Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 horloge parlante

Aller en bas 
+16
Dyan Bretty
Bowhead Whale
Tidou
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
TinaScherlockina
Frenchaccro
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:28

Bravo Sarah bravo moi non plus je ne suis pas greffée à mon smartphone mais je l'ai quand même toujours sur moi big smile
En fait je suis vraiment branchée ordi, question d'habitude depuis des années, j'ai toujours eu un PC et avec un grand moniteur 27" c'est top cool je préfère carrément au mobile.
Le problème c'est que les ordis sont de moins en moins utilisés surtout par les nouvelles générations et à terme, tout ce qui est lié au smartphone va prendre de plus en plus d'importance.



horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:20

horloge parlante - Page 16 Web30-10
Aujourd'hui on fête un anniversaire qui a révolutionné nos vies: le Web fête ses 30 ans!
Le World Wide Web a été créé pile le 12 mars 1989 au Cern à Genève de manière collaborative à partir d’idées en vrac. Rarement une idée n'a bouleversé autant nos vies et notre avenir.
La toile est aujourd’hui un formidable outil de partage, de stockage et d'accès à toutes les ressources de la planète, il est devenu indispensable et on ne pourrait plus revenir en arrière. Mais quelque part l'homme a été dépassé par sa création. désolé
Internet se développe à une vitesse exponentielle et jusqu'où ça va aller ?? avec tous les problèmes que ça engendre (réseaux sociaux et données perso, GAFA, cybercriminalité…)

Et puis aussi Internet avec tous ses serveurs, Data centers etc. engendre une hyper pollution qui va poser des problèmes dans le futur, ce sera bientôt le plus gros pollueur de la planète et pour l'instant, personne ne semble vraiment s'en préoccuper confus
Il parait qu'un simple e-mail c'est 5 Wh et avec une pièce jointe, c’est une ampoule basse consommation allumée pendant une heure, 24 Wh, et vu les milliards d’e-mails envoyés… afraid
Ouh la la mon post a dû avoir un sacré impact énergétique Tex
Va vraiment falloir trouver une solution car le web on peut plus vivre sans.
horloge parlante - Page 16 Mail10


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:45

Je ne suis fait un petit cadeau kdo en achetant l'intégrale de la série culte Angoisse, Thriller en anglais.  afraid


horloge parlante - Page 16 61OcHT5G9ZL._SL1000_


Nous seulement j'adore ce genre de vieilles séries britanniques que je n'ai jamais pu voir à la télé car il n'y a jamais eu de rediffusions depuis des années. Et aussi, Jeremy Brett joue  dans l'un des films de la saison 2 en 1974: One Deadly Owner, traduit en français par Moyen de transport particulier  (mouais... dubitatif )

Il y a les versions VO et VF pour ce film et j'ai eu énormément de plaisir à voir JB tout jeune dans ce rôle de Peter Tower  Ok


horloge parlante - Page 16 MV5BMTlmMTNhYjUtMWIyZS00MzNlLWJjNDMtNTcwNGNlMWI0MzJhL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyMDQ3NTQwMg@@._V1_


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LeChat

LeChat


Inscription : 04/01/2019
Nombre de messages : 81
Age : 46

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:39

Je ne connais pas du tout cette série... C'est de l'angoisse gothique ? Horreur ? Thriller ?

Sinon, ben moi, en ce moment, je me repasse la 4ème dimension (Twilight Zone) que je regardais quand j'étais p'tiote. Eh ben c'était rudement bien (même sans Mr. Brett. On ne peut pas tout avoir hein rire ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:58

Je suis encore sous le choc après l'incendie d'hier. J'imagine qu'énormément de monde l'est aussi  cry

horloge parlante - Page 16 3570234_OVBjHcgTVFaFCHd7C376genp

J'en croyais pas mes yeux en voyant à la tété le gigantesque incendie qui a ravagé Notre-Dame, j'étais passé devant il y a quelques jours...
Elle a résisté depuis des siècles, aux guerres, aux révolutions, etc et elle a été ravagée en moins d'une heure.
Heureusement certaines œuvres ont pu être sauvées in extremis, mais d'autres, des reliques inestimables, sont perdues à jamais, et pour l'instant l'orgue aux dimensions remarquables  semble tenir le coup .

horloge parlante - Page 16 Incendie-a-Notre-Dame-de-Paris-les-oeuvres-qui-ont-pu-etre-sauvees-et-celles-qui-ont-ete-detruites

Même si on n'est pas croyant ou catholique, on ne peut être que touché par ce drame.
Tout le monde se mobilise pour la reconstruction et la solidarité fait du bien en ces temps meurtris.


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:29

Je ne sais pas si vous connaissez la Ghost Box, c'est un appareil qui balaye les fréquences afin de faire de la transcommunication, tous les chasseurs de fantôme utilisent cet appareil, et voila qu'un type apparemment serait entré en contact avec Jeremy Brett, je regarde régulièrement des vidéos sur ces chasseurs et j'ai toujours été septique quand aux résultats de cet appareil, même si je crois aux fantômes.



Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:04

roll ouh ! j'crois pas trop aux phénomènes paranormaux,aux fantômes et autres créatures étranges. j'crois pourtant aux signes , à l'interférence et à la communication des esprits.

y'a parfois des choses bizarres qui s'passent, inexplicables, troublantes. J'en ai vécu et j'en ai été témoin. Mais bon, j'reste quand même sur la réserve et c'thistoire de Jeremy Brett et de la capture de sa voix me laisse ... perplexe ! et sans voix ! pouffe pouffe
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:06

Tu ne crois pas aux phénomènes paranormaux mais tu crois à la communications des esprits?? Une entité, un esprit, ça reste paranormal, quand je dis que je crois aux fantômes c'est justement ça, pas le drap avec des chaînes, et si j'y crois c'est en connaissance de cause. Par contre le cas Jeremy Brett je ne reste même pas sur la réserve, je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:15

A la télé,  on diffuse régulièrement l'émission "Gosh Adventure" qui montre de nombreuses activités paranormales en Écosse. Vous connaissez ?
Je suis parfois tombée dessus, l'équipe va dans des lieux dits hantés pour collecter des preuves d'une activité paranormale.
C'est une enquête scientifique en direct avec beaucoup de matériel (caméras, enregistreurs audio, vision infrarouge etc.)  et d'équipements de mesure, température, champs électromagnétiques, ils mettent le paquet. Donc ça parait authentique et rationnel  Holmes
L'équipe affirme avoir capturé des phénomènes paranormaux, mesurés par des dysfonctionnements du matériel, des batteries  vidées d'un coup, des champs électromagnétique incohérents, des changements de température, des bruits...

Mais c'est de la télé réalité, où est le vrai, où est la fiction ???  Je pense que ça doit être mis en scène pour interpeller et effrayer le téléspectateur. Si ce n'est pas le cas... et bien ça fout la trouille  afraid et surtout ça pose des questions  ko
Il y a des choses dans ce monde que nous ne pourrons jamais comprendre entièrement.  ko

sarah a écrit:
Une entité, un esprit, ça reste paranormal, quand je dis que je crois aux fantômes c'est justement ça, et si j'y crois c'est en connaissance de cause.

Il faudrait que tu nous en dises plus, tu as eu une expérience personnelle ?

J'avais une grand mère qui plusieurs fois a "vu" à l'avance des événements qui se sont exactement produits de cette façon et qui "voyait" son père décédé lui donner des conseils... ça me laisse très dubitative.  dubitatif je suis très rationnelle  shocked même si j'ai vécu certaines expériences physiques très déroutantes, j'y crois pas trop. Car on ne peut être sûr de rien.
Bien sûr on est ignorant d'énormément de choses et on n'a pas les moyens (actuellement, ni jamais probablement) de les connaitre, les ondes, les phénomènes électriques sont mal connus.
L'esprit humain et le psychisme ont aussi des pouvoirs extraordinaires et quelles interférences, quel controle ont-ils sur la réalité ?


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 20:19

Le 6 Juillet, c'est la journée internationale du bisou !

horloge parlante - Page 16 93f6d0c0

Bisous à tout le fofo  amis


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:59

Hello!  bisous à toi aussi Dyan.  De nos jours, il existe des journées pour tout un tas de choses ... il faut suivre ! A+

horloge parlante - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcSKNn7Dq61WTmp1rWwVl7P-Y9cyTo0_Moz3SZdcO-AN5ny0RnYR
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 17:24

Oui Dyan je connais Ghost Adventures qui est surtout pour moi une émission de divertissement, je crois moyennement à leurs vidéos, je reste plus sur des enquêtes faites par des amateurs français comme Ghost Paranormal 22, GussDx, Le grand JD ou encore JRM Paranormal où dans leur vidéos il se passe parfois rien du tout contrairement à Ghost Adventures ou il se passe toujours des choses incroyables pour ne pas décevoir le publique.

Oui j'ai vécu une petite expérience à Minorque en 2016, l'île de Minorque est assez chargée historiquement, donc je n'ai pas été étonné plus que ça, j'ai toujours l'habitude de prendre des photos de la chambre d'hôtel et quelque chose est passé devant moi pendant que je prenais une photo j'ai regardé sur le côté pour voir ce que c'était et j'ai retiré une autre photo aussitôt un peu tard mais on voyait une trace sur la penderie, bref ce n'est pas grand chose par rapport à ce qu'a vécu ma nièce pendant plusieurs années dans son premier logement bien que cela ne l'a jamais perturbé plus que ça d'ailleurs ils avaient surnommé la personne qu'il voyait Toby, quand une de ses filles était petite elle disait toujours qu'elle n'aimait pas aller se coucher car quelqu'un la regardait ma nièce n'y a pas prêté attention jusqu'au jour ou elle aussi s'est vu observé cela peut paraître drôle et dire qu'elle a rêvé mais ils étaient 2 elle et son compagnon à l'avoir vu et parfois ils entendaient courir à l'étage, ils ont toutes sortes de choses comme ça mais jamais agressif et cela ne les dérangeait pas, ma nièce disait qu'il était petit et moche pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:43

Tes témoignages posent question  dubitatif
C'est sûr qu'il existe de nombreux témoignages de personnes qui ont vécu une expérience paranormale.
J'ai lu quelque part que plus de 30% des Français affirment avoir déjà vécu ce genre d'expérience (télépathie, prémonition, sortie de corps…) c'est énorme et je pensais jamais autant. Donc si on se dit que ça concerne autant de gens, et des millions à travers la planète, c'est surement vrai.
Le souci c'est qu'il n'existe pas de preuve scientifique pour le prouver, ça dépasse nos compétences et notre façon d'appréhender les choses. Dans nos pays, on a l'esprit cartésien, on est basé sur du rationnel, des choses bien tangibles. C'est très différent dans d'autres cultures.
Mais des scientifiques tentent de comprendre sur quels plans cela se joue et maintenant, ils prennent ça au sérieux.
Les physiciens quantiques estiment qu’il existe un autre type de réalité, qu’on ne peut pas décrypter avec les lois de la physique classique. Ils mettent en évidence des propriétés de la matière qui nous obligent à changer de regard sur le monde. Holmes
En fait nous sommes tous reliés et nous créons notre réalité à partir d’un champ d’énergies bien plus vaste, hors de l’espace et du temps.
Je trouve ça fabuleux, on peut supposer qu'il existe comme un champ des possibles, où coexistent les données du futur, déjà partiellement configurées, et aussi tout ce qui a déjà été pensé, ressenti ou vécu.
Pour ma part, j'ai vécu des expériences très étranges mais que je ne considère pas vraiment comme paranormales: le fameux tunnel, l'extra corporalité, des rêves annonciateurs.  Par contre j'ai jamais été témoin de présences ou de manifestations quelconques. Comme j'ai dit, il faut le voir pour le croire… mais perso j'ai l'esprit ouvert, y'a plus qu'à... shocked
J'espère qu’un jour on pourra enfin expliquer cette part de "l’incroyable"...
Et surtout, j'adorerais pouvoir entrer en communication avec des personnes disparues. Je me fous des ET, ils peuvent vivre leur vie tranquilles.  pouffe


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:45

Hello!  Pourquoi pas, Dyan ? A une époque, ce fut la mode des "tables tournantes". On "magnétisait" les tables pour qu'elles manifestent la présence des esprits afin d'entrer en communication avec eux. Il y a aussi la méthode du pendule. De nombreux adeptes pratiquent encore ces expériences paranormales. Certains disent avoir entendu des coups dans les murs, des bruits de voix, vu des silhouettes furtives traverser un couloir, des formes étranges apparaître et disparaître en faisant des signes.....

Si l'on veut en savoir plus, on peut lire "Le Livre des Esprits", écrit par un instituteur lyonnais, Léon Rivail, en 1857, sous le pseudonyme d' Allan KARDEC. C'est le fondateur du spiritisme, et ce mot fut peu à peu associé à toutes les activités visant à communiquer avec les défunts. horloge parlante - Page 16 170px-Le_Livre_des_Esprits_2 Son livre eut un succès immédiat et il créa la " Revue Spirite" en 1858 à laquelle collabora entre autres Victor Hugo. Conan Doyle aurait aimé.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:26

Hello!  Pour en revenir au spiritisme, Thomas Edison , chercheur passionné ( le phonographe, la chaise électrique, la lampe à incandescence... )  qui croyait en la survie de l’âme après la mort du corps,  a publié « LE ROYAUME DE L’AU-DELA » dans lequel il parle d’une machine « le nécrophone » qu’il aurait inventée et qui permettrait de communiquer avec les défunts… On n’a jamais trouvé ni machine, ni même des plans ! En fait, il s’agit d’un fantasme, mais il a eu le mérite d’introduire la science dans le spiritisme moderne.
horloge parlante - Page 16 150x200_le_royaume_de_lau_dela

Ainsi, Philippe Baudouin de France Culture, auteur de documentaires et de reportages pour Arte Radio, a publié un essai « Machines Nécrophoniques » qui précède le texte d'Edison et dans lequel il s’attache à expliquer comment Edison en est venu à ces sortes de recherches sur l’occulte et les phénomènes spirites et l’impact important qu’il a eu sur le désir des vivants de communiquer avec l’au-delà.  Vaste projet plein de mystère. A+
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:53

Hello!  Oui, à 78 ans, après une longue maladie, Claudine AUGER nous a quittés. Sa carrière démarre en 1958 avec le film "CHRISTINE" de Pierre Gaspard-Huit qu'elle épousera alors qu'il a 24 ans de plus qu'elle. Elle divorce et se remarie avec un homme d'affaires dont elle aura une petite fille à l'âge de 50 ans !

Sa carrière est bien remplie : presque 50 films, des pièces de théâtre surtout de Molière dans les années 60/70 et de nombreuses télévisions dont en effet un Sherlock Holmes, THE THREE GABLES" avec notre Jeremy, en 1994.

Elle a connu un succès mondial en étant la première française à interpréter une James Bond Girl auprès de Sean Connery

horloge parlante - Page 16 Z

Une vie d'actrice bien remplie.   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:41

Eh bien je n'ai rien entendu sur la mort de Claudine Auger, les grèves et problèmes de transport étant partout quasi les seules infos, c'est vraiment passé inaperçu... confus
Je ne pense pas qu'elle ait jamais parlé de cet épisode tourné avec Jeremy qui surement fut assez compliqué et pénible vu son état de santé.
Malgré des décors et une mise en scène somptueux il n'y a pas grand chose à apprécier et sauver dans cet épisode. Je préfère ne pas le regarder...

A noter que la fille de Watson/Hardwicke, Emma Hardwicke, joue ici Dora et que c'est le dernier rôle de Mary Ellis à 93 ans !

horloge parlante - Page 16 E16f6c28dad1acb8a60075ea282ad51fdbe64d9f


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 7:56

horloge parlante - Page 16 Habby-10

Avec un peu de retard fêtons l'anniversaire "virtuel" des 166 printemps de  Sherlock Holmes le 6 janvier !

Un sacré record de longévité ! bravo

horloge parlante - Page 16 Sherlock-Birthday1


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:18

hello hello  me revoilou ! ! fourbue ! naz ! en mille morceaux !  ko  K.O.   j'aime mieux vous dire qu'j'en ai bavé. Qui n'a jamais déménagé d'sa vie n'peut pas piger... Imaginer un mur d'cartons d'emballage qu'il faut ouvrir un par un, trier l'contenu, trouver une placce à chaque objet, à chaque vêtement et ça pour tout ! Bref j'ai fait qu'ça toute la semaine et j'retrouve enfin mon souffle...  mais j'ai b'soin encore d'un peu d'temps pour récupérer  cool  Un bon verre de vin va m'réconforter. Tchin-Tchin tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:50

Hello! Tidou, t'as raison après l'effort le réconfort, bon courage pour la suite, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:28

Salut Tidou je te souhaite bon courage ! help J'ai connu ça moi aussi , les montagnes de cartons à vider, trier, ranger sans oublier un maitre mot : JETER ! sinon tu y es encore dans 6 mois... sous les cartons mdr


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 19:55

salut je suis en vacances au bord de la mer pour une quinzaine de jours, ce n'est pas sur une île de rêve mais sur les plages de la Manche pouffe mais c'est bien aussi cool
Je vous enverrai une photo on  a un temps superbe .. pour le moment !  sun  comme quoi pas la peine d'aller bien loin...
A très vite, love  le fofo est très très tranquille en ce moment sleep


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:51

C'est le jour J ce soir à minuit le Royaume Uni quitte l'Europe  cry

horloge parlante - Page 16 Adobestock184486350-ld

Le divorce est prononcé mais le couple France/Angleterre va rester bons amis amis


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 8:39

Un souvenir de vacances comme promis, plus qu'un beau souvenir car maintenant le temps est pourri horloge parlante - Page 16 Weathe10 mais je m'en fous, les vacances sont finies  rire

horloge parlante - Page 16 20200110


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:42

Aujourd'hui, je suis tombé sur cette image sad

horloge parlante - Page 16 Abando11

... alors j'ai fait un don, j'ai fait un gros câlin à mon chat et je lui ai donné un surplus de croquettes ........


A quand des lois protégeant nos amis à quatre pattes  !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:21

Je ne peux pas imaginer que des gens puissent abandonner leur animal au bord de la route quand ils partent en vacances. CDes individus sans aucun coeur et d'une telle cruauté ! C'est monstrueux. Ils le considère comme un kleenex qu'on jette.
C'est un drame chaque année.  auscour!
Pourtant, il y a des solutions : un parent, un voisin,une garde au chenil ou à domicile…
 Moi aussi je donne à la SPA et aux chiens d'aveugles entre autre mais il faudrait changer l'être humain et là la cause est perdue d'avance.  pale
J'adorais avoir un chat mais j'ai eu des cochons d'inde plus jeune et je les adorais. Trop craquant ces petites  bestioles, très attachantes et qui comprennent tout dès qu'on  s'en occupe avec amour.  cœur


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

Hello!   On s’en passerait bien. La France est la championne européenne de l’abandon d’animaux. C’est ignoble !  afraid Sur près de100.000 abandons par an dont près de 60.000 l’été, la SPA en recueille une partie seulement dans ses 62 refuges en France. Elle est totalement saturée.

En 3 ans, le nombre des abandons a augmenté de 20 % pour les chats et de 6,5 % pour les chiens…et continue sa progression !  Tex

Pourtant la loi française punit fortement l’abandon d’animaux domestiques, puisqu’il est assimilé à un acte de cruauté passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30.000 € d’amende. Mais comment attraper les coupables ?

Il faut savoir que les pauvres animaux abandonnés sont amenés en fourrière et que s’ils ne sont pas recueillis dans les huit jours, ils sont euthanasiés… A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:51

Demain défilé du 14 Juillet special  cette année, en format reduit et petit comité, avec un hommage aux soignants, civils et militaires, qui sont mis à l'honneur. Il n'y aura aucun public et la seule possibilité de le voir c'est à la télé.
En fait c'est comme d'hab pour la grande majorité des gens. pouffe

horloge parlante - Page 16 0cto

Une cérémonie tres patriotique qui débute par un hommage au général de Gaulle, on fête à la fois  le 130eme anniversaire de sa naissance, le 80eme de l'appel du 18 Juin et le 50eme de sa mort.

Et après ballet des avions et  hélicoptères qui auront la place belle cette année.

horloge parlante - Page 16 Hbxg

Par contre le feu d'artifice à  la tour Eiffel est bien maintenu mais là aussi sans public. Un spectacle de 35 minutes  avec une douzaine de fresques toujours   sur la thématique des "héros du quotidien qui ont œuvré contre l'épidémie". bravo

 


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 8:56

horloge parlante - Page 16 Uw8f
BON 14 JUILLET À TOUS ! Lol teuf


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:17

teuf teuf  wow ! wow !  c'est grandiose, tous ces feux d'atifice ... tu t'es éclatée, dyan ! génial.

He ben tu sais pas, j'vais t'offrir ces p'tits gateaux qui,eux aussi, ont leur p'tit feu d'artifice  banana banana horloge parlante - Page 16 Images?q=tbn%3AANd9GcRBBiLYUOg3GKtfqX7yMMO74jbOjvnHHRFakg&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:37

Merci Tidou miam


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:54

Le port du masque est recommandé dehors contre ce satané virus, mais il peut s'avérer hyper désagréable avec la canicule en ce moment.  ko
Alors pour le porter allègrement voici le modèle idéal : le masque brettien !  cool

horloge parlante - Page 16 Urmask10


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:15

Le Nouvel An chinois 2022 qui commence le 1er février est celui du tigre d'eau. Synonyme de mouvement, de changements et de rebondissements ! 

horloge parlante - Page 16 Nouvel10



horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:16

news   Ben oui, l’TIGRE d’eau, 3ème animal du zodiaque chinois succède au RAT de métal (2020 ) et au BUFFLE de métal ( 2021)  Avec lui, c’est force, courage, intuition et créativité qui éloignent la malchance ! une sacrée bonne nouvelle ! Youpi !

En plus, ce Tigre est d’eau et promet des changements, du mouvement et des rebondissements…Côté famille, il est chaleureux et à  l’écoute.
Faut savoir qu’’les années en 0 ou 1 sont de métal, celles en 2 ou 3 sont d’eau, celles de 4 à 5 sont de bois et celles de 6 à 7 sont de feu. L’eau, c’est la pureté, le renouveau

Tom Cruise est un Tigre d’eau, Marianne James aussi ainsi qu’ Marc Lavoine, Gilles Bouleau, Marina Carrère d’Encausse, Jodie Foster et … la Reine d’Angleterre, Elizabeth II ! reine  Y’en a bien d’autres.

Si vous êtes nés en 1926, 1938, 1950, 1962, 1974,  1986, 1998, 2010 et 2022, ben,  cette année est votre année. Faut en profiter.
Pour l’anecdote, y parait qu’les statuette de tigre se sont vendues dans toute l’Asie comme des p’tits pains. Y'en a dns toutes les maisons. C’est comme un porte bonheur.

Et pour finir les festivités, le 15 février, aura lieu la Fête des Lanternes. On défile le soir dans les rues avec sa lanterne sur laquelle y'a des devinettes. Si on trouve la réponse, on a un cadeau.  Mais avec le Covid j'sais pas si ça aura lieu ?  Déja le défilé du 1er février s'est pas tenu ! Et pis, on mange des boulettes de riz farcies servies dans une  soupe  miam  Bref les chinois ont l'sens d'la fête !  wink ]  horloge parlante - Page 16 220px-Tangyuan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:50

Bon 1er mai et bonne fête Jeremy puisue ça tombe le même jour An

horloge parlante - Page 16 Image210




horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:46

horloge parlante - Page 16 FUQEPrZWIAIZ0Fg?format=jpg&name=900x900
Tout le Royaune Uni est en effervescence aujourd'hui et jusqu'à dimanche  pour fêter le jubilé de platine de leur Queen Elizabeth II !  reine
70 ans de règne ! C'est le monarque en vie qui a régné le plus longtemps au monde et ce n'est pas fini puisqu'elle est apparue très en forme en route pour fêter son centenaire.  teuf
Très grande souveraine dont le règne sans faille  force le respect et l'admiration fan et la foule absolument énorme et en liesse était au rendez-vous pour lui témoigner son attachement.
horloge parlante - Page 16 FUQwQOqWIAEaV9l?format=jpg&name=medium


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18

horloge parlante - Page 16 20220611
Il est 18h15 et le thermomètre affiche presque 60° à ma fenêtre !!!! Tex Record battu mais elle est en plein soleil sun   Bref on cuit sur place 🥵
J'espère que vous tenez le coup encore aujourd'hui - la pire journée avant un rafraichissement relatif - tous les records de chaleur vont être battus probablement
Heureusement je pars bientôt ça va faire du bien de quitter cette fournaise hyper polluée horloge parlante - Page 16 799111


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:44

Aujourd'hui c'est l'Epiphanie avec la galette mais on fête aussi virtuellement l'anniversaire de Sherlock Holmes Holmes avec ce superbe gâteau miam

horloge parlante - Page 16 Case_n10


horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10horloge parlante - Page 16 Gif_ic10

horloge parlante - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

horloge parlante - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:14

merci de nous le rappeler Dyan et quel superbe gâteau teuf

horloge parlante - Page 16 Birthd10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge parlante - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: