| Compétiteurs de JB (dans votre coeur) | |
|
+5Robin des Bois carole Yodaline sarah Bowhead Whale 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bowhead Whale

| Sujet: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ven 10 Sep - 23:22 | |
| OK! Ce "topic" n'est pas sérieux du tout. Ou, peut-être, l'est-il, après tout! Car voici la question qui se pose ici: À part JB, qui sont les personnes les plus sexy que vous ayez vues à la télévision?  Allez, ne soyez pas timide! Venez rendre JB jaloux en nous montrant ici un défilé de beauté masculine (ou féminine, pour les gars) en nous montrant les compétiteurs les plus sérieux de JB en beauté physique et en charme, selon vos critères à vous! Laissez-moi commencer en vous montrant quelques-uns des miens: MATTHIAS JABS  ALEC JOHN SUCH  LARRY MULLEN JR  EDDIE CONSTANTINE  |
|
 | |
sarah

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 11 Sep - 9:55 | |
| Bon voici les miens: Clive Owen  Gregory Peck  Sam Behrens  Anthony Hopkins  La liste pourrait être longue mais comme bowhead Whale je vais me limiter a 4. |
|
 | |
Bowhead Whale

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Mar 14 Sep - 21:11 | |
| Moi aussi, j'en ai plusieurs autres dans ma liste. Mais JB doit être suffisamment jaloux comme c'est là!  Allons, ne soyez pas timides! QUI à part JB a uune place de choix dans vos fantasmes? |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Jeu 16 Sep - 18:41 | |
| |
|
 | |
carole

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ven 17 Sep - 10:51 | |
| |
|
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ven 17 Sep - 14:07 | |
| ouh ouh , gentes damoiselles, vous voilà bien excitées !!!  En tout cas, vous avez bon goût et je suis content en particulier de voir Lambert Wilson cité parmi vos préférés. Courrez voir son dernier film "Des Hommes et des Dieux". Un très beau film à la gloire de la tolérance et de la concorde entre les hommes et les religions. M . |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ven 17 Sep - 14:36 | |
| Le genre viril et sexy n'est pas trop mon type donc aucun fantasme de ce genre Ma série sexy donc... Jeremy Irons  Pierce Brosnan  Ralph Finnes  Christian Bale  Parmi les "ainés" Sean Connery  Michael Caine  Parmi les français, j'ai du mal à en trouver des sexy  Lambert Wilson déjà cité Didier Sandre  |
|
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ven 17 Sep - 16:54 | |
| Puisque tout le monde se lâche....    Je ne sais pas si je trouve Brel sexy...encore que si... mais je n'arrive certainement pas à séparer l'image de cet homme de son œuvre qui m'accompagne depuis toujours. Donc:  |
|
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 18 Sep - 13:46 | |
| Bon, ,puisque je ne peux pas participer ...!! car, ça ferait sans doute jaser que je choisisse les hommes sexy qui m'attirent  !!! Est-ce que je pourrais pas citer les femmes "compétitrices d'Irène Adler " ? eh,eh. Je serai donc le commentateur de vos choix : La liste de Dyan est assez sympa, elle est sensible à des types d'homme assez différents  . J'adhère au choix de Didier SANDRE, un comédien rare d'un charme indéfinissable. Je l'ai vu au Festival d'Avignon, en 2001 dans Bérénice (avec Lambert Wilson du reste), et je ne l'ai jamais oublié. Il est passé aussi à la Télé sur ARTE, l'année dernière, dans "Sous un autre jour", avec Marthe Keller. Je l'adore.  Le choix de jbsh est cosmopolite. Pas un seul français ! et alors ne sommes-nous pas sexy ?  J'avoue que Clint, Paul et Matt sont beaux gosses (et bons comédiens), mais quand même, c'est frustrant ! |
|
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 18 Sep - 16:28 | |
| Puisque j'ai chagriné sieur Robin et qu'il me reste une photo pour faire bon poids je mettrais celle-ci d'un artiste que j'aime depuis toujours et que j'ai eu la chance d'aller voir en ce début d'année dans "La maison du lac" (je ne sais plus s'il s'agit du titre exact) avec Maria Pacôme. Une superbe soirée très émouvante avec un public debout pour saluer un immense acteur français!  |
|
 | |
carole

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 18 Sep - 17:40 | |
| J'adore aussi Jean Piat |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 18 Sep - 18:59 | |
| wowo ! Je constatae que toutes les filles s sont lâchées Alors tant qu'on y est, allons-y carrément ! J'avais vu sur un site cette info (attention trivial !): Dans la célèbre commune de Condom (je pense que tout le monde connait la signification en anglais  ...) un atelier de céramique fabrique des statuettes en forme de préservatifs à l'effigie de Holmes (entres autres célébrités ou personages ravis de se retrouvés ainsi représentés  ). "Une figurine représente Sherlock Holmes fumant sa bouffarde et portant l'inscription "La cigarette tue, la pipe détend". " My God ! A Condom, le préservatif est dans tous ses états Trouvez Holmes ! :  |
|
 | |
sarah

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 18 Sep - 19:04 | |
| Oui j'avais vu ça en effet la sshf en avait d'ailleurs deja parler. Un passe temps comme un autre |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Dim 19 Sep - 10:46 | |
|  Ah, ça fait du bien de rire un peu après l'épreuve du livre de' Marcus Tylor !!  L'effigie de Holmes est la 4ème en partant de la gauche...  !! Toujours en retard d'un métro, j'ai pas encore donné mmon choix d'acteurs sexy susceptible de concurrencer JB. Je réfléchis. A bientôt |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Dim 19 Sep - 18:55 | |
|  v'la ma liste des acteurs qui pourraient me faire fantasmer .... à la rigueur. Mon CLOONEY chéri a déjà été pris  ! Et pour faire plaisir à Robin, je vais choisir parmi les Frenchies  benoit MAGIMEL  Stéphane FREISS  Jean DUJARDIN  et mon amerloque : Ben AFFLECK  |
|
 | |
Bowhead Whale

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Dim 19 Sep - 20:34 | |
| - Robin des Bois a écrit:
- Bon, ,puisque je ne peux pas participer ...!! car, ça ferait sans doute jaser que je choisisse les hommes sexy qui m'attirent
!!! Est-ce que je pourrais pas citer les femmes "compétitrices d'Irène Adler " ? eh,eh. Je serai donc le commentateur de vos choix : La liste de Dyan est assez sympa, elle est sensible à des types d'homme assez différents . J'adhère au choix de Didier SANDRE, un comédien rare d'un charme indéfinissable. Je l'ai vu au Festival d'Avignon, en 2001 dans Bérénice (avec Lambert Wilson du reste), et je ne l'ai jamais oublié. Il est passé aussi à la Télé sur ARTE, l'année dernière, dans "Sous un autre jour", avec Marthe Keller. Je l'adore.  Le choix de jbsh est cosmopolite. Pas un seul français ! et alors ne sommes-nous pas sexy ?  J'avoue que Clint, Paul et Matt sont beaux gosses (et bons comédiens), mais quand même, c'est frustrant ! Mais oui, tu peux participer, voyons! Si tu retournes au tout début, je spécifie "OU BEAUTÉ FÉMININE, POUR LES GARS", alors toi aussi, tu peux te défouler! |
|
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Lun 20 Sep - 14:54 | |
| Moult mercis, gente Bowhead Whale. Je vais donc faire ma liste et vous tenir au courant  à Tidou qui a fait un joli choix. J'adore Freiss ,qu'on ne voit pas assez. Dans "La loi selon Bartoli", diffusée en mars à la télé, il joue un juge d'instruction atypique et rebelle, un peu manière Dr. House, mais en plus charmeur et moins bougon. La série a eu un beau succès et devrait se poursuivre. Quant à jbsh, elle est pardonnée. Jean Piat est super. Je l'admire énormément. A près de 85 ans, il a une allure et une présence formidables, et des yeux qui pétillent de malice. La pêche |
|
 | |
Tidou

| |
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ven 24 Sep - 15:02 | |
|  Tidou, c'est de la provoc, ma parole !  Mais Sir Robin tient parole et vous livre les principales actrices qui le font "fantasmer"... La liste est réduite, autrement elle prendrait trop de place sur le forum ]b]Greta GARBO , pour moi c'est "La Femme" comme dirait Holmes, ""La Divine" comme on l'appelait[/b] Ingrid BERGMAN, pour sa vitalité, sa sensibilité, sa sensualité (Ah, le fameux baiser au téléphone...) Fanny ARDANT, pour sa passion, son intelligence, sa voix superbe si envoûtante
impossible d'avoir une photo de la belle Fanny.  L udivine SAGNIER, pour son insolence, sa féminité parfois très perverse !! |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 25 Sep - 11:31 | |
|  Messire Robin. Bon c'est bien tu as eu raison de t'exprimer toi aussi en nous avouant tes fantasmes  Tes choix sont excellents et pour moi aussi Garbo reste la Divine, j'ai vu tous ses films je crois... ou presque ! On comprend que tu craques. Fanny Ardent, ardente, passionnée, atypique mais typée, mystérieuse... je l'aime bien également mais elle se fait assez rare. Tiens voilà une photo qui j'espère pourra te plaire:  |
|
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sam 25 Sep - 13:30 | |
|  gente Admine ! Tu rentres à point pour me sortir d'embarras. Quelle superbe photo, exactement celle que j'aurais aimé mettre ... Je suis content de savoir que Fanny te plait également, c'est vrai qu'on ne la voit pas assez . |
|
 | |
Bowhead Whale

| |
 | |
Bowhead Whale

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Mar 9 Nov - 20:36 | |
| Personne d'autre? Alors je continue:  BRYAN ADAMS  KK DOWNING  GLENN TIPTON |
|
 | |
LauryAnne

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ven 9 Sep - 17:27 | |
| Attention j'arrive  et on s'étonne pas si il y a garçons ET filles Adam Levine  David Boreanaz  Jude Law  Michael Jackson  Zac Efron  Emily Deschanel  Olivia Wilde  Bon c'est déjà pas mal je crois  |
|
 | |
Bowhead Whale

| Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Mar 13 Sep - 20:13 | |
| Oh!Là!Là! Que de beauté, que de beauté, mesdames et messieurs! Y en-a-t-il d'autres qui veulent partager les sujets de leurs fantasmes? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)  | |
| |
|
 | |
| Compétiteurs de JB (dans votre coeur) | |
|