| CARTES POSTALES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Lun 31 Juil - 13:26 | |
| PS : Dyan, quelqu'un s'est inscrit sur le forum dernièrement .. mais nous sommes tellement à fond dans nos cartes postales .......  |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mar 1 Aoû - 6:51 | |
| Heureusement que tu l'as vu Holmes dans son scaphandre dans les fonds marins est absolument génial ! J'adore !!! Il devient un véritable aventurier |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mar 1 Aoû - 10:49 | |
|  Qui se cache derrière ce sourire énigmatique ? Holmes s'interroge sur les mystères et secrets du célébrissime portrait |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mar 1 Aoû - 19:03 | |
| |
|
 | |
Mr Binks

| |
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Jeu 3 Aoû - 19:44 | |
| Trop craquant Merci du fond du coeur pour votre cadeau Holmes  On attend votre retour avec bonheur tout en regrettant la fin de vos merveilleuses aventures égyptiennes. Mais vous aurez tant à nous raconter et Watson écrira peut être quelque chose ... ? Bien à vous. Vos amies du forum |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Jeu 3 Aoû - 19:49 | |
| |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Ven 4 Aoû - 16:45 | |
| ouais, j'suis en r'tard pour dire  à BRIGITTE qui nous a offert un super voyage de Holmes en Egypte et à Holmes lui-m^me qui a pensé à nous toutes. Ouais, j'ai hate moi aussi d'le voir à nouveau avec Watson et sa bonne Mrs. Hudson. Une belle carte en perspective ! J'aime beaucoup aussi les cartes de Dyan dans un style trè différent. Au milieu des fleurs du jardin d'Monnet, Holmes a belle allure mais son pébroque est vraiment d'trop !!!  |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 5 Aoû - 16:57 | |
| |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 5 Aoû - 18:35 | |
| |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 5 Aoû - 19:17 | |
|  Excusez mon retard, mais je suis en plein travaux à la maison et je néglige un peu mes autres activités dont fait partie le forum. Un grand bravo à nos deux artistes qui nous ont concocté de super cartes. J'aime beaucoup le scénario de Brigitte qui nous raconte avec humour et jolies descriptions les périples de notre cher Mr. Holmes. J'attends moi aussi avec émotion les retrouvailles de Holmes et Watson. La dernière composition de Dyan à Versailles est magnifique. Que de belles fleurs ! Et Holmes s'intègre parfaitement à ce paysage grandiose. A+  |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Dim 6 Aoû - 10:17 | |
| Bon je continue sur ma lancée les cartes postales Dans la galerie de Glaces de Versailles. Avec plus de 7 millions de visiteurs par an, le château de Versailles figure parmi les sites historiques les plus fréquentés du monde !  |
|
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Dim 6 Aoû - 18:00 | |
| Salut ! J'ai été intrigué par ce thème des CARTES POSTALES. J'y ai jeté un oeil et Sacrebleu j'ai été surpris et bluffé. Dyan et BRIGITTE ont eu une excellente idée. Elles ont fait preuve d'imagination et du sens de la mise en scène. J'ai bien aimé le petit scénario égyptien de BRIGITTE qui devrait se lancer dans l'écriture de courts métrages pour le cinéma. Elle a un certain don.
Les compositions de Dyan sont toujours belles et cette Galerie des Glaces est vraiment somptueuse. On dirait que Holmes attend l'arrivée de Louis XIV pour lui faire une revendication. Il n'a pas l'air content ! En tout cas c'est très sympa et je continuerai à jeter un oeil de temps en temps. |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mar 8 Aoû - 12:44 | |
| |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mer 9 Aoû - 11:03 | |
|  Salut Robin, en effet ce n'est pas souvent que l'on te voit dans cette partie du forum. Et merci t'apprécier nos compositions à Brigitte et moi qui sont dans des styles très différents. J'espère que quelqu'un d'autre viendra nous rejoindre... n'est ce pas Binks |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mer 9 Aoû - 11:14 | |
| Je me suis bien amusée à faire celle-ci  et même si vous ne les avez jamais vues en vrai, vous avez surement entendu parler de ces fameuses colonnes qui ont fait polémique à l'origine. Elles sont maintenant incontournables dans la capitale. Les Égyptiens ont été les premiers à utiliser des colonnes, voici celles de notre époque, modernes et stylisées, et uniquement décoratives  |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mer 9 Aoû - 12:21 | |
|  Dyan, j'adore ce montage ; le personnage s'imbrique bien dans le paysage, mais que regarde t-il  il a un indice  très certainement mais où cela va-t-il le mener  On attend la suite avec impatience  |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mer 9 Aoû - 20:13 | |
| |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 12 Aoû - 22:08 | |
| |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Dim 13 Aoû - 18:36 | |
| |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Lun 14 Aoû - 12:22 | |
| Merci les filles ; j'ai passé de bons moments à imaginer ces cartes postales, ça m'amuse beaucoup ! A bientôt |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mar 15 Aoû - 9:41 | |
|  On voit très souvent Holmes les mains jointes comme en prière. Bien qu'il ne soit pas croyant - ni Jeremy Brett non plus, peut-être adresse-t il une petite prière au Dieu des détectives en ce jour de l'Assomption? J'ai pensé que Lourdes est le symbole parfait de ce15 août.Des milliers de pèlerins se rendent au sanctuaire et à grotte de Massabielle. |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mar 15 Aoû - 11:10 | |
| Bien vu Dyan et tellement d'actualité. Pour ma part, j'ai suivi Sherlock Holmes et son ami le Docteur Watson, tous deux en immersion dans Londres en train d'éplucher les faits divers qui pourraient leur donner matière à enquête... ...  à suivre  .. ou pas.... ou pas à pas  |
|
 | |
Tidou

| |
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Ven 18 Aoû - 17:10 | |
|  Là au moins il fait frais |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| |
 | |
Dyan Bretty Admin

| |
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Dim 20 Aoû - 11:34 | |
|  Dyan, j'adore. Bien sûr Holmes sur la plage dans l'aventure du pied du diable se prête bien à sa petite escapade à Deauville et c'est un bel hommage à Jeremy de l'inclure parmi d'autres sur les planches, tu as eu une très bonne idée c'est super. Pour ma part, et après l'intervention de Robin à propos de nos cartes postales qui m'a donné une petite idée, j'ai commencé à faire l'ébauche d'une courte histoire avec une enquête pas trop compliquée juste pour remettre Holmes en action à son retour de vacances, mais ce n'est pas évident  ; J'ai imaginé un kidnapping de chiens de race appartenant à des personnes fortunées, avec demande de rançon  Bon, j'ai le client, les chiens, les maîtres, certains complices (en photo d'époque SVP), ça c'est pas bien difficile On pourrait peut être s'y mettre à plusieurs en faisant une sorte de "cadavre exquis" ou chacun (ne) proposerait des idées afin de poursuivre cette histoire  et puis cela permettrait aux autres membres du forum d' y participer A la rentrée de septembre peut être ? Qu'en penses tu ?  |
|
 | |
Mr Binks

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Lun 21 Aoû - 17:29 | |
| Excellente idée Brigitte ! En effet c'est plus simple de participer à l'élaboration d'un scénario , en ce qui me concerne, suis pas douée en informatique Jeremy adorait les chiens et les cheveaux et visiblement Sherlock avait plus d'empathie pour les quatres pattes que pour ses propres congénères ! Alors pourquoi pas le mettre sur la piste d'un trafique de chiens porteurs de colliers certis de pierres précieuses Voilà une photo connue et qui parle d'elle-même . C'est moi là ! Mr Binks blotti contre Jeremy  |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Mar 22 Aoû - 16:18 | |
| C'est une excellente idée sur le papier Brigitte mais je vois pas trop comment la concrétiser  On en reparlera... |
|
 | |
Tidou

| |
 | |
Dyan Bretty Admin

| |
 | |
Tidou

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Lun 28 Aoû - 16:08 | |
|  c'est génial ! Holmes perdu dans l'labyrinthe' ! ouais, on découvre des sites super . j'connaissais pas c'labyrinthe d'Beaugency. ça a l'air immense. D'quoi s'perdre, c'est sûr. Qui va venir en aide au pov' Sherlock ? Où se cache c' brave Watson ? P'tète perdu lui aussi dans un autre coin ? |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Lun 28 Aoû - 20:22 | |
| qu'il est beau ce labyrinthe, mais Holmes est perdu, je l'entends crier  il faut absolument qu'il sorte de là car il a une enquête canine à mener, je lui envoie la montgolfière  |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| |
 | |
Sandra

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 2 Sep - 9:27 | |
|  Dyan. Il semble vraiment apprécier. Je me demande quelle musique il écoute ? |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 2 Sep - 10:09 | |
| Tu sais que Holmes joue du violon  pas toujouurs au goût de Watson d'ailleurs On peut dire que Holmes est un mélomane averti et que la musique allemande est davantage à son goût que la musique française ou italienne. C'est inscrit noir sur blanc dans le canon. Il aime les motets de Roland de Lassus, les œuvres de Wagner, de Chopin, la musique de chambre, comme les récitals de violon... |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 2 Sep - 11:24 | |
| C'est bientôt la rentrée et Holmes a envie de s'éclater  pour ce dernier weekend de vacances (et de cartes postales) avant de reprendre sérieusement ses enquêtes au 221b. Alors rien de tel qu'un parc d'attractions comme le parc Asterix pour se défouler et s'amuser J'ai eu du mal à faire cet Asterix/Holmes alors faut le prendre tel qu'il est et ça fait bien marrer Obelix  |
|
 | |
Mr Binks

| Sujet: Re: CARTES POSTALES Sam 2 Sep - 13:12 | |
|  Ton Astérix fait bien marer Holmes ! Peut être va t'il s'en inspirer lors d'une prochaine enquête...  |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CARTES POSTALES  | |
| |
|
 | |
| CARTES POSTALES | |
|