Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décès de Jeremy Paul

Aller en bas 
+2
sarah
Animated Spider
6 participants
AuteurMessage
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Décès de Jeremy Paul Empty
MessageSujet: Décès de Jeremy Paul   Décès de Jeremy Paul I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:53

Jeremy Paul, qui avait adapté beaucoup des histoires de Sherlock Holmes pour la série Granada, et qui a écrit la pièce de théatre "Le secret de Sherlock Holmes" est décédé mardi dernier d'un cancer du pancréas.

SOURCE: Michael Cox (Vendredi 6 mai).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Décès de Jeremy Paul Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Décès de Jeremy Paul I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:08

J'ai effectivement appris cette triste nouvelle ce matin.
Merci à Jeremy Paul pour le bonheur qu'il a apporté à chacun d'entre nous.
R.I.P Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Décès de Jeremy Paul Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Décès de Jeremy Paul I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:45

Une bien triste nouvelle en effet. J'ai lu sur le site de Dyan qu' il était né en 39 et avait donc 72ans.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Décès de Jeremy Paul Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Décès de Jeremy Paul I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:51

Ce maudit cancer du pancréas, comme pour Joan...il ne pardonne guère, celui-là. C'est triste. Je me souviens de ce que disait le commentateur dans l'émission "Elementary my dear Viewer", à propos de la disparition de Jeremy: "Jeremy Brett slipped in history": a glissé dans l'histoire. C'est une consolation, il reste d'eux quelque chose, leurs oeuvres. N'empêche qu'on aimerait mieux qu'ils ne "glissent" pas, même dans l'histoire, qu'ils restent avec nous, et qu'ils profitent encore de la vie, ne serait-ce que dans ses aspects les plus simples...Enfin, c'est ainsi, que cela nous plaise ou non (ça ne me plaît pas).
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Décès de Jeremy Paul Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Décès de Jeremy Paul I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:52

Frenchaccro a écrit:
Ce maudit cancer du pancréas, comme pour Joan...il ne pardonne guère, celui-là. C'est triste. Je me souviens de ce que disait le commentateur dans l'émission "Elementary my dear Viewer", à propos de la disparition de Jeremy: "Jeremy Brett slipped in history": a glissé dans l'histoire. C'est une consolation, il reste d'eux quelque chose, leurs oeuvres. N'empêche qu'on aimerait mieux qu'ils ne "glissent" pas, même dans l'histoire, qu'ils restent avec nous, et qu'ils profitent encore de la vie, ne serait-ce que dans ses aspects les plus simples...Enfin, c'est ainsi, que cela nous plaise ou non (ça ne me plaît pas).

Je sais bien, que c'est triste, la mort, mais elle fait partie de la vie. cœur As-tu pensé si on était éternels? roll On atteindrait des âges canoniques comme 1096 ans, 12 457 ans, 203 498 ans. Les dinosaures seraient encore parmi nous, ainsi que les mammouths et les mégathériums. Des gens du Moyen Âge seraient encore dans nos rues, ainsi que les hommes du Néanderthal et de la Renaissance... cela prendrait une planète de dimensions colossales, pour porter tout ce monde! Même le Soleil serait trop petit pour prêter sa circonférence à la Terre pour ce dessein. Alors, il faut absolument un roulement... sun
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Décès de Jeremy Paul Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Décès de Jeremy Paul I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:03

fan  fan  bravo

Décès de Jeremy Paul Jeremy10

J'ai trouvé une petite pépite audio, cette interview de l'un des meilleurs scénaristes de Granada (voire le meilleur) Jeremy Paul, où il discute de l'écriture pour Holmes  Holmes





Décès de Jeremy Paul Gif_ic10Décès de Jeremy Paul Gif_ic10Décès de Jeremy Paul Gif_ic10Décès de Jeremy Paul Gif_ic10Décès de Jeremy Paul Gif_ic10

Décès de Jeremy Paul Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Décès de Jeremy Paul Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Décès de Jeremy Paul Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jeremy Paul   Décès de Jeremy Paul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Jeremy Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...
» Décès de Edward Hardwicke
» Décès de Jacques Thébault
» Décès de Natasha Richardson (Les hêtres rouges)
» Découverte tradive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: