Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SITE WEB JEREMY-BRETT.FR

Aller en bas 
+10
LouiseCP
Chipy
Frenchaccro
carole
Yodaline
MdeWinter
jbsh
sarah
Dyan Bretty
Tidou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:24

Vous vous rappeler cette histoire avec LouiseCP sur Gary Bond le petit ami de JB? ce vieux point qui remonte à plusieurs mois et a suscité pas mal de confusion et polémique ? roll

Dans mon site j'avais placé Linda dans la "Famille" et Gary dans les "Amis"
Je m'en étais expliquée. J'avais consacré une place privilégiée à Linda car j'avais beaucoup de choses sur elle, texte et photos, et pour moi elle tenait une place privilégiée dans la vie de JB. En contrepartie je n'avais quasi rien sur Gary et n'étais pas réellement au courant de son importance dans la vie de JB.
Mais c'est vrai Linda n'avait rien à faire dans sa famille (et selon moi Gary non plus).
Grâce à Louise j'ai appris beaucoup d'éléments sur Gary et j'ai pu largement agrandir son espace.

A l'époque j'avais vraiment pas envie de refaire tout mon site, mais cette histoire me turlupinait...
Du coup je me suis lancée et maintenant c'est fini et les choses sont en ordre.
Peut-être la nouvelle formule ne fera pas l'unanimité mais elle me semble plus logique.
Résultats:
Gary est dans "Amis" : Ses compagnons : Gary Bond et Paul Shernar
Linda est aussi dans "Amis" : Sa dernière compagne : Linda Prtichard

Dans "Famille" restent 3 sous-catégories: Famille Huggins, Anna Massey et Joan Wilson.

Maintenant ça me semble correctement réparti chacun étant à la place qui convient. Ok


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:59

Ton classement me paraît tout à fait logique... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:46

Ouf tant mieux ! Les erreurs sont corrigées et je pense que c'est bien à présent.
Mais Louise ne serait surement pas de ton avis rire


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:43

Personnellement je trouve que tu as parfaitement bien fait. Aussi proche qu'il a pu être de ces deux personnes, aussi importantes qu'elles aient été pour lui, elles ne font pas partie de sa famille. Aucun lien de parenté ou de filiation. Elles ont été présentes et importantes, mais au chapitre des amis. C'est, pour moi, très bien ainsi. hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:00

Génial !
Prochaine étape les épisodes de la série, je les remets à jour peu à peu mais la liste est longue...
et certains me donnent plus de fil à retordre que d'autres.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. razz


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 20:29

Hello! Tu as très bien fait de corriger la séparation entre "famille" et "amis". Je pense que notre amie Louise, si elle la voit , en sera elle aussi satisfaite, car elle souffrait, je me rappelle, de voir Linda Pritchard figurer dans le chapitre familial alors que Gary Bond était dans celui des simples amis.

Linda , malgré son dévouement et son intimité avec Jeremy, n'ayant pas les liens du mariage , ne demeure qu'une amie très proche. De même, Gary, malgré sa vie commune avec JB, reste un ami très cher. Tous deux trouvent donc bien leur juste place dans la séquence "AMIS" amis . Je me réjouis de voir cette petite polémique réglée et bravo à Dyan d'avoir pu trouver le temps de la résoudre avec sagacité. Yes Bon courage pour la suite ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:41

Ok tout à fait d'accord avec Yodaline. Le nouveau classement correspond mieux aux faits et à la réalité.
Au fait, j'ai apprécié le changement de look du site. Du bon boulot. Faut savoir se renouveler...citation : "« La grandeur d’un homme réside dans sa capacité à corriger ses erreurs et à se renouveler continuellement. »
de Wang Young Ming . cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:51

Robin des Bois a écrit:
Faut savoir se renouveler...citation : "« La grandeur d’un homme réside dans sa capacité à corriger ses erreurs et à se renouveler continuellement.
Bien vrai ! S'il suffisait d'un simple claquement de doigt je renouvèlerai le site bien plus souvent !
C'est toujours bon de changer les choses et de s'améliorer.
Rien de pire que de "s'endormir sur ses lauriers" wink


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:40

Aïe aïe aïe ! J'ai un gros problème avec le site ko
A la publication j'ai un message d'erreur du genre "Uploading file failed: Transfert aborted. Input/ouput error"
késako ???? shocked
A mon avis j'ai peur d'avoir atteint le quota autorisé car les mises à jour que j'ai faites ces derniers temps sont très grosses. Bref ça doit saturer. Du coup impossible de publier la nouvelle version, du moins pour l'instant.
Faut que je contacte l'hébergeur pour voir les mises à niveau possibles, mais évidement va falloir douiller encore plus... cry
C'est vraiment pas le moment, manquait plus que ça ! trident


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:30

Hello! Dyan, ne compte pas sur moi pour t'aider. Tu le sais je suis nulle en technique informatique et heureusement que j'ai un bon technicien extérieur pour me dépanner à l'occasion. En revanche, ça ne m'étonne pas que tu satures ! pouffe avec toutes les transformations que tu apportes sans arrêt à ton site... Encore heureux que ton ordi n'explose pas !

Allez bon courage ! J'espère que ton hébergeur ne sera pas trop gourmand ! Ah, ce business, on n'y échappe pas help A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:46

En tous cas, cela continue de fonctionner de mon coté...
Bon courage, Dyan désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 10:52

banana banana banana
ça y est c'est tout bon !
En fait j'avais bel et bien atteint le quota de volume disque autorisé !
Avec toutes ces énormes mises à jour à ingurgiter, mon site a pris un sacré poids popcorn carrément obèse pouffe
Je suis donc passée au quota supérieur (il est beaucoup trop grand mais il n'existe pas d'intermédiaire) et maintenant le site peut grossir autant qu'il veut sans aucune limite et je suis bien tranquille !

TOUTES LES MISES A JOUR SONT EN LIGNE !
Série Granada

Je peaufine encore quelques détails, mais vu le nombre d'épisodes j'ai quand même bossé plutôt vite razz
Si vous voyez des boulettes prévenez-moi surtout (j'en ai trouvé en vérifiant) car sur la quantité de pages, certaines passent à l'as désolé


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1336

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:53

Dyan, je viens de regarder les premiers épisodes, c'est SUPERBE bravo Ok Merci et encore Bravo
Beaucoup de travail mais le résultat est là ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:32

Je rejoins tout naturellement le "fan club du site de Dyan". Je le parcours assez souvent, mais à chaque fois je trouve quelque chose que je n'avais pas encore "enregistrer" !
Je suis très admirative de ton travail, vraiment.
Bravo et surtout Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:26

Oui, c'est vraiment épatant!
J'ai exploré, pour commencer, un de mes épisodes préférés, "La Ligue des rouquins". Il y a tous les renseignements sur la distribution et la diffusion, un résumé et une analyse de l'épisode, une anecdote, les propos de Jeremy sur son jeu d'acteur, des photos et même un petit clip vidéo.
Tout ce qu'il faut. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:38

Oui un grand bravo à Dyan beau travail site incroyablement bien fait, le mieux jusqu'à aujourd'hui sur le net bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:44

Moi aussi je vous remercie toutes Merci ça fait chaud au coeur et par ce temps glacial ça fait du bien ! cool

J'ai essayé de faire des pages sympas à regarder avec des éléments plus "instructifs" et puis j'ai séparé les photos des épisodes, je crois que c'est plus clair et j'aimais pas les albums d'avant, avec les toutes petites vignettes.
Le seul truc c'est que j'ai pas forcément tout relu désolé dès que je commence je modifie tous les textes... rire


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 14:18

Tu n'as qu'à faire faire le boulot de relecture par un autre. Personnellement, si j'avais dû changer de métier, j'aurais aimé faire ce travail là sur les bouquins. Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:40

Hello! Dyan ! J'étais sûre que tu y parviendrais et vraiment c'est réussi Bravo un grand bravo .

Et puis, je suis contente de voir que toutes nos amies apprécient comme moi tes efforts et ton travail. C'est vrai que cela doit être pour toi la meilleure des récompenses et un soutien incontestable. Si je savais, je te proposerais bien mon aide pour la relecture des épisodes. Dans ce domaine littéraire, je suis plus à l'aise qu'en technique et mathématique !!! moqueur A toi de voir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 22:45

Tu as proposé ce que je n'ai pas osé proposer explicitement moi-même, Yodaline...
Eh bien, Dyan, tu as déjà deux volontaires!
Qui dira qu'il est difficile de nos jours de trouver du personnel? rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:10

J'ai l'impression d'être un écrivain sollicitant l'aide de relecteurs pouffe
Et les volontaires ne manquent pas Ok
C'est vrai qu'il est toujours possible d'améliorer les textes et évidemment à la base de corriger les fautes d'orthographes. rire
Quand j'ai commencé mon site j'ai tout fait dans la foulée, de la bio, la famille, aux épisodes SH, en passant par le théàtre, les films etc... forcément il y a des jours où mon inspiration battait de l'aile et d'autres où je saturais complètement. Bref certains textes mériteraient d'être repris, corrigés et allégés.
Seulement je vois pas trop comment faire, d'une part c'est quand même un travail énorme et barbant que je ne veux pas vous imposer, et d'autre part l'accès aux "coulisses" du site n'est pas sur le net mais uniquement sur mon ordi...
A part me signaler des erreurs, ce qui n'est pas du tout motivant... je vois pas comment on pourrait faire.
J'aurais bien aimé qu'on travaille ensemble ç'aurait été tellement sympa ! razz


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:26

Bon, tout le monde sait ici que l'orthographe ce n'est pas mon truc et donc faut pas compter sur moi. En revanche j'ai pas mon pareille pour dénicher les erreurs de frappe, les oublis ou voire certaines "incohérences"... Comprends que si pour toi c'est difficile de nous demander un travail aussi long, pour nous ce n'est pas simple de ne te parler de ton site que pour relever les coquilles... Du coup on s'en sort pas.
Ce que je te propose, en ce qui me concerne, c'est de le relire, à mon rythme, et de te faire un doc word avec ce que je relèverai, que je t'envoie en MP avec une pièce jointe. Comme ça c'est écrit, tu le fais si c'est nécessaire et à ton rythme toi aussi....
Mais si tu penses que ce n'est pas utile que ça ne peut pas t'aider, tu me le dis et c'est bon pour moi... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 13:19

Personnellement, je peux aller à la chasse aux fautes, ce qui me permettra de satisfaire ma tendance maniaque pouffe Après ça, tu en feras ce que tu voudras, n'est-ce pas? Tu es maîtresse chez toi. Et puis, quand je commencerai à te taper sur le système, tu me le diras (avec des fleurs, please)! Tu peux d'ailleurs le dire avant que je commence, si tu sens déjà que je te chauffe les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:03

Merci Merci Merci
wow c'est génial ! Avec vous deux on va former une super équipe !
ça me convient parfaitement, en fait j'étais loin d'imaginer que ça pouvait vous motiver autant de corriger mes fautes ! pouffe
C'est sûr que toute seule c'est too much pour moi, et c'est toujours mieux avec des yeux neufs.
On fait donc comme ça, vous m'envoyez vos corrections tranquillement à votre rythme et de mon côté... je corrige ! Ok
Et n'hésitez pas soyez sans scrupule. Haro sur les boulettes pouffe
Vous pouvez vous organiser entre vous pour qui veut faire quoi, ça serait dommage d'être à deux sur la même page...


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:54

Super, Dyan! Moi, je m'occuperais volontiers des questions de langue (étourderies orthographiques ou grammaticales). Après tout, c'était une partie de mon métier...Ton site est remarquable, autant qu'il soit totalement irréprochable de ce point de vue aussi. Ce que j'apprécie énormément, Dyan, c'est que tu ne fasses preuve d'aucune susceptibilité: tant de gens s'offusquent et prennent la mouche si on leur signale la moindre ombre d'erreur!
Et pourtant, nous en commettons tous...Balzac, c'est un très grand, n'est-ce pas? Eh bien, dans "La Recherche de l'Absolu", roman par ailleurs génial, le fils du personnage principal s'appelle Gabriel. Et soudain, PAF! au beau milieu de l'histoire, le voilà rebaptisé Gustave...Si on l'avait signalé à l'auteur, on lui aurait évité une boulette, et on ne se serait certes pas cru plus malin que lui pour autant! pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:27

Errare humanum est ! on le sait depuis bien longtemps...
Le but étant bien sûr de corriger et réduire ses erreurs ! Pas de souci pour mon égo si on me les signale (surtout que vous risquez de découvrir de très grosses perles pouffe) et puis je me sens à l'aise avec vous. Aucun problème cool


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:17

Je tiens à remercie Frenchaccro qui a fait un travail absolument remarquable en corrigeant tout le guide des épisodes !! Un véritable travail d'orfèvre à la virgule près. Elle ne m'a rien pardonné pouffe et grâce à toi French il n'y a plus la moindre faute... c'est génial !
Un ENORME Merci love


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:46

Merci Dyan!
C'était un vrai plaisir, car la lecture du guide est très intéressante. J'ai découvert une quantité de détails que j'ignorais, particulièrement dans les "Echos de tournage". Les photos et les clips rendent les pages très attrayantes... Bravo
Et puis, il n'y a pas besoin d'avoir fait un stage au Quai d'Orsay pour discuter un point controversé avec toi sans provoquer un incident diplomatique... rire ...et ça, vois-tu, ça n'a pas de prix. love
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

cool c'est vrai Frenchaccro, on a la plus gentille des Admine, un vrai trésor Ok

J'savais pas que tu corrigeais tous les épisodes. Ben, chapeau. Dyan va avoir un site super performant. Mais par contre tu dois soufrir en lisant mes posts... désolé Quan j'veux , j'peux bien écrire, mais j'aime bien prendre des libertés avec les mots... ça m'amuse de les chahuter un peu. Sorry, sorry, j'sspère que tu me pardonnes ces licences .... amis
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:11

Pas de problème, Tidou! Je suis fan de la langue française, mais de là à avoir l'esprit étroit, il y a de la marge...
Du moment que tu n'écris pas que Jeremy est "tro bo" afraid Parce que là, ce serait un peu de la provoc.
Oui, je vois ça sur Facebook: un portrait de Jeremy, commentaire: "tro bo". Dix portraits: dix "tro bo". Vingt portraits, vingt "tro bo". PFFF! sleep
Puisque nous vivons à l'ère de la vitesse, bla bla bla, et que certains jugent ne plus avoir le temps d'écrire les mots avec toutes leurs lettres, pourquoi ne pas inventer une nouvelle abréviation du type "LOL" ou "MDR", tant qu'à faire?
Sous les images de Jeremy, je propose: LIB: Libido Inflaming Male,et comme dessin, eh bien, pourquoi pas un petit thermomètre qui explose? Bon, je blague... Lol
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:25

Z'ont pas bocou d'imagination, j'aurai mi "tré bo" SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Longt_gif

Merci French. J'ai énormément apprécié ce que tu as fait, et la façon dont tu l'as fait. Tu as aussi pris la peine de me présenter les choses d'une manière très claire et explicite en reprenant les paragraphes, les lignes... etc, et crois moi, ça m'a drôlement facilité la tâche et fait gagner du temps. C'était un vrai plaisir. love
Du coup j'essaye de faire encore plus attention à ce que j'écris (je sais que French nous a à l'oeil pouffe ) bon dommage je ne prétends pas faire 0 faute comme toi French ! désolé
En fait Tidou ta syntaxe est parfaite si tu veux bien (mais t'es un peu provoc et anar wink ) et un simple truc pour éviter les fautes de frappe, suffit de relire le post avant de l'envoyer ! pouffe


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:59

Dyan
Citation :
Je tiens à remercie Frenchaccro qui a fait un travail absolument remarquable en corrigeant tout le guide des épisodes
Je comprends pourquoi je ne trouvais plus rien à redire ces derniers jours rire Ok
Bravo French! fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:34

news Je vous invite tous à lire la note de lecture de Frenchaccro sur le livre de Michael Cox : A Study in Celluloid
Elle est publiée dans le site sur ce lien:
A Study in Celluloid
C'est super intéressant et ça résume parfaitement le bouquin de Cox pour ceux qui n'ont pas pu le lire, bonne lecture study et un grand merci à French !! Merci


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

Hello! bonsoir, ravie d'être à nouveau parmi vous , d'autant plus que je découvre cette note de lecture très instructive.

Un grand bravo à Monique Claisse (alias notre Frenchaccro) pour ce document sur « A Study in Celluloïd » de Michael Cox, paru dans le site de Dyan . On y apprend une foule de choses, ainsi la nécessité de modifier le texte et l’action d’une histoire de Doyle, malgré le désir constant de Cox de rester fidèle au texte écrit, parce que le passage de ce dernier à l’écran exigeait certaines contraintes. Plusieurs exemples très intéressants de ce travail d’adaptation sont cités.

Et puis surtout, le problème épineux du manque d’argent qui a causé bien des tourments à l’équipe Granada. Ainsi le choix de tourner le plus possible en studio, et le moins souvent à l’extérieur. Il a fallu beaucoup de ténacité à Cox et beaucoup d’ingéniosité aux différents metteurs en scène. Les astuces de tournage que nous révèle Frenchaccro sont parfois surprenantes. wink

C’est « le règne des hommes d’argent » qui va conduire Granada droit dans le fossé. Et comme le souligne Cox, la maladie qui affecte de plus en plus Jeremy Brett n’arrange pas la situation. Il était le premier à défendre la fidélité à Doyle, mais il a perdu beaucoup de ses moyens et le magnétisme qu’il exerçait dans le rôle de Holmes s’est atténué. désolé

Merci pour ce dossier très intéressant qui nous fait réaliser l’énorme travail fourni par Cox et son équipe. Toute la passion de ces hommes soucieux de défendre l’œuvre littéraire de Doyle et parmi eux, notre Jeremy, « the definitive detective ». cœur
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:05

hi!! Frenchaccro, très bien ta note de lecture. on apprend des choses. Yodaline l'a très bien dit ! Yes

moi, j'm'adresse à notre Admine pour lui passer une petite commande de smiley ; ça fait longtemps que j'l'avais pas fait ! j'aimerais avoir un smiley "combattant" c.à d. un smiley avec une épée , ou un arc (ça pour faire plaisir à Robin), ou un flingue ... un smiley armé, prêt à combattre ... tu vois le genre ... j'espère que c'est pas trop dur pour toi ! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:39

Moi aussi voudrais dire bravo à French Je ne parle l'anglais et ça été un vrai plaisir de rentrer dans ce livre sans efforts, grâce à toi .
MERCI!
Dit dont Tidou, tu ne plaisantes pas quand tu dis vouloir en découdre.. rire Démon guerrier sors du corps de notre poétesse! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:59

J'y vais rarement mais pour une fois j'ai jeté un œil sur mon site et dès la page d'accueil, les caractères sont carrément illisibles. roll
Trop pales et comme blanchis, j'ai l'impression que d'autres pages et textes sont concernés. En fait certains textes écrits en noirs sont maintenant blancs, et certains seulement - vraiment bizarre - car c'est la même police de partout, ça va pas du tout !! help
Je sais pas si ça vient de moi ou quoi ?
Et de votre côté vous avez ce problème d'affichage ?


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:46

Si vous avez le temps de jeter un oeil sur la nouvelle présentation de mon site, j'aimerais bien connaitre votre avis.
J'ai essayé de moderniser un peu la présentation, la page d'accueil est très différente !
http://www.jeremy-brett.fr/
Et j'ai viré le rideau théâtre rouge de partout, oust ! ça faisait trop "viellot" rire
Bien sûr c'est impossible de tout changer mais bon je rafistole  rire
J'ai créé aussi des catégories et des bannières pour un effet d'espace mais évidemment le logiciel ne permet pas de voir mon site en mode responsive adapté à tous les supports.
Faut le regarder sur un bon vieux Pc si possible écran large, plutôt que sur un smartphone... sorry


SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Gif_ic10

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:57

Hello!  Chère Dyan, j'ai pris un peu de mon temps pour visiter ton site JEREMY BRETT "renouvelé", et je te félicite pour ton énorme travail et pour les résultats obtenus. J'aime beaucoup ta nouvelle page d'acceuil, sobre, percutante avec la signature de JB toute blanche sur ce fond noir. Tu as bien fait de supprimer le rideau rouge. C'est vrai que ça faisait rétro. Il faut que l'image de JB reste vivante et évolue avec le temps.

J'aime beaucoup aussi cette structure de bannières en haut de chaque chapitre. Ma préférée est celle de la Série Granada avec la loupe fixée sur le London Bridge à gauche  et S H devant le 221  Baker Street à droite. Celle  de Clapham Common est également très jolie. Toutes sont réussies et très artistiques.

Bravo Dyan. Encore une fois, tu m'étonnes quand je pense au travail de mise en pages des images que tu as fait. Ok bravo   A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:24

Wow, quel boulot ! j'reconnais plus ton site, il a pris un coup d'jeune et en mêmetemps il a gardé son charme romantique , j'pense à tes bannières que j'adore.  j'les aime toutes !!

Bravo  Quel dommage qu'Jeremy soit pas là pour voir ton site. Il s'rait bluffé,  j'en suis sure. sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SITE WEB JEREMY-BRETT.FR   SITE WEB JEREMY-BRETT.FR - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE WEB JEREMY-BRETT.FR
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ du site sur Jeremy Brett
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: