Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La citation du jour

Aller en bas 
+8
Yodaline
Carry1956
jérémy
TinaSherlockina
sarah
Frenchaccro
jbsh
Robin des Bois
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:02

pouffe pouffe  ouais, c'est bien envoyé ça Dyan ! Pourquoi la fête de la Femme se placerait entre celle du fromage de chëvre et ccelle de la p'tite culotte , vraiment pas valorisant ! colère furax

D'abord, comme dit l'autre ; " Comme il est faible, l'homme qui se croit fort ! "   kaola
Citation de Anne Barratin .
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

"Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.”


La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10

La citation du jour - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

La citation du jour - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:16

rire ouah ! la deernière citation est au poil !

ben moi j'ai trouvé ça : " He wanted to be a jockey before becoming an actor because he loved horses, but he claimed he became too big for it. "

Il s'agit de JB of course. J' savais pas qu'il voulait être jokey !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

Oui c'est vrai quand il était jeune

En ces temps agités, une citation qui mériterait d'être mise en pratique mécontent

“Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.”
De Daniel Webster


La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10

La citation du jour - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

La citation du jour - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:31

Super ta citation ! V'la la mienne et c'est Victor Hugo qui l' a dit :

"Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête."
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:05

"J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds"
[ Le chat ]
Philippe Geluck
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:43

mdr ah ! elle m'fait encooe bien rigoler ton histoire ! la mienne est sérieuse c'te fois-ci ! c'est Sherlock qui parle à Watson , et en ces temps troublés (le - qu'on puisse dire !!) ça pose une sacrée question :

" C'est un très grand danger pour l'humanité. Supposez, Watson, que le matérialiste, le sensuel, le mondain prolongent leurs existences inutiles. Que deviendrait le spirituel ? Nous aboutirions à la survivance du moins capable. Dans quel abîme d'iniquité plongerait notre pauvre humanité !… " Tex ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:55

[url=https://servimg.com/view/16226539/1111]La citation du jour - Page 8 Index10[/
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:47

Bien dit Joker joker

La citation du jour - Page 8 1-quote


La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10

La citation du jour - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

La citation du jour - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:14

Hello!  deux citations très intéressantes, mais quelque peu pessimistes, car l'homme sera-t-il vraiment assez courageux pour changer ?  Voici une phrase bien connue de Gandhi qui redonne de l'espoir en l'avenir de l'humanité, d'autant que ça passe par nous, les femmes, alors !   La citation du jour - Page 8 37643 Mais qui dit que la non-violence est la loi du monde ? On assiste plutôt au contraire un peu partout à un regain de violence assez terrifiant... Qu'en penser ?  Voir le verre plein ou le verre vide ? J'ai tendance à le voir à demi plein ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:54

Hello!   Je me suis prise au jeu et j'ai trouvé quelques belles formules sur "la patience et l'espoir"qui devraient nous aider à supporter la période de crise actuelle

Ainsi :  "La patience est l'Art d'espérer" de Vauvenargues
          " Le Bonheur est une longue Patience " de Jean Cocteau
          " L'Espoir est le pilier du monde "  d'Albert Camus  
et j'aime cette citation de Nelson Mandela La citation du jour - Page 8 Images?q=tbn%3AANd9GcQv3VrnwSBHf-MgsuDm-7eS7VOaHYtTy1z4hRZUMdashUlHsO7e&usqp=CAU A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 22:34

Hello!  Ma citation aujourd'hui concerne le cinéaste espagnol  Pedro ALMODOVAR , le réalisateur de "Talons Aiguilles", "Tout sur ma mère" entre autres...

Il parait que, depuis le confinement, il tient une sorte de Journal dans lequel il raconte son quotidien, ses impressions, ses réflexions. Voici ce que j'ai bien aimé et que je partage avec vous :

«  Voilà aujourd’hui onze jours que je suis confiné. Depuis que je me suis isolé, le vendredi 13 mars, je m’organise pour affronter la nuit et l’obscurité, parce que je vis comme un sauvage, au rythme que trace la lumière des fenêtres et de la terrasse. C’est le printemps, et les jours sont vraiment beaux ! J’avais oublié cette agréable sensation de la vie quotidienne, marquée par la lumière du jour et son périple tortueux jusqu’à la nuit. » A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:56

Hello! Un peu de philo ne fait pas de mal en ce moment. Je vous livre une réflexion du philosophe et sociologue Bruno Latour :

« Si tout est arrêté, tout peut être remis en cause, infléchi, sélectionné, trié, interrompu pour de bon, ou au contraire accéléré. […] La dernière des choses à faire serait de reprendre à l’identique tout ce que nous faisions avant ». Mais serons-nous capables de le faire ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:39

Hello!  Pour égayer un peu l'ambiance actuelle, quelques réflexions ( pas très gentilles pour les Messieurs...))  de Rita RUDNER, une actrice américaine qui a fait beaucoup d'émissions de télé à la BBC et des comédies musicales :

"Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle INTERIEUR de VOITURE NEUVE..."

"N'essayez pas d'apprendre quelque chose à un homme en public. Ls hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir."

"Les hommes ne sont pas des sentimentaux. Aucun homme n'ira voir deux fois de suite "Love Story" de son plein gré."

"Si vous recherchez l'attention d'un homme, ne sortez pas avec lui un soir où il y a un match de foot à la télé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:48

sad  ben alors, encore une icone qui s'en est allé... Greco, la "jolie môme", a tiré sa révérence. Elle disait : "Je suis résistante. J'ai un sale caractère, ce qui est une qualité."  en tout cas, la preuve d'une forte personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:05

La citation du jour - Page 8 Index12
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:54

"La folie est le propre de l'homme.”
Blaise Cendrars
fou


La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10La citation du jour - Page 8 Gif_ic10

La citation du jour - Page 8 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

La citation du jour - Page 8 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:42

Hello!  Sur la folie, il y a beaucoup de proverbes et citations. J'aime bien citer celle-ci :

"Le sage est sage, non par moins de folie, mais par plus de sagesse"   ALAIN

Perso, je pense qu'un petit grain de folie ne peut que faire du bien dans la vie...    A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:40


Ouais, j'suis tombée sur une citation très chouette. La v'la :

"Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras."

C'est d'une certaine romancière québecoise, Andrée Maillet, et c'est dans son bouquin "Les remparts de Québec" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citation du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La citation du jour   La citation du jour - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citation du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: