Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+6
BRIGITTE
Dyan Bretty
Guardian-Angel
Tidou
sarah
Yodaline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:04

rire L’histoire du « pipi sous la pluie » est vraiment trop marrante. pouffe Ben l’mystère est résolu grâce à Sandra.

Les photos du 26/12 de Binks sont trop tristes.On y voit la transformation du visage de JB et la plus vieille m’a fait presque chialer. Son visage est ravagé, l’pov’. C’est terrible. Et ta dernière photo aujourdhui est triste encore… ko

Au fait, j’ai bien aimé l’interview de June Windhame Davies. A 94 ans, j’trouve qu’elle a une voix nette, souvent rieuse, et une sacrée mémoire ! Sûr que quand elle parle d’JB malade, elle est très émue et nous avec. Merci Binks . Dyan aurait aimé écouter ça. J’sais pas si elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 9:29

Hello! Tidou
Rassure toi c'est une image de synthèse de Jeremy qui nous montre une vision du visage qu'il aurait aujourd'hui à 90 ans .
wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 12:13

Hello!
Rien de mieux que cette petite douceur pour bien commencer cette nouvelle année sur le FOFO !
Avec toute mon amitié  amis



https://youtu.be/DgWwfZexTyI?si=VvynY55W9SYb4E7c
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:07

Voici une photo de Jeremy et Gladis Cooper, elle a joué dans 'My Fair Lady' la mère de Henry Higgins.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 6010
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 19:23

Bonsoir, Sandra. Ta p'tite photo est sympa et JB a l'air d'apprécier les énergiques conseils d' Gladis. Faut s'aider entr'amis ! sun
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:17

Voici pour votre plaisir.
J'ai trouvé les images suivantes dans un article sur Pinterest. Elles étaient dans un état jauni terrible. Alors je les ai éditées et je trouve que le résultat est plutôt satisfaisant. Elles proviennent du film "Le Portrait de Dorian Gray", malheureusement disparu. Mais nous pouvons nous réjouir des images. cœur

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Kopie10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:18

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Dorian10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeVen 12 Jan - 15:18

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Dorian11
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 15:59

Hello Sandra, un grand merci de nous avoir posté ces trois photos inédites sur le forum et que tu as bien restaurées pour notre plus grand plaisir. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 16:08

Une autre photo de New York.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 16:44

Hello!
Sympa tes photos Sandra , merci pour le partage Ok

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 14 Jan - 16:45

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:51

Hello! Mr Binks,  magnifique photo de JB avec le premier Watson, David Burke.  On pourrait peut-être discuter à propos de David Burke et Edgard Hardwicke dans un autre topic. Peut-être dans "Sherlock Holmes et ses adaptations " ? Lequel des deux préférez-vous ? Je ne crois pas avoir vu ce sujet.   A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 13:38

Hello!
Super idée Yodaline ! Tu nous fais l'introduction ?

Une photo de Jeremy lors du tournage de the Good soldier. Il me fait une infidélité,  moi son chien préféré,  Mr Binks non

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:13

En tout cas, l'toutou a l'air super content d'être caressé par l'super détective. Les animaux sentent quand on les aime... Soit pas  jaloux, Binks, tu es son p'tit chouchou. Et il est aussi poilu qu'toi !  pouffe  pouffe  PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcRkmASv8iRiAGQOjAlNBSCnvO5EtQQI7CmbCQ&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 9:17

Bonjour mes chers amis, j'ai joué un peu avec un programme de restauration d'images. Voilà le résultat. Faites-moi savoir lequel des deux vous préférez, le premier légèrement modifié, ou le second.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 84a1e010
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 11:01

Hello!  c'est difficile, Sandra, de choisir. D'abord parce que les deux images n'ont pas la même taille et, et puis parce que je t'avoue que moi je ne vois pas bien quelle différence il peut y avoir entre elles deux ! ? Si ce n'est une différence de taille. Il faudrait que tu nous expliques ce que tu as fait. A moins que l'une de nous soit plus maligne que moi...   A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 15:14

Hello! Sandra
Je pense que tu as remasteriser la photo d'origine , la deuxième paraît moins pixeliser.
Merci pour cette photo !
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 20:45

Oui, tu as raison, Mr Binks. Sur la première image, j'ai simplement éliminé la teinte jaune. La deuxième image a été traitée par un programme informatique. Lorsqu'on zoome sur la première, elle devient floue et pixélisée. En revanche, le programme a complété les détails sur la seconde, ce qui permet de zoomer très près. Par exemple, on peut voir ses beaux yeux clairement. love
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:49

Waouh ! t'en as d'la chance ! Voir les beaux yeux d'Jeremy... j'en rêve ! Mais j'sais pas comment zoomer ! ben, ça fait rien. En rêver, c'est tellement formidable  flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

Tidou, le zoom se trouve généralement dans le navigateur sous l'onglet 'Affichage', puis 'Zoom' ou 'Agrandir', selon le navigateur que vous utilisez. Holmes

Voici deux autres images de SH.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen11


Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 17:55

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 11 Fév - 19:03

Merci Sandra pour ces photos, la 2ème est une photo de tournage peut être "l'entrepreneur de Norwood" hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:25

Wahou ! Holmes planté devant l'221 B est super impressionnant . Mais ta dernière photo, Sandra,  m'pose problème, car Holmes n'a pas l'air vraiment d'faire partie d'ce groupe sympa d'machinistes. Il a l'air comme ajouté sur la photo. ça m'fait un effet bizarre... roll
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:57

salut Tidou. Non, je ne pense pas, que ce photo est ajoutée. Je l'ai prise sur un site web qui met aux enchères des albums photo provenant de la collection privée de Jeremy. Cette photo en fait partie. Voicie le lien: https://www.liveauctioneers.com/item/167428364_photography-a-pair-of-photo-albums-featuring-jeremy-bret

Je pense que ces machinistes sont membre de l'équipe de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 20:03

Oui, j'pense que t'as raison, ces hommes font partie du tournage. J'sais pas où ils étaient, mais c'est drôlement boueux (en argot, on appelle la boue, la gadoue  rire  ). Les beaux souliers d'Holmes vont pas être beaux à voir !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:16

Voici encore quelques photos de la vente aux enchères.
De la pièce de théâtre 'The Deputy'.
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen12

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:17

Et de la pièce "Variation on a theme"
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen14

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Screen15

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:20

Hello!  J'apprécie tes photos, Sandra, car elles mettent l'accent sur la carrière théâtrale de Jeremy qui est souvent oubliée au profit de la série Granada. Cette pièce de Terence Rattignan qui date du 8 Mai 1958, mise en scène par John Gielgud et  jouée au Globe Théâtre de Londres par Margaret Leighton et Jeremy Brett,  a été reprise plus de cinquante ans après, en 2014, en Angleterre. Elle est inspirée du roman de Dumas "LA DAME AUX CAMELIAS" et se passe dans la Côte d'Azur française dans la brillante société anglaise de l'époque 1950. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Variations_on_a_Theme_%28play%29

L'héroïne Rose va sacrifier son amour pour Ron (Jeremy Bret), un jeune danseur de ballet, très talentueux et très ambitieux, afin de lui permettre de faire une grande carrière. Beaucoup d'émotion se dégage de cette pièce.

Bien que pas très bien jugée par la critique, la pièce fut jouée plus de 130 fois et le public l'a appréciée.

Ce serait peut-être intéressant Sandra, que tu poursuives tes recherches de photos de théâtre de JB. Qu'en penses-tu ? A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:57

Merci Sandra pour toutes ces photos, et nous rappeler comme le dit Yodaline, que Jeremy Brett, ce n'est pas que Sherlock Holmes et qu'il a fait une
belle carrière théâtrale.
Oui ce serait intéressant que tu creuses de ce côté là. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 20:30

Oh, c'est une tâche difficile, surtout que Dyan a déjà rassemblé tant d'images. Le problème, c'est que beaucoup d'images ne sont pas répertoriées sous le nom de Jeremy, mais sont plutôt répertoriées dans des archives sous le nom de la pièce.

Mais comme j'ai un intérêt pour les chasses au trésor Holmes , je vais voir ce que je peux faire.

Ce que j'ai trouvé, et qui pourrait vous intéresser, c'est la pièce "Meet Me By Moonlight" de 1957.
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Meet-m10

C'était une pièce de théâtre avec de la musique.

Voici les chansons qui ont été jouées :

• Meet me by moonlight / music by J. A. Wade lien
• I want something more than a gentleman / music by C. Dibdin
• I remember, I remember / music by Mrs. E. Fitzgerald Lien
• Give back my heart / music by Claribel, lyrics by Joy Whitby Lien
• The crinoline song / music by Donizetti
• The English rose / music by Henry Walker
• Never darken this threshold / music by T. H. Bayly
• Give the men a chance / music by J. Blewitt
• Meet me by moonlight (reprise) / music by J. A. Wade.

Une version de la chanson du titre je vous l'ai attachée en tant que lien.


Dernière édition par Sandra le Mer 13 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:17

Hello!   Félicitations, Sandra. Tu as fait un beau travail de recherche qui a dû te prendre du temps. Mais vraiment c’est intéressant de voir le travail de BRETT dans le domaine du théâtre. C’est même étonnant que nous n’en ayons jamais parlé avant dans le forum.

Bien sûr, cette pièce romantique "Meet me by Moonlight" est citée dans le site de Dyan. ( On trouve tout dans son site ...). PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 2Q== Il s’agit d’une pièce de théâtre (1957) avec de la musique plutôt que d'une vraie comédie musicale. Jeremy y chante le rôle de Roderick, le parfait héros romantique victorien et Stephanie Voss celui de Sarah. JB aima beaucoup ce rôle, et il eut d’excellentes critiques, mais le public bouda car la mode était en faveur des pièces sociales.

A l’époque, Jeremy se plaignit d'ailleurs du fait qu’il était naturellement élégant, beau, aristocratique et Dyan nous dit qu’il aurait déclaré : « I am afraid I am as English as an oak tree… » (J’ai peur d’être aussi anglais qu’un chêne…)
J'ai bien aimé la chanson que tu nous a postée. La voix et la musique sont très typiques de l'époque. Bravo encore pour ton travail.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 20:25

"Anglais qu'un chêne." pouffe  Et je pensais que seuls les Allemands avaient une obsession avec les chênes. Et vous, mes amis francais, le chêne est-il pour vous aussi un symbole national ? sorry

J'ai ajouté des liens vers deux chansons dans mon dernier message, afin que nous puissions avoir une idée générale de ce à quoi la pièce de théâtre aurait pu ressembler.



Dans ma recherche sur la carrière théâtrale de Jeremy, j'ai trouvé cette caricature. rire  Elle illustre la pièce de théâtre "Design for Living", où Joan Sullivan, la deuxième épouse de Jeremy, a découvert Jeremy.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 877cdc10

C'est une caricature de John Jensen, publiée dans The Tatler, janvier 1974.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 2010ej10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:38

fan fan  Sandra, ta caricature est marrante rire  Jeremy dans son costume qui ressemble à un pyjama tout gondolé, est trop drôle.

Ouais, ben l'symbole d'la France, à mon avis, c'est plutôt l'coq, l'coq gaulois.  Il a beaucoup d'allure, regarde c'est la photo d'la grille de l'Elysée à Paris :   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 800px-Grille_du_Coq_detail
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:34

Je crois que Jeremy porte un pyjama sur la photo et qu'il le partage avec John Stride. Jeremy porte le haut, l'autre acteur porte le bas et vice versa. Je n'avais même pas remarqué au début.  rire
Oh, merci Tidou, hi!!  je n'avais encore rien entendu parler dre l'coq gaulois.. Mais il a l'air vraiment impressionnant. Et en dessous, il y a aussi la hache enveloppée de bâtons#, symbole d'unité sur laquelle trône le coq. Vraiment magnifique.

Gaulois. Cela me rappelle mes deux Gaulois préférés : Astérix et Obélix. Ils nous ont accompagnés tout au long de nos cours de français. very happy

Voici une autre photo. Ce n'est pas de sa carrière théâtrale, mais je l'aime quand même et je vous la montre. love
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 32329010
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:22

Ben j'suis contente de t'avoir appris quuelque chose, Sandra. Ouais, ce coq est très beau. Et j'vois qu'tu connais Astérix et Obélisque et qu'ils t'ont aidée à apprendre si bien l'français ! J'les adore. J'ai vu tous leurs films. C'est génial ce p'tit village rebelle Ok  PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Z

Ta photo est très émouvante et le flou lui va bien. On le dirait presque prêt à pleurer, ses yeux sont si tristes  sad  sad
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:10

Hello!  Ta photo du Cop Gaulois est magnifique, Tidou. Mais il faudrait dire aussi à Sandra que la France a plusieurs symboles, j'en connais au moins 3 autres en plus du Coq :

- le drapeau français bien sûr : bleu blanc rouge
- le chant de la Marseillaise
- le visage de Marianne

Quels sont les symboles de l'Allemagne ? Bien sûr, son drapeau noir, rouge, jaune et son fameux Aigle. Mais encore ?   A+  PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Images?q=tbn:ANd9GcT-yJMmZPZ6J4wRCEzPGfJKoC0HR04mDvuC90VLi-Zt8A&s
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 19:06

Hello! Oui Yodaline, tu as raison, ce sont aussi des symboles de l'Allemagne. Cependant, je dois dire qu'en Allemagne, nous n'avons pas autant de liens nationaux qu'en France ou en Angleterre, ce qui peut s'expliquer par l'histoire. Une grande partie de l’Allemagne est pleine de honte et de culpabilité. Je me souviens encore d'un professeur à l'école qui nous conseillait de dire lorsque nous étions à l'étranger que nous étions plus néerlandais qu'allemands. Pour être honnête, j'étais un peu hésitant en m'inscrivant sur ce forum. Je me suis presque désabonné à nouveau, mais vous m'avez accueilli si chaleureusement. amis cœur

Trop hors sujet rire


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Othell12


Jeremy a commencé sa carrière au Library Theatre de Manchester. Voici une photo de son apparition dans la pièce "Othello" 1954, dans laquelle il incarnait Cassio.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:59

Hello!  Chère Sandra, c'est incroyable ce que tu dis ! Comment a-t-on pu dire à une adolescente qu'elle devait avoir honte de l'histoire de son pays  ?
C'est pas possible ! Tu dois être fière de ta terre natale, Sandra. Chaque pays a ses zônes d'ombre qu'il voudrait bien pouvoir cacher. C'est comme un être humain. Il a une vie avec ses erreurs, ses échecs, ses hontes, mais aussi ses victoires et ses réussites.

Sois fière d'appartenir au pays de Goethe et de Schiller, de Bach, Haendel, Beethoven, Mendelssohn, de Dùrer, Heinrich et Spitzweg, de Nietzsche, Heine et Herta Müller... Et j'en passe tellement d'autres.

L'Allemand a été la première langue étrangère que j'ai étudiée au lycée. J'ai eu une professeure formidable qui m'a fait découvrir tous les trésors de ta langue et de ton pays. J'en garde un souvenir très reconnaissant.

En tout cas, nous sommes vraiment très heureuses de te connaitre et nous t'apprécions beaucoup. Crois-moi.  A bientôt. amis   A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:54

hello Sandra, je suis d'accord avec Yodaline en tous points, et comme elle le dit si bien chaque pays à ses zones d'ombre mais aussi des périodes illustres et prospères.
Tu dois être fière de ta nation et de toutes ces personnes citées par Yodaline.... et tellement d'autres bien sûr : Gutenberg, Einstein, Robert Koch, Sophie Scholl.

Pour l’anecdote, moi aussi, j'ai fait un peu d'allemand au collège, il m'en reste pas grand chose rire mais le père de ma meilleure amie à l'époque était allemand. Soldat durant la dernière guerre, il était tombé amoureux d'une jeune fille française et il était revenu en France pour l'épouser. Il avait su faire sa place dans ce bourg de province où il était très apprécié. Il venait régulièrement livrer le charbon chez mes grands parents puis ils discutaient entre eux autour d'une bonne tasse de café. Il n'avait pas eu le choix, et avait du si jeune partir en guerre, pourtant ensuite il avait pris son destin en main mais en ne reniant rien de ses origines.

Alors je t'en prie moi aussi Sandra, ne ressent aucune honte envers ton pays, au contraire, et comme les autres je suis ravie que tu participes au forum, tu nous gâtes avec tes photos inédites. Reste donc parmi nous. A très bientôt  Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: