Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scandale royal sur Paris Première

Aller en bas 
+2
carole
Dyan Bretty
6 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:25

:nexs: Le festival holmésien continue!
Je vous rappelle en effet que cette année on fete les 150 ans de la naissance de ACD, eh oui il est né le 22 mai 1859, donc on nous gate avec un programme télé riche en SH.
Mardi 26 mai à 20h40 sur Paris Première, on retrouve le duo Matt Frewer (Holmes) et Kenneth Welsh (Watson) dans Scandale royal. Holmes
C'est la troisième aventure de Holmes avec ce duo, tournée à Montréal d'après Scandale en Bohême et les Plans du Bruce-Partington.
On parle d'une intrigue bien ficelée avec une très bonne reconstitution du Londres victorien.
Une bonne soirée en perspective dont on pourra discuter! Holmes tchin-tchin


Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10

Scandale royal sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Scandale royal sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:30

Illustration avec qq photos Holmes
Scandale royal sur Paris Première Frewer10 Scandale royal sur Paris Première Wat10 Scandale royal sur Paris Première Scan10


Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10

Scandale royal sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Scandale royal sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

J'ai bien aimé le film "scandale royal" . C'est la première fois que je voyais Matt Frewer (l'ai-je bien orthographié ?) dans le rôle de SH et je l'ai trouvé très bien. Rien à reprocher, j'attends le prochain avec impatience Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:07

Bon film. Bonne intrigue bien ficelée. J'ai bien aimé. Ok
Matt Frewer campe un excellent Holmes, physiquement très proche de "l'original "avec sa silhouette longiligne et son visage émacié. Holmes En plus, il offre une note humoristique avec son petit sourire en coin et son œil qui frise. Ca le rend très sympathique. Il joue un Holmes séducteur et sensible et il a beaucoup de charme!! oops (vous inquiétez pas JB n'a pas de souci à se faire...) love
Il succombe littéralement au charme d'Irène, bref c'est un homme, un vrai!! Il dit lui-même "on ne peut pas rester toujours inhumain" ou qq chose du même acabit. Et pourtant dans cette histoire Irène Adler est une dangereuse criminelle, mais elle aussi est loin d'être indifférente au charme du détective…
Ce que je reproche peut être c'est le duo avec Watson. J'aime énormément leur complicité dans les films de Granada et là on la sent moins. Watson est plus distant, un peu agé par rapport à Holmes. On ne ressent pas cette profonde amitié entre eux. Mais il se montre efficace et plus actif dans la 2ème phase du film. Holmes Ok


Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10

Scandale royal sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Scandale royal sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:46

hello J'ai vu moi aussi Scandale Royal et j'ai passé une super soirée. L'acteur Matt Frewer est épatant, et si je ne connaissais pas JB, je craquerais sans doute pour lui ! Il a un visage ultra sensible et un charme irresistible. C'est vous dire oops La réalisation est très soignée : décors, costumes, lumières, musique et bruitage sont excellents, aussi bien reconstitués que dans Granada. Du beau travail. bravo

C'est vrai que Watson est moyen, son visage est ingrat et peu expressif.. Il ne forme pas avec Holmes le duo amical auquel on s'attend. C'est dommage cry

Quant à Mme Hudson, elle m'a fait rigoler smile c'est une bonne grosse dame plutôt rustique avec une large face rouge, une voix rugueuse et une démarche de canard.... Rien à voir avec l'adorable Hudson qui joue avec JB. cœur A +
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:26

Celui qui est tout à fait décalé avec la "Granada" c'est Mycroft, il n'est pas mal et assez jeune. Je trouve que le casting et les décors de ce film sont très réussis !
Une petite photo de Mycroft on en trouve 👅
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:16

Moi j'ai rien vu du tout, je n'ai ni la chaine Paris Première, ni Ciné Polar... cry
C'est vraiment dommage, ça à l'air super d'après ce que vous dites !! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

Il suffit de demander rire
Scandale royal sur Paris Première Rsmycr10Scandale royal sur Paris Première Rssher10

Et l'acteur s'appele Robert HOLMES Thomson. Un nom prédestiné !! Holmes
Moi aussi Mycroft m'a surprise, à milles lieux de Charles Gray et les rapports entres les 2 frères ne sont pas non plus les mêmes ... plutôt tendus!!


Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10

Scandale royal sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Scandale royal sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:24

MERCI ! C'est vrai qu'il a du charme, il éclipse presque SH sun
Revenir en haut Aller en bas
tom29610

tom29610


Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 39
Age : 32

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:26

Et mardi prochain (le 2 juin) est diffusé "Le Signe des Quatres" toujours avec Matt Frewer et toujours sur Paris Première à 20h40
Revenir en haut Aller en bas
https://s268.photobucket.com/albums/jj29/tom29610/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:33

Pov' Lilette. Ne pourrais-tu pas te faire innviter ce soir là (le 2 juin comme dit Tom) chez quelqu'un mieux satellisé ? wink

Tout à fait d'accord pour dire que les rapports entre les 2 frêres sont pour le moins tendus ! Ils sont même franchement agressifs et méfiants. ça m'a causé une certaine gêne. On comprend mal une telle rivalité entre eux deux grin

On n'a pas parlé de Laura Adler. Je la trouve parfaite. Elle a une grande sensualité (c'est ce qui fallait pour arriver à troubler notre SH) et beaucoup de charme, mais elle peut être très dure et son visage et son regard peuvent être d'acier. Dans les deernières images du film , on sent qu'elle éprouve un regret quand SH s'éloigne. C'estr très bien rendu. Je pense qu' elle avait une réelle attirance pour lui. :;oops: Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:41

Tidou a écrit:
Pov' Lilette. Ne pourrais-tu pas te faire innviter ce soir là (le 2 juin comme dit Tom) chez quelqu'un mieux satellisé ? wink
Oui, va falloir que j'y pense sérieusement big smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:44

Citation :
On n'a pas parlé de Laura Adler. Je la trouve parfaite. Elle a une grande sensualité (c'est ce qui fallait pour arriver à troubler notre SH) et beaucoup de charme, mais elle peut être très dure et son visage et son regard peuvent être d'acier. Dans les deernières images du film , on sent qu'elle éprouve un regret quand SH s'éloigne. C'estr très bien rendu. Je pense qu' elle avait une réelle attirance pour lui. :;oops: Holmes
Elle est certes belle et sensuelle mais très éloignée de la Irene Adler canonique. C'est une sorte de Mata Hari, criminelle, agent double, voleuse... Bon ok elle a une voix magnifique qui met Holmes en transe dès qu'il la voit à l'opéra. Mais elle serait prete à le tuer si besoin est, et Holmes devrait se méfier d'elle! D'ailleurs elle l'a déjà roulé une fois !
C'est une ensorceleuse, une aventurière sans scrupule, peut etre que le détective lui plait bien (et vice versa) mais est-elle jamais sincère?
Par contre Holmes, je pense était réellement sous le charme, mais ensorcelé finalement...


Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10Scandale royal sur Paris Première Gif_ic10

Scandale royal sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Scandale royal sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Scandale royal sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Scandale royal sur Paris Première   Scandale royal sur Paris Première I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale royal sur Paris Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASK sur Paris Première
» Le Signe des 4 sur Paris Première
» Un Scandale en Bohême
» "Le Cercle Holmésien de Paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: