Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum

Aller en bas 
+9
Carry1956
LauryAnne
belette2911
Frenchaccro
Robin des Bois
carole
MdeWinter
Chipy
jbsh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:19

LE FORUM EST FERME


cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Je suis vraiment désolée et navrée... et si triste de devoir à nouveau fermer le forum, surtout si peu de temps après vous avoir tous retrouvés. Mais c'est encore pour les mêmes raisons que la dernière fois (je repars à l'hosto et c'est pas la joie). Je sais pas trop pour combien de temps mais j'espère vous retrouver le plus vite possible!! Amitiés brettiennes love


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Dim 14 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:53

LE FORUM EST OUVERT !!
hi!! banana hi!! banana hi!! banana hi!! banana hi!!

Ouups que de temps passé... on est maintenant en 2010 !!
Mais l'admin est de retour !! (enfin rentrée au bercail après 10 semaines à l'hosto, incluses toutes les fêtes de Noël... 🎅 les boules !! et pas du genre scintillantes celles-là... sad ).
Cette fois j'espère que c'est tout bon définitivement et qu'on va se retrouver tous ensemble sur le fofo.
Je sais bien que c'était très long et que peut être vous avez perdu l'habitude de venir, aussi j'espère que vous la retrouverez bien vite, en plus je compte sur vous pour me remettre au courant de tout ce qui s'est passé (j'étais évidemment sans ordi ni fofo ni internet shocked dur dur !)
Vous m'avez beaucoup manqué... Trop contente de vous retrouver big smile Bisous à tous!! love love


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:49

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Image110


Suis vraiment contente que cela aille mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:05

trop contente de te retrouver, en esperant que tout aille pour le mieux, je venais de temps en temps pour voir si tu étais rentrée mais à chaque fois le fofo était fermé FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Icon_sad
sinon pour moi rien de neuf, le train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:21

Perdu l'habitude de venir, nous ? Jamais ! Et je peux te dire qu'aujourd'hui, après ma vérification quotidienne, toute la maison a pu profiter de mon cri de joie FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 762299 Youhououououououou ! C'est génial ! Bonne année avec un peu de retard, alors FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 133338 ! Gros bisous à tous et particulièrement à notre SuperDyan FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 967764
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:46

salut Madame Winter, comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:49

Coucou Chipie ! Ça va, ça va, merci ! ---» Attends je vais flooder, pas la peine de me relancer dans un hors-sujet dès le premier jour, c'est que j'ai pris de bonnes résolutions FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 334789 !
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:51

Ravie que tu sois de retour Dyan FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 57947
J'espère que tout va bien pour toi maintenant !
Je passe en coup de vent , à bientôt FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 812194
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:41

Yaouuuuh !! J'en reviens pas tout le monde est là !! bounce ange
J'envisageais d'envoyer des mails perso pour prévenir de la réouverture du fofo mais c'est plus la peine ! ça redémarre sur les chapeaux de roues dés le 1er jour, même pas le temps de souffler... En fait je crois que c'est plutôt moi qui ait perdu l'habitude pouffe pour l'instant j'ai surtout envie de profiter de mon sweet home bien douillet et j'ai pas été jeter un oeil sur mon ordi depuis hier rire en plus ma souris est complètement rouillée elle met des plombes à se déplacer, je m'escrime avec colère et j'ai des tonnes de mails qui m'attendent pour être triés... razz
salut à tous ! à bientôt et Merci love


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeLun 15 Fév - 13:30

Mes hommages, gente damoiselle Dyan. Content de te retrouver. Jouez Hautbois, résonnez musettes.... FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 227378 Le fofo est réouvert, vive le fofo !! FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 133338
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 303964 Quelle bonne surprise ! Le forum est à nouveau ouvert ! FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 641654 Il m'a manqué. Je suis si heureuse de te retrouver Dyan et, avec toi, tout notre petit groupe de fans.
J'espère que tu vas à présent tout à fait bien et je te fais de gros bisous FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 47878
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:46

*Ta - ta - daaam* FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 882577 Coucou maître Yoda ! Moi aussi je suis bien contente de te "retrouver" ! C'est marrant, hein, je n'aurais jamais cru que nos petites discussions, pourtant virtuelles, me manqueraient autant FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 408606 Vive nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMer 17 Fév - 8:29

Ravie de te retrouver également Maitre Yoda tchin-tchin notre petite communauté brettienne est presque au complet avec une telle rapidité! c'est génial merci à tous love


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:16

Waouh ! Waouh ! je rêve... le fofo est ouvert ! FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 59618 Bien sur j'suuis la derdéder à m'en apercevoir. toujours une rame en retard comme d'hab ! Mais j'suis si contente qu'il m'est venu un p'tit pouèm :

Te voilà de retour chère Admine
Et, avec toi, le fofo s'éveille.
Nous nous retrouvons entre copines
pour partager monts et merveilles...

A nous les analyses sérieuses,
A nous les rires et les blablas,
A nous les images précieuses
De notre Jeremy plein d'éclat.

Chère Admine, te voilà revenue.
Tu le vois, j'en suis toute émue... FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 191944
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:21

C'est mignon FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 408606 ! Contente de te retrouver ! Et, pas que "entre copines", il y a Messire Robin aussi FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 749547 Mais "copains", ça pourrissait ta jolie rime, c'est vrai XD


Dernière édition par MdeWinter le Ven 19 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:29

Messire Robin qui pourrit les rimes...t' hésites pas FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 19537
J'ignorais que nous avions une poétesse dans nos rangs, mais FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 414682
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:41

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 76056 merci de vos gentillesses. Benn oui, c'est pas la première fois sur le fofo , jbsh, que je laisse parler ma muse poétique... ça me vient comme ça, FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 19537 ! t'as raison MdW j'ai oublié le pov'Robin ! j'espère qu'il ne m'en voudra pas et ne me décochera pas une flèche de derrière les fagots... FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 138222
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeSam 20 Fév - 9:15

Quelle veine poétique notre Tidou! Bravo

A mon tour tellement touchée
Merci Tidou si inspirée...
Tu nous rejoins sur le fofo
Comme la cerise sur le gâteau...
mdr


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:52

Sacrebleu, diablesse, oublier Robin des Bois mérite le fouet en place publique. Mais, en raison de mon penchant pour la poésie, je te pardonne dans ma grande mansuétude et suis content de te revoir. Tu échapperas à mes flèches. C'est vrai que je me sens un peu seul, mais, après tout, l'environnement me plait. FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 714510 N'a-t-on pas en nous deux côtés opposés : le féminin et le masculin. Je veux bien être "une copine" pour faciliter la rime... FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 19537

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 641654 Dyan, la réplique est géniale. Tidou réduit à l'état de cerise, elle est bien bonne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:23

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 835897

Maître Robin est magnanime,
Qui pardonne à Tidou sa rime
Et se montre fort arrangeant.
Mais s'il est certes dérangeant
D'être ici le seul gentilhomme,
Puisse notre humour à la gomme
Nous réunir longtemps encore !

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 47878 Et la prochaine fois, c'est sonnet oblige !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:40

Fichtre!
mesdames, monsieur chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:31

Waouh... je vois que j'ai réveillé en vous la fibre poétique FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 641654 FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Icon_smile C'est un vrai plaisir d'aligner les mots et de les faire rimer... j'adore ça.

Mais j'ai oublié de signalé à Dyan à quel point j'aimais son nouvel avatar. Drôlement classieux ! le cadre est sympa et les les petits coeurs qui défilent en bas encore plus... mais as-tu remarqué à quel poiint les oreilles se détachent en clair ??? on dirait deux petits coquillages collés de chaque coté ( !!! ) peut-être écoute-t-il la mer... ? FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 536809
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

Tidou a écrit:
Mais j'ai oublié de signalé à Dyan à quel point j'aimais son nouvel avatar.... mais as-tu remarqué à quel poiint les oreilles se détachent en clair ??? on dirait deux petits coquillages collés de chaque coté ( !!! ) peut-être écoute-t-il la mer... ? FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 536809
Merci! mdr C'est vrai tu as raison! 2 petits coquillages nacrés à l'écoute des petits coeurs qui battent à l'unisson pour lui... cœur


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:19

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum 303964 vraiment trop mignon. J'adore la comparaison avec les coquillages ! Moi aussi j'avais remarqué ton avatar. Je reconnais cette écharpe aux motifs colorés. Ne la portait-il pas au cours d'une interview ? A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:49

BONJOUR TOUT LE MONDE ! hi!! hi!! hi!! hi!!

Et voilà le forum reprend du service ! après s'être reposé un bon bout de temps big smile J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous allez revenir en pleine forme pour qu'on se retrouve à nouveau ensemble sur le fofo!
Je pense que nous allons bien vite reprendre nos petites habitudes rire J'avoue que pour ce premier jour ça me fait un drôle d'effet et franchement je suis en panne d'inspiration pour les prochains sujets qu'on pourrait traiter... complètement déconnectée ! de tout ! comme il se doit en vacances ! pouffe (mais je retrouve les smileys avec plaisir) toutes vos idées sont les bienvenues comme d'hab pour le faire évoluer ensemble parler de notre JB de SH ou raconter vos histoires de vacances. Je ne sais pas s'il y a eu des nouveautés récemment...
En tout cas je suis très heureuse de vous retrouver. Alors pour l'instant démarrage tout en douceur, vitesse de croisière cool Je vous tiendrai au courant des news sur le site plus tard quand tout le monde sera revenu.
Gros gros bisous amis et longue vie au fofo ! Lol


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:15

Bonjour,
heureuse de retrouver enfin le forum ouvert.
Bonne rentrée a toutes et tous.
fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:26

Salut Sarah !! Ravie de te retrouver et bravo tu es la première bravo ça mérite une belle récompense virtuelle. big smile
C'est vrai le fofo est resté fermé longtemps (je sens que ton "enfin" trahit un peu d'impatience...) mais maintenant ça roule ! et les habitué(e)s vont revenir peu à peu, j'espère, car la rentrée approche. Bye Hello!


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:12

Moi aussi je suis ravie de te retrouver.
Oui le "enfin" montre l'impatience bien vu Dyan rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:18

lol comme ça tu es encore plus contente que le fofo soit "enfin" ouvert!! pouffe
Frenchaccro et Dan sont également sur le coup razz ça va alors


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:21

bonjour tout le monde, vous avez passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:27

Frenchaccro est toujours sur le coup Dyan fan
Bonnes vacançes oui quand vacançes il y a sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:05

sarah a écrit:
Frenchaccro est toujours sur le coup Dyan fan
C'est sûr!! Et la pétition la passionne complètement, à 2000%! elle mène une véritable croisade et s'en occupe à temps plein. quel courage. Bravo à elle! Elle aussi n'a pas dû prendre beaucoup de vacances sur ce coup là.
Bonne rentrée à toi quand même Sarah et salut Chip-Chip toi aussi toujours fidèle au fofo love


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:16

Merci bonne rentrée a toi aussi Dyan. hi!!
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:31

J'ai cherché vainement tout à l'heure ce topic pour dire bonjour à tout le monde et ne l'ai pas trouvé :twisted:
C'est dramatique colère
Donc BONJOUR A TOUS ET A TOUTES wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:37

Bonjour Carole Holmes
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

De retour de vacances je vois avec plaisir que vous êtes presque toutes et tous là... Alors bonne rentrée à vous! hi!!
Cet été a été riche en acquisitions Brettiennes en ce qui me concerne:
Bending the willow
Secret of seagull island
The very edge
Un été très agréable, comme pour vous j'espère Ok
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Bonjour!   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:38

Bonjour les copines! Bonjour Robin!
Heureuse de vous retrouver! cool


Dernière édition par Frenchaccro le Dim 29 Aoû - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:58

Hello jbsh je constate que tu as magnifiquement rempli tes vacances... et tes étagères avec les oeuvres de notre JB! Génial tu as dû te régaler et parler anglais comme un chef maintenant. Bravo!.
Bon retour sur le fofo teuf


FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Gif_ic10

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:36

hi!! Waouh ! trois fois waouh ! tout le monde est là. Quelle joie de voir la petite "famille fofo" à nouveau réunie cœur J'en suis totute émue de vous retrouver. J'espère que la rentrée sera bonne pour chacun et chacune de vous et que les astres (sic) seront favorables à tous wink ! Bon , ben, après ça , va fallooir se remettre au boulot... sorry ... mais, la perspective de discuter et de débattre entre nous sur notre cher Jeremy et son célèbre détective me redonne le moral Holmes . Bisous, bisous amis hi!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:45

Le plaisir est partagé Tidou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum   FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Forum
» Forum JB en anglais
» Nouvelle présentation du forum
» FORUM JEREMY BRETT
» Maintenance du Forum et questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: