Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IN MEMORIAM ... 12 Septembre

Aller en bas 
+8
Bowhead Whale
belette2911
LauryAnne
Frenchaccro
jbsh
MdeWinter
Yodaline
sarah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: 12 Sept. 1995 - 12 Sept. 2009   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 8:16

12 Septembre 2009
Il y a 14 ans ce jour, Jeremy nous quittait... mais il reste présent dans nos pensées.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer une fleur et un message "virtuels" en mémoire de Jeremy sur le site Find A Grave à cette adresse: love
Find A Grave


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 8:18

.
IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ri13


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Sam 12 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:56

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Cxst-112
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:21

désolé honte à moi ! je n'ai pas fait le rapprochement avec la date du 12 Septembre. mea culpa, mea culpa. Mais Jeremy, dans sa grande bonté, ne m'en voudra pas , j'espère cœur Je pense très fort à lui à cet instant. violon

Tous mes compliments à Dyan et à Sarah. Vos montages sont magnifiques.
Malheureusement je n'en suis pas capable. A+
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:09

Moi aussi je pense très fort à Jeremy. J'aurais tellement aimé le connaître, en vrai ... sauf que je suis trop jeune. Et même pas fichue de faire un montage décent... Enfin, c'est comme ça, et même mieux puisqu'il me reste les heures passées à boucler en retard la traductions de quelques interviews, de surprenants progrès en anglais dont le secret est partagé avec quelques initié(e)s supers, rencontré(e)s au détour d'un forum dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence il y a encore quelques mois... pas mal de fous rires à des heures improbables de la nuit ou encore une copie de bac français truffée, par une drôle de coïncidence, de références à Stanislavski et au becoming... Et le reste, qui ne compte pas moins. Merci, Mr Brett. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:13

Thank you dear hearts! On the wings of Paradise... cœur
ange signé un petit ange porte-parole de Jeremy
Death is nothing at all. I have
only slipped away into the next
room. I am I, and you are you. Whatever
we were to each other, that we still are.
...
Extrait d'un poème récité aux funérailles de Jeremy le 16/09/1995


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:30

Ouf, j'arrive pas trop en retar !! ben ouais, j'avais oublié désolé Mais le pti poèm de Dyan m'n inspiire un , en français !! wink soyez cool avec moi, c'est sans garantie... je m'applique !

Un triste jour de Septembre,
Tu nous a quittés Jeremy,
Laissant nos pauvres coeurs en cendres
Plein de douleur et nostalgie.

Mais nos pensées vers toi s'élèvent
Pour te dire que nous t'aimons
Et que nous prenons la relève
Pour magnifier tout ton renom.

To JB with all my love love
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:06

Bravo bravo, ton poème est magnifique et inspiré ... et en plus ça rime rire
Tu nous avais caché tes talents! JB est une source d'inspiration et j'aime parfois taquiner la muse, mais quant à poster...


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: 12 septembre 2010   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:53

IN MEMORIAM ... 12 Septembre 12sep10
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:01

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Cxst-117
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:09

IN MEMORIAM ... 12 Septembre 12_09_10

15 ans aujourd'hui que Jeremy nous a quittés cry
R.I.P. cœur


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:43

cœur magnifiques, vos cartes sont magnifiques. Je les découvre à l'instant et, honte à moi, je dois avouer que je n'avais pas réalisé la date confus .

Mais, oui, quinze ans que JB a quitté ce monde. Quinze ans pendant lesquels il aurait pu exercer son art et nous offrir de beaux rôles. Quand on voit que Michel Bouquet, à 85 ans, joue encore "Le Roi se meurt " de Ionesco . Une pièce dure, très physique pour l'acteur, avec un texte long et difficile.

C'est ainsi. cry Mais dans nos coeurs, il vit encore et pour longtemps. A+ star

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:55

De profundis...pour Jeremy
Dont nous regrettons tant l'absence.
Ce fut un acteur de génie,
Et son allure et sa présence
nous procurent un tel grand bonheur
qu'il demeurera dans nos coeurs

A tout jamais... en ce 12 septembre 2010 cœur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 13 Sep - 8:25

bravo Bravo à toutes ! Jeremy notre source d'inspiration... love


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: 12 Septembre 2011   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 8:25

Aujourd'hui cela fait exactement 16 ans que Jeremy nous a quittés. cry
Mais ce n'est pas un jour triste, car tout le monde pense à lui sur le fofo et aussi des milliers d'autres fans à travers le monde.
Jeremy nous manque, mais il n'est pas oublié et c'est ce qui est le plus important !
On dit que tant qu'on pense aux gens disparus, ils sont toujours vivants. Et c'est vrai Jeremy est avec nous ! cœur

IN MEMORIAM ... 12 Septembre 12_09_11


R.I. P. IN MEMORIAM ... 12 Septembre Tombe-rip IN MEMORIAM ... 12 Septembre Rose10


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 14:18

Tu as raison Dyan. Merci pour ce bel "In Memoriam".
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:01

Je n'ai pas eu beaucoup le loisir ces derniers jours de me consacrer au plaisir de vous retrouver, mais je ne pouvais pas oublier ce jour.
Mille pensées monsieur Brett love
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:58

Le temps n'efface pas la peine, mais se que l'on retient c'est son apport à l'oeuvre théatral est cinématographique! Son empreinte dans ses domaines serra marqué à jamais, son oeuvre son talent ainsi que sa mémoire seront à jamais dans nos coeurs et nos esprits love
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06

Hello! Quel magnifique hommage tu as rendu à JB, Dyan. Je m'associe à vous toutes pour commémorer la disparition de ce grand artiste, qui aurait encore pu nous étonner et nous ravir s'il avait vécu plus longtemps. cœur Tant de beaux rôles auraient pu lui être offerts... A+
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:25

Je me souviens de l'année et de la date, elle correspond (à trois jours près) à celle de mon entrée en première année de mon graduat. Cela m'avait fait un coup d'apprendre sa mort, moi qui ne le savait pas malade... (en 95, l'internet était une sorte de toile d'araignée que je ne comprenais pas et les autres non plus).

J'y ai pensé en me levant... 16 ans déjà, cela passe très vite, trop vite. Vite, un Sherlock Holmes avec lui et il sera de retour.

Oui, tant que l'on pense à une personne, elle est toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:30

sad Encore en retard bien sûr, mais de tout coeur avec vous pour penser bien fort à Jeremy , toujours vivant puisque bien présent dans nos pensées. Cette petite étoile dans le ciel, je veux croire que c'est la sienne et quand je la regarde, je ressens une grande joie et une grande sérénité. star Repose en paix Jeremy, on t'admire et on t'aime. cœur
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:01

Ce qui importe, c'est d'entretenir son souvenir, de permettre au plus de gens possible de le découvrir et d'apprécier son travail. Cest justement ce que tu fais, Dyan, et c'est fondamental. Les modes changent si vite, les gens sont souvent si oublieux... La vie éternelle, pour un acteur, c'est d'abord que l'on regarde et love ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: 12 Septembre 2012   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:32

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Rip_jb10

Une année de plus s'est écoulée, ça fait 17 ans aujourd'hui que Jeremy nous a quittés... Cela semble si loin et pourtant il est toujours bien présent dans nos coeurs et nos pensées.
J'ai senti un peu d'inquiétude chez French ces jours-ci... mais personne ne pouvait oublier ce jour. Ce qui importe, c'est d'entretenir son souvenir, d'apprécier l'homme et l'acteur, et si possible, de le faire découvrir. Et on est bien là. Je crois que sur le fofo nous ne défaillons pas dans cette "mission" essentielle.
Jeremy a marqué de son empreinte le monde holmésien bien sûr, mais aussi les scènes théâtrales, la pellicule et nos sentiments... car c'était un homme rare et exceptionnel.
Le temps n'efface pas la peine, Jeremy nous manque, mais tant qu'on pense à lui, il reste toujours parmi nous. La vie éternelle pour un acteur, c'est de le faire vivre à travers ses fans.

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Jod-rip Repose en paix Jeremy, on t'admire et on t'aime. cœur


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:00

On ne peut pas mieux dire, Dyan.
Quelques fleurs pour Jeremy... flower flower flower sun sun flower :flower flower : et toute notre fidèle affection! cœur
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:17

Une superbe carte comme toujours, Dyan !!

Vous avez été et êtes encore un homme remarquable et un acteur à l'immense talent.

Mille pensées love
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

sad une petite larme après la lecture de ton message et l'émouvante carte que tu as réalisée , Dyan. Fascinant ! Oui, nous pensons à toi, JB , et ne t'oublierons jamais. Dans la foulée, je t'envoie ce p'tit poème. Puisses-tu le lire de là oû tu es ?

Septembre, mois de tristesse
Pour les fans de Jeremy
Qui tous célèbrent sans cesse
Son grand cœur et son esprit.

Septembre, mois plein d’amour
Pour cet être si attachant,
Mélange de rires et d’humour,
De peines et chagrins trop grands.

Septembre, mois du souvenir
Qui ravive en nous les regrets
De le savoir si tôt partir
Vers des cieux qui restent secrets. ange
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

Très joli, Tidou... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:32

Hello! oui, très joli, tidou. Ta facilité à écrire des poèmes me fascine. C’est beau l’inspiration.

Je ne peux que m’associer à vous toutes pour célébrer ensemble ce jour du souvenir. Et je citerai cette réflexion de Soderbergh que j’avais noté une fois et qui correspond , je pense, à ce que nous ressentons :

« Il n’y a pas de plus grand mystère qu’un autre être humain »

Jeremy gardera pour toujours son mystère. C’est ce qui nous le rend si attachant. A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Comme toujours Tidou, tu es étonnante! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:03

Bravo Tidou bravo
Notre poétesse du fofo ! flower


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:19

Joli poème, Tidou et très belle carte, Dyan. 17 ans, ça fait un bail. Je rentrais dans ma première année de graduat et sans le Net à cette époque, je n'avais appris son décès que bien plus tard. sad

Il est parti, mais il est toujours là, sa présence est partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:44

belette2911 a écrit:
Joli poème, Tidou et très belle carte, Dyan. 17 ans, ça fait un bail. Je rentrais dans ma première année de graduat et sans le Net à cette époque, je n'avais appris son décès que bien plus tard. sad

Il est parti, mais il est toujours là, sa présence est partout.

Il est d'ailleurs toujours présent dans mon lit. rire
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Me_in_10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:39

Superbe, Sarah! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:38

Bravo c'est totalement sublime ! et bien sûr c'est toi qui l'as fait, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: In Memoriam... 12 Septembre 2014   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

Merci French, oui Tidou, c'est signé Sarah very happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 13 Sep - 7:50

Magnifique Sarah bravo  
Tu as été la première à rappeler que Jeremy nous a quitté il y a presque 20 ans !
Comme le temps passe... sorry mais n'est-il pas immortel dans nos coeurs ?  love


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Jb_nev10


IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10IN MEMORIAM ... 12 Septembre Gif_ic10

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:14

Hello!  Presque 20 ans en effet que Jeremy a disparu à 61 ans, si jeune encore !  Il aurait encore pu faire tant de beaux rôles...

Connaissez vous Salim Ghazi Saeedi, un jeune musicien iranien ? Il a composé un album en hommage à différentes personnalités, dont Jeremy Brett. J'ai trouvé ce site par hasard et je vous recommande d'y aller voir.

Le nom général de l'album est : "Human Encounter Album". La partie consacrée à JB s'intitule " For Jeremy, Embodying the Mastermind" (A Jeremy, incarnant le cerveau).
Il y a une série de videos superbes, sur une musique de Salim. Un bel hommage ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

ange   p'tit poème à la mémoire de JB :    

Repose en paix, cher jeremy
Sous les arbres frais et muets.  arbre

Repose en paix, tous tes amis
Pensent à toi, cette fin d'été.   sun

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Images?q=tbn:ANd9GcRbR9yLKLAPgQzj6puDHjUTqa6UroJx-KYIaQ3-WG2o58Wn5e1O
A l’horizon, la croix se dresse
Et sa douce ombre te protège.  love

Elle symbolise la promesse
D’une éternité sans trêve.  zen

Repose en paix, cher Jeremy.
Toujours là seront tes amis.  cœur
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:00

Moi, j'ai toujours plus hâte au 3 novembre qu'au 12 septembre... c'est plus gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IN MEMORIAM ... 12 Septembre Empty
MessageSujet: Re: IN MEMORIAM ... 12 Septembre   IN MEMORIAM ... 12 Septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IN MEMORIAM ... 12 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20 ANS !!! RIP Jeremy 12 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: