Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 jeremy brett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02

salut tous le monde.

Déja je voudré vous dire que je me suis passé toutes les saisons de scherlock holmes le mois dernier et que j'ai adoré la façon dont jérémy brett joue sont role.
ensuite je voudrais savoir 2 choses,
la première est de savoir si jérémy est toujours en vie et si oui ou lui écrire (en anglais bien-sûr)
la deuxième serais de savoir ou je pourais voire des scherlock holmes qui ne figureraient pas dans les saisons 1-2-3-4.

merci d'avance pour ce que vous me réponderez et à bien tôt

théo 16 ans et grand fan de scherlock holmes

ps: sitation de jéréjy ou plutôt scherlock que j'adors

"Mme hundson je meur de faim. Nous sortons"

cioa et merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:02

Bonjour théo!
Comme tu l'as déjà tristement appris Jeremy est mort depuis 1995, mais il serait ravi de constater qu'il attire de nouveaux fans après toutes ces années. La série Sherlock Holmes réunit maintenant toutes les générations et le succès ne se dément pas! Holmes
Bien sûr apprécier un comédien de son vivant, c'est autre chose..
Je viens de publier un site sur JB (décembre 2008) où tu trouveras plein d'infos sur lui et la série par contre il faut du temps pour tout lire! Je continue à travailler dessus…
http://www.jeremy-brett.fr
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

jeremy brett Empty
MessageSujet: Jeremy Brett   jeremy brett I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:44

Tu me plais Theo et ton enthousiame pour JB est bien sympathique. Toi qui es si jeune, j'aimerais bien savoir ce qui t'a attiré dans la façon de jouer de Jeremy qui est, il faut bien l'avouer, tellement différente et éloignée du jeu moderne des acteurs actuels. Essaie d'analyser tes impressions. Cela pourrait être interessant et donner lieu à des comparaisons et des discussions entre nous tous. A bientôt. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:54

merci a vous deux de m'avoir répondus.
je suis désoler de vous demander sa mais est ce que ce serais possible de se parler autre par que sur ce site car cela met du temps à recevoir les messages. je vous donne mon adresse msn qui est to33tpl@hotmail.fr et pour ke je vous accepte identifier vous comme fan de jérémy.``
en tous cas merci beaucoup pour m'avoir répondus et j'espère vous parler plus et en directe.

merci

théo Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:22

salut!

ext ce que vous savez toutes lees deux ( dsl si il y a un homme apart moi) ou on pourai parler de JB en direct par ce que msn aparemment sa ne vous dit pas trop.


merci et à plus

theo
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:23

moi j'aime bien les fofo smile , au fait, jai oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy Brett   jeremy brett I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Te revooilà, Théo ! :) Je ne sais pas si il y a un homme parmi nous, mais on aimerait bien te gardersur le forum. On n'est pas raciste !!! J'ai compris que tu n'étais pas un vrai fan de Jeremy, mais plutôt de Sherlock. Alors tu as peut-être vu que Dyan a fait des catégories dans le fofo et qu'il y en a une qui s'appelle Sherlock Holmes. C'est là qu'il faut que tu ailles, et que tu poses tes questions ou répondent à celles des autres... Il y a aussi la catégorie Bla Bla ou tu peux mettre ce que tu veux. J'aime bien la proposition de Chypie sur le cinéma. Salut . A plus... Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:38

ouais c'est beaucoup plus sympa pour discuter sur un fofo!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:38

d'accord il n'y à pas de problème c'est juste que sa met du temps d'avoir vos reponses.
apart sa il n'y accun homme apart moi. c'est désolent.
et tidou, contrairement à ce que tu a dis ce n'est pas scherlock que j'aime mais la façon donc JB le joue.

Je ne sais pas pour vous mais il a une magnière que personne n'a.
En ce qui concerne JB il y a une chose que j'ai apperçu en regardent les épisodes, c'est la magnière si posé de JB qui m'a fait un déclic. Il arrive à jouer un homme égoscentric.
JB comme nous le savons lui est beaucoup plus posé, il réfléchit avant de faire la moindre acte et c'est ce qui me plaisais dans JB.
C'est pas juste qu'un acteur comme lui soit mort. sad sad sad
Je ne sais pas si vous avez vue l'épisode : le chien des Baskervilles
C'est un épisode fantastique et peut être mon préféré.
En tout cas c'est l'un de mes préférés,
nan enfaite........ je les aimes tous ses films.je les adores même.
je ne c'est pas pourquoi mais JB m'inspire. Pas au poin de faire du théatre ou devenir acteur ( je ne pourais pas je suis trop... trop.. je sais pas ) mais au poin de vouloir en avoir toujours plus.
Je voudrais qu'il ne soit pas mort.Je voudrait pouvoir avoir un rendez-vous avec lui pour lui parler de tous et de rien sur lui. Savoir comment il fait pour être aussi calme dans la vie mais jouer un rôle aussi égoscentric et désobligent. je ne sais pas comment il à fait et si je pouvais le rammener à la vie, ce serait la première chose que je lui demanderait.

excusez moi c'est sortit tous seul je vous laisse répondre et je viendrait lire vos réponses ce soir puis demain matin comme tous les jours depuis dimanche

merci de le lire

theo Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:59

no problemo Théo, tu verras dans la rubrique blabla, j'ai mis un nouveau sujet,: quelles sont vos histoires préférées ? tu devrais aller y faire un tour pour nous dire laquelle tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:39

merki chipi

je vais aller voir .
est ce que se serait toi qui ma mis dans tes contactes et qui tai identifier comme fan de JB???
si oui je sui connecter en mode hors ligne alors connecte toi
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:41

non désolé ce n'est pas moi, moi je suis avant tout fan de Sherlock, puis de JB Holmes Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:47

d'accord chipy
pas grave
j'ai dis un peu plus haut que si quelqu'un voulait parler plus directement, qu'ils me rajoute dans leur liste de contact msn en tant que fan de JB

et il y a 2 minutes quelqu'un la fait donc je suis venu voir qui est connecter sur le site et il y a que toi donc t'en pis po grave de toute façon cette personne va bien ce connecter un jour ou lotre donc je sorait qui ce sera
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:59

oui certainement, moi perso je ne me connect que très rarement sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:39

dsl je t'ai laisser seul chipy, j'ai du faire quelque chose

sinon keske tu pense de ce ke j'ai dis dans le long message plus haut ???
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:35

je pense que tu as tout à fait raison, je lis les aventures de Sherlock depuis mon enfance et c'est vrai qu'en voyant le jeu de JB moi aussi j'ai eu le déclic : il ne peut y en n'avoir qu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

voila, tu as dis ce que je ne trouvait pas comment le dire, il ne peut y avoir que un seul acteur qui peut jouer correctement SH et cet acteur c'est JB.
Il avait cette magnière si facinante de transformer son calme et sa paix en l'exscentricité et la désobligence de SH.
JB c'etait l'acteur pré-défini pour jouer SH, c'était (commetn dire) c'était l'acteur par excelence, c'était........
je ne trouve plus de mots pour le décrire tellement qu'il était(malheureusement) le meilleur acteur pour le jouer.
Si seulement je pouvait m'entretenir avec lui je le complimenterait et je lui demanderait comment il a fait.

fin bref ssi je continu, je n'aurai pas finit avant demain.
Je suis désollé de t'avoir répondu aussi tard mais la il faut que j'aille me coucher car demain je bosse: et oui, ma semaine de vacance est finit je vais bosser et donc je ne pourait répondre et reprendre cette conversation que dans 1 semaine et demis.

Donc voila, laisser de quoi me faire cogiter quand je reviendrait pour que j'ai de quoi vous répondre.

Amicalement votre

Théo, le 1er fan de JB

eller ciao et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:57

au faite je suis désolé, dans le message 9, je voulait dire exscentrique.

bon almler bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:58

Resalut Theo. :) Tes messages sont sympa mais pas toujors cohérents ! Tu as d'abord dit "égocentrique", à présent tu dis "excentrique". Faut savoir. Figure toi que j'ai regardé dans le dico :
(1)- "égocentrique = tendance à centrer tout sur soi-même et à juger tout par rapport à soi " Il y a peut-être un peu de Sherlock HOLMES dans cette définition car il se fait beaucoup confiance et ne compte souvent que sur lui. Il est pas tourjous aimable avec Watson ! En revanche ça ne correspond pas à notre JB qui , dans la vie, était trrès ouvert à tous et très simple.
(2) - "excentrique" = personne qui est en opposition avec les usages reçus, être bizarre, extravagant." C'est vrai que c'est le cas de Holmes. Est-ce celui de Jeremy ? Sans doute,car il était anti-conformiste, je crois qu'il adorait surprendre, se déguiser, faire des farces joker! Sûr que ça t'aurait plu, Théo... Et vois-tu, il ne faut plus te désoler comme ça. Je pense qu'il n'aurait pas aimé te voir si triste. Pense à lui au p résent.
En tout cas, certainement, pour JB le rôle de Holmes a dû être difficile à assumer surtout si longtemps et en effet on peut admirer son calme et son sang-froid
Au fait, je sens chez toi un goût pour le théâtre. Pourquoi as-tu l'air de douter de toi ? " Tu es trop... trop ... quoi question " Sais-tu on n'est jamais trop... quelque chose !Manquerais-tu de confiance en toi ? Tous les acteurs sont de grands timides ! Holmes Salut Théo. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
StevensNathalie

StevensNathalie


Inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 56
Age : 44

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:22

Cher Théo,

Sache que tu n'es pas le seul fan absolu de Mister BRETT. Par ailleurs, je décolle.....en train dubitatif pour Londres demain matin et de facto, je vais faire un pèlerinage des endroits marqués par la présence de notre préférence commune.

Comme toi, son absence me chagrine énormément mais la magie des médias opère et grâce à cela, nous pouvons toujours profiter de sa personne.

Non, ce n'est pas une retraite nostalgique JB, juste un heureux hasard qui me conduit là-bas à proximité de Clapham Common.



Je te (vous) tiendrai (tous) informé(s) des hypothétiques découvertes.



Bien à toi (vous tous),



Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanhouseservice.net
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:27

bravo oui oui tiens nous au courant et bon séjour à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
StevensNathalie

StevensNathalie


Inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 56
Age : 44

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:47

Thank you Chipy.

Let's keep in touch.
See you later and kind regards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanhouseservice.net
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeVen 13 Fév - 15:51

euuuh, je comprends rien à l'english mais je suis sur que c'était un gentil mot very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeVen 13 Fév - 21:00

bonsoir à tous,

Alors d'abbord tidou,

effectivement je me suis tromper dans mes messeges et je voulait bien dire "excentrique".
Je suis désolé je me suis trompé et je n'ai réagit que aprés, en l'occurence mercredi soir.
Ensuite je ne suis pas du tout attiré par le théatre mais par le chant, cependent je n'arrive pas à chanter en public. Je peut t'assurer que je ne manque pas de confiance en moi surtout quand on à déja fais du sault en parachute et non que pour cela, si je me lance dans une grande chose, je me débroille toujours pour y arriver jusqu'au bout. Puis je ne suit pas timide, au contraire je m'intègre trops vite ce qu'il me vaut parfois des représailles. Et pour finir je ne peut pas répondre à la question de "je suis trops.......trops" car je pense pas que cela puisse vous interesser car cela touche ma vie privé.

Ensuite Nath,

Et bien vois tu je ne voulais pas dire que je suis le seul de ses nombreux fan à lui être dévoué mais que j'étais un fan près à vouloir connaitre ses secret et partagé des momens avec lui, ce qui malheureusement ne ce feras jamais.
Je te souhaite un très bon et beau voyage au pays de JB et surtout rammene nous plains de photos et autres ce qui je suppose nous feras plaisir.

Ciao et bonne route à tous et à toutes et puis je suis de près.

ps; je recherche toujours un max d'infos sur JB via internet, les livre et autres, je vous ferai un "rapport" de ce que je trouve qui peut interesser tous le monde.

aller a plus; je vous addort et merki pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:09

Je pense que tous les fans de JB sur ce forum ont ressenti la même chose. Pour ceux qui ont lu au préalable Sherlock Holmes, ils ont découvert en JB sa transposition vivante à l'écran, ils ne peuvent plus imaginer le détective autrement que sous ses traits. C'est bien pour cela qu'on le considère comme The Definitive Sherlock Holmes!
Les autres ont surement été captivés par sa présence à l'écran et sa façon de jouer.
Le jeu de JB est à ce point fascinant qu'il dégage qq chose de plus que les autres acteurs. Je trouve qu'il a coté magnétique. Il a parfois des fulgurances dans le regard!!
Il est effectivement excentrique (maintenant je comprends mieux ton message théo!) avec ses gestes emphatiques (parfois théatral mais personnellement j'aime bien) et en même temps intériorisé, énigmatique. J'aime aussi sa bonne dose d'humour.
J'aurais aussi adoré le rencontrer pour de vrai au Tea Time à Clapham Common pour discuter tout l'après midi ou à la sortie du théâtre et j'aurais conservé son autographe comme une relique précieuse. dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeSam 14 Fév - 18:33

alors dyan j'ai lus que tu as compris ce que je voulait dire et je t'en remercis.
Effectivement JB est énigmatique et c'est aussi l'une des raison que je l'admir, mais je ne pense pas qu'il soit interiorisé au contraire il est la première personne à qui j'aurait demandé de garder mes enfants si j'en avais et si il était toujours en vie.
De plus effectivement il arrivait à jouer avec son regard et je pense que c'était l'un de ses atouts.
Quand il joue SH il combine tous;
-Son regard captivent
-Sa voie avec un ton que je ne saurait décrire
Et plein d'autres atouts, il est presque un joker que l'on devrais sortir lorsqu'il y à un problem.

De mon avis perso il est le seul acteur pouvant contrôler tous sa en incarnen un personnage aussi difficile.

Aller je vous laisse
Ciao ciao et j'attend vos reponses

Ammicalement votre

Theo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

Jeremy de sa propre nature était à l'opposé de Sherlock Holmes.
C'était un homme extraverti, démonstratif, émotif, sociable et aimant les autres.
Sherlock Holmes est un génie de la logique, froid et insensible.
Jeremy a effectué un gros travail sur lui-même et a du renié sa vraie personnalité.

Et si justement, JB dans son rôle, est très intériorisé.

C'est là justement toute la difficulté du personnage qu'il réussit à rendre à merveille.
Il a su intériorisé ses sentiments, il montre un masque impassible de Holmes, mais derrière le masque on sent vibrer des émotions. C'est très subtil. Tout se joue dans les nuances: un regard, un mouvement de sourcil ou un pincement de lèvres. Son interprétation en est encore plus intense.

Il ne faut pas croire que cela a été facile pour lui.
JB a joué Holmes pendant 10 ans et au début il comprenait mal son rôle.
S'il est arrivé à cette parfaite maitrise de soi, ce controle absolu de lui-même (que théo admire tant) c'est par son travail et son talent!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:53

effecitivement dyan
mais cependent une chose ne colle pas,
tu à dit que JB et SH sont opposer d'accord mais SH n'est pas insensible au contraire il accepte d'aider tous le monde sans récompense, c'est plutôt de la sensibilitée enver autruie pour moi nan ???
Et le travaille que JB à fait pour réussir à incarner SH lui à mis 10 ans de sa vie, sans jamais lacher il à tenus bon en repoussant les critiques et les mauvaises langues qui croyaient qu'il ne réussirait pas et c'est sa qui m'a attiré dans le parcour de JB.
JB est plus qu'une star plus qu'un très bon acteur, c'est l'homme sur lequel j'ai envis de me baser pour grandir et m'affirmer. oops oops oops oops oops oops oops oops

:affraid: autre :nexs:
je ne me rappel plus quel producteur veut reprendre SH et je pense qu'il ne faut surtout pas car cela cassera la gloir et la mytique interprétation de JB

🇳🇴 🇳🇴 sad sad

je vais faire de plus emples recherches et vous tenir au courans

amicalement votre

théo

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:40

On pourrait croire en effet que Sherlock Holmes veut aider les gens.
En réalité, seule la résolution de l’enquête l'intéresse, pas le fait d’aider quelqu’un.
Il est motivé par le seul interêt de l' affaire que lui apporte un client. Peu importe le rang du client, riche ou pauvre, son métier, sa situation…
Ce qu'il aime c'est l'énigme à résoudre, trouver la solution à un cas qui semble imcompréhensible.
arrow mais c'est un sujet qui concerne le forum Sherlock Holmes
Sinon JB et Sherlock étaient tous deux tenaces et persévérants! Et notre JB est admirable sur bien des points bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbfan
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:22

Il est mort le 12 Septembre 1995 à Londres d'une crise cardiaque. c'est trop con. cry
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité
Anonymous



jeremy brett Empty
MessageSujet: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:19

salut a tous et désolé de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles mais je travaillait jusqu'a très tard et je ne prenais pas le temps de me connecter.

alors merci pour ce que tu à dit DYAN mais SH ( quand on à lut quelques nouvelles de conan doyle ), celui-ci nous décris pourquoi SH accepte les "mission" que l'on lui propose.
Et ensuite je redevien d'accord, SH les acceptes aussi pour comme il le dit dans un épisode et je site: " Watson voyon, je n'accepte pas de faire ces recherche pour ma satisfaction personnel bien que cela m'aide car je veut pousser plus loin ma capacitée de résonnement et de déduction..." et je ne vous fait pas part du reste car je ne m'en rappel plus mais canan doyle à inventer SH pour que les gents qui le lise ce posent des questions sur la déduction et pour que les gents pendent qu'ils lisent un livre comme cela (genre agatha christie ou autre) essayent d'augmenter leur capaciter de déduction en essayent de trouver le coupable avant la fin du livre et je décrirait sa comme un cluedo on un jeu de rôles on on doit trouver le coupable.

aller plus

Merci Merci

amicalement votre

théo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeremy brett Empty
MessageSujet: Re: jeremy brett   jeremy brett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeremy brett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.
» Rebecca
» Le jeu d'acteur de Jeremy Brett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: