Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE

Aller en bas 
+2
Dyan Bretty
Tidou
6 participants
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:40

Allez, zou, je me lance comme dirait jbsh, et , en parallèle au sujet de Dyan sur la personnalité de HOLMES, je vais essayer ici de définir les priincipaux traits du signe zodiacal de Jeremy Brett... Il y aura peut-être des concordances ?? JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 133338Attention, il s'agit bien ici des traits généraux déterminants les natifs d'un même signe et non pas du thème astral de JB.

Né le 3 Novembre, JB est SCORPION, signe d' EAU, comme le Cancer et les Poissons. Le Scorpion est sous l'influence de 2 planètes : MARS (dieu des combats, source de force, d'émulation et d'ambition) et PLUTON (dieu des morts, révélateur des secrets de l'âme, conduisant de l'être matériel à l'être spirituel). JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 885688

Signe complexe ayant tendance à vivre selon un type de bascule, faisant preuve de rigueur dans l'abstrait et ignorant toute règle dans la pratique. Personnalité originale, i,ndépendante, souvent contestataire, pouvant être agressive et même violente (Mars). JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 941351

C'est un créateur, un réceptif, un inventif, un i maginatif. Très intuitif, ila son style propre et n'entnreprend que ce qui lui plait. Plutôt détaché des biens matériels, s'il gagne de l'argent, il le dépensera facilemtn pour lui et les autres. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 714203

Le Scorpiion est un passionné. Il vit des passions impératives, ardentes, violentes parfois. Il ne peut pas vivre longtemps dans le calme et la sérénité. Il aime s'exposer au danger, au risque. Pour lui, la vie est une lutte. Il aime la vivre intensément et vaincre les difficultés. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 685489 S'il se passionne pour quelque chose, il se donnera à fond et fera tout pour p arvenir à son but. Rien ni personne ne pourra l'arreter. Il peut avoir de fougueuux élans d'inspiration. Il est attirré par l'occultisme, la magie, cela le rapproche des Poissons. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 47878

Il se fie plus à ses sentiments qu'à sa raison,mais a tendance à se protéger à l'iinsu des autres derrière une sorte de carapace (comparable à celle du scorpion...). Rien ne filtrera à l'extérieur, tout sera intériorisé. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Icon_smile

Souvent sujet aux angooisses et aux doutes, il peut se remettre en cause et repartir vers de nouvelles expériences, plus profondes, pllus spirituelles que les précédentes. Il est conscient de son essence métaphysique. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 666709

Le Scorpion a le goût de la vie, il veut en jouir librement et intensément. Et si ses planètes sont en harmonie, il aura des excès de joie de vivre que peu d'individus peuvent ressenstir à ce point, mais ,si elles sont dissonantes, JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Icon_twisted il peut devenir inquiet, agité, même révolté et dégouté de vivre, conscient de l'absurdité du destin et victime de l'angoisse métaphysique existentielle ...
Vous le voyez un individu complexe qui ne laisse pas indifférent. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 191944

J'espère que ce n'est pas trop long! ouf!! j'en peux plus ... Trinquons un coup JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 227378
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeLun 12 Avr - 19:07

Trop long ! Attends tu as oublié de faire l'Ascendant pouffe mais tu n'en as peut-être pas envie, après tout ce travail!
JB est né vers 17h, pour le calcul on demande l'heure exacte à la minute près ! ce qui est impossible et malheureusement ça change du tout au tout selon les minutes! bref j'ai indiqué 17h00 à tout hasard JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 6645 il faut aussi renseigné la ville de naissance (Coventry)
Résultat: Ascendant TAUREAU


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMar 13 Avr - 7:20

Le Taureau

La paix, la joie de vivre, la sensualité sont essentielles pour vous : vous êtes une nature simple et calme. Votre bonheur est atteint facilement car loin de tout esprit de compétition, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux, même si vous n'êtes pas le premier, même si vous ne vous êtes pas pressé.
L'important est de construire, patiemment, avec opiniâtreté, les efforts durables que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant ils sont constants et puissants.
Doux, lent à la réflexion, une fois que vous avez décidé de la bonne orientation que vous devez prendre, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d'avis. Vous avez horreur du changement en général, et une fois que vous avez dû prendre vous-même les quelques rares décisions nécessaires importantes au cours de la vie, vous êtes sur des rails !

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, régulier, loyal, robuste, constructif, tenace, avez un besoin important de sécurité, mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.


Je trouve que ça correspond bien.


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:43

Ouais, mais si tu mets 17 h comme heure de naissance sans savoir si c'est exact, j'aime mieux te dire que ç a ne signifie pa grand chose !!! JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 84715 ( tu l'as voulu, le voilà ...) Bref, c'est vrai, l'ascendant peut changer à la minute près ...

Et puis, j'suis pas d'accord avec la conclusion JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 206547 ! Sûr il était fidéle en amitié, endurant et persévérant dans son métier, sensuel aussi, loyal et réaliste, mais, je ne le vois pas têtu, rigide, possessif, rancunier et matérialiste, ni figé , ni lent ... JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 133338 !

Je pense que Brett était proche du vrai scorpion (on peut naitre un pur scorpion) dans la mesure o ù il était plus attiré par le côté spirituel des choses que l'aspect matériel, et où il ne laissait rien paraitre de ses démons et angoisses derrière une façade aimable et polissée, une sorte de carapace ... Ce n'est pas une nature simple et calme comme le TAUREAU. Il est passionné et toujours en mouvement, souvent même agité et pouvant être violent . C'est un être complexe.

Bon, ça m'étonnerait beaucoup que son ascendant soit le TAUREAU. Sois pas trop déçue . Tiens je t'offre une sucette JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 841426 . Hum, c'est drôlement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:47

En effet j'ai bien vu que l'Ascendant varie à la minute près mais on ne peut pas connaitre l'heure exacte de naissance de JB... dommage désolé
Il y a quand même certains points qui peuvent se vérifier: mais vous pouvez aussi parfois être têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, figé, statique ou lent.
Têtu dans le sens opiniatre et tenace, possessif, hum peut-être, un peu avec sa femme ou ses compagnes, rancunier et matérialiste, ça effectivement je ne pense pas, lent, pas vraiment faux car il a eu toujours du mal à apprendre ses textes et cela lui demandait beaucoup plus de temps que les autres à causes de sa dislexie.
Donc tu vois on trouve toujours des correspondances, alors que ce n'est surement pas le bon Ascendant pouffe
Au fait merci pour la sucette miam miam


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:45

Je me suis amusé a rechercher rapidement quelques noms d'artistes nés en Novembre, et par conséquent du meme signe que Jeremy, le Scorpion.

J'ai trouvé : Leonardo di Caprio, Fabrice Luchini, Michel Boujenah, Richard Burton et Charles Bronson, Monica Vitti, Ethan Hawke... Je trouve qu'il y a entre eux une chose commune peut-être : un certain recul, une distance , un besoin de secret. Ils n'étalent pas leur vie privée. Et de plus, des tempéraments plutôt tourmentés et complexes en effet.
Et aussi Albert Camus et André Malraux... etc
J'ai mérité moi aussi une sucette, non ? JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 841426
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:30

Bien évidemment il semble y avoir des traits... aussi loin que l'on puisse connaître quelqu'un qui par ailleurs est comme tu le dis:

Citation :
Il se fie plus à ses sentiments qu'à sa raison,mais a tendance à se protéger à l'iinsu des autres derrière une sorte de carapace (comparableà celle du scorpion...). Rien ne filtrera à l'extérieur, tout sera intériorisé. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Icon_smile

Si l'on ajoute à cette personnalité le fait qu'il ait choisi de faire de son métier la capacité d'interpréter des personnages très différents et qu'il y parvenait plutôt mieux que d'autres, que pouvons nous savoir réellement de cette personne?
Je ne suis pas plus curieuse qu'une autre, mais il me semble que cet homme a choisi une certaine manière de traiter sa vie et ses difficultés.
Que cette manière lui ait été "dictée" par l'influence des astres le jour de sa naissance me paraît très peu probable...

Et si j'ajoute que l'une des nombreuses belle-soeur que mon cher frère a eu l'honneur de nous faire apprécier est un scorpion, et que peu de chose dans ce que tu énonces lui ressemble, on me dira "la faute à un ascendant hypothétique", car je sais d'expérience que jamais à une minute ou deux près, personne ne connait réellement son ascendant.

Quand parle t on de naissance? à la sortie de la tête? du corps tout entier? du premier cri? Il peut se passer tellement de temps entre ces différents moments
Quels sont les personnels hospitaliers ou sage femme qui se précipitent sur leur montre quand pointe le nez du cher ange?
A deux ou parfois cinq minutes l'heure officielle n'est jamais la réelle heure de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 133338 je reconnais bien là ton esprit pragmatique, jbsh, et tu as raison, c'est bien difficile de donner l'heure exacte de la naissance . Pour moi, mais c'est sseulement mon avis, j'opterais pour l'instant où le bébé pousse son premier cri...car il manifeste ainsi qu'il est bien vivantJEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 794744 ! En fait, je ne sais pas quel est le vrai critère retenu par les astrologues JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 296859
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:05

Quid de tout ceux qui ne respirent seuls que bien tardivement car ayant besoin pour ce faire de l'assistance d'une machine. mais je suppose qu en de telles circonstances l'astrologie doit être le cadet des soucis des parents.
Pour moi la vie commence à la conception
Mais qu on ne s y trompe pas, je n'ai rien contre l avortement. c'est une chose bien trop privée pour que qui que ce soit s'en mêle à par la femme concernée et je ne porte aucun jugement de raison ou de tord sur aucune d'entre elles! Ce doit être bien assez dur comme cela...je suis pour une totale liberté individuelle
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:32

J'ai trouvé un lien intéressant sur le thème astral de JB:

Jeremy BRETT : astrologie et thème astral

Il y a beaucoup de détails et selon l'approche différente de son thème, par ex:
En numérologie : le chemin de vie de JB est le 3
En astrologie chinoise, JB est du signe du Coq élément Eau
En astrologie occidentale, selon les polarités Ying Yang
Etc...
Enormément de choses à lire study
On peut aussi faire le test de compatibilité - déjà fait avec un autre lien précédemment, mais ça peut vous amuser et vous détendre après ces lectures profondes pouffe


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMar 27 Avr - 6:37

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Theme10
... lire la suite sur le lien up


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:13

Je poste ça ici, car je sais pas trop où le mettre en fait... confus et je vais pas ouvrir un topic.
J'ai vu sur ebay qu'on vendait une lettre manuscrite de JB, signée de sa main bien sûr, et accompagnée d'une analyse graphologique. J'aimerais bien savoir ce qu'elle révèle, mais je vais pas l'acheter pour autant razz ça vaut 374,95 USD aux enchères ouch pouffe

voir la lettre sur ebay


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:16

et c'est à encherir en plus, cela prouve en tout cas que l'acteur est passé à la posterité (mais nous on le savait déjà), c'est plutôt une bonne nouvelle JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 641654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:33

C'est sûr quand on commence à vendre les trucs personnels c'est qu'on est devenu célèbre ! à quand sa pipe, ses chaussettes rouges ou ... pire pouffe


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:40

il y aura toujours des gens pour acheter ce genre de choses un peu trop personnel à mon gout JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 749547
ça casse le mythe toutes ces petites choses très personnelles que les gens s'arrachent, il n'y a plus de mystère, j'espère que ce genre de vente reste très rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:28

Bien d'accord avec vous deux, d'autant plus que je ne suis pas absolument sûre que cet homme aurait apprécié ce type de démarche. JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE 357878
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:18

J'empiète un peu sur tes plates-bandes, Tidou, désolé ! pouffe Mais j'ai trouvé ça sur un site de carte de voeux. C'est le profil Scorpion signe de JB. Je vous en fais le copié/collé :
Profil du signe astrologique Scorpion, 23 octobre- 21 novembre Scorpion
Le natif du scorpion est un être excessif et mystérieux. Très dynamique, il est source d'étonnement pour les autres. Il peut se laisser entrainer par l'énergie négative qui est en lui ou au contraire la maîtriser et en faire une source de réussite. Il n'apprécie ni la routine, ni la tiédeur. Il aime vivre avec intensité dans la vie professionnelle comme dans ses amours.

Vie amoureuse:
Le natif du Scorpion recherche un conjoint qui partage sa sensualité et exerce sur lui une attirance mystérieuse, à la fois intellectuelle et physique. Il rêve d'un échange intime et profond avec cette personne. Peu enclin à se satisfaire de la routine, le natif du Scorpion aura du mal à s'installer dans une vie de couple au long cours... sauf s'il trouve un(e) partenaire dont la fantaisie le surprend au quotidien.
Voici les différentes combinaisons qui peuvent donner des unions passionnées ou des unions durables.
Ces indications sont à considérer avec prudence : il faut tenir compte de son ascendant et de l'ascendant du conjoint. D'autre part, chaque être humain est unique et complexe, et ne se résume pas aux caractéristiques de son signe.

L'enfant Scorpion:
L'enfant Scorpion est difficile à satisfaire et d'une nature souvent angoissée. Il faut donc l'entourer de beaucoup d'amour et faire preuve de patience face à ses résistances. Ses parents devront veiller à encourager chez lui un idéal de façon à orienter positivement son caractère excessif.

Combinaisons passionnelles:
Une combinaison passionnelle donnera généralement une union amoureuse ardente mais de courte durée.
Scorpion & Scorpion
Scorpion & Bélier
Scorpion & Taureau
Scorpion & Cancer
Scorpion & Lion
Scorpion & Balance
Scorpion & Capricorne
Je précise que Joan, née le même jour que JB (!!) était donc Scorpion. Ce qui correspond à la 1ère combinaison :
Scorpion + Scorpion = union brève et passionnée !

Combinaisons harmonieuses et complémentaires:
Une combinaison harmonieuse et complémentaire donnera généralement une union stable. Elle est propice au mariage et à la vie de famille.
Scorpion & Gémeaux (C'est moi !! wink )
Scorpion & Vierge
Scorpion & Sagittaire
Scorpion & Verseau
Scorpion & Poisson
La combinaison Scorpion & Poisson est la plus stable des combinaisons harmonieuses et complémentaires.
Et on a une Poisson parmi nous, Bowhead Whale, c'était prometteur ! cœur


JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Gif_ic10

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:44

hello

Je suis intimement persuadé que les astres ont une influence sur notre personnalité et sur bien d'autres choses que nous ne savons pas encore interpréter ...
Le jour , le lieu et l'heure de notre naissance sont des critères déterminants pour peaufiner ce que nous sommes en réalité .
J'ai lu que l'ascendant prenait une importance prépondérante à la maturité , qu'il devenait notre moi " extérieur " .
En ce qui concerne Jeremy , si son ascendant est bien le Taureau celà peut expliqué sa douceur et  les traits associés à ce thème .
Je connais bien le  Scorpion il m'attire comme un aimant à tel point que j'en ai épouser un !
Il est également mon ascendant et je peux vous confirmer la complexité de ce signe .
Je pense que Jeremy n'est pas né bipolaire mais qu'il a  été  simplement et naturellement tourmenté par cet héritage alchimique .

Capricorne + Scorpion = moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE Empty
MessageSujet: Re: JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE   JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMY BRETT dans le ZODIAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: