Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Inspecteur Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Inspecteur Lewis Empty
MessageSujet: Inspecteur Lewis   Inspecteur Lewis I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:28

Peut etre avez-vous vu une nouvelle série policière diffusée sur France 3 tous les dimanches soirs.
En fait c'est la suite de "Inspecteur Morse". Son adjoint Lewis (Kevin Whately) le remplace maintenant (Morse étant mort avec son interprète John Thaw) dans la série du même nom "Inspecteur Lewis".

Dans le 1er épisode Anna Massey était au générique!! very happy Elle tenait le rôle du Prof. Gold à Oxford et aidait à résoudre une intrigue complexe. Elle ne change pas avec ses cheveux tout blancs et son allure stricte. Elle a maintenant 72 ans et tourne toujours autant bravo
La série est pas mal et j'ai remarqué le nouvel adjoint Hathaway (Laurence Fox) qui pourrait faire un bon Sherlock Holmes. Holmes
Bon il est encore un peu trop jeune mais d'ici qq années… il a beaucoup de présence, il est très grand avec un regard pénétrant et introspectif. A suivre… voici des photos
Qu'en pensez vous?

Inspecteur Lewis Lewish11Inspecteur Lewis 20080211


Inspecteur Lewis Gif_ic10Inspecteur Lewis Gif_ic10Inspecteur Lewis Gif_ic10Inspecteur Lewis Gif_ic10Inspecteur Lewis Gif_ic10

Inspecteur Lewis Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Inspecteur Lewis Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Inspecteur Lewis Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lewis   Inspecteur Lewis I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:26

je ne connais pas du tout very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Inspecteur Lewis Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lewis   Inspecteur Lewis I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:08

Oui je connais et j'apprécie moi aussi. Maintenant que tu le dis, en effet Anna Massey était présente dans le premier épisode. Je n'avais pas réalisé. J'ai vu le second dimanche et j'ai beaucoup aimé :) J'ai remarqué ce jeune inspecteur qui se destinait à la prêtrise (comme il l'a dit à Lewis). Ouais il pourrait peut-être faire un SH, mais il faut oublier les cheveux noirs et les yeux verts de JB. Mmais il aun regard assez fascinant, très scrutateur et une ceertaine allure.... A suivre, comme tu dis... En tout cas il serait mieux que celui choisi par Guy Ritchie ! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lewis Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lewis   Inspecteur Lewis I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:07

Ce n'est pas une mauvaise série mais je préfère Inspecteur Morse tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Lewis Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lewis   Inspecteur Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: