Sujet: Re: DAVID BURKE Mar 29 Mai - 19:19
Quelle désolation, j'ai oublié ce cher David. Mais, comme tu le dis, Dyan, il n'est jamais trop tard pour exprimer son admiration et son affection. Quel homme sympathique. Il vieillit d'une façon magnifique et devient même de plus en plus beau à 84 ans ! Je lui souhaite encore de belles et nombreuses années devant lui et surtout en compagnie de jolies jeunes femmes comme sur ta photo ! Rien de tel pour se maintenir jeune !!
Tidou
Sujet: Re: DAVID BURKE Mer 30 Mai - 18:35
t'as raison, Yoda. Y'a qu'l'amour comme elixir d'jeunesse ! Tiens j'ai trouvé c'te photo pour montrer la complicité des deux acteurs. J'adore David, mais j'aime aussi Edward. Chacun a une belle peersonnalité et beaucoup d'talent.
BRIGITTE
Sujet: Re: DAVID BURKE Jeu 31 Mai - 20:15
Il n'y a rien à dire David Burke porte bien le poids de ses 84 printemps, le voila ci-dessous avec son fils, acteur également :
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: DAVID BURKE Lun 4 Juin - 19:36
Quelle belle photo et quelle magnifique complicité entre père et fils. Les Burke forment vraiment une famille très unie. David et sa femme Anna Calder-Marshall sont toujours mariés depuis 1971 et dans ce milieu c'est rare si longtemps Tom Burke ne ressemble pas du tout à son père, il est très brun au yeux noirs alors que papa est blond aux yeux bleus et nettement plus grand (1m83)!
Sujet: Re: DAVID BURKE Mar 5 Juin - 21:45
Ouais, j'avais pas vu les dernière photos !! que David est sympa quand il serre son fiston dans ses bras et la photo d'famille avec sa toute p'tite femme est touchante. Elle est la fille de l'écrivain Arthur Calder-Marshall . Tom est donc son petit-fils ! Ouais, une belle famille !
Ce Tom Burke est connu pour son rôle dans la série télé "The Musketeers" de 2014 à 2016 et récemment en 2013 il a joué dans l'film "Only God forgives". On en a parlé ici. Moi, j'trouve qu'il a une p'tite ressemlblane avec son paternel.