Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+6
BRIGITTE
Dyan Bretty
Guardian-Angel
Tidou
sarah
Yodaline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:19

Merci pour vos gentils mots. Mais vous aurez du mal à croire que c'était le ton général à l'école. Rien que dans le cours d'histoire, il n'y avait presque aucun autre sujet que les deux guerres mondiales et la culpabilité allemande. Je pense que les enseignants voulaient ainsi souligner la responsabilité individuelle de chacun, pour éviter que cela ne se reproduise. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me rend triste lorsque Jeremy parle de l'attaque de Birmingham et qu'il pouvait voir les flammes. Et qu'il n'aimait toujours pas la musique allemande plus tard (je pense qu'il veut dire les marches. Je ne les aime pas non plus).

Brigitte, j'adore l'anecdote que tu as racontée : Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est agréable de lire quelque chose comme ça. Merci de l'avoir partagée avec moi.

Le français était ma deuxième langue étrangère et je souhaitais que mon français serait mieux (le programme qui corrige mon texte n'arrête pas de rire parce que j'ai encore écrit du charabia). s.o.s rire  

Mais lorsque je pense à mes cours de français, je me souviens toujours de notre très chère enseignante et de la séance de cours où nous avons eu là deux jeunes Français. Je souris toujours en repensant à cette histoire. Mon Amie et moi ... Tex love

Mais je ne pars pas, je reste ici. Promis. Un gros câlin à vous tous.  amis

Je dit ça avec une photo de Jeremy.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 206c7710
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:24

hello  Sandra. Waouh, quelle belle photo d'Jeremy. Elle est super belle avec toutes les fleurs derrière et lui devant, tout sourire. j'aimerais avoir c'te photo pour la mettre dans un cadre sur mon bureau...

t'en fais pas. Tu t'débrouilles super bien en français, même si y'a une machine qui t'aide wink wink   L'principal, c'est qu'on te comprend très bien. j'suis sûre qu'tu vas faire des progrès avec l'forum. Et tu nous apportes beaucoup de ton côté.  tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:57

Nous faisons un saut de "Othello" en 1954 à "The Workhouse Donkey" en 1963.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 110

Jeremy est visible en arrière-plan.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 The-wo10


Dernière édition par Sandra le Lun 8 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:00

Je voudrais penser que c'est Jeremy à la table à la gauche, mais je ne sais pas. Qu'est-ce que vous pensez?

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 The-wo11

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 The-wo13


Je pense que 'The Workhouse Donkey' était une pièce assez frivole pour son époque, en jugent par les images.

L'intrigue de la pièce de théâtre:

"Le Workhouse Donkey" est en fait une pièce de théâtre écrite par John Arden, un dramaturge britannique du XXe siècle. C'est une pièce qui aborde des thèmes sociaux et politiques en utilisant souvent des éléments satiriques. Dans "Le Workhouse Donkey", il est question des luttes de pouvoir et des intrigues dans une communauté rurale. La pièce traite des effets de l'avidité, de la corruption et de l'abus de pouvoir sur la communauté et les destins individuels des personnes qui y vivent. Elle est connue pour son humour caustique et son regard critique sur la société britannique de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:31

Hello!  Sandra.  Très intéressant ton message sur la pièce de théâtre "Workhouse Donkey" que je ne connaissais pas du tout. Je vais essayer d'en savoir davantage. Excellent exercice.

Quant à savoir si c'est Jeremy sur tes photos, j'avoue que moi non plus, je ne sais pas. Tous ces jeunes hommes se ressemblent et sont trop loin de l'objectif. désolé    A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:05

Voici une photo que je viens de trouver. Sherlock
Il s'agit de la pièce "MacBeth" du Old Vic Theatre (1956) , avec laquelle Jeremy a également fait une tournée aux États-Unis.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Macbet10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:14

Photos du film "Act de Reprisal" 1965. love

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Screen20

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Screen21

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Screen22

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:06

cool  Waouh ! c'est chaud, chaud, chaud ! On est loin du rôle d'Sherlock Holmes pouffe  Jeremy est en pleine crise amoureuse du moins il joue son rôle et ça a l'air vrai, comme toujours avec lui. Ouais, elle est veinarde celle qui joue avec lui .

Mais, figure-toi qu'j'avais pas vu ta photo du 19 avril et qu'j'ai pas reconnu Jeremy dans l'rôle de Macbeth. C'est marrant parce qu' il ressemble à un acteur, mort en Janvier 1994, Jean-Louis Barrault, qu'j'avais adoré dans l'film "Les Enfants du Paradis". J'ai vraiment cru qu'c'était lui ! PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Z  Lui manque la coiffure  !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:14

Tidou, dans cette production théâtrale de MacBeth, il n'a pas joué le rôle de MacBeth mais celui de Malcom.

Deux autres photos de la pièce de théâtre "Design for Living". Hello!
La qualité de l'image n'est pas la meilleure car les images semblent provenir d'un article de journal. J'ai essayé de l'améliorer un peu.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Desgin10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Desgin11
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:35

cœur
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Jeremy13
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:21

hi!! super belle ta dernière photo de Jeremy. On se demande c'qu'il peut ressentir. ça pas l'air d'être très réjouissant !

T'as bien réussi la restauration des images d'la pièce "Design for Living". On r'connait bien Jeremy. j'connais pas c'te pièce de théâtre. C'est fou tout c'qu'il a joué sur les planches !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:59

Hello! Une autre photo de la pièce de théâtre "Variation on a Theme" avec Margaret Leighton.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Variat10

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les deux ont joué ensemble dans le film "The Ideal Husband".

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Crbst_10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:48

Jeremy danse avec Gladis Cooper.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Jeremy14
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:53

Hello! Sandra ! j'apprécie tes photos sur la pièce "VARIATION ON A THEM" de Terence Rattigan que je connais un peu car elle s'inspire nettement de la "Dame aux Camélias" d'Alexandre Dumas. Il parait que T. Rattigan a voulu évoquer dans sa pièce la passion vécue dans la vraie vie par la grande actrice Margaret Leighton pour un jeune acteur plus jeune qu'elle. Elle a d'ailleurs accepté de jouer son propre rôle.  PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Md451919702

Il faut savoir que T. Rattigan (1911-1977) fut un des plus connus et des plus prolifiques auteur dramatique et scénariste du XX ème siècle.

Mais, la critique n'a pas été bonne et la pièce, malgré la présence de Margaret Leighton, n'a pas eu un grand succès. On lui reprochait cette ressemblance avec "La Dame aux Camélias".  En tout cas, ce fut une expérience enrichissante pour Jeremy qui profita du savoir faire du metteur en scène, John Gielgud. Il a même déclaré que cette pièce lui avait fait perdre sa trop grande confiance en lui et lui avait appris l'humilité ! En tout cas, ce rôle lui a valu d'être remarqué par l'auteur dramatique Noël Coward qui, plus tard, l'engagea pour l'une de ses pièces. A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:05

Tu as raison. Ok
Je me demandais dans quelle pièce de Nöel Coward Jeremy jouait. Mais c'était "Design for for living" dont nous n'avions que les dernières photos ici.

Et sans oublier qu'il l'a joué dans la pièce "Nöel". J'ai vu quelque part une très belle photo de la performance. Mais ne me demandez pas où je l'ai eu. Je vais devoir le chercher dans toutes les photos de mon PC. Sherlock

Au début, quand j'ai vu le titre, j'ai pensé que Nöel était une pièce de Noël, pas Cowards mais la fête de fin d'année. pouffe
Ah j'ai vu "la traviata", très dramatique. Il s'agit de l'opéra basé sur "Dame aux Camélias". Il est intéressant de voir combien de pièces sont basées sur le même roman.
Mais j'imagine facilement Jeremy dans le rôle du jeune amant. N'a-t-il pas appris le ballet lui-même ? je crois que je l'ai lu quelque part.


Une autre photo avec Jérémie mais malheureusement je ne sais pas quelle était l'occasion. désolé
Peut-être que tu en sais quelque chose.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Th-14210
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:20

Sans mots love  cœur

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 J0VJJN

"The Barretts of Whimpole Street"
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:22

Wow ! wow ! wow ! Trop sexy. Les fougueux baisers d'Jeremy m'remplissent d'émotion et d'excitation. Je fonds moi aussi love love love L'actrice semble y prendre elle aussi un gand plaisir ! La veinarde.

"The Barretts of Whimpole Street" (j'ai été voir sur l'site de Dyan... ) est un téléfilm d'1982.PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 2Q== JB a déjà 49 ans, mais la fougue d'un jeune homme very happy
L'actrice s'appelle Jane Lapotaire. JB l'admirait beaucoup et a plusieurs foisjoué avec elle, "sa bien-aimée Jane".  Il a déclaré qu'à l'époque, on lui avait déjà proposé d'jouer Sherlock Holmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:53

Hello!  Sandra, concernant ta jolie photo dont tu ne connais pas l'origine, je peux te donner une réponse. Il s'agit de la pièce de théâtre " THE EDWARDIANS" (1959) de Ronald Gow dans laquelle JB joue un jeune Duc rebelle, qui préfère la nature à la Haute Société dans laquelle il vit. Mais, il va tomber amoureux de Lady Rochampton, la femme d'un pair. Je ne connais pas le nom de l'actrice. Amour impossible. Il finira par céder aux lois les plus fortes de cette Haute Société qu'il déteste, en épousant la jeune fille de bonne famille qu'on lui a spécialement choisie ! désolé   A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 0:25

Voici une photo que j'ai trouvée. Malheureusement, la qualité n'est pas encore très bonne. désolé
La photo faisait encore partie d'un article de journal. J'ai essayé d'améliorer la qualité de l'image, mais cela n'a pas beaucoup aidé.
Mais je l'aime toujours. Surtout son sourire.
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 32329011

@Yodaline: Merci pour l'explication de la photo. J'avais entendu parler de cette pièce mais je ne savais pas de quoi il s'agissait ou que la photo provenait de la pièce. Merci. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:28

Hello!  Tu as beaucoup de mérite, Sandra, d'essayer d'améliorer les photos pourries des journaux ! Tu y arrives pas mal. En tout cas, on reconnait bien Jeremy et c'est vrai qu'il a un sourire très sympa.

Il se pourrait qu'à droite de la photo il s'agisse de la mère de la petite fille qui se trouve à gauche ? Peut-être deux fans ?  Jeremy aimait beaucoup les enfants. Mais impossible de déchiffrer les documents qu'il tient  dans les mains ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:29

J'ai fait quelques recherches sur la photo.  Holmes
Jeremy a reçu de la part du "Berkswell Local History Group" un livre intitulé "The Berkswell Miscellany". Il contient une collection d'histoires, de souvenirs, de photographies et de faits historiques sur le village de Berkswell dans le comté de Warwickshire, en Angleterre. Le livre offre un aperçu de la vie et du développement de la communauté au fil des années, y compris des détails sur des événements remarquables et des personnalités de la région. Étant donné que Jeremy est originaire de la région, il a probablement été honoré par ce geste, ou bien il y a un article sur lui dans le livre.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Screen24
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 17:36

J'ai trouvé ca. love
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Tumblr_mvoudw4QME1r0t4wwo2_500

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Tumblr_mvoudw4QME1r0t4wwo3_500

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Tumblr_mvoudw4QME1r0t4wwo4_500
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:42

Ben,j'en peux plus ! Sandra. Ah! quelles belles images. Ce Jeremy est irrésistible. Je fonds... gêné Que d'émotions ...

Ouais t'es persévérante et j'pense que t'as raison. En prenant ma loupe, s'agit bien du livre "The Berkswell Miscellany". JB a vu le jour à Berkswell dans le Comté de Warwickshire situé dans le Northumberland. Sûr, on devait parler d'lui, car il a beauoup fait en faveur d'sa région. Vraiment t'as dégoté un beau document et une photo sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:30

Hello!  j'ai trouvé cette photo de JB qui est sympa. J'espère qu'elle n'a pas été déjà vue ! Je pense que si... whistle
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcSO4Fol4Kg8XKUVGVFumZSPESDlPuhmeBIGqjHsODAYGsBTQHHtqpSvq5EKKk32qx89fyY&usqp=CAU et aussi cette note manuscrite  qui avait été publiée par une amie du forum, Sarah.PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 39943510 et que je trouve émouvante  A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 6:19

Yodaline, j'aime beaucoup ta photo.
Et son écriture est très expressive, vraiment impressionnante à voir. Merci d'avoir partagé.

J*ai trouve cette photo des "The Picture of Dorian Gray".
J'espère que vous pourrez en profiter malgré la règle (mais il est incassable pouffe ). Jeremy était certainement très impressionnant dans le film. C'est dommage qu'il soit considéré perdu.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Bildsc10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 6:24

EEt une autre image qui nous ramène à la carrière théâtrale de Jeremy. théâtre

C'est de "Amphitrion 38".

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Bildsc11

Ici, il n'avait que 21 ans. love
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:34

Ok  j'adore Jean Giraudoux. Il a écrit des pièces de théâtre géniales : Amphitrion  38, Ondine, La guerre de Troie n'aura pas lieu, La Folle de Chaillot... J'savais pas qu'JB avait joué dans Amphitrion 38 qui montre toutes les ruses de Jupiter pour arriver à ses fins sans tenir compte des sentiments de la pauvre Alcmène, Reine de Thèbes. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 2Q==PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 2Q==
Molière aussi a écrit sa comédie "Amphitryon".  Et savez-vous ce'que c'est un amphitryon ?   C'est l'hôte chez qui l’on est invité à manger ! Bon appétit . wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:56

Encore merci à Sandra pour ces toutes ses dernières photos postées Ok

allez pour se faire plaisir  roll  :

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Jbrett15
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:03

waouh ! Il est trop beau !  on voit bien l'reflet vert d'ses yeux.  et sa p'tite oreille ! et ses beaux cheveux bruns ! et sa jolie bouche ! et son beau front ! et ... et... et...  Plus beau qu'lui, tu meurs ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 22:33

Jeremy très jeune et très  love
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 6bd3f410

Je me demande quel âge avait-il sur la photo ? Peut-être vingt ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:42

Hi Sandra ! Une belle photo très sympa. Ouais il est tout jeune et tout beau ! j'pense qu't'as raison, il doit avoir dans les 20 ans.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 170px-Jeremy_Brett_Headshot  et sur celle-la il a pas une ride  ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 22:02

Jeremy dans la piece de Thèatre: Troilius and Cressida
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Da379c10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:03

Ok Waouh ! Jeremy a une bien jolie partenaire ! Incroyable tous les rôles qu'il a joué ! ça doit être dur de pas succomber aux charmes de toutes ces femmes !! smile
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:11

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Jbapos10
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Imapos10
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:12

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Jbapos11
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:58

Magnifiques photos, Brigitte. Je ne les connaissais pas encore.
J'aime particulièrement celle du plateau de tournage du film Sherlock Holmes. Nous voyons Jeremy dans son costume, mais c'est lui-même qui rire, pas Homles. love
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:33

Hello!  moi aussi, j'aime beaucoup les photos du tournage où, comme le dit Sandra, Holmes, en habit, laisse la place à Jeremy, très détendu.

Sur ta dernière image, JB a l'air très appliqué avec son carnet de notes. Il parait qu'il notait tous les manquements au texte de Conan Doyle et demandait au réalisateur de les corriger !   A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 127

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 23:42

et une autre photo de son passage au théâtre: The Changeling

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Hdhd10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Gettyi11
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:20

Tes photos sont super belles, Sandra. ça doit pas être facile d'trouver ce genre de photos anciennes . bravo

Jeremy est l'parfait jeune premier, jeune, beau, sensible, passionné, etc...etc... Pas étonnant qu'il ait joué tous ces rôles.

J'ai trouvé une phrase d'un auteur, Terry Manners, qu'je trouve très touchante. Dans son  livre,il a écrit : PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Md31861412006  " If God has a theatre in heaven, Jeremy Brett will have auditioned by now. " C'est trop beau. cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: