Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH

Aller en bas 
+10
sarah
belette2911
Yodaline
Carry1956
Jean-Claude Mornard
loli
Bowhead Whale
Frenchaccro
TinaSherlockina
jbsh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

La série Elementary continue toujours et atteint maintenant 120 épisodes!!!
J'ai décroché depuis pas mal de temps et je me doutais pas qu'il y en avait autant depuis le début en 2012!
Le premier épisode de la 6ème saison est diffusé très prochainement le 30 avril 2018
ça marche fort pour le couple Holmes/Watson

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Tumblr_p6puzlXjSt1qirwvlo1_1280

Et quel est ce mystérieux bébé ...

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Tumblr_p6rxmjV3DP1won5aqo1_1280

Ce n'est pas dans la réalité  rire mais pendant le tournage qui a eu lieu mardi dernier (peut être un spoiler...?)  Les acteurs avaient l'air de "vrais" parents avec une poussette d'enfant pendant que les caméras tournaient sur le plateau de CBS. Une love story entre les deux héros ouch + un bébé roll ça m'étonnerait fort  pouffe


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

Tu as du boulot, alors, Dyan, pour te mettre à jour dans Elementary ! rire Là, pour une fois, je suis parfaitement à jour et j'attends la nouvelle saison (je ne savais pas pour quand elle était prévue).

Je vais surveiller la suite ! Moi qui pensais détester cette série, et bien, je l'apprécie, c'est une bonne série policière, j'apprécie les deux acteurs et je suis contente que leur complicité reste au niveau amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:43

Eh bien moi j'ai décroché depuis bien longtemps, j'en ai ras le bol de ces Sherlock Holmes moderne, pour moi Sherlock Holmes c'est l'époque Victorienne et des enquêtes avec très peu de moyen, les déplacements en train, en cab.... c'est ce qui rend le dénouement et les résultats de l'enquête intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

Je suis d'accord avec toi, Sarah, et un Holmes à l'époque victorienne a plus de charme, mais je n'ai rien contre le fait que l'on viole l'histoire si c'est pour lui faire de beaux enfants.

Et la transposition de Holmes dans notre monde est une réussite (c'est mon humble avis) et je ne suis pas contre. Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:21

hello bonjour salut hi!! Belette !!!! Y'avait longtemps dis donc !

Alors tu as vu les 120 épisodes mdr incroyable, pour ma part je crois que je serais complètement saturée bien avant, même en appréciant la série. Oui la saison 6  commence le 30 avril  sur CBS, tu télécharges je crois, ou tu la regardes sur Netflix? La série marche très fort en tout cas, elle a reçu 6 awards et 14 nominations, beau palmarès  bravo  Les deux acteurs ont de quoi se réjouir... pour encore longtemps.

Comme JB Jonny Lee Miller insiste sur l'importance de l'amitié entre Holmes et Watson:
For me, there are two different things that make Sherlock Sherlock. One is, you know, within the books: Obviously, he's a genius with an attention to detail, his ravenous hunger for all aspects of knowledge that might feed into his work. But the major thing that makes him Sherlock is his relationship with Watson -- their friendship. For me, that, I guess, is the biggest side, the more interesting side than the genius.


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Elementary-season-6

Disons que la version victorienne a plus de charme, d'élégance, mais les adaptations modernes ne me dérangent pas pour ma part, pourvu qu'elles soient réussies.


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:44

OUI je vis toujours, je suis toujours fan de Holmes et de Jeremy, oeuf corse ! Réflexion Mais je manque toujours cruellement de temps, ou alors, je fais trop de trucs... Ou je veux faire trop de choses et puis résultat, je cours après le temps.

Mes lectures me prennent du temps, faire des critiques aussi, gérer le blog, regarder les séries (notamment les 120 épisodes qui ne m'ont pas saturée), les films, le ménage (ben oui, faut bien), le boulot, et toussa toussa ! ouch

En tout cas, Lucy Liu garde sa ligne, elle !! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:44

Le temps manque toujours cruellement mais vu tout ce que tu arrives à faire, je crois que tu sais parfaitement l'employer !
Je n'en ferai jamais autant en 72 heures et même une semaine... pouffe


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:07

Si je pouvais distendre le temps, j'en ferais encore plus, j'ai encore des films holmésiens et des séries sur lui qui m'attendent !!!

Il me faudrait presque un smiley "lapin blanc pressé de Alice" pour illustrer la chose rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:27

Elementary continue toujours sur M6. La suite de la saison 5 est diffusée en prime time le samedi.
Cinq épisodes inédits seront diffusés pour le retour de la fiction américaine, dont la saison 6 a déjà débuté aux Etats unis.
M6 a une bizarre façon de faire ses programmations car les sept premiers épisodes de cette cinquième saison sont passés l'an dernier. M6 ayant enchaîné directement la fin de la saison 4 avec le début de la 5. fou
Et depuis, les fans ont dû prendre leur mal en patience. De quoi décrocher avec ça attristé on ne sait plus où on en est ....


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:21

À quatre épisodes du final  de la saison  7,  Elementary a été supprimée de la grille de 6ter.  confus

Les fans de   Sherlock Holmes devront patienter  jusqu’à une date indéterminée pour les ultimes enquêtes.  Détective

Elementary connait un succès mitigé, la série a très vite  migré  faute d'audience de M6 sur  6ter  où par contre, elle connaît un joli succès et se positionne dans le top 5 de la TNT.  Ok

Dans tous les cas ce septième opus est le tout dernier. Je me demande même comment elle a duré si longtemps  rire    6 ans au total ... Perso j'ai décroché après  la saison 1. Mais je pense que le duo Lucy Liu et Jonny Lee Miller s'est amélioré au fil du temps et Holmes a perdu son débit de mitraillette du début.  combat
 
ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Downlo11

Je sais pas si vous avez vu mais en  tombant dessus au hasard du zapping, j'ai  vu une DrJoan Watson blonde ! Franchement ça ne lui va pas du tout.  mécontent  C'est fait pour faire le buzz de la dernière saison  pouffe


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 4e97f611


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:20

Je ne suis pas fan de cette série, il y a bien longtemps que j'ai décroché.
Lucy Liu (t'as raison Dyan le blond ne lui va pas du tout, qu'elle idée) a joué dans la très bonne série "Why women kill".
Revenir en haut Aller en bas
Martinepaul
Invité
Anonymous



ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Série elementaly   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 1:37

J'adore cette série et de très bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:43

Hello invité et bienvenue fan Tu n'es pas la saule à être fan puisque la série compte 154 épisodes et a été primée à plusieurs reprises.
Les deux héros ont changé de look au fil du temps (saison 7)
ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Elementary-Saison-7-Episode-13


J'espère que tu connais - et apprécie aussi la série Granada avec Jeremy brett ? Sherlock


ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Gif_ic10

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:25

hello Martinepaul ! Marrant qu'tu sois venue sur c'forum pour nous parler d'SHERLOCK, version ELEMENTARY, une série d'154 épisodes, reprise constamment par les télés. Moi, j'aimerais bien qu'on rediffuse la série Granada d'36 épisodes seulement + 5 longs métrages. Si tu lla connais pas , tu la découvriras et tombera forcément sous le charme de not' Jeremy, l'Sherlock Holmes définitif ! Ok Tiens-nous au courant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:14

Hello!  Martinepaul. Ravie de savoir que tu as découvert notre forum. Tu vois que nous traitons tous les sujets, cinéma, théâtre, série, festivals... Si certains t'intéressent, nous serons contents d'avoir tes ressentis. A bientôt, j'espère. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH   ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENTARY : l'adaptation américaine de SH
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: