Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Gary BOND, compagnon de Jeremy

Aller en bas 
+6
Tidou
sarah
Frenchaccro
carole
jbsh
Robin des Bois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:26

Bowhead Whale a écrit:
JB avait des tendances homosexuelles? Je ne le savais pas. Ainsi, si (je parle pour parler, bien sûr), si j'avais eu une liaison avec lui, j'aurais peut-être été trompée pour un homme. Bon. Je ne sais pas pourquoi, mais cela soulage un peu ma jalousie vis-à-vis ses conquêtes féminines... peut-être parce que que, dans le cas des conquêtesd' hommes par JB, je ne suis pas pire qu'une autre femme? Être trompée pour une autre femme, cela blesserait mon amour-propre. Mais pour un homme... je n'ai rien à me reprocher.
Eh bien tu as découvert là l'une des facettes de JB que tu ignorais ! et tu as exactement la même réaction qu'Anna Massey qui finalement acceptait plus facilement que son mari la trompe avec un homme plutôt avec qu'une autre femme... wink Elle se blâmait mais ça l'empêchait tout de même de trop se culpabiliser grin En fait c'est JB qui se sentait le plus coupable. Il n'était pas un "vrai" homosexuel au fond, il a cependant vécu plusieurs années très heureuses en compagnie masculine. Mais il était d'un caractère tellement complexe, pas facile de savoir en vérité, cela lui a permis de combler un manque, de réaliser certaines choses sur lui-même, de se libérer des contraintes du passé.
Au final il a toujours déclaré que ce genre de relation le mettait mal à l'aise, c'était pas sa cup of tea. Il préférait les femmes ,était bien mieux avec elles. Je pense qu'il a vécu une période homosexuelle dans sa vie qui correspondait à un besoin (peut-être une "tentative" nécessaire à sa vie) à un moment donné, mais qu'une fois passée, cela ne s'est plus jamais reproduit. Sans doute se préoccupait-il aussi de l'opinion et du jugement des autres. Les moeurs ont évolués depuis les années 60/70. Avec le Rapport Wolfenden (considère que l'homosexualité masculine n'est pas un crime) les perceptions ont commencé à changer. JB en a longtemps été obsédé ça l'a soulagé d'un gros poids.


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:38

Je m'aperçois qu'on n'a pas dit grand chose sur Paul Shenar, autre relation masculine de JB, n'en déplaise à BW wink
C'est un acteur américain (1936 - 1989 à53 ans du SIDA)
Il commence tout d'abord une carrière militaire dans dans l'US Air Force, puis se lance dans celle d'acteur. Il a une passion pour le théâtre mais on le connait à la télé.
On le voit dans Columbo, Mannix, Kojak, L'homme invisible, Dynastie... bref toutes les séries à succès de l'époque!
En 1975, il incarne Orson Welles dans La Nuit qui terrifia l'Amérique (la fameuse histoire de l'arrivée des Aliens... afraid )
Il est surtout connu pour être le mafieux Alejandro Sosa dans le cultissime Scarface de Brian de Palma (1983).
Il a joué pas mal de 2nd rôles: Deadly Force, Le Contrat (avec Schwarzy), Pacte avec un tueur et en France vous l'avez surement vu sans le savoir, dans Le Grand bleu de Luc Besson, qui est son dernier film en 1988 où il était le Dr Laurence.
Il avait une voix très grave, qu'il a prêtée à un personnage dans un film d'animation. Il est issu d'un mélange d'origine turque, grecque et juive et avait parait-il "des yeux de loup"...

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 216425.1


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:00

Citation :
Il n'était pas un "vrai" homosexuel au fond,
Indeed Dans le cas contraire il n'aurait pas choisi de vivre et d'épouser une femme, je pense, car rien ne l'y obligé, m^m pas la société...
Citation :
il a cependant vécu plusieurs années très heureuses en compagnie masculine. Mais il était d'un caractère tellement complexe, pas facile de savoir en vérité, cela lui a permis de combler un manque, de réaliser certaines choses sur lui-même, de se libérer des contraintes du passé.
Sans explications émanant directement de lui, on ne peut savoir effectivement.
Mais l'analyse de David Stuart Davies me paraît être la plus proche de ce que je pense ou plutôt de ce que je ressens au sujet de cet homme:
Citation :
To some extent, this is an actor’s way. it was certainly Jeremy’s way. it may seem strange for me to say this, but I didn’t and don’t think of him as a sexual creature: he was too bold, open, and warm for that. And whether his lowers were male, female, or both, I am sure that he would have treated them with the same care and warmth.
He was easily touched…..
It was this all-embracing sensitivity, rather than his specific sexuality, which helped him as an actor and also made him so vulnerable to emotional upset. When his wife died, it all but destroyed him. Unlike Holmes, he could not excise the pain by mental superiority.
Ce n'est pas une position très rationnelle ou très orthodoxe, mais j'ai vraiment ce ressenti depuis un bon moment. J'ai vraiment l'impression que cet homme ne voyait pas les autres comme d'emblée définis pas leur genre, mais plutôt comme des individus qui le "touchaient" ou pas. C'est une façon de voir très rare, même aujourd'hui, mais je sens que sa capacité émotionnelle lui permettait d'aller très vite bien au delà des apparences. Cela ne le mettait pas à l'abri d'erreurs potentielles, non, rien de surhumain... Juste une façon différente d'aborder l'autre. Était-ce volontaire, consécutif à son tempérament propre ou lié plus ou moins à sa pathologie sous-jacente, cela je ne saurais dire, mais c'est un peu comme cela que je le vois.

Je vous avais dit que je pouvais devenir lyrique shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:02

fan lyrique... je n'irai pas jusque là ! pouffe mais très inspirée par ton sujet, ça c'est sûr Ok
A mon avis on dirait aujourd'hui que Jeremy avait le "feeling" mot à la mode. Il "sentait" , au-delà des apparences comme tu dis, l'être profond de la personne qu'il avait devant lui. C'est une faculté assez peu répandue.

On dit que les artistes ont une sensibilité exacerbée et une sorte d'intuition plus grande que la moyenne. Jeremy était de ceux-là. Il accordait sa confiance selon son ressenti. Mais, il a déclaré aussi que presque toujours c'était lui qui était choisi ... il se laissait faire rire ! je pense que c'est ce qui a dû se passer avec Gary Bond et Paul Shenar.

Sans doute que les autres "sentaient " eux aussi ce qu'il y avait de bon en lui moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 8:08

jbsh a écrit:
J'ai vraiment l'impression que cet homme ne voyait pas les autres comme d'emblée définis pas leur genre, mais plutôt comme des individus qui le "touchaient" ou pas. C'est une façon de voir très rare, même aujourd'hui, mais je sens que sa capacité émotionnelle lui permettait d'aller très vite bien au delà des apparences. Juste une façon différente d'aborder l'autre.
Je pense qu'il avait tout simplement besoin d'être aimé !
Aimé par une femme ou un homme, peu importe, être aimé, être bien avec quelqu'un tout simplement.
Naturellement il fallait que lui aussi éprouve un sentiment.
JB a vécu "l'amour d'une seule vie". Il a été follement épris de sa deuxième femme Joan. Une véritable passion. Tous deux étaient faits pour se rencontrer, le destin l'a bien voulu un moment, jusqu'à la mort brutale de Joanie. Avec Anna Massey, ils étaient trop jeunes, et je vois JB davantage attiré par la fragilité de la jeune femme, le besoin qu'elle avait de lui, il éprouvait une grande affection, beaucoup de tendresse, mais pas un amour profond mature et durable. D'ailleurs après leur divorce, ils sont restés "amis" et ce sentiment ne subsiste pas après une passion. Mais bon c'est un domaine qui m'est (encore...) inconnu je m'y risque pas plus loin rire
Côté masculin, les garçons ont probablement fait les premiers pas (mais dans le livre de Terry Manners JB semblerait avoir repéré Gary Bond sur scène le premier, enfin sujet à caution). A Montreux quand il était en plein désarroi par exemple il s'est réconforté auprès d'un homme, probablement Gary. Il trouvait avec les hommes une harmonie faite de compréhension, de rapports d'amitié comme entre copains, et peut-être une sexualité plus simple, plus tolérante, une meilleure entente.
Je ne pense pas qu'il n'ait jamais regretté ses choix, malgré une culpabilité persistante.
Jeremy a déclaré que c'était lui qui était "choisi".
Je pense également qu'il n'était pas "sexuel" , on n'a jamais vraiment entendu dire qu'il multipliait les relations, c'est vrai difficile de l'affirmer... mais le sentiment de D Stuart Davies parait objectif. Il séduisait les autres, tout sexe confondu, sans le vouloir, sans rien faire pour. Son charme naturel opérait. Et parfois malgré lui. Avec sa beauté et son charisme razz il était très "convoité" et ça lui faisait parfois peur, les femmes du genre obsessionnel en particulier (The Women in Black).
JB possédait une sensibilité et des sentiments exacerbés, qu'il ressentait à fleur de peau. Une grande partie de sa vie il a cherché ce qui lui convenait, a tenté diverses expériences, comme la plupart des acteurs d'ailleurs, curieux et avide de toutes sortes d'expérimentations. Une quête de lui-même et à la fin initiatique et spirituelle, à mille lieues de la sexualité!


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:24

Hello Dyan and other forum members. I'm delighted to see a thread for Gary Bond on this forum! As well as being one of Jeremy Brett's long-term partners, he was a talented actor and singer in his own right and a very nice person.

I have launched my website in tribute to Gary - I hope it is appropriate to mention it here. You can find it by googling The Wonderful World of Gary Bond. Please take a look if you are interested - and yes, I do find space to mention Jeremy. Thanks!

Ps Dyan I lost details of my previous account set up during site vacation so have created this one instead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:02

LouiseCP a écrit:
Hello Dyan and other forum members. I'm delighted to see a thread for Gary Bond on this forum! As well as being one of Jeremy Brett's long-term partners, he was a talented actor and singer in his own right and a very nice person.

I have launched my website in tribute to Gary - I hope it is appropriate to mention it here. You can find it by googling The Wonderful World of Gary Bond. Please take a look if you are interested - and yes, I do find space to mention Jeremy. Thanks!

Ps Dyan I lost details of my previous account set up during site vacation so have created this one instead.
hello Oh yes I remember you very well ! Welcome and thank you for your registration with us, that's fine ! big smile You said you knew Gary Bond quite well and if you like it would be so nice to tell us a bit more...
And please link your website in tribute to Gary ! Bravo


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:45

The website is at http://www.thewonderfulworldofgarybond.com

Currently a work in progress which should have links to everything by 7 February, Gary's 71st birthday.

Yes I did know him - very lovely person, similar to what we know about Jeremy in many ways. It is no surprise they got together. Even after they parted as lovers they remained close friends. I'm glad that many of Jeremy's fans are giving him some recognition :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:40

LouiseCP a écrit sur son site:
Citation :
Jeremy Brett (1933-1995) was Gary Bond's long-term partner, circa 1969-1976.
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:07

jbsh a écrit:
LouiseCP a écrit sur son site:
Citation :
Jeremy Brett (1933-1995) was Gary Bond's long-term partner, circa 1969-1976.

I do believe these dates are correct - they met at the Noel Coward benefit, not at a performance of Joseph. Terry Manners was right to acknowledge their relationship but his dates were wrong. I only wish Jeremy himself had been able to speak openly about Gary but sadly, it was a time when many actors and performers still felt the need to be closeted when it came to gay relationships. That Jeremy and Gary deeply cared for each other is something to celebrate, I feel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:01

Je comprends, mais sur ton site tu écris:
Citation :
Although their relationship came to an end shortly before Jeremy married American television producer Joan Wilson, mainly due to Jeremy's issues about his own sexuality,....
Cela laisse plus de place au fait que cette relation amoureuse n'était plus supportable pour JBrett parce qu'elle n'était pas "classique" qu'à celui d'avoir rencontré Joan..
Pourquoi pas, mais ce n'était l'idée que je m'en étais fait.
Ceci dit, c'est un point de détail qui concerne la vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:24

jbsh a écrit:
Je comprends, mais sur ton site tu écris:
Citation :
Although their relationship came to an end shortly before Jeremy married American television producer Joan Wilson, mainly due to Jeremy's issues about his own sexuality,....
Cela laisse plus de place au fait que cette relation amoureuse n'était plus supportable pour JBrett parce qu'elle n'était pas "classique" qu'à celui d'avoir rencontré Joan..
Pourquoi pas, mais ce n'était l'idée que je m'en étais fait.
Ceci dit, c'est un point de détail qui concerne la vie privée...

Was Jeremy comfortable with having a relationship with another man? It lasted for seven years and it seems to be have been a close and loving partnership on both sides. I think he was happy during that time.

If you are bisexual you can be in love with both men and women, by definition.

I believe that Jeremy did not stop loving Gary when he met Joan but ... perhaps found a way to start to move away from a homosexual relationship with which he was not entirely comfortable to one with a woman which was more ... acceptable? It is clear that he loved Joan very much. It was a very difficult situation.

But to say more would be encroaching on the privacy of three very dear people who are no longer living. I feel the statement on my website says enough on the subject, really - it acknowledges Jeremy Brett as one of Gary Bond's long-term partners but doesn't gossip or speculate further.

--

Trying this in French ... don't laugh ...!

Était Jeremy confortable avec avoir un rapport avec un autre homme? Il a duré pendant sept années et il semble être ont été une association étroite et affectueuse des deux côtés. Je pense qu'il était heureux pendant ce temps.

Si vous êtes bisexuel vous pouvez être dans l'amour avec des hommes et des femmes, par définition.

Je crois que Jeremy n'a pas cessé d'aimer Gary quand il a rencontré Joan mais ... a peut-être trouvé une manière de commencer à s'éloigner d'un rapport homosexuel avec lequel il n'était pas entièrement confortable à un avec une femme qui était plus… acceptable? Il est clair qu'il ait aimé Joan beaucoup. C'était une situation très difficile.

Mais pour dire plus entamerait sur l'intimité de trois personnes très chères qui ne vivent plus. Je me sens que le rapport sur mon site Web indique assez sur le sujet, vraiment - il reconnaît Jeremy Brett en tant qu'un de Gary Bond' ; les associés à long terme de s mais ne bavarde pas ou ne spécule pas en outre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:49

Robin des Bois a écrit:
Hello! pour ne pas être en reste avec Yoda, je signale à mon tour un détail amusant. Quand Gary interpréta en 1993 (deux ans avant sa mort) le rôle de George Dilligham dans la comédie musicale "Aspects of Love", il avait le rôle comme tu l'a dis , Dyan, d'un vieux débauché dans la soixantaine, (coureur de jupons (!) pour une fois pouffe = ) et blasé. Ses fans n'en revenaient pas et étaient très déçus de le voir ainsi !!!

Comme quoi les acteurs trop beaux n'ont pas le droit de vieillir ! wink Il en fut ainsi pour Jeremy, très critiqué lorsqu'il avait grossi et qu'il apparaissait bouffi sur l'écran. Dur, dur !! sad

Non! Gary était toujours beau. Il n'a jamais déçu n'importe qui ...

J'ai vu que Aspects et lui étaient fabuleux. Fatigué? Pas du tout.

In English:

Gary was always beautiful. He never disappointed his fans or anyone ...

I saw the show Aspects and it was fabulous. Tired and jaded? Not at all.

The disappointment was in seeing someone 'ageless' in an old roue role!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:52

Hello! Bravo LouiseCP, tu es vraiment gentille de faire l'effort de traduire ton texte en français. Tu le fais très bien Yes

Tu as parfaitement raison de dire que Bond et Brett ont été très heureux ensemble. Ils avaient d'ailleurs beaucoup de points communs : la beauté, la sensibilité, l'intelligence, une voix sublime, l'amour du théâtre et des beaux textes... Tout pour s'aimer ! cœur

Mais, en effet, je pense que Brett a dû traverser une période assez spéciale quand il a rencontré Joan. C'est elle qui a été immédiatement séduite quand elle l'a vu se déplacer sur scène avec un "déhanchement suggestif" wink et qu'elle l'a voulu pour elle toute seule. Pour lui, c'était une chance d'être remarqué par une femme brillante, belle et renommée. Comme tu dis, il rentrait dans le rang "normalisé" et par la grande porte.

Mais, le temps passé avec Gary, il ne l'a jamais oublié certainement et ils sont restés très amis. La séparation a dû cependant être pénible pour l'un comme pour l'autre. cry A+
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:41

Oui, Yodaline, je suis d'accord avec tout que vous avez dit. Couple ne le trouve pas facile à faire face à la fin d'un mariage, quoi que la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:48

Quelques photos de Gary Bond :
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garybo11
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gary_b12
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:21

fan épatant toutes ces photos . Great ! thank you so much.

Mais pourrais-tu me dire si Gary et Jeremy ont joué ensemble au théâtre , à la télé ou dans une comédie musicale ? question
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:44

Tidou a écrit:
fan épatant toutes ces photos . Great ! thank you so much.

Mais pourrais-tu me dire si Gary et Jeremy ont joué ensemble au théâtre , à la télé ou dans une comédie musicale ? question

Salut Tidou!

Ils sont apparus dans 'A Talent to Amuse ' ; sur l'étape qui est où elles se sont réunies la première fois, en 1969. À la télévision, non - bien qu'elles toutes les deux aient été considérées pour la partie de Maxim en Rebecca!

Ils ont joué plusieurs des mêmes rôles - Che Guevera, Ron dans "Variation On a Theme', Nicolai dans 'War and Peace' …

(They appeared together on stage in the revue 'A Talent to Amuse', in 1969, which is when they met. On TV, no - although they were both considered for the role of Maxim in Rebecca. They played many of the same roles at different times - Che Guevera (Gary in Evita, Jeremy in Che Guevera), Ron in 'Variation on a Theme' (Gary for TV, Jeremy for stage), Nicolai in 'War and Peace').

Glad you liked the photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:24

Chère Louise,
Je viens seulement de découvrir ton site (je ne peux être en ligne que le weekend en ce moment).
Je suis donc la dernière à te féliciter pour ton travail... gêné
Demain j'aurai tout le temps de le regarder en détail. Mais tu as réalisé un travail remarquable avec de nombreux renseignements et photos inédites et originales. Bravo Je t'en reparle prochainement.
Et bravo pour ton français bravo


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:21

hello Je te signale que j'avais fait deux pages sur Gary Bond dans mon site dédié à JB, rien de plus normal en effet que de parler de lui.
Quand j'avais cherché des infos sur Gary Bond, je n'ai quasi rien trouvé.
Dommage que ton site n'était pas encore en ligne à cette époque.
J'ai rajouté un lien vers ton site : voir ICI en bas de la page 2 et j'ai également remis à jour et corrigé les problèmes de dates.
Ton site lui rend un hommage mérité afin qu'il ne tombe pas dans l'oubli. Ton travail est très réussi et tu as mis en ligne de nombreuses photos magnifiques. Encore bravo et merci.


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:33

Merci Dyan!

Je suis heureux je pouvais ajouter plus d'information pour vous et des mercis d'ajouter le lien.

Thanks again for adding the link and I'm glad I could give you some more information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:56

hi!! C'est vrai ton site est très clair et très documenté. Merci pour les informations.

That's true, your site is very clear and well informed. Thank you for all the informations.

Ce serait intéressant de pouvoir comparer Brett et Bond dans un même rôle, par exemple celui de Che Guevara. On pourrait déjà commencer par comparer les photos des deux hommes dans le rôle. En as-tu ? Peut-être, Carole en a ou quelqu'un d'autre ?

It would be interesting to compare Brett and Bond in the same parts, for example in the part of CHE GUEVARA. We could begin with their photos. Have you some of them. ? question Perhaps, Carole have them ? or one of us ? Yes

Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:55

Jeremy:

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Jbche

Gary:

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Thgarychephotolarge1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:18

hi!! merci Louise. C'est étonnant comme ils se ressemblent ! Amazing how they look the same !

Ce serait formidable de pouvoir regarder les deux téléfilms pour comparer leur manière de jouer le personnage.

It would be nice to see the two téléfilms and compare their way of playing the part. cool
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:28

Both on stage, sadly ... Jeremy was in the play Che Guevara in February, 1969. See here for more pictures - http://www.johnspurling.com/macrune.html. Gary was in the musical Evita from 1978-1980. See here for more pictures - http://www.thewonderfulworldofgarybond.com/image-galleries---evita-1978.html.

Toutes les deux étaient des productions d'étape. Jeremy était dans le jeu Che Guevara en février 1969. Gary était dans l'Evita musical en 1978-1980.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:57

Hello! Ton lien avec John Spurling, l'auteur de la pièce "CHE GUEVARA" est très intéressant. D'abord, on peut voir une photo inédite de JB sur scène dans le rôle du Che, et on apprend tous les problèmes que la pièce a soulevés (février 1969).

Spurling a commencé à écrire quand Che Guevara était vivant et quand il a terminé, le Che avait été tué et il était devenu une véritable icone révolutionnaire internationale !! ça fait une différence ! wink

Un des acteurs déclarait :" This play is in terribly bad taste. Putting on stage a man who is a hero to millions, only just dead. And you make him out to be some sort of mad gangster." En somme il reprochait qu'on mette en scène un type à peine mort, qui est un héros pour des millions de gens , pour en faire une sorte de gangster cinglé ... bad taste ! mauvais goût !

Mais, malgré quelques problèmes, la pièce a remporté un grand succès et obtenu les louanges de la presse . Que demander de plus ? Jeremy bien sûr a réussi là une belle performance. bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:16

Coïncidence ! J'ai pu récemment voir le film "Zoulou" (ou Zulu) de 1964 avec Gary Bond.
C'était sur la chaine TCM. Je n'en ai vu qu'une partie, en tombant dessus par hasard, en plus le film est très long près de 2h et demi.
Au casting également Michael Caine, que j'apprécie beaucoup, dans son premier grand rôle, celui d'un officier aristocrate qui s'oppose à un officier sorti du rang.
C'est un film de guerre retraçant les faits authentiques de la guerre des anglais contre les zoulous au Natal, en Afrique du Sud en 1879.
Des scènes parfois très violentes et cruelles. Souvent même plus violentes que dans les films actuels. On assiste aux carnages à la bayonnette et la lance, entre les deux camps dans d'impressionnantes scènes de combats et de corps à corps. Les anglais, au départ une centaine de soldats trop sûrs d'eux et arrogants, sont tout d'abord victorieux. Mais ils se font vite submergés par des milliers d'attaquants et complètement massacrés.
Gary Bond est l'un des jeunes soldats fraichement engagé qui se fait tuer lors d'un assaut. J'ai justement assisté à cette scène, il joue bien et est très convainquant et expressif. Evidemment son rôle reste secondaire.
Le film est cependant à voir. C'est un témoignage historique avec un grand souci de vérité. Il montre le courage des "tuniques rouges", et toute l'horreur de la guerre, ponctué de sèquences d'attente et d'angoisse, de silence en contraste avec les chocs guerriers.
Un film prenant et rèussi dans le genre èpopèe coloniale.


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:31

Par coïncidence je prévois d'ajouter des images du 'Zulu' à mon site Web ce week-end.

J'aime vraiment le film bien qu'il ait un temps long. On l'a noté pour inclure plusieurs jeunes acteurs de théâtre qui n'avaient pas vraiment été sur l'écran avant.

Gary était excellent dans lui cependant. Son père était dans l'armée.

Edit: Zulu galleries now up: ici.http://www.thewonderfulworldofgarybond.com/image-galleries---zulu.html

Image:

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garyzulu10
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garyzulu27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:16

Magnifiques tes photos!
C'est vrai Gary est un très bon acteur. C'est la première fois que je le vois en fait et je l'ai trouvé très bien.


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:39

Salut. Une autre coincidence amusante en rapport avec la pièce de John Spurling "CHE GUEVARA" , c' est que le metteur en scène n'était autre que Robert Stephens, le grand ami de Jeremy Brett. Il s'était aussi réservé un rôle. Le monde est vraiment petit !! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:59

Robin des Bois a écrit:
Salut. Une autre coincidence amusante en rapport avec la pièce de John Spurling "CHE GUEVARA" , c' est que le metteur en scène n'était autre que Robert Stephens, le grand ami de Jeremy Brett. Il s'était aussi réservé un rôle. Le monde est vraiment petit !! moqueur
En effet coincidence amusante ! Bien souvent les acteurs s'essayent à la mise en scène. C'est assez normal, ils se sentent directement concernés par cette fonction en tant qu'acteur et bien placés pour l'appréhender. Robert Stephens était également producteur (de Much Ado About Nothing à la TV). Par contre JB n'a jamais tenté d'autre expérience que celle d'acteur. Il s'est toujours considéré comme un acteur dans l'âme et pas autrement.


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:37

Il me semble qu'en 82, à Toronto, il a produit et dirigé une pièce de Shakespeare, "La Tempête" (de neige!), et qu'après il a essayé de lever des fonds pour la filmer, mais sans succès. Je ne le vois pas du tout dans un rôle de gestionnaire, je ne pense pas qu'il était fait pour ça du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:57

Tu as parfaitement raison bien sûr ! Je crois que la neige m'a gélifié la mémoire confus J'ai complètement occulté ... En plus j'en ai parlé en détail dans mon site. pouffe C'était à Stratford Festival en Ontario, JB jouait Prospero et assurait la mise en scène.
C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il a déclaré qu'il n'était pas fait pour ça. Faut dire qu'il a reçu un échec cuisant et a reconnu que son travail n'était pas adéquat. Une expérience malheureuse mais constructive
"Je suis d’abord et avant tout un acteur. Mais, si j’ai une idée absolument brillante, je la réaliserai. Je pensais que La Tempête en était une...
Cela m’a appris à être reconnaissant envers celui qui m’offre un rôle... J’apprécie d’autant plus d’être acteur."
Quant au projet de film, je pense que l'on peut imputer toutes ses velléités et illusions sur le compte de sa maladie. Il était pas vraiment dans son état normal à cette époque, mais complètement euphorique, très "high" et faisait des plans sur la comète ! On a, pendant la pièce, qualifier sa prestation de trop emphatique avec des regards de fou... ça confirme shocked
C'est mieux ainsi, JB a alors accepté de jouer Holmes Holmes


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:10

Plus de photos de Gary:

'Much Ado About Nothing"
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garymuchadostage2-1

"Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat"
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garybondasjoseph

"Hart to Hart"
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garyharttohart14-1

"Hannay"
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garyhannay22

"After The War"
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Garyafterthewar15

"Design for Living"
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Designforliving19825

"Wake In Fright"
Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Wakeinfrightcap26

Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:32

Magnifiques tes photos ! Celle de "Design for Living" de Gary et Jeremy est exceptionnelle !
Merci et joyeux Noël à toi Noël


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:04

L'autre personne dans le 'Design for Living' est Ian Ogilvy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:28

Ah désolé ! confus je pensais que tu avais posté une photo de Gary !
Et sur la mienne c'est bien Jeremy et Gary ? C'est ce que je crois, il me semble bien reconnaitre Gary, mais pourrais-tu le confirmer ?

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Jeremy21


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:24

LOL

Now I'm confused!

My picture from Design for Living is Gary as Otto with Ian Ogilvy as Leo. You said 'Gary and Jeremy'!

Your photo of Jeremy and friend isn't Gary - I think it is Robin Ellis from Poldark, but not sure!

(I could try and translate into French but we'll get even more confused I think!)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:06

Décidemment ... pouffe pouffe I have not a very good memory for faces !! mdr Merci


Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Gif_ic10

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary BOND, compagnon de Jeremy   Gary BOND, compagnon de Jeremy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary BOND, compagnon de Jeremy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Découverte tradive
» jeremy brett
» Saint Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: