Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Les films/séries de Jeremy Brett

Aller en bas 
+6
damaged_penguin
jbsh
Yodaline
sarah
MdeWinter
Dyan Bretty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:21

Tout le monde sur le fofo connait la série Granada, mais en dehors de Sherlock Holmes, JB a tourné dans de nombreux téléfilms principalement.
Quels films connaissez-vous? et quels sont vos préférés? Je pense que pas mal d'entre nous avons vu Rebecca ou Dorian Gray. Mais il y en a d'autres... Ce topic est ouvert pour discuter des toutes les interprétations de notre JB...
Quant à moi j'aime particulièrement The Ferryman et Numbre 10:Bloodline c'est vraiment pour n'en citer que deux, car je les aime tous ! love


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:56

J'ai vu Le Portrait de Dorian Gray, c'est même dans celui-là que j'ai découvert Jeremy complètement par hasard Les films/séries de Jeremy Brett 72532 Au départ, c'est juste que j'adore le livre d'Oscar Wilde et je voulais voir ce que donnait cette adaptation qui m'a assez plu. J'ai aussi vu, dans la catégorie Oscar Wilde, Un Mari Idéal, que j'aime beaucoup... et puis The Ferryman, j'aime bien mais sans plus, l'histoire ne m'enthousiasme pas et je n'aime pas l'actrice qui joue la compagne de Jeremy. Voyons... ah oui, il y a aussi The Prodigal Daughter, celui-là, je l'aime vraiment bien. Rebecca est super aussi. Oh, et j'allais oublier Jeremy en D'Artagnan, il faut quand même voir ça Les films/séries de Jeremy Brett 492864 j'ai réussi à mettre la main sur The Three Musketeers, mais c'était une exception. Le truc, c'est que je n'ai pu voir que ceux qui étaient postés sur YouTube à part celui-là. J'aimerais bien voir Numbre 10:Bloodline et aussi Seagull Island, mais il va falloir attendre... toujours le même problème, je ne peux pas acheter les DVD par ebay, amazon ou n'importe quel autre site du même genre. Et aussi, je serais curieuse de voir JB dans Macbeth... j'aime beaucoup la pièce, et j'avoue que j'ai lu tellement de mal de cette version que je me demande ce que ça peut donner. Le peu de clips que j'ai pu trouver sur internet m'ont fait mourir de rire, désolée Jeremy Les films/séries de Jeremy Brett 677998 Ah et puis j'allais oublier, j'avais déniché je sais plus trop où l'épisode de The Champions avec Jeremy en guest-star qui joue le Bey de El-Hammi... Les films/séries de Jeremy Brett 314919 il devait avoir besoin de sous pour payer ses impôts...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:51

J'ai également vu les films que tu connais. La collection Oscar Wilde avec Le Portrait de Dorian Gray et un Mari Idéal où il est irrésistible (à propos j'aime aussi beaucoup la version avec Rupert Everett).
J'ai une prédilection pour les films connotés étrange/surnaturel, c'est pourquoi j'adore The Ferryman et Mr Nightingale, un petit régal aussi celui-là et Jeremy est fabuleux!! Seagul Island est dans cette même catégorie, le souci c'est que le dvd est généralement sous titré en grec et ça 'gache' l'image...
Par contre, JB a figuré dans certaines productions plus, disons médiocres pouffe par exemple Battlestar, Hulk attristé "Prête-moi ta vie" est aussi une déception (finesse du jeu de mot car le titre anglais est "Deceptions" rire ...). Bref Jeremy avait besoin d'argent et il a reconnu volontiers avoir fait ces films dans un but alimentaire...
Ah j'oubliais aussi The Good Soldier, un drame intimiste et psychologique excellent, avec un JB tout en retenue et désespéré. Pour finir sur une note plus gaie, mon préféré est On Approval génialissime!! bravo


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:08

Ouh la la oui, tu as raison, j'en ai oublié deux. The Good Soldier qui est un peu trop mélo à mon goût et en plus je préfère Jeremy SANS les moustaches Les films/séries de Jeremy Brett 72532 mais bon, c'est toujours un excellent acteur Les films/séries de Jeremy Brett 934933 et aussi Deceptions que j'ai déniché je sais plus comment avec des sous-titres en suédois Les films/séries de Jeremy Brett 677998 ! Ce qui m'a fait mourir de rire là-dedans, c'est les tenues de Jeremy... et puis l'ensemble est tellement... années 80 Les films/séries de Jeremy Brett 492864 Sinon, il y a aussi des apparitions plus mineures que j'ai zappées, dans Hart to Hart (au fait, merci beaucoup pour avoir posté l'épisode sur le site, comme les clips dans d'autres cas, c'est très sympa pour ceux qui ne peuvent pas avoir accès aux films autrement) JB est très amusant en méchant malchanceux... pour Hulk, sans commentaires... dans La croisière s'amuse aussi, Jeremy est marrant, mais le reste... enfin ça ne vaut pas le truc de science-fiction, j'ai oublié le nom, mais c'est vraiment... Les films/séries de Jeremy Brett 314919 Au moins, on a l'occasion de voir Jeremy avec une espèce de sabre laser, c'est pas tous les jours Les films/séries de Jeremy Brett 649614 ... oh et en parlant de films qui m'ont fait rire, c'est vrai, j'oubliais On Approval ! Pourtant c'est un de mes préférés, les dialogues sont excellents et les acteurs aussi. Jeremy est... adorablement insupportable Les films/séries de Jeremy Brett 836294 . Quant aux films "films", je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout de My Fair Lady Les films/séries de Jeremy Brett Icon_redface pourtant j'aime beaucoup Audrey Hepburn et le réalisateur George Cukor... mais là... et pareil avec La Guerre et la Paix. De toute manière le livre est tellement génial que c'est impossible à rendre en film, je trouve... Pour les autres, pareil, je n'ai vu que les apparitions de JB, donc je peux pas juger du film. Bon j'espère que je n'ai rien oublié cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:59

Oui la serie de science fiction etait Galactica vraiment les series de l'epoque.
Hart to Hart j'ai beaucoup aimé ainsi que bien sur the ferryman.
Et puis Acte de représailles ou l'on retrouve Jeremy tout jeune tout mimi.
Deceptions oui je suis d'accord avec toi MdeWinter c'est vraiment année 80 oui les tenues de Jeremy sont assez original il faut dire aussi qu'il joue un rôle d'homosexuel ceci explique cela pouffe
Seagull Island j'ai beaucoup aimé egalement, je suis un peu comme Dyan j'apprécie les petites series surnaturelles de ce genre.
Par contre Le portrait de Dorian Gray grande deception pour moi rien d'accrocheur même la presence de Jeremy ne m'as fais tenir jusqu'au bout.
Dommage qu'il n'est pas eu de plus grands rôles il meritait mieux je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09

hello J'ai la chance moi aussi d'avoir vu pas mal de films ou pièces de théâtre avec notre JB . Bien sûr les + connus sont Rebecca et Le Portrait de Dorian Gray. Je regrette que Sarah n'ai pas aimé cette pièce.JB a joué dans les deux versions : jeune il a fait Dorian , le modèle, et plus âgé il a joué le peintre. Très intéressant. Cette pièce d'Oscar Wilde est très forte, on pourrait en parler des heures, car elle met en scène des sentiments humains universels et intemporels (désir de rester jeune... bien à la mode de nos jours !!! pouffe )

J'aime aussi The Ferry Man et Mr. Nightingale. Dyan a raison, JB est exceptionnel. Il est réellement inspiré, inquiétant à souhait, charmeur et cynique. Un régal. Et la scène du poisson vaut le détour. Elle me met en joie rien que d'y penser bravo

Dans le genre "classique", j'ai vu Jeremy dans Macbeth. Marie a bien rigolé, mais moi j'ai apprécié la performance . C'est sûr, il y a de la grandiloquence, mais aussi beaucoup de passion et de fougue. De l'intensité et de l'émotion. Bon, de nos jours , ça passe plus mal... sorry

C'est sûr qu'Un Mari Ideal est plus agréable à suivre. JB y est très sexy . cœur A +
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:17

C'est sûr que JB n'a pas fait la carrière qu'il méritait. Enfin, à mon avis bien sûr très très objectif Les films/séries de Jeremy Brett 585424... Par contre... "Acte de représailles" kézako ? Les films/séries de Jeremy Brett Icon_eek Je vois pas du tout...
Citation :
C'est sûr, il y a de la grandiloquence, mais aussi beaucoup de passion et de fougue. De l'intensité et de l'émotion. Bon, de nos jours , ça passe plus mal...

Non, non, non, c'est pas ça le problème... Regarde, j'adore la version d'Orson Welles. Mais enfin, là, en ce qui concerne les extraits que j'ai vu, je trouve que c'est too much, et puis à part celui de JB, les accents sont beaucoup trop américains. La mise en scène est ratée. C'est le bazar complet, c'est prétentieux... et même Jeremy n'est pas irréprochable... il en fait des tonnes... mais bon, je n'ai pas vu toute la pièce, alors je ne peux pas vraiment juger. J'aimerais vraiment beaucoup voir la suite de la dernière apparition des trois sorcières... mais le clip du site s'arrête juste avant Les films/séries de Jeremy Brett 866404

Mr. Nightingale, j'aimerais beaucoup le voir, mais... c'est comme Seagull Island... le peu de clips qui sont disponibles par-ci par-là ne font qu'attiser ma curiosité Les films/séries de Jeremy Brett Icon_sad

Pour Dorian Gray, c'est un de mes livres préférés (et au passage, c'est un roman, pas une pièce Les films/séries de Jeremy Brett 492864 )... Je suis une grands, grande, grande admiratrice d'Oscar Wilde... avec Joyce, dans la catégorie irlandais de naissance, c'est vraiment un de mes cinq écrivains étrangers préférés. Mais ne me lancez pas là-dessus, sinon, c'est rien à côté de Jeremy racontant ses vacances à "Atlanta, non pas Atlanta, Dallas, et d'ailleurs je..." Les films/séries de Jeremy Brett 878446
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:27

Act of reprisal est un film:
http://www.jeremy-brett.fr/crbst_125.html


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

Je vois. Il a l'air bien mais assez introuvable, non Les films/séries de Jeremy Brett Icon_question Comment tu l'as déniché, Sarah Les films/séries de Jeremy Brett Icon_eek ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:38

Pour la pièce Macbeth, la mise en scène est minimaliste sans décor ou presque et résolument ultramoderne très singulière, étrange, bizarre. Je l'ai trouvée plutôt difficile d'accès, mais je pense qu'elle met en valeur l'oeuvre, il faut rentrer dedans, de toute façon Shakespeare c'est pas la bibiothèque rose. Jeremy donne beaucoup d'intensité et il est excellent dans la descente vers la folie du personnage et son tiraillement intérieur. Mais c'est très très spécial...


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:07

Oui assez introuvable car je ne l'aie jamais revu depuis l'achat de la cassette vidéo il y a quelques années sur une brocante a l'époque je l'avais payé 5f.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:46

Les films/séries de Jeremy Brett 757771 Ouah le coup de bol ! Ben tant mieux pour toi... Moi, j'ai très envie de le voir maintenant Les films/séries de Jeremy Brett 72532 mais ça sera dans une autre vie, sans doute. J'ai jeté un coup d'œil via google, il est introuvable *hausse les épaules en levant les yeux au ciel* Dégoûtée... Les films/séries de Jeremy Brett 866404
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:17

hello complétement d'accord, Oscar Wilde est un auteur formidable. J'aime en particulier ses pièces de théâtre. "De l'importance d'être Constant" (The Importance of being Earnest ) est un vrai chef d'oeuvre d'humour, de réflexions philosophiques, d'études de caractères, et tout ça sans complaisance aucune, ce qui fait , pour ma part, l'intérêt de toute son oeuvre littéraire. Dommage que JB n'ai t pas joué dans cette pièce désolé il aurait été épatant. A +
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:12

J'aimerais un petit renseignement, si possible. la collection :
The Oscar Wilde Collection
offre-t- elle une traduction sous titrée en français sur la collection DVD zone2? avant de l'acheter j aimerais savoir. Je parle d'un coffret blanc gris édité par cinéma club en 2005. si quelqu'un sait.... Les films/séries de Jeremy Brett 76056
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 24 Oct - 8:36

No sorry ! attristé
C'est le coffret de 2 DVD que j'ai et il propose uniquement des sous-titres en anglais, mais c'est une aide précieuse pour mieux suivre le texte. C'est une publication de la BBC à l'intention des anglophones donc tout est in english... désolé


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:49

Vu sur youtube Le portrait de D G avce JB, complet. j'hésite encore à la télécharger car je suis un peu déçue, pas par Jérémy Brett qui a son habitude est très bon (sauf lors de la mort de Bazil..) mais par les autres acteurs principaux.
Je suppose que vous l'avez déjà vu, moi c'était la première fois en intégralité.
Vous en pensez quoi(de cette version)?
(Désolée Dyan je viens de voir sur ton site que tu avais des photos de l'intégralité de la série ce qui naturellement me laisse à penser que tu as ce téléfilm... quand je dis que j'ai encore beaucoup à découvrir... Les films/séries de Jeremy Brett Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:34

news On peut maintenant acheter en ligne le DVD du film The Very Edge où JB interprète un maniaque sexuel :affraid:
Je l'ai vu en VHS. Il existe 2 versions du film, une longue et une dans laquelle des scènes ont été coupées (et on voit moins Jeremy...). Mais cette sortie DVD est intéressante.
Voici le lien si ça vous tente:
http://turnerclassic.moviesunlimited.com/product.asp?sku=D04051


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

A ce propos je cherche The Secret of Seagull Island J'ai vu sur ton site, Dyan, que tu précises qu'on peut le trouver sur ebay. Il doit y avoir un petit moment car présentement je n'ai rien trouvé. Quelqu'un a une adresse.
PS sur ke site que tu viens de poster, connaissez-vous les modalité d'achat? Je sais je suis exigeante, mais j'y ai vu des petites choses que je m'offrirai bien....
merci. Les films/séries de Jeremy Brett Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeVen 5 Mar - 6:05

Je l'ai effectivement acheté sur ebay, il y a quelques temps.
Il faut surveiller de près car l'offre peut se présenter à nouveau n'importe quand, et surtout être très réactif si tu veux l'obtenir car le DVD est rare (... et cher) c'est le principe de l'offre et la demande grin
Les modalités sont expliquées quand tu passes "à l'acte" tu a des achats immédiats au prix indiqué ou des enchères et là attention ça peut monter très très haut !
Question fiabilité, c'est une confiance réciproque entre acheteur et vendeur, puisque ce sont des particuliers comme toi et moi. Généralement tout se passe très bien - mais je dis "généralement" car j'ai parfois jamais reçu mon achat... c'est pas du 100% garanti et là c'est pour ta pomme... :x les modalités de paiement varient selon le vendeur.

Un conseil ? razz Fais toi plaisir ! et n'hésite pas big smile


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:17

Tu nous as gentiment poster un lien vers "tuner classic movies" C'est un site anglais... Je voulais savoir comment vous arriviez à régler?
Je sais suis un peu...empotée
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 6 Mar - 7:11

jbsh a écrit:
Tu nous as gentiment poster un lien vers "tuner classic movies" C'est un site anglais... Je voulais savoir comment vous arriviez à régler? Je sais suis un peu...empotée
Bon allez j'oserai pas aller jusque là !! pouffe Sur tous les sites étrangers (nous concernant pour des Livres ou des dollars) tu paies en euros avec ta CB, comme d'hab, et la conversion en devises se fait automatiquement au cours du jour d'achat. Pour ma part, j'essaie toujours d'effectuer ce genre de transactions (dollars surtout) quand il est très favorable, tant qu'à faire ! et ça vaut parfois vraiment le coup rire


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

news Excellente nouvelle !
Le DVD avec Jeremy "Number 10" sort prochainement en avril sur amazon.com !!
Cliquez sur le lien ci-dessous!
Number 10 sur amazon
Précipitez-vous car le film est rare et cette sortie DVD est quasiment inespérée. Enfin !
A posséder absolument si vous ne l'avez pas, pour la magistrale interprétation de JB dans l'épisode Bloodlines (j'en connais une qui doit piaffer pouffe et va essayer de l'obtenir par tous les moyens big smile )


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:31

Les films/séries de Jeremy Brett 76056 Moi aussi j'en suis ravie, car le peu que j'ai visionné de cette série m'a vraiment énormément plu Les films/séries de Jeremy Brett 602209
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:40

Dyan Bretty a écrit:
news Excellente nouvelle !
Le DVD avec Jeremy "Number 10" sort prochainement en avril sur amazon.com !!
Cliquez sur le lien ci-dessous!
Number 10 sur amazon
Précipitez-vous car le film est rare et cette sortie DVD est quasiment inespérée. Enfin !
A posséder absolument si vous ne l'avez pas, pour la magistrale interprétation de JB dans l'épisode Bloodlines (j'en connais une qui doit piaffer pouffe et va essayer de l'obtenir par tous les moyens big smile )

Ah je viens de remarquer ça Les films/séries de Jeremy Brett 714510 C'est une super nouvelle ! Sauf que c'est fichu d'avance pour moi... tout ce qui demande une carte bancaire, je ne peux pas y accéder, et ça me désole vraiment Les films/séries de Jeremy Brett 606502 Les films/séries de Jeremy Brett 353608 . Je n'ai plus qu'à attendre qu'une âme charitable Les films/séries de Jeremy Brett 885688 poste ça sur YouTube, comme c'est le cas pour pas mal de films / séries avec JB, heureusement pour moi.

À propos, ami(e)s anglophones, je viens de remarquer que The Merchant of Venice vient d'y faire son apparition, dans la version Laurence Olivier de 1973. Ça m'a l'air bien, mais là il ne faut pas exagérer je regarderai une autre nuit Les films/séries de Jeremy Brett 732899... Et l'épisode de Supernatural, "Mr Nightingale" aussi Les films/séries de Jeremy Brett 794744 C'est la fête ! Vive les brettiens solidaires Les films/séries de Jeremy Brett 227378 Les films/séries de Jeremy Brett 19537 !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:50

Merci!!!
Je viens de regarder le début de Supernatural, "Mr Nightingale".
Le personnage qu'interprète JBrett au tout début ressemble furieusement à son déguisement dans La maison vide
Le déguisement et la voix, tout y est, vous ne trouvez pas Les films/séries de Jeremy Brett 428609 ?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:56

Ai reçu Number 10 il y a quelques jours. Je ne connais pas la vie de W Pitt, et ne sais pas jusqu'à quel point elle est romancée.
L'interprétation de J.Brett est superbe à l'image de sa sensibilité. Certaines scènes sont m^m époustouflantes, sans conteste parmi les meilleures choses que j'ai pu voir de lui.
je regrette juste cette perruque bon marché, qui ressemble à de la paille sèche, ébouriffée la plupart du temps, et ce maquillage un peu grossier qui rend les gros plans difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

Les films/séries de Jeremy Brett 429520 Hâte de voir ça... ( Les films/séries de Jeremy Brett 408606 merci encore)

Edit : Les films/séries de Jeremy Brett 835897


Dernière édition par MdeWinter le Sam 17 Avr - 15:12, édité 1 fois (Raison : Réponse au post suivant de jbsh !)
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:09

J'avoue que le moment où les deux amoureux sont ensembles au 10 et où,voulant gentiment la faire sortir, elle le taquine et l'oblige à lui courir après dans un jeu espiègle est un sommet d'abandon et de fraicheur. On a réellement l'impression que cet homme qui ne semble n'avoir jamais eu de vie propre et sans doute de jeunesse voire d'enfance, se lache pour quelques secondes d'infinie insouciance...ce petit rire c'est wouaaa...bon j'arrête, je deviens lyrique et c'est hors de propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:36

Concernant cette fameuse sortie DVD de "Number 10" : pour celles qui ne le savent pas, il ne s'agit pas de la version intégrale. Par là, je veux dire que certaines scènes de la "version originale", diffusée en 1983, ont été coupées.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:43

Ben schtroumpf alors!! Pourquoi? trop long? le sait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:51

Je ne sais pas pourquoi. Mais souvent c'est une question de "copyright", de ce qu'ils ont le droit de mettre sur les DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:30

Pas terrible, déjà qu'on ne voit JB en Pitt adulte, que pendant la deuxième partie du film, alors si en plus on coupe des scènes colère
Franchement je ne vois pas où ils trouvent des arguments pour justifier ces coupures et bousiller le film...
Heureusement je suis veinarde d'avoir la version originale big smile


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:05

Dyan Bretty a écrit:
Heureusement je suis veinarde d'avoir la version originale big smile

Oui, nous aussi on a la version originale.

On a aussi des interview radio en fichiers WMA, si jamais cela t'intéresse Dyan, tu nous le diras... question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:20

Il y a une chose qui m'intéresserait vraiment, moi Les films/séries de Jeremy Brett 432649... Je doute que vous l'ayez mais bon, on ne sait jamais.

Il s'agit de l'enregistrement audio de la pièce The Secret of Sherlock Holmes qui circule en parties sur YouTube. Ça fait plus d'un an que les merveilleuses personnes qui ont posté le début —tout en ayant annoncé qu'elles finiraient par uploader la totalité de la pièce— ont visiblement abandonné le projet Les films/séries de Jeremy Brett 357878 , ce qui est quand même vraiment dommage (et frustrant Les films/séries de Jeremy Brett 168788... le fait de pouvoir partager ce trésor me consolait un peu de n'être pas même née à l'époque Les films/séries de Jeremy Brett 749547 ).
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:24

Me too, indeed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:30

Je comprends. Il se peut que je me trompe, mais il me semble que l'une de ces personnes avait tenté de mettre une version plus longue de "The Secret of Seagull Island" (désolé, je ne connais pas le titre français) sur Youtube, mais qu'il a été supprimé suite à une question de copyright. Je ne sais pas si mettre la pièce entière sur YT n'aurait pas les mêmes résultats.

Désolé, je ne l'ai pas. Mon père l'avait filmé avec un ami quand il était allé le voir à Manchester, mais il l'avait cédé à son ami qui vit de nos jours en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:44

Hum... et avec les problèmes aériens liés au nuage de cendres islandais, on ne peut même pas partir en expédition en Australie pour récupérer cette archive d'une valeur inestimable Les films/séries de Jeremy Brett 749547 !

Tant pis, ce n'est pas grave Les films/séries de Jeremy Brett 640229. Je ne pense pas que ce soit une question de droits, énormément de films ont été postés intégralement sur YouTube sans avoir été retirés, alors qu'ils enfreignent bien les copyrights... Enfin bref, le résultat est le même, on est feintés. Il faudrait mener l'enquête Les films/séries de Jeremy Brett 29180 Les films/séries de Jeremy Brett 19537 ...

Edit :
Citation :
C'est bien vrai, mais c'était bien une
question de droits autour du film en question.
Je suppose, s'il a effectivement été enlevé après avoir été posté Les films/séries de Jeremy Brett 432649 (quand était-ce ? je ne m'en souviens pas du tout Les films/séries de Jeremy Brett Icon_redface ) Enfin bref, ma remarque portait surtout sur l'enregistrement audio, franchement, ça s'adresse à un public assez restreint, c'est quelque chose de rarissime, et ça ne ferait de mal à personne si tous les brettiens pouvaient en profiter jusqu'au bout Les films/séries de Jeremy Brett Icon_sad ... mais bon, positivons, une demi-heure de la pièce c'est déjà mieux qu'une demi-minute Les films/séries de Jeremy Brett 574548


Dernière édition par MdeWinter le Lun 19 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:11

MdeWinter a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question de droits, énormément de films ont été postés intégralement sur YouTube sans avoir été retirés, alors qu'ils enfreignent bien les copyrights...

C'est bien vrai, mais c'était bien une question de droits autour du film en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:36

YouTube est un portail d’hébergement ouvert à tous où on peut poster n'importe quoi. Il y a toujours un temps de réaction avant qu'une vidéo soit retirée en cas de problème. Celles qui posent vraiment problème sont supprimées très rapidement (mais elles restent quand même visibles un certain temps...) et puis avec le nombre de vidéos, clips etc... postés par jour il n'y a aucun controle vriment possible...
De plus, The Secret est le livret de Jeremy Paul protégé par le droit d'auteur. Les acteurs, producteurs, éditeurs idem.
C'est d'ailleurs ce que je t'avais déjà laissé entendre, Marie, malheureusement pour les fans sorry


Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10Les films/séries de Jeremy Brett Gif_ic10

Les films/séries de Jeremy Brett Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Les films/séries de Jeremy Brett Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:21

Citation :
De plus, The Secret est le livret de Jeremy Paul protégé par le droit
d'auteur. Les acteurs, producteurs, éditeurs idem.

Je sais bien Les films/séries de Jeremy Brett 432649 C'est d'ailleurs pour cela que j'avais eu des doutes quand j'ai traduit les dialogues des trois premières parties postées : ne serait-ce que le fait de diffuser ceci sur ton site représente une infraction à la loi Les films/séries de Jeremy Brett 35604 ... mais il me semble que pour YouTube, justement, les extraits auraient été retirés il y a longtemps s'il y avait eu un problème quelconque. C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films/séries de Jeremy Brett Empty
MessageSujet: Re: Les films/séries de Jeremy Brett   Les films/séries de Jeremy Brett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films/séries de Jeremy Brett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: