Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch
4 participants
Auteur
Sujet: Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch Dim 10 Déc - 1:42
Bonjour, Bonsoir à tous,
Je vous propose un nouveau sujet que je pense n'est pas vraiment présent sur le forum... Ce sont les bêtisiers / bloopers.
Si vous trouvez des vidéos avec des fous-rires, oubli de texte etc...
N'hésitez pas à les publier ici !
Merci par avance
Dernière édition par Guardian-Angel le Dim 10 Déc - 17:26, édité 2 fois
belette2911
Sujet: Re: Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch Dim 10 Déc - 9:05
Je déteste les bêtisiers de fin d'année sur les chaînes télés (émissions pas chères pour meubler), mais j'adore quand ça arrive sur scène au théâtre, dans un sketch ou voir les erreurs de raccord ou autre dans les séries et le ciné.
Bon, yapuka en trouver !
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch Dim 10 Déc - 17:16
C'est une très bonne idée, maintenant yapuka et c'est là qu'on va bien rigoler...
Dans les séries d'époque, les boulettes qui arrivent le plus souvent sont les anachronismes et il y en a chez Granada
Sujet: Re: Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch Mer 13 Déc - 21:47
Voici un nouveau Blooper mais cette fois-ci c'est la série SHERLOCK Haha
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch Sam 16 Déc - 19:04
aussi. La difficulté c'est d'en trouver pour la série granada j'imagine qu'il n'y a pas grand chose dans les archivs c'est trop ancien La majorité des vidéos concerne Sherlock