Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+7
BRIGITTE
Dyan Bretty
Bowhead Whale
belette2911
Carry1956
TinaSherlockina
jbsh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

Superbe montage Dyan bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:05

Ouaaah! Superbe! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

coucou a tous

J'ai fait quelques dessin de Jeremy Brett et j'aimerais avoir pas mal d'avis, comment m'améliorer, ce qu'il faut que je garde et ce qu'il faut que je change, merci wink

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Dessin13

donc ça c'était le premier et voici le deuxième la il était plus jeune, je croi que la photo date du tournage de Svengali, mais a vérifier...

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Dessin14

Je vous en prie soyez indulgent c'est les 2 premiers dessins que je fait de lui ko pale
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:05

Joli coup de crayon... cool
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Déjà Carry tu es dans "photos" et pas "goodies" Ce n'est pas très grave sauf que du coup j'ai failli passer à côté de ton travail...
Bon pour moi le deuxième est plus fidèle que le premier en terme d'expression du regard. Il est effectivement très jeune et a encore "quelques rondeurs" de l'enfance C'est donc sans doute plus simple pour toi. Le premier est un beau portrait mais on y retrouve bien moins JB Le deuxième dessin est très bon Ok bravo fan
Il faut voir ce que ça donne sur un visage plus mature et sur un regard plus expressif.

Tu dessines vraiment très bien Carry ! Félicitations Holmes
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:40

Ah, si j'arrivais à en faire ne fut-ce que le quart de la moitié, ce serait merveilleux.

N'étant pas critique de dessin, je ne puis juger de manière "officielle", mais je dirais que c'est un joli coup de crayon, en effet ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

fan ouais j'aime beaucoup tes dessins, Carry. T'es doué, c'est sûr. Fonce ! J'trouve que les expressions sont belles, on peut toujours faire encore plus ressemblant, mais tu es proche des personnages... Dommage que Dyan soit pas là . Elle aurait apprécié (sauf le fait ,en effet, que t'es pas dans le bon topic !!! non ) Faut poster dans Goodies, car c' que tu fais , c'est pas des photos !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:13

hello

Merci a tous pour vos com j'étais assez anxieuse de voir la réaction face aux dessins.

jbsh a écrit :

"Déjà Carry tu es dans "photos" et pas "goodies" Ce n'est pas très grave sauf que du coup j'ai failli passer à côté de ton travail..."

Désolé jbsh, je n'avais pas fait attention oops je peux les envoyer également dans goodies si tu veux ? y a pas de problème Holmes

En attendant, Je suis heureuse de voir que ces dessins plaisent bien et c'est à mon grand soulagement... merci d'avoir pris le temps de les regarder. Merci

oui en effet le premier dessin ( My fair lady) est le moins réussi... c'était mon tout premier je n'avais pas encore saisi certain trait du visage de notre cher Jeremy Brett...

J'espère m'améliorer rapidement et vous montrer mon travail pour vous donner entière satisfaction... Holmes

pour le deuxième et c'est curieux j'ai passer moins de temps mais j'ai plus travaillé certain détail.

Le prochain dessin... j'hésite entre Holmes et Dracula... Tiens... je vais vous laisser choisir démoniaque Jeremy Brett interprétant Holmes ou dracula... question
Si vous avez des photos à me soumette, il n'y a pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:41

Bonjour Hello!

news

Petit com car j'ai vu qu'aujourd'hui c 'était le 165e anniversaire de Bram Stoker l'auteur de Dracula.

donc une petite photo de notre Dracula préféré serait je pense la bienvenue rire

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Jb_dra10

Qui veut lui prendre la main et rejoindre le prince de la nuit ? big smile

...

Moi je serais bien tenté par l'aventure love


Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:40

Carry
Citation :
Désolé jbsh, je n'avais pas fait attention oops je peux les envoyer également dans goodies si tu veux ? y a pas de problème
razz Y a pas si longtemps (enfin dans mon esprit) c'est moi qui me faisait reprendre...Mais je constate avec plaisir que tu as appris à insérer une image en deux coups de cuillère... c'est beau la jeunesse!

Dracula ne m'a jamais fait spécialement fantasmer, mais j'avoue que la classe de Brett dans le rôle, avec sa magnifique cape.... fou

Mais y a pas, c'est en Holmes que je le trouve le plus séduisant, avec ses cheveux plaqués en arrière, son profil d'aigle et son regard cristallin qui vous perce à jour ko
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:34

C'est vrai que Jeremy en redingote noir et les cheveux gominé... love

On ne peux pas rester de marbre devant gêné à l'inverse de Holmes face a certains de ces clients. Réflexion


Mais j'avoue avoir un attrait particulier pour le personnage de Dracula, Quel dommage que je n'ai pas pu voir cette pièce où il a joué ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

En attendant voici la photo qui m'a permis de réaliser mon dessin Holmes

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Young_10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Citation :
Carry a écrit en postant sa photo de Jeremy en DRACULA :

"Qui veut lui prendre la main et rejoindre le prince de la nuit ? big smile

Moi je serais bien tenté par l'aventure
love "


Moi aussi, j’suis prête à prendre tous les risques... mais j’voudrais pas que , comme dans le spectacle de Kamel Ouali, inspiré de Stocker et de Ford Coppola, j’sois obligée de planter un pieu dans le cœur du célèbre vampire, brrrrr....donc dans celui de mon JB chéri … Ah non afraid
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 2:04

Ah mince c 'est vrai sad

Au pire on modifie le scénario, j'ai une petite idée d'ailleurs trident

Nina Harker empêcha les deux hommes de tué le comte, à la place elle transperça le professeur Van Hellsing et se jeta dans les bras du comte Dracula qui d'un feu venu des enfers, détruisit les derniers opposants au maître des ténèbres.

Il vécurent heureux en Transylvanie et eurent beaucoup de chauve souris...

démoniaque

Ainsi notre JB reste sain et sauf star

banana teuf banana
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:56

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Tumblr_marwa2w5Co1r0t4wwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

bravo waouh, super ton nouvel avatar , Sarah ! Dommage que Dyan soit pas là pour le voir... Elle apprécierait.

Mais, ça va pas. J'arrive npas à me rappeler le nom de l'histoire d' où tu as tiré ce Holmes qui s'appuie sur la cheminée du bateau à la poursuite du coupable. Y'a plein de brume, une atmosphère bizare... j'avais bien aimé. help
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:34

C'est la séquence de la poursuite sur la Tamise, Tidou, dans "Le Signe des Quatre": Holmes veut absolument rattraper la vedette de Jonathan Small: "Poussez la chaudière, machiniste! Je les aurai, dussé-je mettre le feu à ce bateau!" bravo
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:26

Merci Tidou, bravo French incollable!!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:20

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Tumblr_lpddvaRB3A1qabn9uo1_500
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:10

sarah a écrit:
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Tumblr_marwa2w5Co1r0t4wwo1_500


Et toujours ce regard fou

Merci Sarah et je me joins aux applaudissements de Tidou concernant ton avatar Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:55

Merci les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:29

hello Sarah

C'est vrai que c'est sympa... Chapeau Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:00

Merci Carry
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:01

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Sa10
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:10

Tu t'amuses Sarah et c'est assez réussi bravo surtout en noir et blanc comme cela très très plaisant Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:21

Merci jbsh ça ne donne pas vraiment ce que je voulais sorry mais ça me plait assez. wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Oui, c'est beau! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:13

Et bien et bien... Encore bravo Sarah... C'est vraiment sympa... bravo
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:51

Merci Carry wink
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:45

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Foot412

Ah là là, les garçons! Dès qu'on tourne le dos, il faut qu'ils fassent des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:45

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:23

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Tumblr_me27cyrNsq1r0t4wwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:27

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:40

Super, Sarah! Holmes qui sort de derrière la statue (Les six Napoléons) et Jeremy qui sourit près de l'étang, mes deux photos préférées! Ok
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 16:58

wink
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 X1310
Je crois que celle ci est sur le site de Dyan, mais ils ont l'air si heureux sur ce cliché...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:09

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 672a5410
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:11

Hello! épatante ta photo, Sarah. On reconnait notre Jeremy à ses cheveux gominés, son chapeau haut de forme posé sur la table et Edward H. sur le côté un peu hagard... Et on le comprend ! Faut-il vraiment tout ce monde de techniciens pour tourner une scène ? C'est assez effrayant. J'admire les acteurs de pouvoir se concentrer pour exprimer des sentiments dans une telle ruche ! Je sais bien que Holmes aimait les abeilles ... moqueur A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:55

J'avais été étonnée aussi par le monde qui se pressait dans la pièce. Et le contraste entre ce qu'on voit sur l'écran et ce qu'il y a vraiment sur le plateau est époustouflant!
C'est vrai, JBSH, ils ont l'air d'être heureux. C'est ça, la jeunesse, on est plein de vie, de gaieté et d'espoir. On ne sait pas ce qui nous attend au tournant et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» Rebecca
» jeremy brett
» jeremy brett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: