Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CARTES POSTALES

Aller en bas 
+3
Tidou
Dyan Bretty
BRIGITTE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

CARTES POSTALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES   CARTES POSTALES - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 11:28

Dyan tes deux dernières cartes postales sont trop marrantes ! tu termines en beauté bravo !!
Merci pour ce tour de France très original.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 102

CARTES POSTALES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CARTES POSTALES   CARTES POSTALES - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 9:30

Dyan Bretty a écrit:
Tu sais que Holmes joue du violon  violon pas toujouurs au goût de Watson d'ailleurs rire
On peut dire que Holmes est un mélomane averti et que la musique allemande est davantage à son goût que la musique française ou italienne. C'est inscrit noir sur blanc dans le canon. Il aime les motets de Roland de Lassus, les œuvres de Wagner, de Chopin, la musique de chambre, comme les récitals de violon...

:hello2:Oui je sais qu'il joue du violon. Mais je ne savais pas que le canon mentionnait quelle musique il aimait. Holmes  Merci de me le faire savoir.

D'ailleurs, certaines musiques des films de jeremy sont aussi de la musique classique. Je pense à Debussy "Rêverie" dans Rebecca ou "Violin Concerto No. 2 in E Major, BWV 1042 - II. Adagio" de Bach dans "The Ferryman". La dernière aurait certainement plu à Holmes. violon
Revenir en haut Aller en bas
 
CARTES POSTALES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: