Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos dessins animés, BD et JV préférés

Aller en bas 
+4
Dyan Bretty
jbsh
MdeWinter
Tidou
8 participants
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:43

Robin des Bois a écrit:
Sûr, on est tous brettiens ! mais je te signale que j'aime bien moi aussi Bob l'Eponge et son copain Parice.... wink Il faut svoir rester enfant. amis
ouais, ouais, ouais, gardons notre âme d'enfant banana j'aime bien Bob, il est super sympa, gentil et ... tout et tout. J'adore aussi Oggy et les cafards pouffe c'est plus caustique, mais drôlement bien. Mmais j'me demande bien qui c'est que ce Yoshi dont tu parles ? jamais entendu ce nom question question
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:18

Il est super, cet avatar, garde-le, moi je trouve ça plus sympa Vos dessins animés, BD et JV préférés 714203 ... c'est très bien aussi les photos de Jeremy, mais je trouve ça moins personnel et original... en plus il faut être capable d'en choisir UNE, c'est trop dur Vos dessins animés, BD et JV préférés 19537 Par contre j'ai horreur de Bob l'Éponge depuis toujours, je trouve ça... j'aime vraiment pas. Quand j'étais à Brighton, j'ai souffert le martyre, les deux petits dans ma famille regardaient ça à longueur de journée Vos dessins animés, BD et JV préférés 606502 Personnellement je suis très Tex Avery, par exemple. J'adore le Loup... bon, les Walt Disney aussi, j'ai vraiment grandi avec, il y en a certains que je connais par cœur. J'aime bien Tom et Jerry aussi, ou Titi et Grosminet, c'est génial Vos dessins animés, BD et JV préférés 0176 sauf que je ne supporte pas de voir Tom et Sylvestre se faire embêter par les deux autres petits monstres... Pour en finir avec le hors-sujet, une fois quand j'étais petite j'ai pleuré pendant des heures parce que Jerry avait branché la queue de Tom dans une prise pendant qu'il dormait, quel *@%# Vos dessins animés, BD et JV préférés 941351 !!! Allez vous étonner qu'après les chats prennent leur revanche... enfin, essayent de prendre leur revanche, les pauvres. C'est dur d'être un "méchant" Vos dessins animés, BD et JV préférés 762299
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:26

J'ai également vu pas mal de Disney et autres Tex Avery. Mais ce que j'aime bien dans les dessins animés d'aujourd'hui c'est qu'un certain nombre d'entre eux sont également lisibles pour des ados et donc pour les grands ados que l on reste parfois. genre Kuzco
J adore!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:10

:nexs: Bon comme vous pouvez le voir j'ai déplacé vos posts dans ce nouveau topic (mieux à leur place ici...) car ce sujet semble vous intéresser


Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10

Vos dessins animés, BD et JV préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos dessins animés, BD et JV préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:17

Les gouts et les couleurs... je trouve Bob génial !! c'est plein de poésie très original et créatif, avec une philosophie (mais oui) optimiste il vous remonte le moral. Par contre Tex Avery je déteste, j'y suis carrément allergique Titi et Cie me tapent sur les nerfs colère Disney je trouve ça ringard maintenant je préfère les anims de Pixar ou les films de Miyazaki comme le Voyage de Chihiro. J'aime bien les films d'animation japonais là aussi très poétiques et oniriques.

Tidou a écrit:
Mmais j'me demande bien qui c'est que ce Yoshi dont tu parles ? jamais entendu ce nom
Quoi tu connais pas l'adorable : Vos dessins animés, BD et JV préférés Yo_gif13 ? Il fait partie de la grande famille Nintendo avec Mario Peach Zelda Link et les autres... Je suis une grande gamer (enfin j'étais faute de temps) et je raffole de tous ces jeux génialissimes. Yoshi est du genre dinosaure Vos dessins animés, BD et JV préférés Yo_gif12 c'est le grand copain de Mario et accessoirement sa monture. Yoshi signifie "chance" en japonais et te salue bien! Vos dessins animés, BD et JV préférés Yo_gif11


Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10

Vos dessins animés, BD et JV préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos dessins animés, BD et JV préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:40

Ah, on a des positions radicalement opposées alors Vos dessins animés, BD et JV préférés 762299 ! Moi Bob l'Éponge je ne peux pas,... bon allez je me lâche Vos dessins animés, BD et JV préférés 28984 je trouve ça trop moche, les dessins sont horribles, les histoires navrantes, l'humour complètement au raz des pâquerettes, la poésie... ?! Vos dessins animés, BD et JV préférés 138222 Quand à remonter le moral, je trouve ça désespérément niais. Ouf ! Mais encore une fois, c'est absolument subjectif, je ne dis pas que j'ai raison. Sinon, dans les Tex Avery je n'aime pas tout non plus... Bugs Bunny, Porky, tout ça, je suis allergique. Dans les Tom et Jerry, ou Titi et Grosminet, en fait, ce que j'aime, c'est les tentatives désespérées des "méchants" pour parvenir à leur fin. L'ingéniosité qu'ils ont, et pourtant ça foire à chaque fois, ça m'a toujours impressionnée... bon bien sûr, il y a des gags qui reviennent, mais certains sont excellents. J'adore les enchaînements de choses qui tombent en s'entraînant les unes les autres, d'après un plan machiavélique qui finit toujours par partir dans le décor ... c'est peut-être débile, mais ça me fascine, ces catastrophes en chaînes délirantes Vos dessins animés, BD et JV préférés Icon_smile ...

Sinon, pour les Walt Disney, je ne dirais pas que c'est ringard, ça a vieilli, c'est tout... c'est normal, d'ailleurs. Je ne les aime pas tous, ceux avec les princesses, etc. m'ont toujours cassé les pieds, c'est tellement cucul-la-praline... Bambi non plus, par exemple, je trouve que les dessins sont très beaux, mais l'histoire... Vos dessins animés, BD et JV préférés 732899 Ceux que j'aime, c'est Pinocchio (le plus beau pour les dessins, je trouve), Les Aristochats (je suis une inconditionnelle d'Edgar, le maître d'hôtel qui essaie de se débarrasser des chats... il est tellement marrant Vos dessins animés, BD et JV préférés 0176 ) et Merlin l'Enchanteur (le hibou Archimède est génial ! et la méchante Madame Mime, la sorcière... Vos dessins animés, BD et JV préférés 749547 elle me faisait une peur bleue quand j'étais petite)... Après j'aime bien Aladdin, Jaffar et Iago sont un des "couples" de méchants les plus réussis. Par contre, la princesse Jasmine, faut se la farcir... la chanson du rêve bleu me donne la nausée Vos dessins animés, BD et JV préférés 835897 Et j'allais oublier l'immortel Robin des Bois, qui est très réussi à tous points de vue... les méchants, là encore, sont géants (c'est un grand critère de qualité pour moi), le Prince Jean est merveilleux, le Shérif et Persifleur aussi... j'adore les voix françaises, dans celui-là... dans les autres aussi, d'ailleurs, elles sont toujours géniales (sauf pour les héroïnes).

Mais j'aime aussi beaucoup les films d'animations d'Henry Selick, ou Tim Burton, ce sont de vrais chef-d'œuvres. Pixar, je trouve l'animation super, mais les histoires me cassent souvent les pieds. J'aime bien les deux Toy Story, et Ratatouille n'est pas mal du tout. Et j'adore Wallace et Gromit !!! C'est beaucoup plus mon genre d'humour, d'histoires... et d'animation. Je suis passionnée par les prouesses techniques de l'animation en 3D, mais j'aime autant le stop-motion. Et les films d'animation japonais, que j'allais oublier. J'adore Miyazaki, c'est tellement magnifique... entièrement d'accord avec toi sur ce point Vos dessins animés, BD et JV préférés 429520
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:59

hello l'énergie de Marie est inépuisable et elle défend ses couleurs avec une belle ardeur . On sent que ses souvenirs sont encore tout frais dans son jeune esprit wink

Mon grand favori , qui figure aussi bien en bande dessinée, en dessin animé, et même en film long-métrage, c'est GARFIELD, le gros matou anglais, (création de Jim Davis) , roux strié de noir, goinfre, paresseux, menteur, voleur, carrément méchant avec Odie (le chien de la famille) et leur maître Jon. :twisted: ... et malgré tout ça, il se fait aimer c'est le comble ! car il a une certaine philosophie narcissique désopilante, beaucoup d'humour, de la malice et quand même un bon petit coeur (quand Oddie est en détresse, il vient à son secours), et il ne fera jamais de mal à une souris !! pouffe Si vous ne le connaissez pas, je vous le recommande. A +
P.S. : Si vous voulez lui plaire, offrez lui des lasagnes, son plat préféré... ;)
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:09

Oui, c'est vrai, je trouve aussi ça sympa Garfield Vos dessins animés, BD et JV préférés 749547 C'est bien marrant... en BD j'aime vraiment beaucoup Gaston Lagaffe, toujours pareil, j'ai une grande affection pour ce genre de personnages qui ont toujours des tonnes d'idées a priori très ingénieuses... sauf qu'ils déclenchent toujours des catastrophes Vos dessins animés, BD et JV préférés 714203 et puis Gaston est tellement maladroit... même sans le faire exprès, il trouve toujours le moyen de provoquer un désastre... et ça c'est moi tout craché Vos dessins animés, BD et JV préférés 19537 Sinon, j'aime bien Calvin & Hobbes, et j'adore Achille Talon depuis longtemps, c'est vraiment super... vous savez, le personnage de Greg qui se lance sans cesse dans de grands discours alambiqués, pleins d'allusions culturelles, de jeux de mots... mais tellement insupportable Vos dessins animés, BD et JV préférés 0176 il est gros, il est moche, mesquin, jaloux, passe son temps à se disputer avec son voisin... et en même temps, ce n'est pas un mauvais bougre Vos dessins animés, BD et JV préférés 762299 J'aime bien certains Tintin, aussi, j'ai appris à lire quand j'étais petite avec Les Sept Boules de Cristal... les insultes du capitaine Haddock sont génialissimes, je les avais répertoriées Vos dessins animés, BD et JV préférés 714203 Après, j'aime plus ou moins les histoires. Pareil avec Astérix et Obélix, dans les "grands classiques" : parfois c'est excellent, parfois je n'aime pas du tout et je trouve ça lourd... (je précise juste : pour moi, Astérix et Obélix sont morts avec Goscinny... après, c'est vraiment plus pareil). Idem avec Lucky Luke, il y en a qui sont vraiment bien, et d'autres plus inégaux... Plus récemment, j'aime beaucoup la série du Chat du Rabbin de Joann Sfar... et ce que fait Art Spiegelman... par association d'idées, je pense aussi au Little Nemo in Slumberland de Winsor McCay, que j'ai découvert très tôt et qui m'émerveille depuis toujours.

Et pas vraiment en BD, j'adore Sempé. Bon, eh bien voilà, je pense que j'ai fait un peu le tour de mes goûts dans ce domaine... Je sais que ça peut paraître un peu bizarre de "raconter sa vie" comme ça, désolée, mais j'ai toujours eu très, très peu d'amis, et n'ai pas l'habitude de discuter de ce genre de choses avec d'autres personnes. Donc pour une fois, j'en profite Vos dessins animés, BD et JV préférés Icon_smile , parce que je trouve ça sympa de s'ouvrir un peu d'autres horizons. Voilà, c'est fini pour aujourd'hui Vos dessins animés, BD et JV préférés 749547
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:53

Allez profite! T'as bien raison de te lâcher et de t'exprimer. Un fofo est fait pour ça! Même si parfois tes posts sont un peu à rallonge... pense un peu à nous!! ... mais ils sont toujours intéressants ;) Moi aussi j'aime bien Garfield (je crois plutôt qu'il est américain d'ailleurs) j'ai vu les films qui étaient très réussis. Pour fêter Halloween qui approche un gif spécial de Garfield!! Vos dessins animés, BD et JV préférés Garfie10 Ses BD sont marrantes, Garfield a une mauvaise fois flagrante et tous les défauts possibles mais il est irrésistible... En général, j'aime bien les anti-héros et ce genre de petites séquences de dessins courts, genre "billets d'humeur" qui font sourire et donne à penser.


Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10

Vos dessins animés, BD et JV préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos dessins animés, BD et JV préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:21

Merci Dyan, ton petit Garfield en Halloween est tout simplement craquant ! Sais-tu qu'une de mes amies m' a inscrite dans je ne sais quel club de fans du gros chat roux, et que chaque matin dans ma messagerie, je reçois un comic de Garfield... en anglais pouffe Comme tu dis c'est court et drolissime. Ma journée est ensoleilée grâce à lui cœur

T'as raison, c'est un américain, obèse bien sûr comme ils le sont presque tous... Bon voilà que je suis méchante comme lui...! Yes

A signaler dans la rubrique "CHAT", celui de Geluck. Spécial mais parfois pas mal envoyé. A +
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

Alors, répondons dans l'ordre de la question...

Dessins animés -> Disney devant l'éternel (sauf les histoires de princesses que j'ai en horreur ! ^^) et surtout Miyazaki, des merveilles de poésie et de philosophie (Chihiro, Mononoke, Ponyo...). Sinon, les dessins animés de mon enfance à la télé, c'étaient Les animaux du bois de quat'sous, Les petits malins, Albert le cinquième mousquetaire, Bip-bip et coyote (et tous les dessins animés que je dévorais dans Ça cartoon tous les dimanches sur Canal+)...

BD -> Je ne suis pas très BD, trop d'images pour moi ! Je préfère un bon gros pavé ! Vos dessins animés, BD et JV préférés 57947 La seule BD que je relis avec plaisir, c'est Tintin !

JV -> les Sherlock Holmes sur PC (ça vous étonne ? ^^), les Professeur Layton sur DS, Assassin's Creed sur Xbox 360 et des tonnes d'autres qu'il srait trop long de citer (j'ai plus de 100 jeux dans mes placards...).
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeLun 26 Oct - 6:59

Moi non plus je n'ai pas la culture BD ,j'en ai très peu lues, comme ça au hasard des bibliothèques par ci par là, j'adore les BD fantastiques ou SF, et il en existe toute une série... Par contre côté JV, j'ai fait tous les jeux Sherlock Holmes également -la boucle d'argent, la nuit des sacrifiés etc... mais ce genre n'est pas réellement ma prédilection avec leurs casse-têtes qui portent si bien leurs noms, je préfère les jeux plus aventure (Chevaliers de Baphomet par ex) ou action, le top pour moi étant les RPG. Là je suis fan absolue big smile


Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10

Vos dessins animés, BD et JV préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos dessins animés, BD et JV préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:03

Eh bien en fait moi je n'aime pas trop ces dessins animés japonais aux formes cubique depourvus de souplesse même si lorsque j'etais jeune je regardais les premiers mangas du style Goldorak, Albator etc j'aimais particulièrement "les mystérieuses cités d'or", "Tom Sawyer" enfin vraiment les series année 80.Aujourd'hui je n'accroche plus vraiment j'ai beaucoup aimer les films d'animation comme "La legende de Beowulf" et "Resident Evil" normal etant une grande adepte des jeux vidéos Resident Evil est l'un de mes favoris ainsi que tout les "Call of Duty", "Medal of honnor" beaucoup de jeux d'action et de role qui me prennent quelques heures chaque jour.
Quand aux bd j'ai lu un peu de tout j'aimais bien "Lagaffe" "Boule et Bill" "Les Schtroumps" et aussi une bd très simple a lire mais qui etait fort agréable c'etait "Quick et Flupke" on pourrait en citer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:32

Dyan Bretty a écrit:
je préfère les jeux plus aventure (Chevaliers de Baphomet par ex) ou action, le top pour moi étant les RPG. Là je suis fan absolue Vos dessins animés, BD et JV préférés 762299

Je vénère la série des Chevaliers de Baphomet ! Vos dessins animés, BD et JV préférés 641654 Comment diable ai-je pu l'oublier ? De même que les RPG (surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts) ! J'adore également les Tomb Raider !
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:41

J'ai oublié la rubrique "Jeux vidéos", moi Vos dessins animés, BD et JV préférés 749547 Alors... mes parents n'ont jamais été très pro-jeux vidéos, et nous n'avons que des macs à la maison, ce qui réduit considérablement l'horizon dans ce domaine Vos dessins animés, BD et JV préférés 606502 Pas grave, je me rattrape chez mes cousins Vos dessins animés, BD et JV préférés 72557 ... j'aime beaucoup le jeu d'espionnage Splinter Cell, fini les trois premiers. On a pas mal joué à GTA, aussi, mais pas en suivant les missions... en faisant des concours du genre : voler une voiture et la défoncer le plus vite possible, ou avoir les plus de flics à ses trousses, ce genre de trucs Vos dessins animés, BD et JV préférés 19537 Et aussi des RPG comme Final Fantasy, j'aime beaucoup, surtout quand il y a de beaux graphismes... Sinon, ma sœur a eu une DS pour Noël l'an dernier (veinarde ! Des avantages d'être la plus jeune de la famille... Vos dessins animés, BD et JV préférés 941351 Vos dessins animés, BD et JV préférés 0176 ) et j'ai fini son Professeur Layton et l'Étrange Village, très sympa, j'ai bien aimé les petites énigmes Vos dessins animés, BD et JV préférés 762299 et aussi un autre jeu des Chevaliers de Baphomet justement, qui m'a bien plu. Voilà ! Et au fait, j'ai oublié Hugo Pratt et les Corto Maltese en BD, alors que je les dévore... oubli réparé Vos dessins animés, BD et JV préférés Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:52

Mon émission préférée "cartoon"? Ce n'est pas difficile: A JE TO! All the way! Pat et Mat (deux petites marionnettes tchèques) n'ont pas leur pareil pour compliquer des situations pourtant fort simples. Ils font toujours des choses ordinaires (mettre la voiture dans le garage, mettre un cadre sur le mur, connecter une machina à laver, écouter de la musique...); le hic, c'est qu'ils s'y prennent tellement, mais tellement mal que tout ce qu'ils touchent vire à la catastrophe. Les meilleurs ingénieurs de l'absurdité jamais vus à la télévision. Et, dans cette émission, pas de paroles, donc, pas de problèmes de langue. Et surtout, surtout, chose aujourd'hui très rare... ni , ni vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:28

Frenchaccro a écrit:
En fait de BD, est-ce que tu aimes Achille Talon?
hi!! Frenchaccro, j'suis là. J'adore Achille Talon (édition DARGAUD) , ce bon gros français moyen au ventre rebondi, au gros pif, au langage truculent, plein de dérision et d'humour... Bien sûr ça date pas d'hier, ça a commencé vers 65/66 et ça dure encorre ! Le scénariste GREG est génial, desfois un peu verbeux, mais marrant. rire Dyan devrait nous mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:37

ok pas de problème pour une photo et même deux, mais en fait je connais très mal Achille Talon (en fait j'ai feuilleté une fois sa bédé à la biblio par curiosité et c'est tout sorry )

Vos dessins animés, BD et JV préférés Achille_talon1 Vos dessins animés, BD et JV préférés Achille

La BD m'a paru pleine d'humour caustique et de jeux de mots décalés, assez marrante ! Il parait qu'Achille Talon est connu pour ses qualités de dialogue brillant, rempli d'allusions culturelles et de calembours, qui lui valent de figurer par pages entières dans les manuels scolaires et de faire l'objet de plusieurs thèses de doctorat !! Pas étonnant que tu sois "accro" French ! wink


Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10Vos dessins animés, BD et JV préférés Gif_ic10

Vos dessins animés, BD et JV préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos dessins animés, BD et JV préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:31

Waouh, merci Dyan, y'a qu'à demander pour être servi ! c'est chouette. T'avoueras qu'il a une bonne bouille . J'adore ses p'tits yeux noirs en boutons de bottine et c'est vrai, on apprend bcp à son contact fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dessins animés, BD et JV préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins animés, BD et JV préférés   Vos dessins animés, BD et JV préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins animés, BD et JV préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Films d'animation et Dessins animés
» GOODIES
» Films préférés
» Vos musiques/groupes préférés
» Vos acteurs et actrices préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: