Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Signe des 4 sur Paris Première

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:01

Suite de la série des Holmes avec Matt Frewer sur Paris Première! Cette fois rendez-vous mardi 2 Juin à 20h40 pour Le Signe des Quatre (2001) Holmes
Je suis curieuse de voir cette version car j'aime particulièrement celle avec Jeremy. Difficile de faire aussi bien que Granada, avec sa parfaite fidélité à l'histoire et reconstitution des lieux, ses personnages hauts en couleurs (les frères Sholto) et d'excellentes scènes d'anthologie avec JB. A voir donc!
Matt Frewer ayant tourné 4 films de Sherlock Holmes, on peut donc penser que Paris Première diffusera le dernier la semaine prochaine: Le Vampire de Whitechapel !!


Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10

Le Signe des 4 sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le Signe des 4 sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:49

Le Signe des 4 sur Paris Première Signed10Le Signe des 4 sur Paris Première Signed15Le Signe des 4 sur Paris Première Signed14


Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10

Le Signe des 4 sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le Signe des 4 sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:48

Excellentes photos. Matt Frewer est décidément très alluré. Il est aussi blond que Jeremy étit brun.. Moi aussi j'aime bien l'épisode "Le signe des 4". On va voir comment il l'interprète. C'est marrant ces comparaisons entre acteurs. parfois ça révèle des choses qu'on avait pas vu... A suivre. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:11

Je me demande si Watson va tomber amoureux et se marier dans cet épisode?? Le couple avec Mary Morstan parait un peu désassorti à priori (on dirait son papa!!)...


Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10

Le Signe des 4 sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le Signe des 4 sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Les belles photos que voilà ! Merci Dyan bravo J'ai hâte de voir l'épisode very happy
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:07

Sympa les photos big smile seulement j'adore la version avec Jeremy (bien qu'elle soit infidèle au Canon :x sacrilège! Non, je rigole, ç'aurait été trop embêtant de voir partir Watson!) et j'ai mon exam' de violoncelle... sad bouhououou... Vous me ferez un rapport? :rictus: Mais tu as raison Dyan, la tête de Watson ici razz c'est papy John! Rendez-nous Edward Harwicke au David Burke rire ! Allez, bonne séance à tous (je suis jalouse, hé hé violon !)
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

Vu le Signe des 4. 10 /10 pour les décors, les costumes, la reconstitution, etc... 7/10 pour l'interprétation de Matt Frewer. Il fait un peu trop de grimaces, en revanche j'aime assez ses expressions ironiques et son sourire eb biais. 😄 Looin de la classe et du mystère de Jeremy cœur

Rassure toi Dyan , Watson n'épouse pas Mary Morstan... mais bel et bien un beau jeune homme (très éloigné du personnage de Conan Doyle, je crois) . Le pauvre est un peu dépité, mais beau joueur Ok Holmes
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:09

Attends, Tidou... ( Attention, mauvais esprit en perspective :rictus:)
Citation :
Watson n'épouse pas Mary Morstan... mais bel et bien un beau jeune homme
Watson épouse un beau jeune homme! mdr Pauvre Sherlock abandonné tout seul par son fringant ami, j'espère qu'ils l'inviteront au moins à gratouiller un petit quelque chose au mariage avec son crincrin violon ! Hum, il faut que je me calme rire . Je n'ai pas pu voir le film, alors puis-je me permettre de demander qui est précisément l'heureux élu razz ?Je sens que je vais faire des rêves étranges ce soir sleep , bonne nuit à tous!


Dernière édition par MdeWinter le Jeu 4 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:27

:nexs: ça confirme enfin nos soupçons inavoués, oui, Holmes et Watson sont bien gays! Finalement leur problème de couple venait du volage Watson qui a préféré convolé avec un jeunot... mdr
Citation :
Rassure toi Dyan
Ben pas vraiment! je pense que tu as du prendre tes phantasmes pour réalité ou sniffer un truc un peu trop fort ou rêver dans les bras de Morphée... Bon je te taquine, excuse-moi mais ta petite boulette est trop géniale!! Ca pourrait donner une idée aux scénaristes big smile


Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10

Le Signe des 4 sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le Signe des 4 sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Jeu 4 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:42

Pour la peine voici encore 2 photos du film:

Le Signe des 4 sur Paris Première Signed16Le Signe des 4 sur Paris Première Signed17


Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10

Le Signe des 4 sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le Signe des 4 sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:46

Merci Dyan! Et l'homme de la vie de John, qui c'est? Je veux tout savoir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:48

Je me demandais justement au début du film en voyant la jeunesse de l'actrice interprêtant Mary Morstan, comment aurait-elle pû tomber amoureuse de Watson shocked
Dans le canon il me semble, à moins que je ne me trompe, Watson à un an de moins qu'Holmes question
Quant à Guy Ritchie il a un Watson qui doit avoir environ vingt ans de moins qu'Holmes :surpris: Décidément il n'y a pratiquement que Jeremy Brett et David Burke qui convenaient Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:40

Bon reprenons notre sérieux!
J'ai également vu le film préalablement enregistré, comme ça je m'endors pas avant la fin.
Ma prédilection reste au film de Jeremy et se confirme encore davantage!
Les décors sont pas mal, mais c'est une production canadienne, donc j'imagine tournée en studios et ça se voit. On n'assiste pas à la superbe course poursuite nocturne sur la Tamise, mais à un échange de coups de feu dans des entrepots navals entre vieux baraquements et caisses en bois dubitatif
L'histoire (dixit Tidou et Carole) est beaucoup remaniée et le personnage de Thadeus Sholto trop jeune (c'est lui l'heureux élu…) bien sur pour les raisons du scènario...
Enfin Frewer en Holmes n'arrive pas à la chaussette de Jeremy. C'est vrai qu'il est un peu grimacier, car son visage est hyper mobile. Tandis que Jeremy parvient à tout exprimer sans bouger ou presque, du grand art! et c'est tout Holmes. Holmes
A la fin j'ai bien aimé les rapport du duo, quand Watson remet Holmes à sa place en lui montrant qu'il avait vu juste au sujet de Mary Morstan, mais Holmes s'endort en ronflant sous son nez, sans même l'écouter, plutôt frustrant et vexant pour Watson!


Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10

Le Signe des 4 sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le Signe des 4 sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:49

mdr ah lala la sacrée boulette !!! mais je l'assume car je vois qu'elle a déclenché une franche rigolade et qu'elle a remis sur le tapis les rapports entre Holmes et Watson Eh Eh !!! wink

Moi ce qui m'a manqué dans ce Signe des 4 , c'est la présence du chien Toby. Il tenait un grand rôle dans la série Granada, c'était sympa de le voir avec Watson et Holmes mener l'enquête... Ici je l'ai à peine entrevu . Jeremy n'aurait pas tolérer ça , lui qui aimait les animaux colère Bon j'espère que je fais pas encore une belle boulette !!!!! :hum: cool
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:13

Tidou a écrit:
mdr ah lala la sacrée boulette !!! mais je l'assume car je vois qu'elle a déclenché une franche rigolade et qu'elle a remis sur le tapis les rapports entre Holmes et Watson Eh Eh !!! wink

Moi ce qui m'a manqué dans ce Signe des 4 , c'est la présence du chien Toby. Il tenait un grand rôle dans la série Granada, c'était sympa de le voir avec Watson et Holmes mener l'enquête... Ici je l'ai à peine entrevu . Jeremy n'aurait pas tolérer ça , lui qui aimait les animaux colère Bon j'espère que je fais pas encore une belle boulette !!!!! :hum: cool

Ah oui, ce qui m'a le plus intéressé c'est TOBY j'adore les bassets hound, malheureusement on ne l'a pas vu longtemps cry
Dyan SVP une photo de TOBYYYYYY (le basset) rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:26

Bon t'as de la chance j'ai trouvé celle la: wink

Le Signe des 4 sur Paris Première 57610


Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10Le Signe des 4 sur Paris Première Gif_ic10

Le Signe des 4 sur Paris Première Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Le Signe des 4 sur Paris Première Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:44

Quelle belle bête, c'est quelle race ça
Merci Dyan pour cette recherche canine love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Signe des 4 sur Paris Première Empty
MessageSujet: Re: Le Signe des 4 sur Paris Première   Le Signe des 4 sur Paris Première I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Signe des 4 sur Paris Première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BASK sur Paris Première
» Scandale royal sur Paris Première
» le signe des 4
» Le Signe des quatre
» "Le Cercle Holmésien de Paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: