Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos acteurs et actrices préférés

Aller en bas 
+2
jbsh
Dyan Bretty
6 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeLun 8 Mar - 6:21

Quels sont vos acteurs et actrices préférés ? A vous de décerner vos prix à l'occasion des cérémonies qui ont eu lieu!
Le César pour les acteurs et actrices français reine et l'Oscar pour les acteurs étrangers roi

Cette nuit a eu lieu la prestigieuse cérémonie des 82ème Oscars dont j'apprends les résultats:
"Démineurs" et "Precious"
6 Oscars pour "Démineurs"! dont la meilleure réalisation, réalisatrice en fait et c'est la 1ère fois, en plus aujourd'hui c'est la Journée de la Femme Bravo pour laa petite histoire c'est l'ex-femme de James Cameron qui lui pique la statuette pouffe
L'avez-vous vu? Pas moi mais le quotidien de 3 démineurs américains en Irak m'inspire pas beaucoup...
Sandra Bullock et Jeff Bridges ont remporté les prix. En voilà 2 que j'aime bien, j'ai assez souvent vu la 1ère et elle est toujours bien et crédible, quant à Bridges, un peu moins souvent, si je me souviens: K-PAX, The Big Lebowski, Starman et peut être d'autres bravo
La cérémonie à Hollywood et le spectacle sont superbes (ça passe en boucle sur la chaine E Entertainment) tout le gratin des stars, qui portent bien leurs noms, était là. Par rapport à nos pov' Césars que personne ne regarde! on dirait le Muppets Show mais en même pas drôle... pouffe


Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10

Vos acteurs et actrices préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos acteurs et actrices préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeLun 8 Mar - 13:01

Bonne idée! Vos acteurs et actrices préférés 422568
Je suppose que l'on fait abstraction de Mr Jeremy Brett? sinon cela risque de manquer de suspense, non?
Doit-on se restreindre(si l'on peut dire) aux acteurs américains?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:28

Bien sûr, je n'ai pas fait de restriction up > les acteurs étrangers de toute nationalité.
(tant que tu parles acteurs/actrices, ne crains pas le HS sur ce topic!)
Pour JB, on sait tous qu'il remporte à la fois le César et l'Oscar!


Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10

Vos acteurs et actrices préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos acteurs et actrices préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:14

C'est difficile de choisir, le champ est si vaste. Je connais peu les acteurs actuels. A première vue j'aime beaucoup Harrison Ford et Audrey Hepburn dans des genres très différents, Lino Ventura et Jacqueline Maillan.. Mais comme on peut le constater rien de bien actuel (peu sont encore en vie!!! Vos acteurs et actrices préférés 138222 )
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:46

Ouh là là ! Excellente question, mais alors pour faire un tri... C'est mission impossible... Vos acteurs et actrices préférés 265436 ! (NB : J'admets avoir des goûts vastes mais dépassant rarement les années 80 Vos acteurs et actrices préférés 6645)

Actrices :
◊ US : Ingrid Bergman ; Lauren Bacall ; Gene Tierney ; Rita Hayworth ; Meryl Streep (à l'époque où elle faisait encore des bons films) ; Katherine et Audrey Hepburn ; ...
◊ Autres : Emma Thompson et Juliet Stevenson (Angleterre) ; Thandie Newton (Angleterre aussi - j'adore cette actrice mais j'ai une violente aversion pour les trois quarts de sa filmographie Vos acteurs et actrices préférés 19537) ; Anna Magnani et Giuletta Masina (Italie) ; il y aurait aussi Ana Torrent (Espagne), même si je ne juge que sur les trois chefs-d'œuvre dans lesquels elle a joué étant enfant ; ...

Acteurs :
◊ US : Buster Keaton ; Peter Lorre (je suppose que c'est dans "américains" qu'il est le mieux placé) ; James Stewart ; Cary Grant ; Henry Fonda ; Humphrey Bogart ; Gene Kelly ; Sydney Poitier ; William Holden ; Jack Lemmon ; Viggo Mortensen ; Johnny Depp ; Joseph Cotten ; Orson Welles ; je pourrais encore continuer comme ça pendant des heures Vos acteurs et actrices préférés 0176 ...
◊ UK : JB ; Charles Chaplin ; Ian McKellen ; David Thewlis ; Alan Rickman ; Edward Hardwicke ; Stephen Fry ; ...
◊ Autres : Anatoli Solonitsyne (Russie) ; Michel et François Simon (Suisse) ; ... Là j'en oublie des tonnes, mais je commence à fatiguer Vos acteurs et actrices préférés 749547

Ouf ! Et encore j'en ai zappé plein, désolée pour eux Vos acteurs et actrices préférés 35604 ! Je sais que ça manque de Français(e) mais je ne vois aucun, sur le coup... Si, Georges Wilson, Michel Bouquet, André Dussolier et Jean-Pierre Léaud. Pas de femmes... Romy Schneider compte pour française ? Ah et puis Catherine Frot et Sandrine Bonnaire. Stop !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMer 10 Mar - 7:33

My God! Ben dis donc c'est que des "vieux de la vieille" tout ça pouffe
Remarque j'aime bien les hommes "mûrs" en général whistle donc chez les acteurs également.
J'ai eu le temps de réfléchir depuis mon 1er post du topic pour dresser ma petite (longue?) liste:
En fait je n'ai pas réellement d'acteur/actrice préférés pour qui je craque vraiment. Concernant les français, si c'est pas malheureux! mais je les trouve plutôt consternants, pas beaucoup de prestance et de classe.

Alors en vrac!
Chez les femmes: Charlotte Rampling, Kristin Scott-Thomas, Chiara Mastroianni, Fanny Ardent, Sandrine Bonnaire, Francoise Fabian
Côté homme: Jean Reno, Lambert Wilson, Andre Dussolier, Claude Rich, Jacques Weber, Vincent Elbaz, Christophe Malavoy, Albert Dupontel, Fabrice Luchini, Samuel Le Bihan, Vincent Cassel

Pour les autres:
Côté masculin: John Malkovich, Nicolas Cage, Sean Connery, Jack Nicholson, Clint Eastwood, Anthony Hopkins, Harrison Ford, Bruce Willis, Jude Law, Pierce Brosnan,Christian Bale, Keanu Reeves, Johnny Depp
Côté féminin: Angelina Jolie, Meryl Streep, Glenn Close, Michelle Pfeiffer, Halle Berry, Gwyneth Paltrow, Cate Blanchett, Sharon Stone, Uma Thurman, Milla Jovovich, Sigourney Weaver
et j'en oublie certainement les actrices américaines voilà de vraies stars! star


Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10

Vos acteurs et actrices préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos acteurs et actrices préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMer 10 Mar - 10:45

Vos acteurs et actrices préférés 741767 ouyouyouille !!! une vraie encyclopédie des acteurs de cinéma Vos acteurs et actrices préférés 685489 ! Y'a plus de place pour celui qui arrive Vos acteurs et actrices préférés 749547 !
Bon je ferai brref :
côté français, j'aime bien Benoît Magimel et Kad Merad chez les hommes Vos acteurs et actrices préférés Icon_king ; Isabelle Huppert et Sylvie Testud chez les femmes. Vos acteurs et actrices préférés Icon_queen

côté anglo saxon , j'aime bien Hugh Grant, Jeremy Irons et Georges Clooney bien sûr chez les hommes Vos acteurs et actrices préférés Icon_king ; et Michelle Pfeiffer, Cate Blanchett et Julianne Moore chez les femmes. Vos acteurs et actrices préférés Icon_queen
Vous rremarquerez que je me limite aux vivants, car aloors on s'en sort plus... Vos acteurs et actrices préférés 794744
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:57

A mon tour de plancher ! En France, mon acteur préféré est Vincent Cassel pour la puissance de son regard et dans un aute genre François Cluzet pour la subtilité et la finesse de son jeu. Tous deux n'ont pas dit leur dernier mot et je pense qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre Vos acteurs et actrices préférés 641654 . Bien sûr Depardieu , Jean Reno et Berléans ont une présence superbe et sont toujours crédibles. Mention spéciale à André Dussollier pour sa grande classe et son charme dans l'ironie. Balmer aussi est intéressant. Vos acteurs et actrices préférés 714203
Côté femmes, je craque pour Ludivine Sagnier que l'on ne voit pas assez souvent et Fanny Ardent, la divine. Charlotte Gainsburg se défend pas mal et Emmanuelle Devos est bonne comédienne. Vos acteurs et actrices préférés 422568

Je ne parle ce jour que des français. A demain, la suite..... Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:00

Citation :
Vous remarquerez que je me limite aux vivants, car alors on s'en sort plus... Vos acteurs et actrices préférés 794744
Citation :
My God! Ben dis donc c'est que des "vieux de la vieille" tout ça Vos acteurs et actrices préférés 19537

Vous direz pas que je vous avais pas prévenues Vos acteurs et actrices préférés 749547 Je n'ai pas des goûts très "actuels"... Non pas qu'il n'y ait pas de (très) bons acteurs de nos jours, mais sur le plan cinéma, je vis plutôt dans le passé Vos acteurs et actrices préférés 762299 À part pour quelques exceptions, je trouve que ça ne vaut pas la peine d'en sortir. Côté réalisateurs, même tableau d'ailleurs... Je ne vois quasiment aucun cinéaste actuel capable de rivaliser avec les génies qu'il y a pu avoir auparavant. Oui je sais, je pars en HS! à la mamie Marie en plus... Vos acteurs et actrices préférés 560905 Bah, j'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:14

Tidou a écrit:
Vos acteurs et actrices préférés 741767 ouyouyouille !!! une vraie encyclopédie des acteurs de cinéma Vos acteurs et actrices préférés 685489 ! Y'a plus de place pour celui qui arrive Vos acteurs et actrices préférés 749547 !Bon je ferai brref
En effet les listes sont trop longues!! rire Mais quand tu postes après Marie t'as tendance à te laisser entrainer... pouffe en réalité c'est plutôt que j'arrive pas à faire le tri! Désolé!

MdeWinter a écrit:
Vous direz pas que je vous avais pas prévenues Je n'ai pas des goûts très "actuels"... à la mamie Marie en plus... Vos acteurs et actrices préférés 560905 Bah, j'assume !
pouffe T'as raison assume Ok Et si ça se trouve dans 50 ans tu adoreras les ptits'jeunos, du genre Zac Efron ou Daniel Radcliffe wink


Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10Vos acteurs et actrices préférés Gif_ic10

Vos acteurs et actrices préférés Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos acteurs et actrices préférés Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:28

Vos acteurs et actrices préférés 303964 je découvre le topic qui me plait beaucoup. Vos acteurs et actrices préférés 57947
Je vais essayer de faire court comme Tidou, mais c'est pas facile d'éliminer .
Voyons, côté France, je vois parmi les jeunes : Stéphane Freiss dont le sourirre est lumineux, Guillaume Canet qui a un jeu très expressif, Yvan Attal qui a réalisé dernièrement une véritable performance.
Parmi les vieux, je cite André Dussollier, Gérard Depardieu (agaçant parfois mais toujours bon). Je reprendrai plus tard car je dois partir !! A +
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:03

Bon je continue, comme promis ! Vos acteurs et actrices préférés 422568
Auparavant, je félicite yodaline pour ses choix très personnels.Bien vu.
Bon parmi les étrangers, je citerai au premier rang : Clint Eastwood. Pour moi c'est le roi des rois. Puis, Nicolas Cage, Nicholson qui est "grandiose" lui aussi Vos acteurs et actrices préférés 641654 Bruce Willis et Daniel Day-Lewis.
Parmi les femmes, Sharon Stone une autre "divine" Vos acteurs et actrices préférés 191944 , Cate Blanchett et Penelope Cruse, Sheridan et Julianne Moore.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:38

J'aime beaucoup Clint Eastwood aussi Vos acteurs et actrices préférés 227378 ! Pas trop dans les inspecteurs Harry et autres, mais ses films vraiment personnels genre Honkytonk Man, A Perfect World, Bronco Billy (plus délire Vos acteurs et actrices préférés 0176 ) ou Sur la Route de Madison, ... j'a-dore Vos acteurs et actrices préférés 422568 Et les westerns de Sergio Leone sont très sympas aussi Vos acteurs et actrices préférés 762299.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos acteurs et actrices préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos acteurs et actrices préférés   Vos acteurs et actrices préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acteurs et actrices préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films préférés
» Vos musiques/groupes préférés
» Vos dessins animés, BD et JV préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: