Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+6
BRIGITTE
Dyan Bretty
Guardian-Angel
Tidou
sarah
Yodaline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 100

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:19

Merci pour vos gentils mots. Mais vous aurez du mal à croire que c'était le ton général à l'école. Rien que dans le cours d'histoire, il n'y avait presque aucun autre sujet que les deux guerres mondiales et la culpabilité allemande. Je pense que les enseignants voulaient ainsi souligner la responsabilité individuelle de chacun, pour éviter que cela ne se reproduise. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me rend triste lorsque Jeremy parle de l'attaque de Birmingham et qu'il pouvait voir les flammes. Et qu'il n'aimait toujours pas la musique allemande plus tard (je pense qu'il veut dire les marches. Je ne les aime pas non plus).

Brigitte, j'adore l'anecdote que tu as racontée : Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est agréable de lire quelque chose comme ça. Merci de l'avoir partagée avec moi.

Le français était ma deuxième langue étrangère et je souhaitais que mon français serait mieux (le programme qui corrige mon texte n'arrête pas de rire parce que j'ai encore écrit du charabia). s.o.s rire  

Mais lorsque je pense à mes cours de français, je me souviens toujours de notre très chère enseignante et de la séance de cours où nous avons eu là deux jeunes Français. Je souris toujours en repensant à cette histoire. Mon Amie et moi ... Tex love

Mais je ne pars pas, je reste ici. Promis. Un gros câlin à vous tous.  amis

Je dit ça avec une photo de Jeremy.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 206c7710
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:24

hello  Sandra. Waouh, quelle belle photo d'Jeremy. Elle est super belle avec toutes les fleurs derrière et lui devant, tout sourire. j'aimerais avoir c'te photo pour la mettre dans un cadre sur mon bureau...

t'en fais pas. Tu t'débrouilles super bien en français, même si y'a une machine qui t'aide wink wink   L'principal, c'est qu'on te comprend très bien. j'suis sûre qu'tu vas faire des progrès avec l'forum. Et tu nous apportes beaucoup de ton côté.  tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 100

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:57

Nous faisons un saut de "Othello" en 1954 à "The Workhouse Donkey" en 1963.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 110

Jeremy est visible en arrière-plan.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 The-wo10


Dernière édition par Sandra le Lun 8 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 100

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:00

Je voudrais penser que c'est Jeremy à la table à la gauche, mais je ne sais pas. Qu'est-ce que vous pensez?

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 The-wo11

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 The-wo13


Je pense que 'The Workhouse Donkey' était une pièce assez frivole pour son époque, en jugent par les images.

L'intrigue de la pièce de théâtre:

"Le Workhouse Donkey" est en fait une pièce de théâtre écrite par John Arden, un dramaturge britannique du XXe siècle. C'est une pièce qui aborde des thèmes sociaux et politiques en utilisant souvent des éléments satiriques. Dans "Le Workhouse Donkey", il est question des luttes de pouvoir et des intrigues dans une communauté rurale. La pièce traite des effets de l'avidité, de la corruption et de l'abus de pouvoir sur la communauté et les destins individuels des personnes qui y vivent. Elle est connue pour son humour caustique et son regard critique sur la société britannique de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:31

Hello!  Sandra.  Très intéressant ton message sur la pièce de théâtre "Workhouse Donkey" que je ne connaissais pas du tout. Je vais essayer d'en savoir davantage. Excellent exercice.

Quant à savoir si c'est Jeremy sur tes photos, j'avoue que moi non plus, je ne sais pas. Tous ces jeunes hommes se ressemblent et sont trop loin de l'objectif. désolé    A+
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 100

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:05

Voici une photo que je viens de trouver. Sherlock
Il s'agit de la pièce "MacBeth" du Old Vic Theatre (1956) , avec laquelle Jeremy a également fait une tournée aux États-Unis.

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Macbet10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 100

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:14

Photos du film "Act de Reprisal" 1965. love

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Screen20

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Screen21

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Screen22

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:06

cool  Waouh ! c'est chaud, chaud, chaud ! On est loin du rôle d'Sherlock Holmes pouffe  Jeremy est en pleine crise amoureuse du moins il joue son rôle et ça a l'air vrai, comme toujours avec lui. Ouais, elle est veinarde celle qui joue avec lui .

Mais, figure-toi qu'j'avais pas vu ta photo du 19 avril et qu'j'ai pas reconnu Jeremy dans l'rôle de Macbeth. C'est marrant parce qu' il ressemble à un acteur, mort en Janvier 1994, Jean-Louis Barrault, qu'j'avais adoré dans l'film "Les Enfants du Paradis". J'ai vraiment cru qu'c'était lui ! PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Z  Lui manque la coiffure  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: