| Gary BOND, compagnon de Jeremy | |
|
+6Tidou sarah Frenchaccro carole jbsh Robin des Bois 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbsh
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Lun 29 Nov - 18:01 | |
| Je comprends, mais sur ton site tu écris: - Citation :
- Although their relationship came to an end shortly before Jeremy married American television producer Joan Wilson, mainly due to Jeremy's issues about his own sexuality,....
Cela laisse plus de place au fait que cette relation amoureuse n'était plus supportable pour JBrett parce qu'elle n'était pas "classique" qu'à celui d'avoir rencontré Joan.. Pourquoi pas, mais ce n'était l'idée que je m'en étais fait. Ceci dit, c'est un point de détail qui concerne la vie privée... |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Lun 29 Nov - 18:24 | |
| - jbsh a écrit:
- Je comprends, mais sur ton site tu écris:
- Citation :
- Although their relationship came to an end shortly before Jeremy married American television producer Joan Wilson, mainly due to Jeremy's issues about his own sexuality,....
Cela laisse plus de place au fait que cette relation amoureuse n'était plus supportable pour JBrett parce qu'elle n'était pas "classique" qu'à celui d'avoir rencontré Joan.. Pourquoi pas, mais ce n'était l'idée que je m'en étais fait. Ceci dit, c'est un point de détail qui concerne la vie privée... Was Jeremy comfortable with having a relationship with another man? It lasted for seven years and it seems to be have been a close and loving partnership on both sides. I think he was happy during that time. If you are bisexual you can be in love with both men and women, by definition. I believe that Jeremy did not stop loving Gary when he met Joan but ... perhaps found a way to start to move away from a homosexual relationship with which he was not entirely comfortable to one with a woman which was more ... acceptable? It is clear that he loved Joan very much. It was a very difficult situation. But to say more would be encroaching on the privacy of three very dear people who are no longer living. I feel the statement on my website says enough on the subject, really - it acknowledges Jeremy Brett as one of Gary Bond's long-term partners but doesn't gossip or speculate further. -- Trying this in French ... don't laugh ...! Était Jeremy confortable avec avoir un rapport avec un autre homme? Il a duré pendant sept années et il semble être ont été une association étroite et affectueuse des deux côtés. Je pense qu'il était heureux pendant ce temps. Si vous êtes bisexuel vous pouvez être dans l'amour avec des hommes et des femmes, par définition. Je crois que Jeremy n'a pas cessé d'aimer Gary quand il a rencontré Joan mais ... a peut-être trouvé une manière de commencer à s'éloigner d'un rapport homosexuel avec lequel il n'était pas entièrement confortable à un avec une femme qui était plus… acceptable? Il est clair qu'il ait aimé Joan beaucoup. C'était une situation très difficile. Mais pour dire plus entamerait sur l'intimité de trois personnes très chères qui ne vivent plus. Je me sens que le rapport sur mon site Web indique assez sur le sujet, vraiment - il reconnaît Jeremy Brett en tant qu'un de Gary Bond' ; les associés à long terme de s mais ne bavarde pas ou ne spécule pas en outre. |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Lun 29 Nov - 21:49 | |
| - Robin des Bois a écrit:
- pour ne pas être en reste avec Yoda, je signale à mon tour un détail amusant. Quand Gary interpréta en 1993 (deux ans avant sa mort) le rôle de George Dilligham dans la comédie musicale "Aspects of Love", il avait le rôle comme tu l'a dis , Dyan, d'un vieux débauché dans la soixantaine, (coureur de jupons (!) pour une fois = ) et blasé. Ses fans n'en revenaient pas et étaient très déçus de le voir ainsi !!!
Comme quoi les acteurs trop beaux n'ont pas le droit de vieillir ! Il en fut ainsi pour Jeremy, très critiqué lorsqu'il avait grossi et qu'il apparaissait bouffi sur l'écran. Dur, dur !! Non! Gary était toujours beau. Il n'a jamais déçu n'importe qui ... J'ai vu que Aspects et lui étaient fabuleux. Fatigué? Pas du tout. In English: Gary was always beautiful. He never disappointed his fans or anyone ... I saw the show Aspects and it was fabulous. Tired and jaded? Not at all. The disappointment was in seeing someone 'ageless' in an old roue role! |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mar 30 Nov - 18:52 | |
| Bravo LouiseCP, tu es vraiment gentille de faire l'effort de traduire ton texte en français. Tu le fais très bien Tu as parfaitement raison de dire que Bond et Brett ont été très heureux ensemble. Ils avaient d'ailleurs beaucoup de points communs : la beauté, la sensibilité, l'intelligence, une voix sublime, l'amour du théâtre et des beaux textes... Tout pour s'aimer ! Mais, en effet, je pense que Brett a dû traverser une période assez spéciale quand il a rencontré Joan. C'est elle qui a été immédiatement séduite quand elle l'a vu se déplacer sur scène avec un "déhanchement suggestif" et qu'elle l'a voulu pour elle toute seule. Pour lui, c'était une chance d'être remarqué par une femme brillante, belle et renommée. Comme tu dis, il rentrait dans le rang "normalisé" et par la grande porte. Mais, le temps passé avec Gary, il ne l'a jamais oublié certainement et ils sont restés très amis. La séparation a dû cependant être pénible pour l'un comme pour l'autre. A+ |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mar 30 Nov - 21:41 | |
| Oui, Yodaline, je suis d'accord avec tout que vous avez dit. Couple ne le trouve pas facile à faire face à la fin d'un mariage, quoi que la cause. |
|
| |
carole
| |
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mer 1 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mer 1 Déc - 21:21 | |
| épatant toutes ces photos . Great ! thank you so much. Mais pourrais-tu me dire si Gary et Jeremy ont joué ensemble au théâtre , à la télé ou dans une comédie musicale ? |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mer 1 Déc - 21:44 | |
| - Tidou a écrit:
- épatant toutes ces photos . Great ! thank you so much.
Mais pourrais-tu me dire si Gary et Jeremy ont joué ensemble au théâtre , à la télé ou dans une comédie musicale ? Salut Tidou! Ils sont apparus dans 'A Talent to Amuse ' ; sur l'étape qui est où elles se sont réunies la première fois, en 1969. À la télévision, non - bien qu'elles toutes les deux aient été considérées pour la partie de Maxim en Rebecca! Ils ont joué plusieurs des mêmes rôles - Che Guevera, Ron dans "Variation On a Theme', Nicolai dans 'War and Peace' … (They appeared together on stage in the revue 'A Talent to Amuse', in 1969, which is when they met. On TV, no - although they were both considered for the role of Maxim in Rebecca. They played many of the same roles at different times - Che Guevera (Gary in Evita, Jeremy in Che Guevera), Ron in 'Variation on a Theme' (Gary for TV, Jeremy for stage), Nicolai in 'War and Peace'). Glad you liked the photos :) |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Ven 3 Déc - 18:24 | |
| Chère Louise, Je viens seulement de découvrir ton site (je ne peux être en ligne que le weekend en ce moment). Je suis donc la dernière à te féliciter pour ton travail... Demain j'aurai tout le temps de le regarder en détail. Mais tu as réalisé un travail remarquable avec de nombreux renseignements et photos inédites et originales. Je t'en reparle prochainement. Et bravo pour ton français |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Sam 4 Déc - 10:21 | |
| Je te signale que j'avais fait deux pages sur Gary Bond dans mon site dédié à JB, rien de plus normal en effet que de parler de lui. Quand j'avais cherché des infos sur Gary Bond, je n'ai quasi rien trouvé. Dommage que ton site n'était pas encore en ligne à cette époque. J'ai rajouté un lien vers ton site : voir ICI en bas de la page 2 et j'ai également remis à jour et corrigé les problèmes de dates. Ton site lui rend un hommage mérité afin qu'il ne tombe pas dans l'oubli. Ton travail est très réussi et tu as mis en ligne de nombreuses photos magnifiques. Encore bravo et merci. |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Sam 4 Déc - 21:33 | |
| Merci Dyan!
Je suis heureux je pouvais ajouter plus d'information pour vous et des mercis d'ajouter le lien.
Thanks again for adding the link and I'm glad I could give you some more information. |
|
| |
Tidou
| |
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Lun 6 Déc - 22:55 | |
| Jeremy: Gary: |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mar 7 Déc - 19:18 | |
| merci Louise. C'est étonnant comme ils se ressemblent ! Amazing how they look the same !Ce serait formidable de pouvoir regarder les deux téléfilms pour comparer leur manière de jouer le personnage. It would be nice to see the two téléfilms and compare their way of playing the part. |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mar 7 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mer 8 Déc - 20:57 | |
| Ton lien avec John Spurling, l'auteur de la pièce "CHE GUEVARA" est très intéressant. D'abord, on peut voir une photo inédite de JB sur scène dans le rôle du Che, et on apprend tous les problèmes que la pièce a soulevés (février 1969). Spurling a commencé à écrire quand Che Guevara était vivant et quand il a terminé, le Che avait été tué et il était devenu une véritable icone révolutionnaire internationale !! ça fait une différence ! Un des acteurs déclarait :" This play is in terribly bad taste. Putting on stage a man who is a hero to millions, only just dead. And you make him out to be some sort of mad gangster." En somme il reprochait qu'on mette en scène un type à peine mort, qui est un héros pour des millions de gens , pour en faire une sorte de gangster cinglé ... bad taste ! mauvais goût ! Mais, malgré quelques problèmes, la pièce a remporté un grand succès et obtenu les louanges de la presse . Que demander de plus ? Jeremy bien sûr a réussi là une belle performance. A+ |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Sam 11 Déc - 11:16 | |
| Coïncidence ! J'ai pu récemment voir le film "Zoulou" (ou Zulu) de 1964 avec Gary Bond. C'était sur la chaine TCM. Je n'en ai vu qu'une partie, en tombant dessus par hasard, en plus le film est très long près de 2h et demi. Au casting également Michael Caine, que j'apprécie beaucoup, dans son premier grand rôle, celui d'un officier aristocrate qui s'oppose à un officier sorti du rang. C'est un film de guerre retraçant les faits authentiques de la guerre des anglais contre les zoulous au Natal, en Afrique du Sud en 1879. Des scènes parfois très violentes et cruelles. Souvent même plus violentes que dans les films actuels. On assiste aux carnages à la bayonnette et la lance, entre les deux camps dans d'impressionnantes scènes de combats et de corps à corps. Les anglais, au départ une centaine de soldats trop sûrs d'eux et arrogants, sont tout d'abord victorieux. Mais ils se font vite submergés par des milliers d'attaquants et complètement massacrés. Gary Bond est l'un des jeunes soldats fraichement engagé qui se fait tuer lors d'un assaut. J'ai justement assisté à cette scène, il joue bien et est très convainquant et expressif. Evidemment son rôle reste secondaire. Le film est cependant à voir. C'est un témoignage historique avec un grand souci de vérité. Il montre le courage des "tuniques rouges", et toute l'horreur de la guerre, ponctué de sèquences d'attente et d'angoisse, de silence en contraste avec les chocs guerriers. Un film prenant et rèussi dans le genre èpopèe coloniale. |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Sam 11 Déc - 15:31 | |
| Par coïncidence je prévois d'ajouter des images du 'Zulu' à mon site Web ce week-end. J'aime vraiment le film bien qu'il ait un temps long. On l'a noté pour inclure plusieurs jeunes acteurs de théâtre qui n'avaient pas vraiment été sur l'écran avant. Gary était excellent dans lui cependant. Son père était dans l'armée. Edit: Zulu galleries now up: ici. http://www.thewonderfulworldofgarybond.com/image-galleries---zulu.htmlImage: |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Dim 12 Déc - 10:16 | |
| Magnifiques tes photos! C'est vrai Gary est un très bon acteur. C'est la première fois que je le vois en fait et je l'ai trouvé très bien. |
|
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Ven 17 Déc - 13:39 | |
| Salut. Une autre coincidence amusante en rapport avec la pièce de John Spurling "CHE GUEVARA" , c' est que le metteur en scène n'était autre que Robert Stephens, le grand ami de Jeremy Brett. Il s'était aussi réservé un rôle. Le monde est vraiment petit !! |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Sam 18 Déc - 16:59 | |
| - Robin des Bois a écrit:
- Salut. Une autre coincidence amusante en rapport avec la pièce de John Spurling "CHE GUEVARA" , c' est que le metteur en scène n'était autre que Robert Stephens, le grand ami de Jeremy Brett. Il s'était aussi réservé un rôle. Le monde est vraiment petit !!
En effet coincidence amusante ! Bien souvent les acteurs s'essayent à la mise en scène. C'est assez normal, ils se sentent directement concernés par cette fonction en tant qu'acteur et bien placés pour l'appréhender. Robert Stephens était également producteur (de Much Ado About Nothing à la TV). Par contre JB n'a jamais tenté d'autre expérience que celle d'acteur. Il s'est toujours considéré comme un acteur dans l'âme et pas autrement. |
|
| |
Frenchaccro
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Dim 19 Déc - 11:37 | |
| Il me semble qu'en 82, à Toronto, il a produit et dirigé une pièce de Shakespeare, "La Tempête" (de neige!), et qu'après il a essayé de lever des fonds pour la filmer, mais sans succès. Je ne le vois pas du tout dans un rôle de gestionnaire, je ne pense pas qu'il était fait pour ça du tout.... |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Dim 19 Déc - 15:57 | |
| Tu as parfaitement raison bien sûr ! Je crois que la neige m'a gélifié la mémoire J'ai complètement occulté ... En plus j'en ai parlé en détail dans mon site. C'était à Stratford Festival en Ontario, JB jouait Prospero et assurait la mise en scène. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il a déclaré qu'il n'était pas fait pour ça. Faut dire qu'il a reçu un échec cuisant et a reconnu que son travail n'était pas adéquat. Une expérience malheureuse mais constructive "Je suis d’abord et avant tout un acteur. Mais, si j’ai une idée absolument brillante, je la réaliserai. Je pensais que La Tempête en était une... Cela m’a appris à être reconnaissant envers celui qui m’offre un rôle... J’apprécie d’autant plus d’être acteur." Quant au projet de film, je pense que l'on peut imputer toutes ses velléités et illusions sur le compte de sa maladie. Il était pas vraiment dans son état normal à cette époque, mais complètement euphorique, très "high" et faisait des plans sur la comète ! On a, pendant la pièce, qualifier sa prestation de trop emphatique avec des regards de fou... ça confirme C'est mieux ainsi, JB a alors accepté de jouer Holmes |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Jeu 23 Déc - 15:10 | |
| Plus de photos de Gary: 'Much Ado About Nothing" "Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat" "Hart to Hart" "Hannay" "After The War" "Design for Living" "Wake In Fright" Joyeux Noel! |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Jeu 23 Déc - 18:32 | |
| Magnifiques tes photos ! Celle de "Design for Living" de Gary et Jeremy est exceptionnelle ! et joyeux Noël à toi |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Jeu 23 Déc - 22:04 | |
| L'autre personne dans le 'Design for Living' est Ian Ogilvy :) |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Ven 24 Déc - 10:28 | |
| Ah désolé ! je pensais que tu avais posté une photo de Gary ! Et sur la mienne c'est bien Jeremy et Gary ? C'est ce que je crois, il me semble bien reconnaitre Gary, mais pourrais-tu le confirmer ? |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Ven 24 Déc - 14:24 | |
| LOL
Now I'm confused!
My picture from Design for Living is Gary as Otto with Ian Ogilvy as Leo. You said 'Gary and Jeremy'!
Your photo of Jeremy and friend isn't Gary - I think it is Robin Ellis from Poldark, but not sure!
(I could try and translate into French but we'll get even more confused I think!)
|
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Ven 24 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Lun 27 Déc - 17:09 | |
| Apologies in advance for appalling French ...
A juste voulu partager ce que je sais pour être vrai au sujet du Jeremy Brett''s rapport avec Gary Bond.
D'abord, Jeremy l'avait noté d'abord pendant son musical d'exposition "Sur le Level" ; en arrière en 1966 mais car ils ne s'étaient pas réunis, lui était trop timide pour essayer d'entreprendre une démarche. Il n'était également pas sûr que Gary serait intéressé par lui. Bien qu'ils aient eu tous les deux étés au " ; École centrale de la parole et de Drama" ; et agi dans les rôles semblables, ils ont seulement eu un ou deux amis commun et ainsi il n'était pas jusqu'en 1969 où ils chanced pour se réunir, et Jeremy a saisi sa chance de demander Gary dehors une boisson. Jeremy était certainement le poursuivant dans ce rapport - Gary était naïf et plutôt choqué !
De cette première approche leur attraction s'est développée et ils étaient amoureux rapidement, avec leur amitié devenant sérieuse une fois que Gary retourné du de pelliculage ; Wake in Fright" ; en Australie, où Jeremy lui avait rendu visite. Ils ont recherché une maison ensemble dans Notting Hill ; là où ils ont habité heureusement pendant plusieurs années, donnant des parties, chantant autour du piano, et ayant une vie sociale avec des amis.
Ils étaient sortants et remplis avec amour de la vie et de rire. Leur était un passionné et l'association intense et elles étaient extrêmement heureuses ensemble ; cependant Jeremy avait toujours la culpabilité au sujet de ses sentiments et par la suite rencontrée quelqu'un d'autre, Joan Wilson ; , tandis qu'en Amérique. Il pourrait avoir maintenu des rapports mais par la suite il a fait la décision qu'il a voulu le mariage encore, et un famille avec enfants de Joan.
Gary a reconstruit sa vie après que ces rejet et amour durable encore par la suite trouvé avec son nouveau jeune ami, le d'artiste EJ Taylor; , qu'il a vécu avec pour le reste de sa vie. Cependant il n'a jamais oublié Jeremy, et Jeremy ne l'a jamais oublié, et leur amitié a supporté même après la passion et le romance avait disparu.
Leur était une belle histoire d'amour de deux personnes qui ont seulement pensé à d'autres personnes plutôt qu'étant égoïstes et pensant à elles-mêmes.
Quand Jeremy était désespérément la défectuosité lui-même il a trouvé l'heure de visiter Gary quand il mourait dans l'hôpital, offrant son appui et sympathie. Ce n'est pas l'acte de quelqu'un honteux de son passé ou de ceux dans lui.
And in English to prevent misunderstandings!
I just wanted to share what I know about Jeremy Brett's relationship with Gary Bond.
Jeremy had first noticed Gary when he appeared in the musical 'On The Level' in 1966, saying to a friend that he found him beautiful, But they only had a couple of mutual friends and did not have the opportunity to meet until 1969, when they both appeared in 'A Talent to Amuse'. Jeremy had been too shy to approach Gary before but now had courage to ask him out for a drink and was overjoyed that he accepted, although he was initially shocked at being asked. Gary was far more naive in these matters than Jeremy! Their attraction to each other quickly grew and, once Gary returned from filming 'Wake in Fright' in Australia, where Jeremy visited him, they looked for a house together in Notting Hill where they lived as a couple for several years, giving parties, singing at the piano, and socialising. They were very similar, sharing a love of life and laughter.
They had a passionate and intense relationship and were very much in love - but Jeremy always wanted a marriage and a family and felt guilty that he was living in a gay twosome. Eventually he met Joan Wilson, a woman with young children, and although he kept both relationships going for a while, eventually proposed to her and left Gary devastated. However Gary met a new young boyfriend within a few years and lived with him for the rest of his life. He never forgot Jeremy, and Jeremy never forgot him - even when the passion and romance had gone from their friendship they still cared for each other.
Even when desperately ill himself, Jeremy found time to visit Gary in hospital when it was clear he was dying from AIDS. This is not the act of someone ashamed of his past, or the people in it.
|
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mar 28 Déc - 9:46 | |
| Un grand merci pour nous raconter la "vraie" histoire de cette relation. Je suppose que tu la tiens de Gary lui-même. C'est difficile, parfois décourageant, de ne jamais connaitre les faits avec exactitude. Sur Jeremy, on trouve souvent des contradictions, des contrevérités, des inventions... comment savoir ? à qui se fier ?
Tu dis que dans cette relation, c'est Jeremy qui était "demandeur" et qui a fait le premier pas. C'est également lui qui a quitté Gary, d'une façon assez brutale, je trouve, en le quittant pour une femme et pour se marier... J'imagine que Gary a dû être assez choqué et désespéré. Heureusement ils sont restés en bons termes, ce qui prouve un amour réciproque et une grande confiance. Ce que j'apprécie chez JB, c'est qu'avec toutes ses relations, il a toujours été présent quand on avait besoin de lui. |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Vie intime de Jeremy Brett Mar 28 Déc - 19:24 | |
| En ce qui me concerne, je suis un peu perplexe en lisant TinaSher. Elle écrit que JB a fait le premier pas vers Gary et que leurs relations sont devenues peu à peu très intimes. Je veux bien le croire, mais je me souviens de cette interview de Jeremy qui déclarait à peu près cela : " Ce n'est jamais moi qui ai fait les premières avances...ce n'est pas dans ma nature... je me suis plutôt laissé faire... " Et c'est vrai que ses deux femmes , Anna et Joan, ont fait les premiers pas. La première était une jeune fan qui rêvait de l'approcher. La seconde, en le voyant sur scène, a succombé à sa démarche et à sa façon sensuelle de se déplacer sur les planches et a tout fait pour le revoir et le séduire. Mais, peut-être, Jeremy était-il plus audacieux avec les hommes qu'avec les femmes ? Allez savoir ? A+ |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: trans Mer 29 Déc - 0:13 | |
| Hi I think you mean me, not Tina! Without telling too many tales about him and Gary, I think Jeremy was bolder in this case rather than 'waiting to be found', but also a bit apprehensive I think their relationship developed because of the needs of both of them, and it was very much a partnership of equals. Does that make sense? En francais ... Je vous pense moyen je, pas Tina ! Sans dire trop de contes au sujet de lui et de Gary, je pense que Jeremy était plus bold dans ce cas-ci plutôt que 'attente à être found', mais également un peu appréhensif Je pense leur rapport développé en raison des besoins des deux, et c'était beaucoup une association des égales. Est-ce que cela semble raisonnable ? |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mer 29 Déc - 0:24 | |
| Jeremy was always very much loved by everyone he knew, whether friends or partners. That is definitely something very rare and shows he had a special quality. Yes, he could be thoughtless and maybe a little cruel - perhaps this was a facet of his bipolar condition - but he was always forgiven. En francais: Jeremy toujours a été tout d'abord aimé par chacun qu'il a su, si des amis ou des associés. C'est certainement quelque chose très rare et montre qu'il a eu une qualité spéciale. Oui, il pourrait être irréfléchi et peut-être cruel - peut-être ceci était une facette de son état bipolaire - mais il a été toujours pardonné. |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Jeu 30 Déc - 20:08 | |
| Also I have a lot of admiration for Joan who understood that her husband had needs she could not supply herself. There is the example of Paul Shenar who Jeremy met while doing the Shakespeare Macbeth and was involved with for quite a while afterwards. I suspect that Joan was smart enough to know that allowing him the freedom to indulge himself on occasion made their own relationship stronger. She was of course quite happy at the thought of sharing Jeremy with Gary. It was Gary who was not happy with this idea! Of course Jeremy could have handled it better and as the man with the more experience of gay relationships he should have known he was being brutal and unkind. But even through tears and broken hearts love often endures and so it was the case with these two who continued as friends for life.
En francais:
Également j'ai beaucoup d'admiration pour Joan qui a compris que son mari a eu les besoins qu'elle ne pourrait pas se fournir. Il y a l'exemple de Paul Shenar que Jeremy rencontré tout en faisant le Shakespeare Macbeth et a été impliqué de pendant longtemps après. Je suspecte que Joan ait été assez futé pour savoir que lui permettre à la liberté de se livrer a occasionnellement rendu leur propre rapport plus fort. Elle était naturellement tout à fait heureuse à la pensée de partager Jeremy avec Gary. C'était Gary qui n'était pas heureux avec cette idée ! Naturellement Jeremy pourrait l'avoir manipulé mieux et comme l'homme avec plus d'expérience des rapports gais qu'il devrait avoir sus il était brutal et dur. Mais même par des larmes et des coeurs cassés aimez supporte souvent et ainsi c'était le cas avec ces deux qui a continué comme amis pendant la vie. |
|
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Ven 31 Déc - 13:39 | |
| Et d'abord merci à LouiseCP pour ses informations sur l'ami de JB. Mais je dois dire que je n'y comprends plus rien. Je croyais que Jeremy avait rencontré Gary à l'époque où son mariage avec Anna Massey allait très mal. Et que c'était à cause de Gary qu'il avait divorcé. Et tu nous dis que c'est Joan qui était finalement heureuse de partager Jeremy avec Gary ??? Est-il possible d'avoir un ordre chronologique des amours de JB ? Bon, en attendant, foi de Robin, j'adresse à tout le forum mes meilleurs voeux de bonheur pour 2011. :An2: |
|
| |
LouiseCP
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Ven 31 Déc - 14:35 | |
| Hello Robin!
The man who Jeremy met in Switzerland causing the end of his marriage to Anna was not Gary. They met in 1969 which was quite a few years later and their relationship ended when Jeremy decided he wanted to get married to Joan. Jeremy did want to keep the relationship with Gary going even after meeting Joan but this was not possible. Gary did not want to share his partner with anyone and I can understand that.
Jeremy and Anna parted in 1962. Jeremy and Gary were together from 1969 to 1976. Jeremy married Joan in 1976 I think (some sources say 1977 so I am not sure on this). Does that help at all?
Bonjour Robin !
L'homme que Jeremy rencontré en Suisse causant la fin de son mariage à Anna n'était pas Gary. Ils se sont réunis dans 1969 qui était tout à fait quelques ans après et leur rapport a fini quand Jeremy a décidé qu'il a voulu se marier à Joan. Jeremy a voulu garder le rapport avec Gary allant même après que rencontrant Joan mais ce n'était pas possible. Gary n'a pas voulu partager son associé avec n'importe qui et je peux comprendre cela. Jeremy et Anna séparés en 1962. Jeremy et Gary avaient ensemble de 1969 à 1976 ans. Jeremy a épousé Joan en 1976 où je pense (quelques sources indiquent 1977 ainsi je ne suis pas sûr sur ceci). Fait-elle cette aide du tout ?
|
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Sam 1 Jan - 8:53 | |
| Finalement Robin tu as semé le doute pour rien mais tu es pardonné en ce premier jour de l'année. - LouiseCP a écrit:
- Jeremy married Joan in 1976 I think (some sources say 1977 so I am not sure on this).
Le mariage avec Joan c'est le 22 novembre 1977. Ma chronologie initiale était la bonne. Il faut rendre (un peu) justice à Terry Manners sur ce point, ses sources sont globalement fiables. D'après lui, leur liaison a commencé au début des années 70 et a duré environ 5 ans. Sur d'autres points, ce sont plutôt des incohérences ou des étourderies de dates, que des erreurs. Leur première rencontre ne datant pas de la comédie musicale "Joseph" (1972). Sinon ça fait le compte, ce que confirme Louise. Ça me rassure un peu. Maintenant je dois encore recorrigé dans le site, en espérant que cette fois est la bonne et la dernière ! Louise pour tes lumières et tes précisions. Tu es d'une aide précieuse. |
|
| |
carole
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy Mar 11 Jan - 16:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy | |
| |
|
| |