Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AU SECOURS!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:12

OK, c'est moi, Bowhead Whale, qui vous demande votre aide, car je commence à être désespérée.auscour!

Voici ce qui m'arrive. En août dernier, j'ai acheté, sur le site de ventes français Delcampe, une poignée de fèves d'Épiphanie à une certaine Christine Bézard dont le nom d'emprunt sur le site est "Coccorico". J'ai envoyé mon paiement via Paypal, lui disant que je lui offrais de payer les frais d'envoi dans un paiement à part, puisque ceux-ci n'étaient pas inclus dans le total.

Je lui ai écrit plusieurs fois. Aucune réponse.

J'ai écrit au site Delcampe. Ils m'ont dit d'ouvrir une dispute sur le site.

J'ai ouvert une dispute sur le site de Delcampe en septembre. Aucune réponse.

Bref, j'ai acheté des fèves et je ne les ai jamais reçues. Ni réponse, ni fèves, ni rien du tout.

Alors, je vous demande: EST-CE QUE QUELQU'UN PARMI VOUS CONNAÎT UNE CHRISTINE BEZARD INSCRITE SUR DELCAMPE SOUS LE PSEUDONYME DE COCCORICO? s.o.s Elle est située en France, alors, je prends une chance avec vous.

Pour vous aider un peu, voici ce que j'ai acheté:
1- Fève du paquebot NORMANDIE de la série "Chantiers de l'Atlantique" de la compagnie "Moulin à l'Huile".
2- Série quasi-complète des fèves QUEEN MARY II sorties en 2004 lors du lancement du navire QUEEN MARY II.

Je voudrais bien savoir ce qui se passe. Aidez-moi, s'il vous plaît, si vous pouvez... help

Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 9:29

Ouvrir un forum de dispute!!! Ca c'est nouveau, apparemment Delcampe ne se mouille pas c'est pourtant au site de régler ce genre de litige.

J'ai eu le même soucis sur Priceminister j'avais commandé un bouquin, le vendeur me certifiait qu'il l'avait envoyé, ce qu'il avait fait d'ailleurs, c'est juste que ma factrice de l'époque était une vraie gourde et déposait le courrier n'importe ou. Bref chez Price le temps que vous n'avez pas reçu votre commande vous n'êtes pas débité et le vendeur pas payé car c'est à nous par la suite de confirmé la réception, donc n'ayant jamais reçu mon bouquin le site m'as offert un bon d'achat qui était en plus supérieur à ma commande précédente.

Je suis allé voir sa page sur Delcampe, les premiers avis sont très positifs, ensuite je ne sais pas si c'est toi avec plusieurs pseudos différents ou la c'est négatif.

Peut être qu'elle a prit un peu de retard dans l'envoi de la commande, mais tu devrait essayer de la contacter en dehors du site.
Est ce que ton chèque a été débité? Car si il ne l'a pas été, soit elle ne la pas reçu (ça arrive) ou tout simplement, qu'elle a changé d'avis, le temps que ton chèque n'a pas été retiré tu n'as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:13

Ma pov Bowhead tu as l'air vraiment désespérée. cry
Je pense que c'est arrivé au moins une fois à tout le monde d'avoir des problèmes via une commande sur le net. Je ne veux pas t'inquiéter davantage mais on est jamais à l'abri des arnaques... confus
Point positif le site semble plutôt sérieux et je pense que tu as un recours avec Paypal en cas de transaction illicite. En France on a FIANET qui m'avait dépannée. Tu peux aussi faire opposition au paiement par ta banque, si ton achat est conséquent car les frais sont payants.
Mais insiste en contactant à nouveau ton vendeur. Perso j'avais connu ça avec un vendeur qui avait fait trainé les choses très longtemps et au bout du compte, mon achat était arrivé... 3 mois plus tard, et c'était en France...
Faut pas désespérer ! J'espère que ça va s'arranger Ok


AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10

AU SECOURS!!!! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

AU SECOURS!!!! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:05

Et comment puis-je faire pour la contacter en dehors de Delcampe?

En passant, j'ai toujours eu le même pseudonyme (Bowhead Whale) sur Delcampe.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:22

Donc en passant, tu aurais dû voir que cette dame n'a rien envoyé à personne depuis août.
Pourtant ses envois étaient sérieux avant, elle a peut être juste un soucis.
La meilleur solution, faire opposition à ton chèque en la prévenant.


Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:44

désolé j'peux pas t'aider, j'ai jamais erien acheté sur le Web ! moi, faut que j'voie et que j'touche ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:40

Tidou a écrit:
j'ai jamais erien acheté sur le Web !  

J'y crois pas Tex moi c'est tout l'inverse mdr


AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10

AU SECOURS!!!! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

AU SECOURS!!!! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

Bon! Je n'ai encore rien reçu, mais j'ai au moins pu compléter ma série de fèves "Chantiers de l'Atlantique" du "Moulin à l'Huile" ailleurs, c'est -à-dire via un autre vendeur. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 9:45

Malheureusement c'était mal parti ton histoire, mais j'ai l'impression que tu te fais une raison maintenant désolé


AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10AU SECOURS!!!! Gif_ic10

AU SECOURS!!!! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

AU SECOURS!!!! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:34

J'y suis bien obligée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS!!!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS!!!!   AU SECOURS!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood
» Interprète Grec... AU SECOURS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: