Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:08

Enfin une nouvelle série à l'époque victorienne, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte en france ou au moins avec des sous-titre français.



La série comporterait 16 épisodes avec un Igor Petrenko qui n'a rien à envier à Cumberbatch:


Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Yzr11

Affiche de la série:
Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Zzzr10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:54

Super info Sarah ! Effectivement la BA semble très prometteuse. Là on retrouve ses classiques ! l'ambiance victorienne, un Holmes avec tous ses attributs et un Watson tel qu'on l'imagine, voire un peu "cliché" même. L'acteur semble pas mal du tout.
J'ai été voir sur IMDb, le titre exact de la série c'est Sherlok Kholms - et Doktor Uotson j'adore ces noms russes ! :)  pouffe 
Les russes avaient produit la célèbre et excellente série avec Vassili Livanov dans le temps. Ils sont très forts dans le drame historique.

Par contre il aurait pu faire preuve d'un peu plus d'imagination pour l'affiche, c'est carrément la copie russe de la version Ritchie:

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Images?q=tbn:ANd9GcT6v0yiexoLhkjA3V-S5wqNgBB4zApHrO6cM6iyR-qRiDOby-Y5BvRAE6t5CQ

Mais tu crois que ça peut être diffusé en France, ? apparemment c'est une production Channel One Russia. Je sais pas si on pourra la voir un jour...


Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Gif_ic10Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Gif_ic10Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Gif_ic10Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Gif_ic10Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Gif_ic10

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:23

Oui l'affiche ressemble beaucoup à celle de Ritchie.

Je ne sais pas si on la verra un jour en france mais peut être sous-titrée en français puisqu'elle l'est bien en anglais.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Mais il existait déjà une série russe sur Holmes... me demandez plus le nom des acteurs, je ne les connais plus...  big smile Mais c'est ancien. Ici, c'est donc du tout neuf, si j'ai bien lu. Minouche, le Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Je crois que tu penses à la série des années 70, avec Vassili Livanov dans le rôle de Sherlock Holmes et Vitali Solomine as Watson. Une bonne version, tu peux voir des extraits sur You Tube, à mon avis tu ne trouveras pas ça dépassé. Enfin, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:12

big smile Bingo ! C'est cela, en effet. Cette série n'est donc jamais sortie en DVD et avec des sous-titres pour les petits francophones ???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:52

Non pas encore, les épisodes ont seulement étaient diffusés en novembre 2013 en russie.


Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Yui11
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:36

Watson (si c'est lui derrière Holmes) est fort dégarni et pas très joli garçon...  big smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko   Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Série Sherlock Holmes GRANADA
» sherlock holmes
» SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
» SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
» Sherlock Holmes en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: