Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

  LES SERIES à la TELE

Aller en bas 
+5
Yodaline
Tidou
Bowhead Whale
sarah
constant
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMar 20 Sep - 15:37

je me trompe peut-être, mais je n'ai pas trouvé de topic sur les séries à la télé. Je répare donc l'oubli !

Tout ça pour vous dire que c'est encore "GAMES OF THRONE" qui gagne 12 statuettes à la 68ème Cérémonie des Emmy Awards, hier soir. Elle totalise 38 statuettes, un record !

Ici en France vient de sortir BLINDSPOT, une histoire de tatouages assez intrigante. J'y ai retrouvé l'acteur Sullivan Stapleton que j'avais bien aimé dans STRIKE BACK, la série avec Robson Green. LES SERIES à la TELE Z
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:28

hello robin. Merci d'être là. Grâce àtoi, on est bien t'nu au courant des spectacles en tous genres. On se sent moins nigaud et plus dans l'coup !

Ouais, j'aime Blindspot moi aussi. Ce soir va y avoir Le Capitaine Marleau . Elle est marrante, totalement atypique, mais efficace. Sa chapka qu'elle quitte jamais est informe et m'semble bien cra  rire c'est sûr elle est moins sexy que Stana Katic ( la belle héroine de CASTLE ) !   wink c'est p'tète la nouvelle tendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:36

Bonne initiative Robin  Ok
Il aurait fallu créer ce topic "séries" il y a longtemps car on a tout posté en vrac dans celui "voir à la télé"...  désolé Tans pis il n'est jamais trop tard pour commencer.

Et on commence avec un thriller bourré d'action  combat  J'ai regardé aussi Blindspot et retrouvé l'acteur de Strike Back. Bien vu ! Il joue le rôle de Kurt Weller dans les 28 épisodes de la série, on verra donc la seconde saison sans doute l'année prochaine.
J'aime beaucoup l'actrice Jaimie Alexander qui joue la fille "tatouée" Jane Doe, je trouve qu'ils forment un couple attachant. La série est pas mal du tout. Elle est rythmée et intrigante, pleine de suspense et quand on a envie de connaitre la suite c'est bon signe !

Elle a d'ailleurs été primée aux Critics Choice TV Awards en 2015 avec le prix de la Most Exciting New Series.  bravo

 LES SERIES à la TELE MV5BMTkxNDc1MTk5NV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTM4MTc1OTE@._V1_


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

Hello! J'ai commencé à regarder "La Vengeance aux yeux clairs" , l'histoire se tient bien que les flash back soient un peu trop présents, mais surtout, à la longue, je trouve que l'héroïne manque de présence. Ses yeux clairs justement n'expriment pas grand chose ! Voyons , ce soir, si le nouvel épisode nous révèle de bonnes surprises. Bonne soirée télé. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:04

J'ai regardé cette série également et je suis assez d'accord avec ta critique. TF1 a fait une promo d'enfer pour sa nouvelle série et l'actrice principale qui occupe toutes les affiches en gros plan. Je ne connaissais pas l'actrice Laëtitia Milot, en fait elle est principalement connue pour son rôle dans Plus belle la vie, et comme je n'ai jamais regardé...
Elle est un peu figée avec les m^^emes expressions dans son interprétation, mais c'est aussi le personnage qui veut ça (je pense) puisqu'elle se fait passer pour quelqu'un d'autre pour assouvir sa vengeance et ne peut pas se permettre d'exprimer ses émotions.
Le public apprécie la série et le succès se poursuit d'épisodes en épisodes avec de bonnes audiences (5,6 m de téléspectateurs).

James Norton la costar de Robson Green dans Grantchester joue aussi dans Happy Valley. Mais je ne sais pas si la deuxième série est encore diffusée sur canal en ce moment.


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:23

Je ne regarde pas cette série, ça ne m'inspirait pas trop.

Par contre, je me suis gavée des 39 épisodes de "GRAND HOTEL" la série espagnole que je ne connaissais pas du tout, et qui était en replay sur la 6.
J'ai regardé ces épisodes tous les jours pendant plus de 15 jours, j'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai même contaminé toute la famille.....


 LES SERIES à la TELE Acteur10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:54

BRIGITTE a écrit:

J'ai regardé ces épisodes tous les jours pendant plus de 15 jours, j'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai même contaminé toute la famille.....

ET bien effectivement cette série t'a passionnée une véritable addiction pouffe
Je ne la connais pas du tout je vais allez jeter un oeil sur 6play voir si elle passe encore.


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:25

Hello!  moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de cette série, et pourtant elle a 39 épisodes, dis-tu ! Ta photo est superbe et donne envie d'en savoir plus sur tout ce beau monde.

Pourrais-tu nous dire comment faire pour visionner ce "GRAND HOTEL" ? De plus, ce doit être intéressant de voir une série espagnole. Ce n'est pas si fréquent ! A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:43

la série est toujours en replay sur la 6, mais dépêchez vous les filles parce que 39 épisodes d'une heure 30 environ c'est dur à digérer, il faut faire vite...

voici les deux héros aux amours contrariés : Alicia et Julio :

 LES SERIES à la TELE Grandh10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

Trop mignons les deux amoureux. On dirait Roméo et Juliette . Et d'après c'que j'comprends, leur amour est lui aussi impossible à cause sans doute des familles qui s'opposent et d'un secret inavouable...  J'me trompe ? j'ai peur qu'ce soit un peu mélo et pas tellement nouveau. Et pis 39 épisodes à digérer d'un coup, c'est trop pour mon p'tit estomac pouffe  

En tout cas , je comprends qu' ça t'ai plu car ça s'passe dans un décor raffiné, très classe, avec de très beaux personnages... ça change des séries trash et violentes, dans les milieux d'la drogue et d'la prostitution !!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:17

Tu l'as dit Brigitte il faut faire très vite, mais je suis pas assez télévore pour digérer tout ça d'un bloc ko
J'essaierai de voir quelques épisodes histoire de me faire une idée.

Je lisais qu'en plus des intrigues familiales et policières, la série est principalement axée sur l'histoire d'amour impossible, comme tu as dit entre Julio et Alicia.
La série a l'air d'avoir du succès un peu partout dans le monde, mais je n'en avais jamais entendu parler avant toi. désolé



 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:46

J'ai regardé le premier épisode de Grand Hotel, et je comprend que tu aimes cette série, Brigitte. bravo Moi aussi elle me plait.
C'est l'atmosphère du début du siècle dernier - ça rappelle l'époque victorienne transposée en Espagne.
La reconstitution est très soignée et les décors somptueux, les dialogues super bien écrits et un bon montage dynamique qui laisse planer le suspense.

Le sujet me fait un peu penser au film de James Ivory Les Vestiges du jour avec Anthony Hopkins et Emma Thompson, cette fois vu dans les coulisses d'un prestigieux hôtel avec les multiples intrigues et le mystère de la disparition de la soeur du héros. On sent qu'il va y en avoir bien d'autres à venir car chaque personnage présente une apparence et cache bien son jeu...
Une galerie de personnages et un duo d'acteurs principaux très sympathiques. L'idylle entre eux se pointe déjà à l'horizon.  cœur
Le reproche est que les épisodes sont un peu longs, 45 /50 minutes c'est mieux et ça permet de suivre l'intégralité des saison sans arriver à saturation.
Dommage que je la découvre un peu tard

 LES SERIES à la TELE 20147393


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:32

Hello!  Et voilà, moi aussi je suis addict ! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à regarder la série "GRAND HOTEL" en replay.  C'est une belle série, bien construite et très bien jouée. Je suis comme Dyan,  je regrette de ne pas l'avoir repérée avant. La jeune actrice est vraiment jolie et ses grands yeux verts clairs sont superbes. Quant au héros, il est très attachant et je suis bluffée par son assurance et son aplomb en toutes circonstances. Les rebondissements sont inattendus et après chaque épisode on a hâte de connaitre la suite...  c'est bon signe ! Si je n'arrive pas à tout voir, je compte sur BRIGITTE pour raconter la fin ! A+ Yes
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:34

Je suis ravie que cela vous plaise et j'espère que vous pourrez voir la série entièrement.
On peut y voir l'arrivée de l'électricité dans l'hôtel, on rencontre une jeune touriste anglaise qui écrit des romans policiers, un inspecteur perspicace et   des jeunes mariés revenant de leur voyage de noces avec un souvenir de Paris qui ressemble à une tour métallique, mais surtout on peut se rendre de la dure réalité du travail de cette époque là et le peu de cas que l'on faisait du personnel et de la surcharge de travail.....bref, il manque vraiment un syndicaliste au Grand Hôtel wink

Une autre série britannique qui débute sur ARTE : Indians summers
L'inde au temps de l'impérialisme britannique.
 LES SERIES à la TELE Indian10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:20

Tu nous a rendues addict à Grand Hotel Brigitte, j'en suis au dernier épisode de la saison 1. Pour la suite, pas sûr que ce soit disponible.
Quels rebondissements dans cette série! C'est suspense non stop ça n'arrête pas, mais toujours dans la logique et la continuité de l'histoire, même si parfois les personnages n'ont pas toujours une réaction totalement naturelle. Mais il faut bien corser l'intrigue et les événements...
En tout cas c'est très prenant et parfaitement interprété, même les rôles secondaires.

Je ne connais pas Indian Summers ça a l'air très romantique et toujours victorien!


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:13

Ce soir il y a Indian Summers  sur Arte, mais la concurrence est très dure car commence également la nouvelle série d'espionnage  The Night Manager avec Hugh Laurie
Je suis fan de Hugh Laurie Je serai donc devant l'écran de sur France 3 ce soir ! Malgré qu'il ne joue pas le rôle principal, c'est Tom Hiddleston, un temps l'un des favoris pour incarner James Bond, qui joue le rôle de l'espion au charme ravageur...
Il s'agit de l'adaptation du Directeur de nuit de John le Carré et réalisée par la cinéaste danoise Susanne Bier, la série se dérouler dans les années 2010. C'est l'histoire d'un ancien soldat britannique, Jonathan Pine, qui s'est reconverti en directeur de nuit d'un hôtel  et un certain Richard Roper (Hugh Laurie)  un puissant et redoutable trafiquant d'armes  combat




 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:37

Hello!  oui, on est plutôt gâté par l'abondance des séries en ce moment. J'aime bien aussi Hugh Laurie. Il a toujours son petit air tourmenté et cynique qui fait mouche à chaque fois !

J'ai visionné toute la saison 1 de "Grand Hôtel"et je n'arrive pas à avoir la 2. Sur Canal +, il passe directement de la 1 à la 3 colère colère  En voilà une drôle de programmation !  En tout cas, j'aime beaucoup cette série. Les rebondissements ne cessent de se produire et on attend la suite avec impatience... Pour le moment, je suis très frustrée ! Dyan, as-tu eu la saison 2 ?  A suivre...  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:22

Apparemment la programmation doit dépendre de ton abonnement désolé  car sur M6Play tu as normalement  l'intégralité des 3 séries comme disait Brigitte. De mon côté j'y ai accès. Il y a 39 épisodes sauf un !!! le dernier de la saison 1 , because "contenu adulte" colère Franchement squeezer juste l'ultime épisode, c'est pas honnete.
J'ai donc été le voir sur le site de téléchargement de Sarah, où tu trouves également toutes les séries. Tout dépend si tu souhaites ou pas faire ça...


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:05

Ok  Voilà une mini-série (6 épisodes) comme je les aime, intense, virile, intrigante : "THE NIGHT MANAGER" tirée d'un roman de John Le Carré, le maître de l'espionnage.  LES SERIES à la TELE 205993 On suit l'affrontement sans concession entre le milliardaire Richard (ça va de soi...!) ROPER, jouisseur cynique et désabusé (joué épatamment par Hugh LAURIE) et le directeur de nuit dans un hôtel du Caire Jonathan PINE impassible, énigmatique, inquiétant (joué super bien par Tom HIDDLESTON, une valeur montante d'Hollywood). Perso, je suis captivé.  Vivement jeudi prochain pour voir les 2 derniers épisodes de ce terrible "poker menteur" .
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:26

Waouh, super ta photo ! les deux acteurs sont effrayants... "poker menteur" exactement ça !  Moi aussi, j'adore cette série.

Au fait, j'ai reconnu la sympathique détective de BROADCHURCH,  Olivia Colman,  qui joue ici l'agent secret Angela BURR.  tjrs crédible.  LES SERIES à la TELE 548682

Tiens,  pour ceux qui aurait raté l'début, v'la l'résumé qu'j'ai trouvé : " le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l'ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu'elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s'infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie... " à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:12

Hello!  oui, je reconnais bien cette actrice dont j'avais beaucoup apprécié la sensibilité dans "Broadchurch". Quant à " The Night Manager ",je ne l'ai pas vu. Pas le temps de tout voir !!  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:23

The Night Manager est la série d'espionnage du moment. Vraiment excellente bravo
Hugh Laurie est décidément abonné aux rôles de méchants, et incarne un dealer d'armes milliardaire parfaitement abject. Laurie est idéal dans ce personnage, il a énormément de présence dès qu'il entre en scène on ne voit plus que lui, le héros, joué par Tom Hiddleston, parait presque terne à côté.


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMar 25 Oct - 7:37

Enfin une série qui nous change des meurtriers, gangsters , traffiquants de toutes sortes et gros flingues combat
The Young Pope (pour ceux qui peuvent regarder Canal + séries)

C'est le réalisateur italien Paolo Sorrentino qui est à l'origine de cette série qui pénètre dans les coulisses du Vatican et se moque du pape et de la papauté. C'est osé pour un italien! Mais d'autres l'ont déjà fait avant lui comme Nanni Moretti.

La série raconte le règne du jeune Lenny Berardo, premier pape nord-américain, séduisant et d’une grande beauté propulsé à la tête de l’Eglise par des cardinaux qui comptent bien en faire un homme de paille pour continuer à régner. Mais pas sûr qu'ils aient choisi le bon cheval...

 LES SERIES à la TELE 5019493_7_7e56_2016-10-21-747093a-4761-92xji0-9yn08dunmi_620bdbd4bdbfb41e351c210e3010f568

Dans le rôle de Lenny Belardo, Pie XIII, c'est  l’impérial Jude Law toujours aussi beau et toujours aussi magistral et talentueux dans un personnage fascinant, complexe et bourré de défauts rire
Le nouveau pape se révèle être un homme mystérieux et plein de contradictions. Ironique et prétentieux,  mégalomane et irrévérencieux, réactionnaire et imprévisible, il dévoile petit à petit toutes ses facettes.
Il est parfait  bravo

C'est du cinéma à la télé avec des décors grandioses aussi vrais que ... les vrais et une mise en scène somptueuse au style baroque, plus un casting de haut vol. C'est rare une série de cette qualité qui montre une vision du monde feutré du Vatican.
J'ai hâte de voir la suite.

 LES SERIES à la TELE Et-moi-je-suis-le-pape,M382440


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49


J'ai vu le "Young Pope", mais c'est un peu blablateux pour moi. On s'attend pas à voir Jude Law dans un pareil rôle confus !

Ce soir sur OCS City, y donne la saison 3 d'une série qu'j'ai jamais vu e" TRANSPARENT" . y disent qu'c'est ue série exceptionnelle. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:06

mécontent non connais pas.
En ce moment c'est la saison 2 de Wayward Pines, basée sur les romans éponymes de Blake Crouch, et réalisée par . Night Shyamalan, entre autre.
Jason Patric est l'un des acteurs principaux de cette 2ème saison avec certains personnages récurrents.
La série est tournée à Vancouver au Canada. Mais pour l'instant,  la 2ème saison sent un peu le réchauffé après les révélations de la première... à voir la suite.

 LES SERIES à la TELE Wayward-pines-saison-2-episode-2-episode


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:34

salut  Ce soir , se déroule  à Los Angelès  la 74ème cérémonie des GOLDEN GLOBES 2016  qui récompense en particulier les meilleures séries de l’année.  On parle beaucoup de « The Night Manager » que j’ai beaucoup aimé, qui passait sur France 3. Tom Hiddleston , son acteur principal, est nominé comme Meilleur Acteur de cette mini-série et Hugh Laurie comme Meilleur second rôle. Une belle moisson ! Christian Slater est nominé aussi pour Mr. Robot. Il le mérite. La concurrence est rude. duel
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:13

Isabelle Huppert Reine d'un soir aux Golden Globe avec le prix de la Meilleure actrice et son film Elle qui obtient aussi le prix de meilleur film étranger. Je crois qu'elle ne pouvait pas rêver mieux, quelle consécration!

 LES SERIES à la TELE 2960885-isabelle-huppert-et-paul-verhoeven-pre-950x0-1
Isabelle émue aux larmes avec Paul Verhoeven

Si The Night Manager n'a pas été récompensée en tant que série, ses acteurs ont fait un véritable carton de prix avec 3 Golden Globe!!
Tom Hiddleston  sacré Meilleur acteur
Hugh Laurie: Meilleur second rôle
Olivia Colman: Meilleur second rôle
Pour les deux acteurs, difficile de donner un prix à l'un sans en donner à l'autre, car ils sont formidables tous les deux (même si j'ai un faible pour Laurie). Et je suis contente pour Olivia Colman toujours excellente dans ses prestations. Elle était enceinte de 8 mois de sa fille née en aout 2015 quand elle a tourné The Night Manager, on ne peut pas jouer plus réaliste!


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:16

Bravo Quelle belle photo d'Isabelle Hupert. J'ai pas vu l'film, mais c'est une grande actrice, avec un jeu très retenu mais efficace. elle peut être une vraie garce sans crupule et aussi une vraie sainte pleine de sacrifices. Une artiste assez rare.

J'suis contente que "The night Manager " ait obtenu des Golden Globes. Robin avait vu juste dans ses pronos.

Une série qu'j'avais enregistrée et que j'continue à voir "The COLLECTION"" m'plait beaucoup. Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:33

Hello!  Coucou, tidou, bien sûr que je connais "The Collection" j'aime beaucoup. Demain jeudi, nous aurons les deux derniers épisodes de la saison 1. C'est une production anglo/française très soignée et le casting est très bon. Les personnages sont intéressants, le mystère et le suspense sont bien entretenus. Les situations sont tendues.

J’apprécie beaucoup la reconstitution très réussie de l’ambiance des ateliers de haute couture, les petites mains, les belles robes, les mannequins, les journalistes, tout ce bruit et cette animation qui règnent dans ce milieu-là. Les dessous aussi de ce business de la mode, avec ses rivalités, ses coups bas… Bref on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Une bonne série.  Bonne nuit, tidou  sleep   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:57

Ce soir les deux derniers épisodes de The Collection que j'ai pas ratée depuis le début. J'ai hâte! C'est une excellente série  qui change des milieux habituels, mas le milieu de la mode est aussi un monde secret, sans pitié et très sombre derrière les paillettes et les belles robes rire
Les costumes sont splendides, les thèmes abordés sont multiples et intéressants et le casting est impeccable. Franchement c'est une super série. bravo
L'atmosphère de la maison de couture et du Paris d'après-guerre est super bien rendue.

 LES SERIES à la TELE Collection2_inside_full_content_pm_v8

Richard Coyle qui joue Paul Sabine est parfait , complexe et mystérieux à souhait.
Et puis le suspense est maintenu depuis le début avec un cadavre et une enquête de police et des secrets qui probablement vont se révéler ce soir... Holmes


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:51

Maigret ce soir à 20h55 sur France 3 avec Rowan Atkinson  wink

 LES SERIES à la TELE Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:40

Super Sarah !! Je suis vraiment contente de te revoir sur le forum big smile
Figure toi que j'allais poster la même info juste maintenant, en pensant à toi, car tu avais parlé de cette série, il y a un bon moment déjà.
Alors rendez vous sur France3 j'ai hâte de voir ce Maigret avec Rowan Atkinson Ok
On en reparlera bientôt Holmes j'espère que tu auras un peu de temps wink


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:53

J'ai en effet un peu déserté le forum depuis quelque temps, mais me revoilou.

Je n'ai pas regardé Maigret mais je vais le télécharger et regarder plus tard, tu me diras ce que tu en a pensé Dyan wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:57

J'ai trouvé ça super ! Rowan Atkinson interprète un Maigret très personnel avec beaucoup d'intensité et de présence. Il a un côté très sombre qu'on ne lui connait pas trop à cause de Bean, et franchement il est parfait.


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:12

J'avais bien vu tout ça dans la version originale, ce rôle lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:13

La majorité des gens connaissent Rowan Atkinson que sous les traits de Mr Bean et ont été très surpris de le voir dans la peau du commissaire typiquement français Maigret, et ça a fait le buzz... 3, 3 millions de téléspectateurs sur France 3, raflant la 2ème place bravo un record pour la chaine
La seule ressemblance entre Bean et Maigret c'est que l'un est quasi muet et l'autre n'est pas du genre bavard non plus rire C'est un enquêteur complètement à l'opposé des Holmes versions Sherlock ou pire encore Elementary
Pour ma part je connais pas trop les Maigret, j'ai dû voir un episode ou 2 avec Bruno Cremer il y a longtemps mais j'aimais pas trop. Il existe aussi une série avec Jean Richard. Rowan renouvelle complètement le personnage.
Dans les romans de Simenon, c'est un homme imposant, à l’allure bourrue parfois inquiétante.
Question stature, Rowan ne fait pas trop le poids mais il cultive le côté inquiétant. Il a un regard parfois très sombre presque menaçant, très différent des autres interprétations plus humaines et bienveillantes de ses prédecesseurs.
J'aimerais bien savoir qui est à l'origine de cette série,  Rowan Atkinson lui même ? c'est un fan de Maigret ?


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:19

Je me souviens quand j'étais gamine on regardait souvent Maigret à cet époque c'était avec Jean Richard, je n'aimais pas du tout. Jean Gabin l'a également joué.

C'est Stewart Harcourt qui a écrit et produit la série avec Rowan Atkinson, il a également écrit des scénarios pour des spectacles d'Agatha Christie, Hercule Poirot et cette vieille bique de Miss Marple.

Je ne sais pas si Rowan Atkinson est fan de Maigret mais lorsqu'il a été interrogé sur cette nouvelle aventure, il a déclaré : "J'ai dévoré les Maigret pendant plusieurs années. J'ai vraiment hâte de jouer ce personnage si intrigant qui enquêtait durant une période fascinante de l'histoire de Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:24

hi!!  Hello sarah ! j'adore Atkinson et sa série de Mr. BEAN. Chaque fois qu'je l'revois, y m'fait rire rire . J'regrette d'vois manqué son Maigret. jamais j'aurais pu l'imaginer dans ce personnage de Simenon.  J'me rappelle de Jean Richard ( avec son cirque du même nom) dans "L'Affaire Saint Fiacre" et ddans "Maigret à New-York" Il était très bon avec sa bonne bouille. Il faisait le poids !  Atkinson qu'est plutôt fluet et vif est tout l'contraire !

 LES SERIES à la TELE Images?q=tbn:ANd9GcQCyMXvTCJf_DpSrkSghIRj7QtjqKXizEhOkOz5dnSGbpHt-wKz1SFNul0  mais ATKINSON 'est un excellent comédien et j'veux bien croire qu'il s'en est bien tiré. Faudra qu'je tâche d'retrouver son " Maigret tend un piège"

J'ai vu qu' Jean Richard avait tourné 88 épisodes de Maigret de 1967 à 1990 !!! De quoi devenir dingue ! JB est largement battu !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:32

C'est bien que Rowan Atkinson interprète un personnage très différent de ce qu'on connait de lui, c'est à dire Bean qui lui colle définitivement à la peau...

Il doit en avoir sa claque d'avoir si souvent joué les rôles de simplet qui fait gaffes sur gaffes indépendantes de sa volonté. surtout qu'il est ingénieur diplômé d'universités prestigieuses Newcastle et Oxford !

Ce soir un autre épisode de Maigret: Maigret et son mort
J'ai hâte de le voir, ne le manquez pas!
Malheureusement la s"rie est très courte puisque la première saison ne compte que 2 épisodes... donc elle est déjà finie ce soir  confus
Il existe une Saison 2 également de deux épisodes. Je ne sais pas si on la verra dans la foulée, mais c'est au compte goutte

 LES SERIES à la TELE 123684


 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitimeMer 1 Mar - 19:26

Te revoilou Sarah mais pas bien  longtemps... tu as vu la version française ?
Qu'en penses tu ? Et les autres vous l'avez vu ?
En tout cas la série marche bien, Maigret et son mort arrive à nouveau deuxième avec 13.2% du public écrasé par... Godzilla (TF1)

La majorité des téléspectateurs ont une opinion très positive sur Rowan Atkinson. Ils sont nombreux à être épatés. Il a donc gagné son pari et c'était pas évident.
Maigret joué par un anglais, c'est comme si Holmes n'était pas joué par un british.
Il parait que le comédien est le 35e comédien à interpréter le commissaire Maigret. C'est dingue!




 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10 LES SERIES à la TELE Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





 LES SERIES à la TELE Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SERIES à la TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ne pas rater à la télé
» Vu Anna Massey à la télé
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes
» SERIES TELEVISEES
» Les films/séries de Jeremy Brett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: