Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Compétiteurs de JB (dans votre coeur)

Aller en bas 
+5
Robin des Bois
carole
Yodaline
sarah
Bowhead Whale
9 participants
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeVen 10 Sep - 23:22

OK! Ce "topic" n'est pas sérieux du tout. Ou, peut-être, l'est-il, après tout! Car voici la question qui se pose ici:
À part JB, qui sont les personnes les plus sexy que vous ayez vues à la télévision? cœur Allez, ne soyez pas timide! Venez rendre JB jaloux en nous montrant ici un défilé de beauté masculine (ou féminine, pour les gars) en nous montrant les compétiteurs les plus sérieux de JB en beauté physique et en charme, selon vos critères à vous!
Laissez-moi commencer en vous montrant quelques-uns des miens:

MATTHIAS JABS
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Newstaratata3

ALEC JOHN SUCH
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 1224595724

LARRY MULLEN JR
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 156789123301230777647

EDDIE CONSTANTINE
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 2599400327_367f6c64b9
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:55

Bon voici les miens:
Clive Owen
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Clive_10

Gregory Peck
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 50346910

Sam Behrens
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Behren10

Anthony Hopkins
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 24028110

La liste pourrait être longue mais comme bowhead Whale je vais me limiter a 4.


Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:11

Moi aussi, j'en ai plusieurs autres dans ma liste. Mais JB doit être suffisamment jaloux comme c'est là! pouffe Allons, ne soyez pas timides! QUI à part JB a uune place de choix dans vos fantasmes?
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:41

Hello! eh bien Bowhead, tu te lâches fou Je vois tu aimes le genre "viril" et beau gosse.
Sarah est plus classique et un brin intellectuelle. Je vais sans doute paraitre un peu "fleur bleue", mais
tant pis, je prends le risque !
[b]George Clooney

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) George13
Hugh Grant
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Hugh_g10
Lambert Wilson
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 77187-11
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 10:51

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Michae10
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Pierce11
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 46123911
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:07

ouh ouh , gentes damoiselles, vous voilà bien excitées !!! smile En tout cas, vous avez bon goût et je suis content en particulier de voir Lambert Wilson cité parmi vos préférés. Courrez voir son dernier film "Des Hommes et des Dieux". Un très beau film à la gloire de la tolérance et de la concorde entre les hommes et les religions. M . Yes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:36

Le genre viril et sexy n'est pas trop mon type donc aucun fantasme de ce genre pouffe
Ma série sexy donc...

Jeremy Irons
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Jeremy11
Pierce Brosnan
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Pierce10
Ralph Finnes
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ralph_10
Christian Bale
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Christ10
Parmi les "ainés"
Sean Connery
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 9957_s
Michael Caine
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Michae10
Parmi les français, j'ai du mal à en trouver des sexy rire
Lambert Wilson déjà cité
Didier Sandre
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Grd_di10


Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:54

Puisque tout le monde se lâche....
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ceansw11

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) A10

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Mattda10

Je ne sais pas si je trouve Brel sexy...encore que si...
mais je n'arrive certainement pas à séparer l'image de cet homme
de son œuvre qui m'accompagne depuis toujours. Donc:

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Jbrel10
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:46

Bon, ,puisque je ne peux pas participer ...!! car, ça ferait sans doute jaser que je choisisse les hommes sexy qui m'attirent lol !!! Est-ce que je pourrais pas citer les femmes "compétitrices d'Irène Adler " ? eh,eh.
Je serai donc le commentateur de vos choix :
La liste de Dyan est assez sympa, elle est sensible à des types d'homme assez différents wink . J'adhère au choix de Didier SANDRE, un comédien rare d'un charme indéfinissable. Je l'ai vu au Festival d'Avignon, en 2001 dans Bérénice (avec Lambert Wilson du reste), et je ne l'ai jamais oublié. Il est passé aussi à la Télé sur ARTE, l'année dernière, dans "Sous un autre jour", avec Marthe Keller. Je l'adore. Ok
Le choix de jbsh est cosmopolite. Pas un seul français ! et alors ne sommes-nous pas sexy ? furax
J'avoue que Clint, Paul et Matt sont beaux gosses (et bons comédiens), mais quand même, c'est frustrant !na!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:28

Puisque j'ai chagriné sieur Robin et qu'il me reste une photo pour faire bon poids
je mettrais celle-ci d'un artiste que j'aime depuis toujours et que j'ai eu la
chance d'aller voir en ce début d'année dans "La maison du lac"
(je ne sais plus s'il s'agit du titre exact) avec Maria Pacôme.
Une superbe soirée très émouvante avec un public debout pour saluer
un immense acteur français!
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:40

J'adore aussi Jean Piat fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:59

wowo ! Je constatae que toutes les filles s sont lâchées rire bravo
Alors tant qu'on y est, allons-y carrément ! J'avais vu sur un site cette info (attention trivial !):
Dans la célèbre commune de Condom (je pense que tout le monde connait la signification en anglais wink ...) un atelier de céramique fabrique des statuettes en forme de préservatifs à l'effigie de Holmes (entres autres célébrités ou personages ravis de se retrouvés ainsi représentés pouffe).
"Une figurine représente Sherlock Holmes fumant sa bouffarde et portant l'inscription "La cigarette tue, la pipe détend". " Holmes
My God ! moqueur

A Condom, le préservatif est dans tous ses états

Trouvez Holmes ! :
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 16374810


Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:04

Oui j'avais vu ça en effet la sshf en avait d'ailleurs deja parler.
Un passe temps comme un autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:46

banana Ah, ça fait du bien de rire un peu après l'épreuve du livre de' Marcus Tylor !! ko

L'effigie de Holmes est la 4ème en partant de la gauche... pouffe !!

Toujours en retard d'un métro, j'ai pas encore donné mmon choix d'acteurs sexy susceptible de concurrencer JB. Je réfléchis. A bientôt au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:55

hi!! v'la ma liste des acteurs qui pourraient me faire fantasmer .... à la rigueur. Mon CLOONEY chéri a déjà été pris sorry ! Et pour faire plaisir à Robin, je vais choisir parmi les Frenchies pouffe

benoit MAGIMEL
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Benoit_Magimel
Stéphane FREISS
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Freissok
Jean DUJARDIN
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 2659940644_small_1
et mon amerloque : Ben AFFLECK
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ben-af10
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:34

Robin des Bois a écrit:
Bon, ,puisque je ne peux pas participer ...!! car, ça ferait sans doute jaser que je choisisse les hommes sexy qui m'attirent lol !!! Est-ce que je pourrais pas citer les femmes "compétitrices d'Irène Adler " ? eh,eh.
Je serai donc le commentateur de vos choix :
La liste de Dyan est assez sympa, elle est sensible à des types d'homme assez différents wink . J'adhère au choix de Didier SANDRE, un comédien rare d'un charme indéfinissable. Je l'ai vu au Festival d'Avignon, en 2001 dans Bérénice (avec Lambert Wilson du reste), et je ne l'ai jamais oublié. Il est passé aussi à la Télé sur ARTE, l'année dernière, dans "Sous un autre jour", avec Marthe Keller. Je l'adore. Ok
Le choix de jbsh est cosmopolite. Pas un seul français ! et alors ne sommes-nous pas sexy ? furax
J'avoue que Clint, Paul et Matt sont beaux gosses (et bons comédiens), mais quand même, c'est frustrant !na!

Mais oui, tu peux participer, voyons! Si tu retournes au tout début, je spécifie "OU BEAUTÉ FÉMININE, POUR LES GARS", alors toi aussi, tu peux te défouler! up
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeLun 20 Sep - 14:54

Moult mercis, gente Bowhead Whale. Je vais donc faire ma liste et vous tenir au courant wink

bravo à Tidou qui a fait un joli choix. J'adore Freiss ,qu'on ne voit pas assez. Dans "La loi selon Bartoli", diffusée en mars à la télé, il joue un juge d'instruction atypique et rebelle, un peu manière Dr. House, mais en plus charmeur et moins bougon. La série a eu un beau succès et devrait se poursuivre. Ok

Quant à jbsh, elle est pardonnée. Jean Piat est super. Je l'admire énormément. A près de 85 ans, il a une allure et une présence formidables, et des yeux qui pétillent de malice. La pêche fan
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:35

hi!! dis donc, Robin, tu te dégonfles ! on attend toujours la liste de tes "chouchoutes" moqueur

Sans dooute est-elle si longue que tu n'arrives plus à poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:02

cool Tidou, c'est de la provoc, ma parole ! grin Mais Sir Robin tient parole et vous livre les principales actrices qui le font "fantasmer"... La liste est réduite, autrement elle prendrait trop de place sur le forum moqueur

]b]Greta GARBO , pour moi c'est "La Femme" comme dirait Holmes, ""La Divine" comme on l'appelait[/b]

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Greta_garbo
Ingrid BERGMAN, pour sa vitalité, sa sensibilité, sa sensualité (Ah, le fameux baiser au téléphone...)

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 2134-ingrid-bergman

Fanny ARDANT, pour sa passion, son intelligence, sa voix superbe si envoûtante
sorry impossible d'avoir une photo de la belle Fan
ny.
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) 2022774-fanny-ardant-picture
Ludivine SAGNIER, pour son insolence, sa féminité parfois très perverse !!

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Ludivine+Sagnier
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:31

hello Messire Robin. Bon c'est bien tu as eu raison de t'exprimer toi aussi en nous avouant tes fantasmes rire
Tes choix sont excellents et pour moi aussi Garbo reste la Divine, j'ai vu tous ses films je crois... ou presque ! On comprend que tu craques.
Fanny Ardent, ardente, passionnée, atypique mais typée, mystérieuse... je l'aime bien également mais elle se fait assez rare. Tiens voilà une photo qui j'espère pourra te plaire:
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Fanny%20Ardant


Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Gif_ic10

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:30

Merci gente Admine ! Tu rentres à point pour me sortir d'embarras. Quelle superbe photo, exactement celle que j'aurais aimé mettre ... Je suis content de savoir que Fanny te plait également, c'est vrai qu'on ne la voit pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:37

Y en a -t-il d'autres qui voudraient se défouler? ouch cool
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:36

Personne d'autre? Alors je continue:
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Wallpaper01
BRYAN ADAMS

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) KKDOWNING
KK DOWNING

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Tipton
GLENN TIPTON
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:27

Attention j'arrive mdr et on s'étonne pas si il y a garçons ET filles rire
Adam Levine
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Adam-l12
David Boreanaz
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) David_10
Jude Law
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Jude-l10
Michael Jackson
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Michae10
Zac Efron
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Zac-ef10
Emily Deschanel
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Emily-10
Olivia Wilde
Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Olivia10

Bon c'est déjà pas mal je crois razz
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13

Oh!Là!Là! Que de beauté, que de beauté, mesdames et messieurs! Y en-a-t-il d'autres qui veulent partager les sujets de leurs fantasmes? Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétiteurs de JB (dans votre coeur) Empty
MessageSujet: Re: Compétiteurs de JB (dans votre coeur)   Compétiteurs de JB (dans votre coeur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétiteurs de JB (dans votre coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu dans la Presse
» Référence à J.B. dans l'actualité
» JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE
» Références au Canon dans Sherlock
» Dans la baignoire, s'il vous plaît...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: