Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PHOTOS JEREMY BRETT

Aller en bas 
+17
BRIGITTE
Robin des Bois
rebeccawilde
Sparkles
Animated Spider
Frenchaccro
damaged_penguin
Lynia
jbsh
tom29610
Tidou
Yodaline
MdeWinter
sarah
carole
Lilette Rose
Dyan Bretty
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:21

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Jbmeal10
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 N_aPHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 N_a
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:00

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Towel1nr9PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Towel2wn2
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:31

Génial ! bravo
Allez on se lache les filles - on sent que le printemps approche... pouffe à mon tour ! rire

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Sexy10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:53

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 303964 Oh ! Oh ! the very bad boy PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 685489 !!! Que ou Qui peut-il bien attendre ainsi ?
Et oui, les filles, ça doit être un effet précurseur du printemps à venir, car pour le moment c'est pas encore la chaleur !! Qu'est -ce que ce sera alors ! je m'attends aux pires excès photographiques de votre part... PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 536809 ! Pour Carole, il a déjà enlevé le haut ! le bas suivra-t-il ? Suspense... nous sommes en transe ... PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 265436 A +
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:57

Mais quelle mouche a bien pu piquer notre Maître Yoda, si calme et tempérée d'ordinaire PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 749547 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 124629 PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 303964 Eh oui, comme tu vois, je peux aussi perdre mon sang-froid devant tant de provocation masculine !! Comment ne pas faiblir devant les charmes de notre JB ? PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 993972
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:13

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 0176 Hé hé, je vais t'achever alors :

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Sexyjb10
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:29

Continuons

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Brett_10
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:31

Ah ça y est, je sens toute la série approcher à grands pasPHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 835897
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:17

Non non pas la série! car voilou une composition "spéciale" ;)

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gifidal

Qui m'a donné un peu de mal mais j'suis plutôt contente du résultat pouffe ça commence à ... sexy
rire


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:32

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 835897 On a droit à un vrai festival Jeremy dis-moi ! Quel talent PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 641654 , c'est très bien fait, et tu as eu le bon goût de t'arrêter juste avant qu'on frôle l'overdose de louanges clignotantes PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 762299
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

Quelle belle galerie PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 873460 Tu es très forte pour les animations Dyan, voilà un truc que je ne sais pas du tout faire PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 896582

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Laughsaboutwatsonou5 HOW DO YOU DO THAT ? ASK JB !
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 3
Age : 35

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:31

Wow on ne s'en lasse pas PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 265436
Et pour le coup, je ne regrette vraiment pas de m'être inscrite sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:44

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 303964 Je l'espère bien Lynia, et tu n'as pas fini de te réjouir ! PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 57947
Le montage de Dyan est terrible. C'est vrai qu'elle arrive à faire des choses étonnantes et si personnelles. Le JB de Carole en est lui-même bien conscient et totalement ravi PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 641654 De quel épisode vient-il ? Quel bel enchainement ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:21

SO FUNNY ! IT'S MY DAY ! pouffe

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Jb11


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:34

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 762299 Aaaaah, the sourire... je ne peux pas y résister PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 19537, il est tellement contagieux ! Contente de voir que tu es de bonne humeur en ce moment Dyan, en tout cas...

@Yodaline : Le gif de Carole vient de The Bruce-Partington Plans, quand Watson vient de se résigner à prendre part au cambriolage. "I knew you would not shrink at the last !" s'écrie Holmes PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 794744 C'est un de mes passages préférés de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:59

Merci pour la traduction VO, il est vrai qu'elle correspond bien à la phrase de Carole!


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

Oui c est un grand moment privé entre nos deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 11:11

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Holmesandhislookxw6

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 6nap

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Kissthebaronhx7

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 JB0013
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:55

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:33

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Brett_10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:40

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Brett_11
JB et Ed. Hardwicke


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:51

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Untitled-1

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 HomeWithJBcroppedadobe
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Triste11


Je viens de trouver cette image sur un site diffusant une émission sur le théâtre anglais. JB a un certain âge et cela ne me dérange pas du tout.
Ce qui fait que je n'ai toujours pas regardé et ne regarderai certainement jamais les derniers épisodes de la série Granada, c'est la transformation de son regard. Ça je n'arrive pas à m y faire. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 58446
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:49

Oui en effet j'ai cette vidéo tout comme celle-ci où il n'a pas l'air en grande forme non plus:

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:05

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Icon_sad sûr, Jeremy ne peut plus avoir ce regard flamboyant après les épreuves qu'il a subi. De toute façon avec l'âge, le regard change. Mais jbsh, je te conseille pour vaincre ton apréhension, d'aller sur le site . Tu cliques le bouton SHERLOCK HOLMES , puis le bouton "Guide" et tu descends juq'aux dernierss épisodes. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 422568

A présent, tu cliques sur "La Pierre de Mazarin", un épisode dans lequel JB, trop malade, apparait à peine, Mycroft prenant sa place pour résoudre l'énigme. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 812194 L'avant dernière photo que Dyan a placée là auprès du texte représente son visage en gros plan. Et bien ses yeux sont superbes PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Icon_smile Il y a encore en eux une lumière et une force magiques. J'aime cette photo mais malheureusement je ne sais pas la reproduire ici. Quelqu'un le peut-il ??? PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 693619
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:19

Je m'en charge tout de suite, Tidou PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 762299, il s'agit de celle-là si j'ai bien compris :

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Regard10

Personnellement, j'ai vu les épisodes de la série pour la première fois dans un ordre absolument chaotique, et du coup, je n'ai pas "vécu" le changement de Watson ni la dégradation progressive de l'état de JB comme vous qui avez sans doute suivi les saisons successives PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 0176 J'avoue que les derniers épisodes font mal au cœur, d'une certaine façon, quand on compare le Jeremy d'alors avec l'acteur "fringant" de la première saison, qui saute par dessus les canapés, etc. Mais je m'en fiche, je veux dire, c'est toujours Jeremy PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 191944 Et malgré son visage enflé, son regard changé comme tu l'as observé, ou sa voix fatiguée et souvent trop théâtrale, il n'a rien perdu de son charisme à mes yeux, même si c'est d'une manière un peu différente que je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:32

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 76056 JdW , c'est exactement cette photo. Je trouve l'intensité de son regard formidable. Tout à fait d'accord avec toi pour dire que , malgré la maladie et les années quii passent ,il resste le "définitif SH " à mes yeux PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 408606 et c'est dommage que jbsh se prive de regarder les derniers épisodes... c'est peut-être un peu dur et parfois pénible, mais on est forcé d'admirer son courage et sa performance et cela le rend encore plus attachant PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 47878
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 12:32

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Abbeygrangeforhnunique2

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Abbechesspieces1
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:51

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 SCANforHNbrokenheart-1

J'ai retiré mon image, car effectivement elle était très grande, étant incapable de la diminuer, je préfère la changer...
Désolée de n'avoir pas résisté à la tentation PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Icon_redface


Dernière édition par carole le Ven 26 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:20

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 303964 Compliments, Carole, tu as des photos super. Le sourire de JB est iressistible en Marchand de Venise et ta dernière photo évoque un vrai tableau. Impossible de me rappeler le titre de l'épisode ! PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Icon_twisted
Mais, une réserve, pourrais-tu, quand tu as deux grandes photos ( comme celle de JB avec le verre et celle de JB devant l'échiquier), les publier l'une après l'autre ?
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 422568 ! car elles sont trop grandes pour les mettre l'une sous l'autre dans le même message.
A cause de ces deux grandes photos côte à côte, je dois faire tout un tas de manipulations pour rétablir l'équilibre de l'espace forum et récupérer mon espace "message". Je pense que ça doit faire la même chose pour tout le monde ! PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 685489

ça m'avait déjà fait le coup avec tes 4 photos animées ( dont le baiser torride de notre JB à sa partenaire... PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 191944 ) et Dyan avait su les rétablir dans le bon format. Moi, je suis nulle dans ce domaine. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 206547 ! Aussi, je te demande de bien faire attention à ne pas aligner à la suite de trop grandes photos... PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 76056 A +
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:18

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 The_go10
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:19

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 JbtoddlerPHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Short

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Rebecca38
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:36

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 303964 c'est bien Carole. Tes 3 photos entrent tout juste dans le format. C'est la longueur maximale autorisée. PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Icon_smile

J'imagine que Marie aimerait bien être à la place de la jeune femme dans les bras de Maxime de Winter. Elle va apprécier ta photo PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 873460 ! A+
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:41

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Icon_redface Hum. Marie ? Qui c'est, ça ? Ah, tu veux parler de la jeune fille qui vient de sauter dans l'Océan Arctique pour éviter de fondre littéralement sur place PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 19537 ?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:16

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Trille10

Dans la m^m série, y en a qui fondent et d'autres qui restent... de glace
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:01

Ok les filles souvenez-vous que vous postez dans une Galerie de photos et non une Galerie de blablas, n'abusez quand même pas trop des commentaires inutiles... svp

JB et son père:
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Jb_et_10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:13

Ce qui donne souvent son air fatigué à JB (ref photo de jbsh) c'est sa coiffure (ou son absence de coiffeur...) avec cette frange désastreuse ouch je le préfère vraiment les cheveux à l'arrière pouffe
PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Jbcolo10


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:21

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Scarf_13...PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Scarf_11
ouh lala ça le flatte pas beaucoup mécontent


PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Gif_ic10

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT   PHOTOS JEREMY BRETT - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS JEREMY BRETT
» PHOTOS JEREMY BRETT
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: GALERIES D'IMAGES-
Sauter vers: