| La citation du jour | |
|
+8Yodaline Carry1956 jérémy TinaSherlockina sarah Frenchaccro jbsh Robin des Bois 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidou

| Sujet: Re: La citation du jour Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: La citation du jour Lun 2 Avr - 19:41 | |
| "Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon.” |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: La citation du jour Sam 1 Déc - 10:16 | |
|  ouah ! la deernière citation est au poil ! ben moi j'ai trouvé ça : " He wanted to be a jockey before becoming an actor because he loved horses, but he claimed he became too big for it. "Il s'agit de JB of course. J' savais pas qu'il voulait être jokey ! |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: La citation du jour Sam 1 Déc - 19:55 | |
| Oui c'est vrai quand il était jeune En ces temps agités, une citation qui mériterait d'être mise en pratique “Gardez votre calme ; la colère n’est pas un argument.” De Daniel Webster |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: La citation du jour Sam 8 Déc - 9:31 | |
| Super ta citation ! V'la la mienne et c'est Victor Hugo qui l' a dit :
"Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête." |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: La citation du jour Jeu 20 Déc - 13:05 | |
| "J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds" [ Le chat ] Philippe Geluck |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: La citation du jour Sam 9 Fév - 12:43 | |
|  ah ! elle m'fait encooe bien rigoler ton histoire ! la mienne est sérieuse c'te fois-ci ! c'est Sherlock qui parle à Watson , et en ces temps troublés (le - qu'on puisse dire !!) ça pose une sacrée question : " C'est un très grand danger pour l'humanité. Supposez, Watson, que le matérialiste, le sensuel, le mondain prolongent leurs existences inutiles. Que deviendrait le spirituel ? Nous aboutirions à la survivance du moins capable. Dans quel abîme d'iniquité plongerait notre pauvre humanité !… "  ça fait peur... |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: La citation du jour Lun 24 Juin - 19:55 | |
| [url=https://servimg.com/view/16226539/1111]  [/ |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| |
 | |
Yodaline

| |
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: La citation du jour Jeu 2 Avr - 19:54 | |
|  Je me suis prise au jeu et j'ai trouvé quelques belles formules sur "la patience et l'espoir"qui devraient nous aider à supporter la période de crise actuelle Ainsi : "La patience est l'Art d'espérer" de Vauvenargues " Le Bonheur est une longue Patience " de Jean Cocteau " L'Espoir est le pilier du monde " d'Albert Camus et j'aime cette citation de Nelson Mandela  A+ |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: La citation du jour Mer 8 Avr - 22:34 | |
|  Ma citation aujourd'hui concerne le cinéaste espagnol Pedro ALMODOVAR , le réalisateur de "Talons Aiguilles", "Tout sur ma mère" entre autres... Il parait que, depuis le confinement, il tient une sorte de Journal dans lequel il raconte son quotidien, ses impressions, ses réflexions. Voici ce que j'ai bien aimé et que je partage avec vous : « Voilà aujourd’hui onze jours que je suis confiné. Depuis que je me suis isolé, le vendredi 13 mars, je m’organise pour affronter la nuit et l’obscurité, parce que je vis comme un sauvage, au rythme que trace la lumière des fenêtres et de la terrasse. C’est le printemps, et les jours sont vraiment beaux ! J’avais oublié cette agréable sensation de la vie quotidienne, marquée par la lumière du jour et son périple tortueux jusqu’à la nuit. » A+ |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: La citation du jour Sam 25 Avr - 18:56 | |
|  Un peu de philo ne fait pas de mal en ce moment. Je vous livre une réflexion du philosophe et sociologue Bruno Latour : « Si tout est arrêté, tout peut être remis en cause, infléchi, sélectionné, trié, interrompu pour de bon, ou au contraire accéléré. […] La dernière des choses à faire serait de reprendre à l’identique tout ce que nous faisions avant ». Mais serons-nous capables de le faire ? A+ |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: La citation du jour Mer 9 Sep - 21:39 | |
|  Pour égayer un peu l'ambiance actuelle, quelques réflexions ( pas très gentilles pour les Messieurs...)) de Rita RUDNER, une actrice américaine qui a fait beaucoup d'émissions de télé à la BBC et des comédies musicales : "Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle INTERIEUR de VOITURE NEUVE..." "N'essayez pas d'apprendre quelque chose à un homme en public. Ls hommes ne peuvent apprendre qu'en privé. En public, ils sont censés tout savoir." "Les hommes ne sont pas des sentimentaux. Aucun homme n'ira voir deux fois de suite "Love Story" de son plein gré." "Si vous recherchez l'attention d'un homme, ne sortez pas avec lui un soir où il y a un match de foot à la télé ! " |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: La citation du jour Ven 25 Sep - 12:48 | |
|  ben alors, encore une icone qui s'en est allé... Greco, la "jolie môme", a tiré sa révérence. Elle disait : "Je suis résistante. J'ai un sale caractère, ce qui est une qualité." en tout cas, la preuve d'une forte personnalité ! |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: La citation du jour Dim 25 Oct - 12:05 | |
| |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: La citation du jour Dim 25 Oct - 16:54 | |
| "La folie est le propre de l'homme.” Blaise Cendrars  |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: La citation du jour Lun 26 Oct - 19:42 | |
|  Sur la folie, il y a beaucoup de proverbes et citations. J'aime bien citer celle-ci : "Le sage est sage, non par moins de folie, mais par plus de sagesse" ALAIN Perso, je pense qu'un petit grain de folie ne peut que faire du bien dans la vie... A+ |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: La citation du jour Jeu 21 Sep - 18:40 | |
| Ouais, j'suis tombée sur une citation très chouette. La v'la :
"Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras." C'est d'une certaine romancière québecoise, Andrée Maillet, et c'est dans son bouquin "Les remparts de Québec" .
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La citation du jour  | |
| |
|
 | |
| La citation du jour | |
|