Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:32

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 343213 tout le monde ! Je viens tout juste de voir le film Without a Clue (1988) qui m'a été offert récemment, le connaissez-vous ? J'ai vraiment adoré Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 641654 Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 641654 Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 641654 Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 422568 ! Ce merveilleux pastiche parodique, mais jamais dépréciatif par rapport au canon, raconte l'histoire du docteur Watson (joué par le génial Ben Kingsley), "Crime Doctor" ayant inventé de toutes pièces le personnage de Holmes pour les récits qu'il publie dans le Strand Magazine, afin que ses activités secondaires "peu sérieuses" en tant que détective ne fasse pas obstacle à sa carrière de médecin, qu'il aurait voulue brillante. Seulement, son plan a marché de travers, et c'est à présent en tant qu'acolyte et sous-fifre du célèèèèèbre détective que le pauvre docteur officie, rattrapé par le succès. Son partenaire ? Reginald Kincaid (Michael Caine, brillantissime Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 762299), un comédien sans le sou, alcoolique, coureur de jupons, lâche, et incapable de tenir le moindre raisonnement décent... c'est évidemment Watson qui lui souffle tous les indices. Mais voilà, un beau jour, le malheureux docteur en a assez d'être méprisé par le tout Londres au profit d'un cabotin passablement obtus et complètement désinvolte ; il décide alors de congédier son collègue à coup de valises, et de révéler la vérité au public... Seulement, il se heurte à l'hostilité de l'éditeur du Strand (Peter Cook, excellent) qui ne veut pas de "John Watson, the Crime Doctor" ("crime dentist", se moque-t-il Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 0176 ) pour qui le public n'éprouverait aucun intérêt ; et face à la nécessité de traité une affaire d'État exigeant la présence exclusive de Holmes (car évidemment, personne ne lui fait confiance à lui Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 6645 ), il se résigne la mort dans l'âme à reconstituer une dernière fois le couple mythique Holmes-Watson...

Je ne dévoilerai pas la suite de l'intrigue, mais ceux ou celles qui ne l'ont pas vu, je vous le recommande sincèrement. Ça faisait longtemps que je n'ai pas autant ri devant un film —ah, la scène épique où "Holmes" triomphe d'avoir percé à jour le faux nom du diabolique Moriarty (Paul Freeman) en recomposant l'anagramme Arty Morty Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 728567 ! J'ai cent mille fois préféré ce film dont le scénario merveilleusement bien construit évite toujours l'anachronisme et reste très fidèle à l'esprit de Doyle, au nanar de Guy Ritchie qui a pris un coup définitif dans mon estime dans la comparaison... Et dans cette version 2009, maintenant que j'y pense, la scène de l'explosion dans l'entrepôt est très fortement, hum... inspirée d'une scène anthologique de CE chef-d'œuvre Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 35604 Alors voilà, si vous pouvez vous le procurer, ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:20

J'avais pas vu cette critique de film.
Je ne l'ai pas vu mais je note et vais mettre mon bataillon personnel de limiers pour me le trouver. Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 76056
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 10:31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 762299 Ouais ! J'espère que tu pourras le voir et que ça te plaira Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 47878 !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:34

Je l'ai vu il y a très longtemps, c'est plus très frais dans mon esprit mais j'avais aimé également. Les acteurs sont géniaux et je suis totalement fan de Michael Caine (j'adore tous ses films donc celui la) Ah l'humour anglais est imbattable bravo


Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 11:37

Entièrement d'accord Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 0176 En plus non seulement les acteurs sont supers, mais le scénario aussi est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 13:59

WITHOUT A CLUE = un film pastiche merveilleusement écrit et interprété. T ous les acteurs sont sensationnels : Michaël Caine (génial), Ben Kingsley (royal), Lysette Anthony , etc... et si bien dirigé par Thom Eberhardt. Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 641654
Les rôles sont renversés, Watson est le grand manitout et le cerveau. Il se choisit un Holmes complètement déjanté et quand il veut s'en débarrasser, c'est trop tard... !! Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 72557
ça rappelle un peu l'histoire vraie de CONAN DOYLE, qui, fatigué de son personnage de Holmes, a voulu le supprimer, ce qu'il n'a pas réussi à faire , étant donné l'énorme popularité du détective Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 0176 !!

ça fait longtemps que j'ai vu ce film mais il m'a marqué. Celui de Ritchie ne m'a pas déplu. J'ai passé un bon moment. Mais, comparativement avec celui de Eberhardt, il ne tient pas la route... en effet. L'autre a un humour et une classe rares . A voir et à revoir absolument Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 762299 !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:40

Vous n'êtes pas drôles Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 58446
Encore un film que je ne trouve qu'en anglais. Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Icon_exclaim
C'est une plaie ces gens qui parlent étranger et pensent que tout le monde en fait autant Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 941351
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:01

Eh, c'est pas notre faute ! Je suis d'accord, ce n'est pas juste Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 675414 ... je pense qu'ils ne se sont pas donnés la peine de mettre des sous-titres en français car le public visé aurait été très, très restreint, et ça ne leur aurait pas rapporté grand chose par rapport au coût de production... ce n'est pas vraiment une excuse, certes, mais c'est tout à fait compréhensible --->Je te propose un truc par mp Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Icon_smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:34

Cherche plutôt sous le titre français: ELEMENTAIRE, MON CHER... LOCK HOLMES.
Tu devrais pouvoir trouver


Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:44

Le film est ancien il est souvent indisponible ou collector à des prix élevés. J'ai trouvé ça:
Price Minister
Celui là (NTCS zone1) est sous titré:
FNAC


Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

À ce prix là, ça ne vaut pas le coup, et nous allons nous débrouiller autrement je pense Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 72557 ; c'est quand même gentil d'avoir cherché, Dyan Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 185789
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMer 7 Avr - 7:27

Bien sûr mais ça peut intéresser d'autres personnes. 11€13 à la Fnac, c'est quand même pas la mer à boire.


Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:43

Indeed, surtout que c'est dégueu la mer, c'est déjà gouter...très surfait Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 19537 .
(oui, bon d'accord c'est nul...mais je suis à la ramasse aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:39

jbsh a écrit:
Indeed, surtout que c'est dégueu la mer, c'est déjà gouter...très surfait Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 19537 .
(oui, bon d'accord c'est nul...mais je suis à la ramasse aujourd'hui...)
Ouais effectivement ça se voit pouffe ou plutôt ça se lit - ton style habituel bat de l'aile aujourd'hui, pas très compréhensible... roll Remet toi vite (peut être les agapes pascales t'ont restés sur l'estomac!) Courage !cool


Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMer 7 Avr - 20:26

Mais tu n'as pas regardé jusqu'au bout Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 185789 , Dyan, celui qui est proposé à 11€ et des bananes par la fnac est en import du Canada, soit zone 1. Le DVD ne sera pas lisible sur un lecteur européen non dézoné, méfiance ! (Même chose si votre ordinateur est paramétré pour lire des DVD européens, il ne reconnaîtra pas celui-ci). C'est ce que je voulais dire. Je raconte pas mal d'âneries, mais ça m'arrive de faire attention Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 762299


Edit pour jbsh Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Icon_smile : VLC, à ma connaissance, n'est qu'un brillant lecteur média (il lit les .avi, les .mp4, les .mov...) et non pas DVD... Donc la réponse serait non, je le crains.


Dernière édition par MdeWinter le Mer 7 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:20

Effectivement, y a intérêt à être vigilent
Mais puisqu'on en parle, quelqu'un sait-il si certains logiciels type VLC média player lisent les zones 1? Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 76056
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:08

MdeWinter a écrit:
Mais tu n'as pas regardé jusqu'au bout Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 185789 , Dyan, celui qui est proposé à 11€ et des bananes par la fnac est en import du Canada, soit zone 1. Le DVD ne sera pas lisible sur un lecteur européen non dézoné, méfiance !
Mais si évidemment que je l'avais vu, j'suis quand même pas si tête en l'air !
J'avais bien précisé NTCS zone 1 up
En plus je fais toujours très attention aux formats.
J'ai acheté pas mal de DVD en export zone 1 et ils marchent tous impeccables sur mon PC.
Par contre ce n'est pas possible sur la majorité des lecteurs de salon (mais maintenant on en trouve) et on peut toujours les faire dézoner (à la Fnac par exemple)
Normalement VLC ignore complètement la zone et lance la lecture du DVD sans le moindre problème. Il lit les formats DVD, DivX et a de nouvelles fonctionnalités pour lire du Blu-Ray et les formats HD...
Donc aucun problème cool
On peut aussi dézonner son PC (si le nb de changement de zone est non compatible ou limité) dans la base de registre comme on dézonne un lecteur de salon. Télécharge "DVD REGION + CSS FREE" qui est à installer et s'ouvre automatiquement dès qu'on insérer un DVD ou CD hors zone. Il convertit automatiquement en temps réel. Tu peux créer aussi un DVD zone 1 à partir d'un DVD zone 2, avec DVDShrink.


Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:13

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 422568 Mais c'est chouette ça ! Moi, mon ptit mac te propose de choisir une zone au début, que tu as le droit de changer cinq fois, puis après couic, tu restes avec ton dernier choix même si tu as encore changé d'avis. Et comme le dézonner me ferait perdre la garantie, je préfère ne pas m'y risquer. J'ignorais qu'il y avait autant de solutions intermédiaires, merci, ô SuperDyan Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 76056 Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 762299 qui décidément ne manque jamais à sa réputation Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 19537 !

PS et désolée, j'avais pas lu ton post de là-haut jusqu'au bout, je crois Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:41

Très très impressionnant, Dyan Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 265436
Autour de moi on m'avait dit que VLC "devrait" fonctionner, mais sans aucune garantie, les nuls.... Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Icon_twisted
"Quand on sait, c'est pas comme quand on sait pas" Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 428609
Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 76056
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:47

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 762299 Et en ce qui me concerne, il y aurait aussi "Quand on ne sait pas, on se tait!" Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 6645 Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 749547
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:50

Oui mais là je prends le risque qu'ils me le ressortent la prochaine fois que je serai en panne... Ces messieurs demandent un peu de rouerie pour rester aimables Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 19537
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:51

C'était pour moi, par pour eux Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 19537!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:55

Parfois on est bien tentée de le leur dire à eux aussi, mais voilà la communication demande souvent de la diplomatie... Il m'a fallu de nombreuses années d'apprentissage, mais c'est encore difficile de temps en temps Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes 344522
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitimeVen 9 Avr - 7:29

Calmos les filles, ça dérape ! N'enfoncez pas trop le "clue" dans le H.S. pliz ! svp

De toute façon pour conclure, en technique ça dépend de son ordi, certains sont de braves bêtes, d'autres rechignent...


Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Gif_ic10

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes   Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elementaire, mon cher Watson !
» Doublage de Holmes
» Sherlock Holmes 3
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes
» Nouveau look pour notre "cher"lock par GUY RITCHIE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: