Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+6
BRIGITTE
Dyan Bretty
Guardian-Angel
Tidou
sarah
Yodaline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 19:23

Hello! J'adore ces trois dernières photos, surtout la dernière qui exprime toute la complicité et la tendresse amicale qu'éprouvaient Hardwicke et Brett l'un pour l'autre. JB a dû être heureux d'avoir pour partenaire Edward dont le visage est plein de gentillesse et de bonté. On a envie d'être l'ami (e) d'un tel homme.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 8:54

Hello! PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231018
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMar 31 Oct - 19:54

bravo waouh ! Formidable c'que dit JB d'son partenaire Edward . On sent qu'il aime cet homme et qu'ya une vraie tendresse entre eux. Faut dire qu'la bonne bouille d'Edward inspire amitié et empathie. Y sont trop mignons tous les deux love
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:43

Hello!
Allez , une tite photo que je n'ai pas encore vue sur le forum  cœur  

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231019
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeVen 3 Nov - 21:30

cœur
Joyeux anniversaire Cher Jeremy .
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231020
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 7:08

Variation On A Theme 1958
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Play10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 4 Nov - 12:42

Bravo  Binks et Sandra , Vos photos sont extra et vraiment inédites . Jeremy à cheval est magnifique et celle de l'anni est super romantique, très originale.  Honte à moi qui a oublié la date ! ko  impardonable ! cry

"Variations on a Theme" , Sandra, est en effet la pièce où la liaison entre Jeremy et Anna devient sérieuse.JB a dit qu'il lui avait fait "une cour très naIve..." j'sais pas c'qu'il veut dire par la !! wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 12:03

Merci pour ces belles photos Mr Binks et Sandra, j'aime beaucoup Jeremy sur son cheval. Je crois qu'il les aimait beaucoup d'ailleurs.

Le voici de nouveau en cavalier, je pense dans Guerre et Paix :

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Jb_hor10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 6:41

Tidou, je ne savais pas ca. "Faire une cour très naIve" je pense que cela sonne très charmant.  cœur

Brigitte, tu est vrai. La photo est tirée de "Guerre et Paix".Oui, il aimait beaucoup les chevaux. Je me souviens avoir lu une interview où il disait qu'il appréciait beaucoup le tournage des films de SH, car il y avait souvent des scènes avec des chevaux. Il expliquait qu'il n'avait pas besoin de monter à cheval pour les aimer. love

Voici une autre image d'un film malheureusement perdu: For Amusement Only.
Qui ne voudrait pas répondre à cet appel ? Mais je pense que la dame en robe noire et blanche avait la meilleure place. very happy  A+
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 For_am10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:04

Hello!
Je ne peux pas t'aider Sandra , jamais vu cette photo avant.
Je vous partage à mon tour quelques photos dont 2 PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231110
de Jeremy en compagnie de son fils David prise dans les années 1980 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:05

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231111
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:06

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231112
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 21:08

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231113
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 22:01

Mr Binks tu m'aide? Avec quoi?
Je crois que j'ai dit quelque chose de mal compris."s.o.s Je pense au téléphone dans la main de Jeremy. Et qui ne voudrait pas repondre à cet appel téléphonique. Excuse-moi si j'ai écrit de manière confuse.oops

Belles photos, Mr Binks. J'adore comme il regarde fièrement son fils. cœur
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:53

bravo bravo bravo  waouh quelles belles photos ! d'abord celle de Sandra toute en couleur. Sûr que la meilleure place est celle de la fille en noir et blanc ... La veinarde ! love  mais JB a un air vraiment ahuri et l'autre fille à gauche a une drôle d'expression ! j'sais pas quel est l'rôle du téléphone dans tout ça ?

Quant aux photos d'Binks, elles sont géniales. J'sais pas où elle les trouve ? JB et son grand fils sont super. Ils ont l'air de bien s'entendre. En tout cas, il lui ressemble pas à part les cheveux taillés dans tous les sens wink  Première fois qu'j'les vois. flower

Au fait, Sandra, ton français devient super bon. mais j'voulais t'signaler qu'il faut pas dire : "BRIGITTE tu es bien ", mais faut dire : "BRIGITTE, tu as raison". Ben oui, c'est comme ça ! Bisous amis

Ben moi aussi j'fais des progrès, j'te dis : " Mit freundlichen Grüssen ".  Ah mais ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 21:13

Tidou, Merci de me l'avoir dit. Je ne le savais pas. Je vais m'en souvenir. amis Vous me motivez.
Bisous et aussi avec freundlichen Grüßen. hi!! C'est très bien. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeLun 13 Nov - 21:12

J'ai trouvé une autre photo de Jeremy et de son fils David, provenant de la même série que celle de Mr Binks.

La description indique, que Jeremy et son fils ont assisté à une fête à la résidence des Romney à Los Angeles au 8 janvier 1982.

(Je ne suis pas certain si 'ont assisté' est le terme correct ou 'sont allés', mais je pense que vous me comprenez ko ).

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Gettyi10
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 11:00

Hello!  Sandra, ne t'inquiète pas, "ont assisté à une fête" est parfaitement correct, mais on peut aussi dire "sont allés à une fête". Je préfère avec "assister".  Ta photo est tès bonne comme celle de Mr. Binks  et l'on sent en effet une réelle tendresse entre le père et son garçon. Bravo. Je vois que le fils aime bien fumer comme le père !! wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 7:23

Merci beaucoup Yodaline pour l'explication. amis

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Jeremy11 love
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 13:02

bravo  encore une belle photo d'Jeremy, Sandra. Mais, j'lui trouve l'visage un peu long et émacié. Faudrait qu'il mange un peu plus  miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:03

Hello!

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231114
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:06

Celles-ci sont connus , la qualité est plutôt bonne alors on se fait plaisir cœur

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231115
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:07

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231116
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:07

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231117
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:59

Mr Binks, ce sont les magnifiques photos. cœur

Ici deux photos de la pièce de théâtre: "Aren't we all".

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Swope_11


Dernière édition par Sandra le Dim 26 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 19:00

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Swope_10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 7:59

cœur
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 6bb3ad10
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 12:40

Hello!  j'aime beaucoup ta dernière photo de JB tenant un livre, avec un arrière-plan tout fleuri.

Quant à la pièce de théâtre "AREN'T WE ALL" de Fredérick Lonsdale, Dyan en a parlé longuement dans son site à la rubrique "Théâtre" avec beaucoup de photos. Tu peux aller les voir.  Les acteurs de cette pièce étaient très connus : Claudette Colbert, Rex Harrison, Lynn Redgrave, et bien sûr Jeremy Brett. C'était une pièce légère, on dirait "de Boulevard" qui a remporté un beau succès.

De mon côté, j'ai trouvé une photo de l'affiche :  PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Jeremy-brett-arent-we-all-broadway-1985  
avec un Jeremy tout content, planté devant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:32

Hello! j'étais sur le point de la poster,  tu m'as  devancé.

Celle-ci est pour Dyan je sais qu'elle craque littéralement sur Jeremy en uniforme  Tex
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231119
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:36

Jeremy et non sherlock.  cœur

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231120
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 18:40

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20231121
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 12:56

Une image pour votre plaisir

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeVen 22 Déc - 17:09

Hello! merci Sandra, quelle belle photo, tirée du film "la grande menace" ou "the medusa touch" de 1978.
Le nœud papillon est un peu démesuré pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeSam 23 Déc - 11:20

Hello!  merci Binks pour les photos du 3 Décembre. Celle de JB en gros plan est vraiment chouette. On voit bien la couleur d'ses yeux. Super.
Quant à celle de Sandra, d'accord pour l'noeud papillon rire ! mais j'suis facinée par la blancheur d'son sourire ! plus blanc que blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 18:24

Hello!
Joyeux Noël !
Je pense très fort à ceux qui ne sont plus là physiquement mais à nos côtés à chaques instants .
Lorsque j'ai découvert ta photo Sandra j'ai aussi flashé sur la taille du nœud papillon de Jeremy pouffe
Il était "excentrique" c'est comme ça que l'on qualifie ceux qui sont extravertie visiblement.
Personnellement je dirais,  d'après ce que j'ai
lu , qu'il aimait  les choses simple de la vie jusqu'à trouver exaltant de faire pipi sous la pluie rire
Très afectueusement amisPHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 20230635
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 13:30


rire rire rire "faire pipi sous la pluie"... waouh, c'est trop drôle ! mais où qu't'as pu lire un truc pareil ? pouffe pouffe j'en peux plus d'rigoler !

Et bravo pour ta photo bien adaptée au jour de Noêl , avec un gros paquet-cadeau à partager avec tout l'fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 21:07

Hello! Tidou
Le podcast de June Wyndham Davies A Sherlockian conversation .
J'ai utilisé un traducteur très " aproximatif "
malgré tout  cela permet de comprendre l'idée globale de l'interview.

Quelques trucs m'ont remué les tripes lorsqu'elle parle de Jeremy et de l'affection qu'elle lui portait avec des trémolos dans la voie. Et puis lorsqu'elle raconte que dans les derniers épisodes il était très malade ...
Je vous le partage le lien.
https://youtu.be/yqiF69XzBOg?si=WSEhDP0qr1PMk2NGPHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Screen10


JEREMY D'HIER ET D'AUJOURD'HUI.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 9:31

...oups ! C'est David Burke qui nous révèle les petits moments d'exaltation de Jeremy sous la pluie big smile
On y apprend également qu'il n'a plus eut de nouvelles de Jeremy après son départ de la série Sherlok Holmes sorry
Personnellement je préfère de loin le jeu et la complicité d'E H .

https://youtu.be/t1ynDvkh8mU?si=zQcqkkV86DLhrmiD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 19:33

Oh non, David Burke ne voulait pas dire que Jeremy "a pipi sous la pluie", bien que la fonction de traduction de YouTube le suggère. Tex
pouffe
David Burke a dit qu'il était dans le vestiaire, et Jeremy est entré en disant : Il fait un temps magnifique dehors.
David Burke : il pleut à verse dehors „It is pissing outside“.
Jeremy : Oui, mais l'air est tellement plus pur quand il pleut. Magnifique.
„It is pissing outside“ est une expression anglaise. Littéralement, cela signifie "Il fait pipi dehors". Mais je pense que vouz diriez :"Il pleut des cordes".

David Burke a parlé du temps et non de Jeremy. ko
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:27

Hello! Sandra
Merci d'avoir rectifié l'erreur de traduction wink l'idée que Jeremy ait pu faire ce genre de petit "écart " à  sa bonne éducation me plaisait assez rire
En France on dirait plutôt " il pleut comme vache qui pisse " pour rejoindre l'idée de David Burke .
Ce n'est pas très poétique je te l'accorde mais c'est très parlant  pouffe
A+

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: