Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum JB en anglais

Aller en bas 
+4
jbsh
Dyan Bretty
Tidou
sarah
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:18

Je ne sais pas si je mets ce sujet dans la bonne catégorie. Tu me le diras surement Dyan si j'ai fait du Forum JB en anglais 63311 .... mais je construis actuellement un forum anglais sur JB. Je ne sais pas ce que vous pensez, mais j'ai envie à ce que l'inscription soit uniquement sur réception d'une invitation, ou bien que ce soit l'administrateur qui active le compte d'un nouveau membre. J'essaye en effet d'éviter les mauvaises surprises.

Je vous inviterais, mais je n'ai pas envie que vous voyez cela comme une sorte de concurrence à ce forum qui est très bien. Forum JB en anglais 59618
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:20

Bon il n'y a plus qu'a reviser notre anglais Forum JB en anglais 459809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:30

Forum JB en anglais 124629 ... je veux vraiment savoir ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:36

Moi je ne suis pas contre
mais pourquoi de la conccurence?
Il y a des tas d'autres sites sur JB sur le net et il n'y a aucune concurrence.
Lances toi Dan fonce Forum JB en anglais 602209
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:39

Concurrence parce que si je vous invite à mon forum, .... je ne sais pas comment m'expliquer.... mais je le vois comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:43

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais personne ne nous empêche d'aller sur les 2 forums en même temps si je viens sur le tiens je continuerais sur celui de Dyan et vice versa.
Le forum de Dyan n'est pas le seul site que je visite et je penses que tout le monde ici en fait autant c'est d'ailleurs comme ça que parfois on arrive a pêcher quelques photos,goddies ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:53

cher Bafta4jb, je vais être franche avec toi, mais le forum de Dyan me suffit largement et je m'y sens bien. cool

Mais je comprends par ailleurs Sarah qui surfe sur plusieurs sites en même temps. mais ça demande pas mal de temps ....D'autre part mon anglais n'est pas suffisant pour participer réellement et aisément à des discussions désolé

grrr Et bien sûr j'espère bien que tu ne cherches pas à concurrencer notre gentille Admine qui a fourni un travail colossal pour faire son site et lancer un forum à partir de rien du tout . Vive Dyan et le fofo love
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:04

Tu es libre de créer un forum anglais sur JB si tu en as envie, ce n'est pas moi qui le prendrais mal (tant que tu n'accapares pas tous les membres de celui-ci whistle ) et t'en empêcherais, et d'ailleurs à quel titre? Fais-le bien sûr, comme tu le sens.
Pour ma part, mon forum me prend assez de temps et de travail, je ne pense pas que je pourrais me permettre d'aller ailleurs en fait. Je me contente du mien et c'est déjà pas mal pour moi!
Chacun est libre de surfer sur tous les forums et de s'y inscrire. c'est normal, il n'y a pas d'exclusivité et tout le monde le fait ce qui est très bien.
Tidou a écrit:
Et bien sûr j'espère bien que tu ne cherches pas à concurrencer notre gentille Admine qui a fourni un travail colossal pour faire son site et lancer un forum à partir de rien du tout . Vive Dyan et le fofo love
Merci pour ton soutien Tidou amis


Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10

Forum JB en anglais Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Forum JB en anglais Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:37

Tout le monde ici sait que je connais que trois mots d anglais alors j irai sûrement faire un tour, si tu m'y autorise(oui je suis curieuse, c est bien vrai) Mais je ne pense pas vous être d un grand intérêt.
Ceci dit je comprends parfaitement que cela te tente, alors fonce...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:52

Je ne vois pas l'interet de se cantonner à un seul et unique site il y a des choses interessantes aussi sur les autres même si Dyan il est vrai a fait un travail magnifique avec beaucoup de travail moi même je lui suis fidèle depuis plus de 1 an je passe ici chaque jour, mais il faut voir aussi le travail des autres qui comme Dyan se sont donné beaucoup de mal ils meritents eux aussi que l'on fasse un petit detour par leur site ou forum.Internet est fait pour bouger,voyager,decouvrir.....
Malgrès tout evidement le forum de Dyan reste mon favori je ne te passe pas de pommade Dyan mais il est vrai que ton site est le seul dont je suis resté fidèle et je le resterais,quand à Dan si il ouvre son site j'irais également et si il n'est pas fait pour moi je n'irais plus c'est tout mais je penses qu'il faut justement aller a droite,a gauche s'ouvrir aux autres maintenant chacun fait comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10

hello Bien sûr, il faut rester curieuse et ouverte à toutes les initiatives, on les teste et si elles sont intéressantes, on les adopte, sinon rien !

C'est ce que j'ai fait avec le site de Dyan. Je l'ai trouvé superbe, très complet, très documenté, le meilleur site de JB en France et je le pense sincèrement. bravo et donc je me suis inscrite à son forum et je ne le regrette pas car les membres sont de qualité, pleines d'idées et d'humour. On s'enrichit les uns les autres dans la bonne humeur et l'auto-dérision. J'adore. big smile

Donc, si bafta4jb crée un forum JB en anglais, I will go and see, but I can't say today if I will stay. WAIT AND SEE comme dit l'autre...!! wink A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:20

Je voulais faire un forum et pas un site. Forum JB en anglais 58446
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:25

éh bien fais le Forum JB en anglais 43867
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:00

Indeed!!

C est quoi exactement un TOPIC je cherche mais n est pas encore trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:04

Un TOPIC est un SUJET. Forum JB en anglais 971101
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:14

Vous êtes bien aimable jeune homme, merci!
Du coup je ne comprends pas ce qu a voulu dire Tidou???
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 10:51

bafta4jb a écrit:
Je voulais faire un forum et pas un site. Forum JB en anglais 58446


hello bien sûr qu'on a compris que tu voulais faire un FORUM (en anglais) et pas un SITE... Comme dit Sarah :" fais le..."! smile Ne sois pas inquiet Ok

Je crois que tu n'aurais jamais dû utiliser le mot "concurrence" dans ton premier message. Cela a jeté le trouble. Mais c'est pas grave cool Tout est clair à présent et you do what you want, of course ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:21

Mais enfin fais le ton forum en anglais !!
Franchement ça vaut pas le coup d'en faire un TOPIC... na!


PS: tu aurais pu demander avant jbsh, depuis le temps qu'on emploie ce mot
pouffe


Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10Forum JB en anglais Gif_ic10

Forum JB en anglais Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Forum JB en anglais Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:27

Citation :
PS: tu aurais pu
demander avant jbsh, depuis le temps qu'on emploie ce mot pouffe
C'est pas faux, mais jusque là je n'y ait pas prêté attention, en "circulant" je trouvais ce que je cherchais et en avais déduit que c'était un "sujet".
Mais là j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé. Du coup je me suis dit que Tidou parlait de quelque chose que je ne connaissais pas et que mes déductions étaient erronées.
D'où ma question...
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:35

Dyan Bretty a écrit:
Mais enfin fais le ton forum en anglais !!
Franchement ça vaut pas le coup d'en faire un TOPIC... na!

Je pense qu'il l'a fait pour vous informer qu'il construit un forum complet en anglais sur JB. Pour ce qui est de la "concurrence", il ne souhaitait pas semer le trouble, loin de là. Quand tu as quelqu'un qui est membre d'un forum sur un sujet, et qui part y faire son propre forum, peut être que cela pourrait être vu comme du "copier - coller"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:41

Je pense pas que bafta4jb doive se complexer et c'est tout à son honneur d'avoir penser à le dire.
Il y a dans son geste du tact et du respect pour Dyan et son travail. Cela m'étonnerait qu'ici on lui en tienne rigueur.
Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:03

jbsh a écrit:
c'est tout à son honneur d'avoir penser à le dire.
Il y a dans son geste du tact et du respect pour Dyan et son travail.

Tout à fait d'accord ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:13

Je n'ai découvert que depuis peu le forum de Dyan Bretty, et il me plaît beaucoup, je n'ai pas l'intention de le laisser tomber maintenant que je le connais, mais j'irai sur celui de BAFTA4 pour suivre tout ce qui se fait pour la pétition et y participer dans la mesure de mes moyens. C'est complémentaire. Je crois que BAFTA4 a voulu empêcher que son entreprise soit parasitée par des "trolls", c'est tout. Ils sont terribles, ces provocateurs là, je les ai vus à l'oeuvre dans les commentaires de vidéos sur You Tube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:16

Dyan, je n'ai pas du tout envie à ce que les membres de ton forum t'abandonnent pour venir sur le mien. J'ai simplement envie de créer un forum complet en anglais, parce que, à part Holmesian.net, il n'existe pas beaucoup de bons forums brettiens en anglais. Je respecte beaucoup le travail que tu as fait, et c'est pour cela que je suis venu vous parler de mon projet ici.

En tout cas, mon forum est ouvert. Forum anglais
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:29

Je viens d'aller voir. Très joli gris et rouge, très esthétique. Forum JB en anglais 641654 Forum JB en anglais 422568

edit: T'es dure Tidou "rouge gloc". C'est très tendance le rouge et gris surtout qu'il y a bien plus de gris(jusqu'au noir)
C'est voulu je suppose que celle de Sherlock soit en couleur alors que les autres sont en noir et blanc.


Dernière édition par jbsh le Ven 30 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:40

bravo ben dis donc, t'es un rapide, toi ! Aussitot dit, aussitôt fait !

Le choix des photos est judicieux : a gauche le jeune JB, à droite le plus âgé, et au milieu le rôle qui a f ait sa notoriété Holmes Bien vu.

En revanche, j'aime pas trop la couleur rouge bizarre, c'est un peu ... film gore ! Enfin c'est une première impression... Te faches pas amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeVen 30 Avr - 20:00

Tidou a écrit:
En revanche, j'aime pas trop la couleur rouge bizarre, c'est un peu ... film gore ! Enfin c'est une première impression...

Parles-tu du texte qui est sur la photo, Tidou ? Si oui, je suis d'accord mais je voulais accorder la couleur avec le reste du forum. Les autres couleurs que j'ai essayé n'étaient pas très visibles sur les photos. Forum JB en anglais 206547 Forum JB en anglais 206547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:49

jbsh a écrit:
C'est voulu je suppose que celle de Sherlock soit en couleur alors que les autres sont en noir et blanc.

Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:06

Je disais cela parce que je suppose que cela fait sens, mais que je ne connais pas lequel, à moins que ce ne soit que dans un but esthétique.
Personnellement j'ai un gros faible pour les photos en noir et blancs Forum JB en anglais 967764
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:27

magnifique ton forum, quel dommage que je ne parle pas un mot d'anglais, j'y serai venue avec plaisir Forum JB en anglais 422568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Contenu sponsorisé





Forum JB en anglais Empty
MessageSujet: Re: Forum JB en anglais   Forum JB en anglais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum JB en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui voudraient voir S.H en version originale sous-titrée anglais
» Inscription Forum
» FORUM JEREMY BRETT
» FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: