Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BASK sur Paris Première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BASK sur Paris Première Empty
MessageSujet: BASK sur Paris Première   BASK sur Paris Première I_icon_minitimeMer 20 Mai - 7:14

Après la soirée holmésienne sur CinéPolar, je suis tombée au hasard du zapping sur Le chien des Baskerville sur Paris Première hier soir. Un vrai festival en peu de jours ! L'avez-vous regardé?
C'est un téléfilm de 2000 avec Matt Frewer (qui a joué au moins 3 ou 4 fois Holmes) et Kenneth Welsh (Watson).
Bon c'est toujours interessant de voir chaque version de BASK ... mais celle la est … disons moyenne… Holmes
Points positifs: très beaux décors, la lande et Baskerville hall très impressionnant, mais l'image de l'épisode Granada est plus soignée.
Points négatifs: Frewer pas terrible en Holmes trop cabotin et espiègle, pas très crédible je trouve. Petit détails qui m'a fait marrer : le détective en babouches avec un petit calot brodé ridicule sur la tête et en robe de chambre damassée rococo!! rire rire
Kenneth Welsh fait trop âgé par rapport à Holmes, dommage car il a de l'autorité et un regard scrutateur très fort et un rôle important dans l'histoire. Et puis on n'a pas vraiment la trouille et le rôle de Holmes à la fin laisse perplexe... Holmes


BASK sur Paris Première Gif_ic10BASK sur Paris Première Gif_ic10BASK sur Paris Première Gif_ic10BASK sur Paris Première Gif_ic10BASK sur Paris Première Gif_ic10

BASK sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BASK sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BASK sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: BASK sur Paris Première   BASK sur Paris Première I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:49

Ah bon? Je n'avais jamais entendu parler de cette version, mais à te lire je crois comprendre pourquoi rire . J'ai vu celle avec Peter Cushing que j'aime beaucoup malgré certains aspects caricaturaux, et puis il y a Christopher Lee dont j'aime énormément la voix love . Le Watson par contre, je ne me souviens plus qui c'était, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable razz ... Quant à la production de Granada, c'est mon humble avis mais je la trouve complètement ratée ou presque furax ! J'ai été d'autant plus déçue en la voyant que c'est une de mes nouvelles préférées sad , donc je ne suis pas forcément un bon juge, mais la réalisation m'avait beaucoup déplu et, surtout, j'étais écroulée de rire à l'apparition finale du chien. D'un autre côté, je sais qu'ils n'avaient plus d'argent pour cet épisode :hum: . Enfin... Au moins, il y a toujours Jeremy Holmes , et puis Edward Hardwicke est aussi une valeur sûre star !
Revenir en haut Aller en bas
 
BASK sur Paris Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Signe des 4 sur Paris Première
» Scandale royal sur Paris Première
» "Le Cercle Holmésien de Paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: