Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

J'ai posté dans le tapis "Sherlock" : série Sherlock/Cumberbatch que les auteurs auraient l'idée d'un Sherlock au féminin pour le 10ème anniv de leur série

Voici leur choix d'actrices (british) pour tenir le rôle du détective  Holmes

Phoebe Waller-Bridge (Fleabag)
Jodie Comer (Killing Eve)
Ces deux actrices je les trouve trop bimbo  rire
Michelle Gomez. Je ne la connais pas mais elle a un physique intéressant qui correspondrait bien au perso.

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Michel10

Et Olivia Colman (Broadchurch)
C'est certain qu'elle est une excellente actrice mais ce serait vraiment un rôle de composition pour l'imaginer en Holmes... dubitatif

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 20200810

Qui verriez vous pour une Holmes en jupons comme actrice française ou non ?
Choix très difficile...
Perso je verrai bien Eva Green. Elle peut tout jouer, elle a beaucoup de prestance, de personnalité et de mystère à la fois introvertie et cérébrale, et sensible. Elle est parfaite en costume masculin  et très belle ce qui ne gâte  rien

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Evagre11

Vous avez des idées ??


Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Trans   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:30

Hello! une bonne idée que de chercher une Sherlock femme ! En ce qui me concerne, je ne vois pas du tout Olivia Colman dans ce rôle qui, je trouve doit être interprété par une femme grande, mince, élégante, qui allie présence et une certaine autorité. Olivia est beaucoup trop douce et n'a pas le physique...Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 9k=  Pourquoi ne pas proposer une actrice française ? J'en verrais trois : Eva Green, Sophie Marceau et Carole Bouquet.  Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Images?q=tbn%3AANd9GcSjROnk0KBS4WtJnaMek7YXr_9oFbgq9DvMZw&usqp=CAU voilà SophieQui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 3294557-inline voila Carole et voila Eva Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Images?q=tbn%3AANd9GcQhS2eXSimria9BjEuC1lxAxv-VcFGmARlHrw&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:23

D'accord avec toi, Olivia Coleman n'a pas le physique adéquat mais par contre je la verrai parfaitement en Watson.

As-tu remarqué ? tu as choisi deux actrices et moi Eva Green qui ont toutes été des James Bond girls !!

Une autre actrice française que je verrai très bien en Holmes c'est Sandrine Kiberlain.
Grande et très mince avec un nez un peu busqué (celui de Holmes fin et ressemble à celui d'un faucon) elle a le bon physique. De plus elle porte bien le costume d'homme.
Perso, j'imagine un détective femme en costume masculin de la mode victorienne.

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 20200811

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 20200812


Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:58

pas facile de féminiser un tel personnage, oui sandrine kiberlain ou Eva green, pas mal.

Il y a cette actrice à l'allure androgyne, Tilda Swinton :

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Tilda-10

ou Aure Atika, actrice française

[Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Aure_a11
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:41

Ah oui j'aime beaucoup ton premier choix, Brigitte. Ok Je ne connais pas bien Tilda Swinton, je l'avais vue il y a longtemps dans le film de Clooney, Michael Clayton.
Physiquement elle correspond parfaitement avec son allure androgyne (c'est ce qu'il faut pour "cette" détective) et elle a un beau regard, bleu intense tirant sur le gris, pas mal pour Holmes Holmes


Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:09

En fait parmi nos actrices frenchie, le choix d'une Holmes est assez limité.  stalkerholmes

J'en verrai encore deux qui, coïncidence, s'appellent Charlotte et sont nées en Angleterre !
Comme quoi il semblerait que Holmes ne peut être interprété que par un(e) british. Élémentaire !  Holmes & Watson

Malheureusement la première a un peu dépassé l'âge maintenant c'est Charlotte Rampling.
J'adore cette actrice, mais elle serait encore parfaite pour Holmes à la retraite cultivant ses abeilles et menant sa dernière enquête. Elle a énormément de classe, de prestance, possède ce mystère et intériorité, et ce look masculin féminin.  Ok

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 20200814

Et l'autre Charlotte ... Gainsbourg que j'imagine pas mal bien qu'un peu trop réservée et avec une toute petite voix, faudrait qu'elle impose son autorité et son ascendant.

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 581410


Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:07

fan  waouh ! drôlement bien c'te recherche d'un Holmes femelle ! vos suggestions sont iintéressantes . Cest vrai qu'Charlote Rampling aurait été parfaite. Mais l'autre Charlotte va pas. Elle est trop timide avec sa p'tite voix d'fillette non En revanche j'suis pour Sandrine Kimberlain en brune...Ok

Une qu'je verrai bien, c'est Valérie LEMERCIER. Elle est grande (1,77 m), 56 ans (un bon age pour Holmes), d'l'allure, d'l'autorité, du non-conformisme, d' l'humour froid.  Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? IMG_1685 Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Images?q=tbn%3AANd9GcQS3ZDTf1cD5qD4QgUnzZ6kO5p2lal81CRl6A&usqp=CAU
j'suis sure qu'elle f'rait un bon Holmes.  Holmes Et faut chercher pour Watson ! c'est vrai, dyan, qu'Olivia Colman f'rait bien l'afffaire, mais faudrait une française ! j'vois pas poour l'moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:14

Salut Tidou  hi!!
Valérie Lemercier, pourquoi pas ? mais alors dans une comédie holmesienne.  pouffe
Désolée mais je ne peux pas l'imaginer dans autre chose, même dans des rôles plus sérieux je trouve que ça fonctionne pas très bien, mais bon c'est mon avis...
Par contre je la verrai parfaitement en alter ego feminin de Robert Stephens dans le film culte La Vie privée de Sherlock Holmes.   Holmes

Dans ce cas, il faudrait lui dégotter une Watson rigolotte.  Holmes & Watson Je verrai bien Catherine Frot, elle est excellente en toutes circonstances et on a pu apprécier son talent d'enquêtrice dans les films de Pascal Thomas où elle jouait Prudence Beresford.  Holmes

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 20200815


Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:50

J'adore Catherine Frot, en particulier dans le rôle de Prudence Beresford où elle faisait la paire avec l'excellent André Dussolier.

Quant à un Sherlock femme, j'ai pensé à Camille Cottin, elle a un peu le physique je trouve.
Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Camill10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:57

C'est vrai que Camille Cottin a un physique intéressant. Mais je ne sais pas si elle a l'étoffe pour jouer un tel personnage.

Plutôt dans le style comédie satirique je verrai aussi Corinne Masiero.  big smile
Avec son 1m80 et sa personnalité haute en couleurs, elle en impose carrément.
Faudrait juste qu'elle ne fasse pas du Marleau bis, abandonne sa chapka et oublie ses plaisanteries un peu triviales.  pouffe
Elle pourrait faire un Holmes décalé,excentrique et cocasse très marrant.  Holmes
Par contre, son Watson devra avoir un caractère affirmé et original pour arriver à tenir sa place à ses côtés. Holmes & Watson

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? 1_cori10


Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Gif_ic10

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:59

Hello! Amusant cette enquête et la variété des réponses toutes pertinentes me bluffe carrément. Toujours sur le sujet, pourquoi pas Karin VIARD, une actrice atypique elle aussi avec un visage particulier. Age : 54 ans et taille : 1,66 m. Mais j'aime bien l'idée de Camille Cottin 41 ans qui pourrait jouer un Sherlock sensible aux yeux clairs.  

Pourquoi pas Corinne Maseiro ? Mais je crains que son personnage du Capitaine Marleau ne lui colle pas trop à la peau ! Il faudrait vraiment qu'elle fasse un gros effort pour incarner le grand Détective...

En somme, il y a pas mal d’actrices françaises qui pourraient incarner HOLMES , mais on n’a pas trouvé le Watson ! J'ai pensé moi aussi à Catherine FROT que je trouve épatante. Elle serait un bon Watson avec Sandrine Kiberlain, Karin Viard, Camille Cottin, avec son petit visage lisse et rond !

Comme Watson, j'ai pensé aussi à Corinne Touzet,Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Images?q=tbn%3AANd9GcQo7Og2uBmxz2GCvRFblKc_-Tbfn9ZD7CA0ag&usqp=CAU la commissaire de la série « UNE FEMME D’HONNEUR ». Watson n’est-il pas lui-même UN HOMME d’honneur ?  Elle connait bien le domaine du crime et ferait merveille dans le rôle, je crois. Mais elle est peut-être un peu trop grande ! 1,76 m !  A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?   Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait votre Sherlock Holmes en jupons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes vs Dr HOUSE
» Sherlock Holmes 3
» Sherlock Holmes en BD
» " Sherlock Holmes " de Guy Ritchie
» origine du nom Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: