Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeremy Brett, sa vie.

Aller en bas 
+4
Dyan Bretty
Pauline Bonaparte
Robin des Bois
-theo-
8 participants
AuteurMessage
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 31

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:33

Voici quelqes information bien intéressante sur jérémy brett dont je pense que aussi bien les brettien(nes) et holmesiens(nes) sont peut être contant de connaître
Revenir en haut Aller en bas
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 31

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:58

Jérémy brett de sont soit disant vrai nom : Peter Jeremy William Huggins.
Jérémy est né le 3 novembre 1933 à Berkswell grange dans le warwickshire en anglettère.
Il fut reconnu pour son incroyable interprétation de Freddy Eynsford-Hill dans le film "My Fair Lady" et également dans ses incroyable représentation théatrales.
Puis la concécration arriva pour lui en 1984 quand il interpréta pour la première fois Sherlock Holmes dans les rubriques de Sir Arthur Conan Doyle jusque en 1994 ou notre chère Jérémy eu achever d'interprété ce rôle dans toutes les rubriques de S.A.C.D.
Jérémy Brett soufrait d'un trouble bipolaire, qui d'est à partir de 16 ans commensa à lui rendre la vie dure par des problèmes articulaire et cardio-vasculaire.
Cependent cette maladie ne l'empécha point d'interpréter des rôles spectaculairement bien joués telle que Freddy Eynsford-Hill dans "My Fair Lady" et Bassanio dans "Le marchant de venise".
Jérémy brett mourut en 1995 après sont interprétation de Tony Vernon-Smith dans " Mad dogs and englishmen" d'une crise cardiaque.
Ce moment émut le publique holmésien et brettient car Jérémy était l'acteur le meilleur de sa génération selon moi.
Le 3 février 2010 sortira en salle "Le retour de Sherlock Holmes" dont le rôle est joué par Robert Downey et réaliser par Guy Ritchie.
Pour ma part je trouve qu'il est honteux de reprendre un rôles aussi durement joué et acqui a son meilleur acteur Jérémy Brett.


(si vous avez des questions n'ésitez pas)

amicalement votre

théo
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 11:18

Salut Théo, Tu as l'air d'un brave gars, mais ton thème sur la vie de JB est un peu dépassé. Tout ça , on le sait mieux que toi. Mais c'est bien que tu le découvres, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Je veux pas te décourager, mais cela n'a rien à faire dans le fofo. Sans rancune, jeune homme. tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 31

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:32

alors justement contrairement a ce que tu dit je pensse que les nouveau qui s'interraisses a JB voudrait peut ètre avoir ce genre d'information car c'st au finale asser intéréssent de connaitre la vie d'un artiste pour lequel nous sommes passioné donc ce n'est pas si innintéressant d'avoir mis cette article sur le fofo comme tu dit
dsl pour toi mais je pense sa aprés voila c'est fait et il ny a que diane qui peut l'enlever alor si il te gènes demande lui de l'enlever mais je le referais aussitot

aller sans rancune aucune mister
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:52

Je pense aussi comme Robin, à savoir que le parcours logique quand on aime un acteur, c'est d'abord de se renseigner sur sa vie et sa carrière puis s'inscrire sur un forum ensuite pour parfaire ses connaissances !

En tout cas, c'est comme ça que je fais, mais peut-être ne suis-je pas normale... Jeremy Brett, sa vie. 334789

Et puis, ne le prends pas mal, mais 29 fautes rien que dans ton dernier message n'aident aucunement à la lecture de tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:27

T'en fais pas Théo j'suis pas une admin sectaire et despotique. Alors si ça te fais plaisir de t'exprimer tu peux le faire, tu l'as fait et je t'ai laissé faire... même si je préfèrerais que tu écrives en bon français... sorry
Néanmoins tu dois comprendre que tout le monde connait déjà très bien JB et l'aime sur ce forum, on peut d'ailleurs y accéder par mon site qui lui est entièrement consacré avec de quoi lire et en détails... Bref tu t'es donné du mal pour rien car à mon avis ton message n'interessera pas les foules et n'apporte rien de nouveau. Et tu peux constater que ton nouveau thème n'a guère de succès. désolé! A bon entendeur salut


Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10

Jeremy Brett, sa vie. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy Brett, sa vie. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:49

Vous êtes dures, les filles...la jeunesse c'est l'enthousiasme, non? Jeremy Brett, sa vie. 971101
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:34

Hello Théo, ta démarche est sympa et part d'un bon sentiment, very happy mais, Dyan a raison, ceux qui sont sur le fofo connaissent déjà tout ça et tu n'apportes pas d'infos nouvelles. sorry Si t'as vraiment des inédits, là alors, ça peut être bon... A toi de voir ! pouffe
Revenir en haut Aller en bas
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 31

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:20

:) :$ je suis désolé que ce message vous ait t'en donner envi de critique mais je sais bien que vous connaissaient toute la vie de JB de A à Z mais comme je l'ai dit ce message n'est pas forcément pour les grand fan comme vous mais plutot pour les nouveaux qui voudraient en savoir un peut plus sur JB donc voila


amicalement votre
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:08

Bon Théo, j'espère que les nouveaux fans de JB ne s'attarderont pas sur ta soi-disant bio vraiment très très réductrice et incohérente. Je crois que ça les découragerait et ne leur donnerait pas une bonne impression, elle va à l'encontre du but recherché. sad
En plus je dois souligner des erreurs: le dernier film de JB est Moll Flanders sorti en 1996, sa maniaco-dépression n'a pas été révélée à 16 ans, le rhumatisme articulaire aigu dont il a souffert n'a rien à voir avec le rhumatisme (tout court), pathologie cardiaque oui, mais pas vasculaire...
Alors révise un peu JB (et ton orthographe!!) en respect pour lui Ok
Sinon je risque de vérrouiller ce sujet qui suscite pas mal de critiques... Brettiennement votre!


Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10

Jeremy Brett, sa vie. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy Brett, sa vie. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 31

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeMer 28 Oct - 23:44

Bon et bien pas de problèmes cela veut juste dire que j'aurait passer plus de 5 heures à la bibliothèque pour rien alors si tu veut dyan ferme le sujet pas de problèmes si autant de critique font rage je n'irait pas plus loin et je n'ai mis seulement ce qui est a mes yeux l'essentiel mais je me suit trompé pardonné moi

amicalement votre

théo
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:18

Tu ne t'es pas trompé..sur l'intérêt du sujet. Il est juste un peu sensible et tu participes à des discutions avec des personnes qui partagent le m^m intérêt que toi, parfois depuis longtemps.
Je ne sais que ce que j'ai lu sur le net et les sites qui sont consacrés à Mr Brett. Un certain nombre des infos que tu as énoncés sont en contradiction avec ce que j'ai lu. Et je pense que c'est ce qui a choqué. Mais j'aime l'idée que quelqu'un d'aussi jeune se passionne pour quelqu'un qui pourrait être son grand-père, pour son jeu et son talent, et de ce que j'ai pu lire, cet homme aurait aimé cela aussi.
Ne te décourage pas mais approfondis tes recherches.
Bien à toi Jeremy Brett, sa vie. 343213
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:56

Si tu estimes Théo, avoir passé 5 heures "pour rien" alors tu n'es pas un vrai fan de JB et tu es loin du compte!! Pöur ma part je ne compte plus le temps passé... en fait plus de 2 ans ans pour le site, sur lequel je bosse toujours (mises à jour régulières et recherches, sans compter les traductions, je peux passer des heures sur un mot pour essayer de trouver quelque chose de convenable... etc) enfin bref des milliers de milliers d'heures... mais quand on aime on compte pas! pouffe
Sur ce fofo je laisse les membres libres de créer les topics qui les interessent. Je pense qu'un sujet sur toute la vie de JB est trop vaste et qu'il vaut mieux traiter des points en particulier.
Et puis un fofo n'est pas un site, on ne doit pas y trouver des exposés entiers ou des présentations, mais des sujets de discussions. Donc pose les questions que tu veux, va sur le Quizz pour t'amuser à répondre et discute avec les autres!!! voilou!


Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10

Jeremy Brett, sa vie. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy Brett, sa vie. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 31

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:57

j'ai dit que j'avait passer 5 heures pour rien à la bibliothèque par ce que je travail et que le peut de temps de pause que j'ai l'apré midi je le consacre à mes recherche sur JB donc sa ma dessus d'avoir fait sa "" pour rien "" par ce que je penser que cela aiderait les nouveau fan à avoir quelques information sur notre idole et que cela savère faut ma légèrement irrité car je sorté de la bibliothèque quand je l'ai poster donc voila

amicalement votre

théo
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:53

hello je vois que les choses s'apaisent et que Théo a compris qu'il lui faudrait encore beaucoup de temps passé à la biblio pour devenir un fan averti. 😄 ... et faire profiter les autres "postulants" de ses connaissances. Tout cela part d'un bon sentiment, c'est sûr, c'est sympa, mais cela ne suffit pas malheureusement. sorry

Bon Théo , je te souhaite bon courage et bonnes lectures. Je pense que tout le monde sera d'accord et toi aussi pour que le fofo reste un lieu convivial de discussions enrichissantes sur un acteur que nous aimons et admirons et dont nous nous attachons à faire respecter l'image. cœur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:32

En tout cas Théo t'as eu du succès avec ton topic avec toutes ces réponses... toutes HS.
Passons à autre chose maintenant svp Merci


Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10

Jeremy Brett, sa vie. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy Brett, sa vie. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 31

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:35

d'accord d'accord ba dan ce cas la dyan peut tu suprimer le topic et bientot apré re recherche avec plus de satisfactions pour vous merki

amicalement votre

théo
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

Je vous trouves durs avec Théo cela partait d'un bon sentiment.
C'est sur ce qu'il a ecrit la je le sais depuis 20 ans, mais Théo a surement pensé que cela aurait pu être utile pour de nouveaux arrivants.
Quand aux remarques sur ses fautes d'ortographe je ne trouves pas ça très sympa, on est ici pour discuter, s'échanger des informations, des photos sur une personne que l'on aime on est ici pour passer un bon moment.
Nous ne sommes pas chez Pivot les fautes on s'en fiches l'essentiel est que tout le monde puisse venir s'exprimer, c'est le but d'un forum je penses.
Moi je ne viens pas ici pour compter les fautes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:38

OUAIS, on est ici pour passer un bon moment ... very happy et pas pour s'engueuler. colère Tout le moonde est d'accord la dessus . Hein Sarah ? Point final . Faut être cool et zen
Bon Halloween banana
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeSam 31 Oct - 18:39

sarah a écrit:
Je vous trouves durs avec Théo cela partait d'un bon sentiment.
C'est sur ce qu'il a ecrit la je le sais depuis 20 ans, mais Théo a surement pensé que cela aurait pu être utile pour de nouveaux arrivants.
Quand aux remarques sur ses fautes d'ortographe je ne trouves pas ça très sympa, on est ici pour discuter, s'échanger des informations, des photos sur une personne que l'on aime on est ici pour passer un bon moment.
Nous ne sommes pas chez Pivot les fautes on s'en fiches l'essentiel est que tout le monde puisse venir s'exprimer, c'est le but d'un forum je penses.
Moi je ne viens pas ici pour compter les fautes des autres.

J'avoue, je suis très maniaque sur l'orthographe ! Jeremy Brett, sa vie. 265436
Je ne dis pas qu'il faille une orthographe irréprochable, personne n'est parfait ! Mais il faut avouer qu'une faute à chaque mot, au bout d'un moment, cela devient très difficile à lire... Jeremy Brett, sa vie. 43867

Jeremy Brett, sa vie. 408606
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:02

Je voudrais pas te mettre le moral dans les chaussettes, mais de nos jours, pour les gamins, l'orthographe c'est pas leur tripe. "Un truc de "naz" pour les vieux!". Je ne dis pas ça pour Théo particulièrement, mais cette habitude des téléphones, associée au fait que plus jamais ne leur est demandée de rigueur et le niveau a perdu 3 à 4 ans en 15ans (dixit les stats de l'Education National). désolée
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:38

Un fofo n'est pas un portable, on évite d'écrire SMS svp Merci
C'est un minimum de respect pour les autres et la langue française.
Moi même j'essaie de faire l'effort d'écrire à peu près correctement, ça n'empêche pas les fautes (bien sûr inévitables et pardonnables), mais il me semble que c'est la moindre des choses.
J'en arrive donc à verrouiller ce topic qui n'a plus aucune justification ici...
Bien à vous ! love


Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10Jeremy Brett, sa vie. Gif_ic10

Jeremy Brett, sa vie. Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Jeremy Brett, sa vie. Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jeremy Brett, sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Brett, sa vie.   Jeremy Brett, sa vie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Brett, sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Rebecca
» PHOTOS JEREMY BRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: