Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interprète Grec... AU SECOURS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Interprète Grec... AU SECOURS! Empty
MessageSujet: Interprète Grec... AU SECOURS!   Interprète Grec... AU SECOURS! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:52

Combien d'entre vous ont vu l'épisode "The Greek Interpreter"? Possédant moi-même toute la série en DVD, cela fait environ quatre fois que je le regarde. Mais j'ai eu beau regarder souvent cet épisode, il y atoujours des chose que je ne comprends pas. Est-ce moi qui suis inintelligente, ou est-ce que le film a des manques? Car, vraiment, il y a des questions qui me restent non répondues:

1- Quel était ce document tant désiré par le kidnappeur du Grec?

2- Pourquoi le kidnappeur désirait-il tant la signature de ce document?

3- Comment Sherlock a-t-il fait pour trouver la maison où était kidnappé le Grec?

4- Comment se faisait-il que le Grec ne connaissait pas un mot d'anglais, alors que sa soeur était résidente en Angleterre?

5- Pourquoi la soeur du Grec acceptait-elle de se marier avec l'un des tortionnaires de son frère?

Tout ceci est une pile de mystères pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plaît? help



Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Interprète Grec... AU SECOURS! Empty
MessageSujet: Re: Interprète Grec... AU SECOURS!   Interprète Grec... AU SECOURS! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:16

Je vais me le repasser pour me rafraichir la mémoire car je ne me souviens plus si j'avais compris pouffe
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Interprète Grec... AU SECOURS! Empty
MessageSujet: Re: Interprète Grec... AU SECOURS!   Interprète Grec... AU SECOURS! I_icon_minitimeMar 9 Nov - 23:00

De mémoire:
1) Quel était ce document tant désiré par le kidnappeur du Grec?
Pour moi il s'agit d'un document offrant la fortune de la jeune femme ou de la famille, je ne souviens pas aux affreux. je rappelle qu'à cette époque les femmes étaient mineurs et ne disposaient pas de leur patrimoine. Les frères étaient responsables d'elles en l'absence du père.

2)Pourquoi le kidnappeur désirait-il tant la signature de ce document?
Pour de l'argent

3)Comment Sherlock a-t-il fait pour trouver la maison où était kidnappé le Grec?
Grâce à l'annonce de Mycroft, une personne qui connaît Sophia donne son adresse en y répondant.

4)Comment se faisait-il que le Grec ne connaissait pas un mot d'anglais, alors que sa soeur était résidente en Angleterre?
Sa soeur vit en Angleterre depuis quelque temps et donc parle anglais, ce qui n'est pas le cas de son frère. Cela ne me choque pas. J'imagine que voyager n'était pas une chose aussi courante qu'aujourd'hui, d'autant que l'on peut imaginer que ses affaires ou son travail retient le frère en grece.

5)Pourquoi la soeur du Grec acceptait-elle de se marier avec l'un des tortionnaires de son frère?
Elle l'a expliqué;.. Elle le hait et l'aime tout autant ...Une femme coiffée...et puis elle n'est pas au courant et pense que son frère va les rejoindre. Sans doute était-elle d'accord pour récupérer son bien, m^m si pour cela il fallait un peu molester son frère... Mais elle dit que si elle l'avait su elle aurait suivi son amour tout de m^m...

Voilà ce dont je me souviens, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Interprète Grec... AU SECOURS! Empty
MessageSujet: Re: Interprète Grec... AU SECOURS!   Interprète Grec... AU SECOURS! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:14

Oui voila, tu as bonne mémoire jbsh bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Interprète Grec... AU SECOURS! Empty
MessageSujet: Re: Interprète Grec... AU SECOURS!   Interprète Grec... AU SECOURS! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 8:52

Bon pas grand chose à rajouter aux excellentes réponses de jbsh.
1- Quel était ce document tant désiré par le kidnappeur du Grec?
Le frère et la soeur appartiennent à une riche famille grecque, on peut supposer que le frère est le dépositaire de cette fortune.

2- Pourquoi le kidnappeur désirait-il tant la signature de ce document?
Les escrocs veulent lui faire signer l’abandon de ses propres biens et de ceux de sa soeur et les transférer à leur nom.

4- Comment se faisait-il que le Grec ne connaissait pas un mot d'anglais, alors que sa soeur était résidente en Angleterre?
Le frère est arrivé en Angleterre depuis à peine 3 semaines. Il était en Grèce quand il a été informé du mariage de sa soeur. Il ignore donc l'anglais. Et en voulant intervenir ça s'est très mal passé pour lui...

5- Pourquoi la soeur du Grec acceptait-elle de se marier avec l'un des tortionnaires de son frère?
Elle aime Harold Latimer et l'amour rend aveugle... Il a pris sur elle un grand ascendant et l’a persuadée de fuir avec lui.
Mais dans le Canon les protagonistes sont un peu différents et l'histoire ne finit pas pareil. Le frère veut bien accepter le mariage de sa soeur à la seule condition qu'elle soit mariée en sa présence par un prêtre grec qu'il connait. Et là le "méchant" ne veut pas en entendre parler... La pauvre fille est aussi elle-même prisonnière. A la fin, on rapporte la mort tragique de deux Anglais qui voyageaient avec une femme. Tous deux avaient été poignardés... et pour Holmes, la jeune femme y est pour quelque chose... elle aurait vengé son frère et elle-mêem de tout ce qu'ils avaient subi.


Interprète Grec... AU SECOURS! Gif_ic10Interprète Grec... AU SECOURS! Gif_ic10Interprète Grec... AU SECOURS! Gif_ic10Interprète Grec... AU SECOURS! Gif_ic10Interprète Grec... AU SECOURS! Gif_ic10

Interprète Grec... AU SECOURS! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Interprète Grec... AU SECOURS! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Interprète Grec... AU SECOURS! Empty
MessageSujet: Re: Interprète Grec... AU SECOURS!   Interprète Grec... AU SECOURS! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

Ah! Bon! Merci beaucoup. Voyez-vous, je comprends très bien l'anglais, mais je ne maîtrise pas la prononciation britannique. C'est pour ça qu'il y avait des choses que je ne comprenais pas. D'autant plus qu'ils ne parlent pas toujours très fort! Je suis de beaucoup meilleure à comprendre l'anglais américain... sans doute parce que je suis Nord-Américaine moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprète Grec... AU SECOURS! Empty
MessageSujet: Re: Interprète Grec... AU SECOURS!   Interprète Grec... AU SECOURS! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprète Grec... AU SECOURS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interprète grec
» L'interprète grec
» Flood
» AU SECOURS!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: