Sujet: Re: Funky Web Lun 21 Jan - 20:02
Puisqu'on a parlé d'chat , y'a pas longtemps, celui d'Geluk et celui d'Susan Herbert, j'vais vous dire mon p'tit chat préféré. Il me fait fondre et mourir de rire
C'est celui que Dyan nous fait voir d'temps en temps : SIMON' S CAT j'résiste pas à toutes ses p'tites mines . Faut nous en mettre encore, Dyan ! Et il a raison, ce p'tit matou, on a faim, c'est l'heure de manger...
LeChat
Sujet: Re: Funky Web Mar 22 Jan - 20:09
Ah oui ! J'adore !!!!
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Funky Web Mer 23 Jan - 19:20
Je constate qu'on craque toutes pour le chat de Simon
Sujet: Re: Funky Web Jeu 24 Jan - 19:44
Trop drôle ce big cat ! quel goinfre ! quand il voit des lasagnes, son plat favori, il s'tient plus ! il mange pas, il avale...
Vrai, j'avais pas pensé à ce gros Garfield, qu'est pourtant une vraie star avec plusieurs films dont il est la vedette Je l'adore. J'ai deux peluches de lui dans mon appart et un tableau où on l'voit chiper des cookies... car c'est un gros sournois. Y'a intérêt à s'méfier d'lui. Il mène son pov' maitre John par l'bout du nez et lui en fait voir d'toutes les couleurs. Sans parler de Odie, le chien de la famille ! Sacré matou !
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Funky Web Mer 30 Jan - 19:11
Mon matou préféré c'est Oggy. Je ne sais pas combien d'épisodes compte la série, des centaines à mon avis, et j'en ai vu un sacré nombre mais probablement pas la totalité. J'adore Oggy et les cafards, c'est génial et débile à la fois et j'assume
Sujet: Re: Funky Web Ven 24 Avr - 19:21
waouh ! c'est trop mignon ! le p'tit chat blanc est adorable. J'adore les chats. Ceux qui ont des matous en c'moment sont heureux car on peut passer des heures à r'garder un chat et à l'caresser. Ceux qui ont des chiens ont droit en plus à leurs p'tites sorties quoticdiennes !!!
Y parait qu'la SPA fait des offres d'adoption qui sont en plein boom parc'que les gens ont besoin d'un prétexte pour sortir d'chez eux ! Mais après l'déconfinement ? Garderont-ils leurs animaux ? j'aime mieux pas y penser. c'est horrible !
Dyan Bretty Admin