Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !

Aller en bas 
+6
Yodaline
sarah
Carry1956
Dyan Bretty
Tidou
Frenchaccro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !   Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 17:12

bonjour  Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je me suis commandé SUPERNATURAL.
C'est le British Film Institute qui l'a réédité. Il y a des sous-titres anglais destinés aux malentendants. Mais ils sont bien utiles aussi aux étrangers! Lol 
Je vous dirai ce que j'en pense dès que je l'aurai reçu et essayé.
Jusqu'ici, j'utilisais une de ces copies de mauvaise qualité vendues ici ou là. Déjà bien contente de l'avoir! Oui, Edward Hardwicke joue dans "The Werewolf Reunion", qui est la suite de Countess Fiona. Il incarne un aristocrate allemand, Joseph Von je ne sais plus quoi.Il a un petit dix ans de moins que dans Sherlock Holmes, et ma foi, il est fort séduisant. A ses côtés, Charles Kay, un acteur classique lui aussi, qui joue souvent des rôles de méchant perfide et raffiné. C'est lui qui incarne le Professeur Presbury dans The Creeping Man. Robert Hardy (Milverton) est présent dans la première histoire.
Robert Muller a adapté ses scénarios sous la forme d'un recueil de nouvelles: Supernatural. On le trouve pour un prix modique sur amazon.co.uk. Le livre a des chances de ne pas être inutile pour comprendre ces histoires forcément brumeuses à tous les sens du mot. roll 
"Mr Nightingale" est une des plus complexes et des plus mystérieuses, à mon sens, et Jeremy y fait un super numéro. On en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !   Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 10:55

Oui volontiers on pourra en reparler, j'adore sa prestation et cette fameuse histoire de doppelgänger très mystérieuse - et tout aussi ésotérique que Ferryman... shocked 
Là aussi j'ai le DVD c'est vraiment génial qu'il soit réédité!

Côté fabophilie existe-t-il des fêves Holmes ? j'ai cherché sur Google mais apparemment je n'ai rien trouvé, ça me semble très étonnant  dubitatif


Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !   Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 12:39

Une fève avec Holmes, miam, miam !! Là, j'en achèterais une ! Non, en Belgique, on ne fête pas trop les rois, bien que nous en possédions un et quelques reines en plus  rire Même pas un jour férié, comme en Italie ou en Espagne ! D'ailleurs, je peux compter sur les doigts d'une seule main les fois où j'ai mangé un galette des rois  razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !   Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 7:31

Je suis sûre que ça doit exister une bûche de Noel Sherlock Holmes ! si je savais cuisiner je ferai un bonhomme en pain d'épices, ça doit pas être si compliqué avec les bonnes décos en sucre !
Sinon il existe ça:  mdr 
Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Sherlo13
Eh oui c'est un gateau inspiré du détective !! bon appétit !  miam


Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Gif_ic10

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !   Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:03

pale  ben j'suis gourmande, mais là , tu vois, j'suis un peu éceurée ! Burk ! Burk !  J'veux bien croire qu' la loupe et la pipe soient en chocolat , bon ça à la rigueur ça peut s'croquer, maisj'me demande en quoi est le reste... tout ce blanc... c'est trop ! Non j'préfère encore sucer ma glace  lolly T'en a d'autres des gateaux "Holmes" ??
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !   Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:47

Dyan Bretty a écrit:
Oui volontiers on pourra en reparler, j'adore sa prestation et cette fameuse histoire de doppelgänger très mystérieuse - et tout aussi ésotérique que Ferryman... shocked 
Là aussi j'ai le DVD c'est vraiment génial qu'il soit réédité!

Côté fabophilie existe-t-il des fêves Holmes ? j'ai cherché sur Google mais apparemment je n'ai rien trouvé, ça me semble très étonnant  dubitatif

Des fèves Holmes? Euh... je peux chercher sur Ebay... il existe des fèves sur tant de thèmes que cela me surprendrait qu'il n'y en ait pas une de Sherlock Holmes.

Tiens, j'ai une idée: je vais faire quelque chose avec vous. Je vais vous poser une question et j'aimerais que vous me répondiez à tour de rôle.

Ma question est celle-ci:

SI VOUS ÉTIEZ UN FABRICANT DE FÈVES, QUELLES SÉRIES PRODUISERIEZ-VOUS? arbre Vous avez le droit de nommer jusqu'à cinq séries.

C'est moi qui réponds la première. Je ferais les séries suivantes:
1- "Bustes d'acteurs ayant joué Sherlock Holmes". J'y mettrais: Jeremy Brett (WOW love cœur ), Basil Rathbone, Peter Cushing, Arthur Wontner, Charlton Heston, William Gillette, Ronald Howard, Peter Cook ( cœur ), Christopher Lee et Mack Sennet; chacun serait marqué de son nom et de l'année (ou des années) durant lesquelles chacun a joué le rôle.

2- "Lost Liners" (Paquebots perdus). Cette série, en ronde-bosse, rendrait hommage aux navires qui ont connu une fin malheureuse: RMS Titanic-1912 (bien sûr), SS Lusitania-1915, Andrea Doria-1956, Costa Concordia-2012, Empress Of Ireland-1914, HMHS Britannic-1916, Normandie-1942, Carpathia-1918 et RMS Atlantic-1873 (les années sont, bien sûr, celles du naufrage de chacun).

3- "Mythologies autour du monde". Cette série montrerait, toujours en ronde-bosse, des créatures mythologiques de plusieurs peuples: Centaure (Grèce), Lamassu (Babylone), Nue (Japon), Pixiu (Chine), Tarasque (France), Bishop Fish (Angleterre), Al-Mir-Aj (Arabie), Tlanusi (Cherokee), Emela-Ntouka (Congo) et Yara-Ma-Yha-Who (Australie).

4- "Animaux disparus" Cette série de fèves rendrait hommage aux animaux disparus par la faute de l'Homme: Dodo (1700), Pigeon Migrateur (1914), Loup de Tasmanie (1936), Éléphant Falconeri (Empire Romain), Escargot Partula Turgida (1996), Bouquetin des Pyrénées (2000), Dauphin Baiji (2006), Grand Pingouin (1844), Rythine de Steller (1768) et Couagga (1883).

5- "Baleinesà fanons" Cette série montrerait différentes espèces de baleines (en ronde-bosse, toujours): Baleine franche du Groenland, Baleine franche noire, Baleine Bleue, Baleine à bosse, Rorqual commun, Rorqual boréal, Rorqual tropical, Petit Rorqual, Baleine grise de Californie et Baleine franche pygmée.

Voilà. C'est maintenant votre tour de répondre. star 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !   Joyeux Noël et Bonne Année 2014 ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël 2010 !
» Joyeux Noël 2011 à tous !!
» Bonne Année 2012 !
» Bonne année 2011 !
» BONNE ANNEE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: