Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION

Aller en bas 
+27
thierry64
Jeremy75
micky
frFries
Frenchaccro
jérémy
LauryAnne
LouiseCP
Sparkles
Animated Spider
belette2911
damaged_penguin
Lynia
Bowhead Whale
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
Tidou
hysope
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Chipy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:20

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 563426 Je me suis inscrit sur ce forum hier, initialement pour vous remercier du soutient que vous apportez à notre pétition et campagne qui visent à obtenir un BAFTA posthume pour Jeremy, ainsi que pour votre accueil chaleureux de ma fiancée (damaged_penguin). Merci encore.

Sinon, que dire sur moi ? Je sais que je dois faire attention, car d'après ce que je puisse voir vous êtes majoritairement des filles sur ce forum... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 749547 Je m'appelle Daniel (je préfère Dan tout de même), j'ai 27 ans, je suis sous-chef dans les restaurants de l'hôtel Real Palacio Lisboa (Lisbonne, Portugal), mais je suis né à Oxford, au Royaume-Uni. Je m'intéresse à JB car je fais parti de sa famille (donc, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du à autre chose). Je suis son petit-neveu; je l'ai connu et j'avais 12 ans quand il nous a quitté. Votre site et forum sont merveilleux. Une mine d'informations pour les fans et une communauté très sympathique.

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 812194
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:25

Pardon, mais à mon tour de te dire: je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là:
Citation :
Je m'intéresse à JB car je fais parti de sa famille (donc, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du à autre chose)
D'un autre côté, j'aimerais bien savoir, si tu en es d'accord évidemment (et dans le cas contraire il te suffit de ne pas répondre on comprendra) comment l'enfant que tu étais voyait ce monsieur de 60ans... ou est-ce que comme beaucoup d'enfants de cet âge il était avant tout un tonton comme un autre?

Sous chef dans un hôtel restaurant de renom, bravo. C'est un métier tellement dur!!
Ma fille de 22ans est demi au Meurice, et son copain au Fouquet's à Paris. Bravo BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Icon_queen , car faut beaucoup aimer ce boulot pour supporter un travail si dense BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 696396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:58

jbsh a écrit:
j'aimerais bien savoir, si tu en es d'accord évidemment (et dans le cas contraire il te suffit de ne pas répondre on comprendra) comment l'enfant que tu étais voyait ce monsieur de 60ans... ou est-ce que comme beaucoup d'enfants de cet âge il était avant tout un tonton comme un autre

Comment je le voyais?? J'étais émerveillé qu'il soit aussi connu grâce à Sherlock Holmes, mais pour moi c'était un membre de ma famille comme un autre BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 459809
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:13

C'est bien naturel. BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 641654 pour ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 7:44

bafta4jb a écrit:
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 563426 Je me suis inscrit sur ce forum hier, ... Merci encore.
Je m'appelle Daniel (je préfère Dan tout de même), j'ai 27 ans, je suis sous-chef dans les restaurants de l'hôtel Real Palacio Lisboa (Lisbonne, Portugal), mais je suis né à Oxford, au Royaume-Uni. Je m'intéresse à JB car je fais parti de sa famille (donc, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du à autre chose). Je suis son petit-neveu; je l'ai connu et j'avais 12 ans quand il nous a quitté. Votre site et forum sont merveilleux. Une mine d'informations pour les fans et une communauté très sympathique.
Merci C'est gentil d'apprécier le site et le forum, où nous avons maintenant deux garçons portant le même prénom : Daniel, car c'est aussi celui de Robin des Bois !! big smile

Tu as visiblement plus de talens culinaires que ton oncle, qui, d'après ce que j'ai lu, mais ça reste à vérifier, ne savait même pas utiliser un micro-ondes et ne brillait pas aux fourneaux miam pouffe

bafta4jb a écrit:
Comment je le voyais?? J'étais émerveillé qu'il soit aussi connu grâce à Sherlock Holmes, mais pour moi c'était un membre de ma famille comme un autre BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 459809
Oui bien sûr, mais je trouve formidable que tu l'aies connu suffisamment longtemps, pour qu'il te reste des souvenirs de lui. A 12 ans on n'est plus un bébé et on peut se souvenir de pas mal de choses. C'est génial !!banana


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:03

Dyan Bretty a écrit:
nous avons maintenant deux garçons

Ah. Cela me rassure ! lol

Dyan Bretty a écrit:
Tu as visiblement plus de talens culinaires que ton oncle, qui, d'après ce que j'ai lu, mais ça reste à vérifier, ne savait même pas utiliser un micro-ondes et ne brillait pas aux fourneaux miam pouffe


mdr Ca fait partie des "secrets" tout ça. En même temps, il ne faut pas oublier qu'il ne faisait pas parti de la "génération micro-ondes", et qu'aussi, vu son métier, il mangeait beaucoup dans les restaurants. Il savait faire des repas "simples" tout de même. Je suis curieux de savoir, Dyan, comment tu l'as su ? Tes connaissances viennent-elles peut être de l'un des livres de Linda ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:10

bafta4jb a écrit:
Je suis curieux de savoir, Dyan, comment tu l'as su ? Tes connaissances viennent-elles peut être de l'un des livres de Linda ?
Yes Yes bonne déduction ! Bravo


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:17

Dyan Bretty a écrit:
Tu as visiblement plus de talens culinaires que ton oncle, qui, d'après ce que j'ai lu, mais ça reste à vérifier, ne savait même pas utiliser un micro-ondes et ne brillait pas aux fourneaux miam pouffe

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 749547 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 19537 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 835897 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 641654

Ah, maintenant c'est à moi d'être curieuse... T'as lu quoi plus précisément Dyan??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:59

Pour ma part je m'appelle Andrea, et j'ai 25 ans.

Je suis fan de JB depuis 1987 (oui, j'étais encore très jeune). Je l'avais vu dans SH, et il m'avait plu. En 1989 mes parents m'avaient offert des billets pour la pièce de théâtre "Le secret de Sherlock Holmes", et ensemble, avec mon frère et ma sœur, nous sommes allés voir JB à Londres. Après le spectacle, j'aurais pu le rencontrer, lui dire "bonjour", mais en le voyant en réalité j'avais eu peur, car il avait l'air ENCORE plus grand. Alors j'avais renoncé. Ensuite, en 1991, en revoyant JB dans la nouvelle saison de SH, je regrettais vivement ma décision, mais ma mère m'avait proposé de lui écrire une lettre, car à l'époque, je ne parlais pas très bien l'anglais encore (que quelques mots), mais elle est bilingue. Deux à trois semaines plus tard, une enveloppe était arrivée chez nous à Sintra (Portugal), portant mon nom et des timbres anglais. Dedans, se trouvait une lettre pour moi, de la part de Jeremy, accompagnée de deux photographes signés. J'étais émerveillée BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 794744 .

Sinon, je suis chocolatière, à Lisbonne. Actuellement, je prépare mon mariage, qui aura lieu le 22 juin BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 895765
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 7:36

damaged_penguin a écrit:
En 1989 mes parents m'avaient offert des billets pour la pièce de théâtre "Le secret de Sherlock Holmes", et ensemble, avec mon frère et ma sœur, nous sommes allés voir JB à Londres. Après le spectacle, j'aurais pu le rencontrer, lui dire "bonjour", mais en le voyant en réalité j'avais eu peur, car il avait l'air ENCORE plus grand. Alors j'avais renoncé.

Le rêve de tous les fans! Mon rêve !! Voir JB sur scène! J'envie beaucoup tous ceux qui ont pu le voir en vrai , ça devait être fabuleux. Il n'y a pas mieux qu'une pièce de théâtre pour profiter de la présence d'un acteur, il y a une sorte de communion, un partage unique avec le public. Bon c'est évidemment dommage d'avoir eu peur de le voir en coulisses, mais ça se comprend d'être intimidée et impressionnée... sorry
Quant à la lettre, ça ne m'étonne pas de JB qui répondait à son courrier de fans comme peu de stars le font ... Tu as du encadrer sa lettre!! c'est un magnifique et extraordinaire souvenir love

damaged_penguin a écrit:
Sinon, je suis chocolatière, à Lisbonne. Actuellement, je prépare mon mariage, qui aura lieu le 22 juin BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 895765
Mmm miam miam je comprends comment tu as fait craquer ton amoureux pouffe avec des chocolats!! lolly wink Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous les deux pour le mariage en juin et toutes les années qui suivront amis


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:59

jbsh a écrit:

Ma fille de 22ans est demi au Meurice, et son copain au Fouquet's à Paris.
Bravo

Quant aux chocolats qui auraient fait craquer mon fiancé... je ne sais pas si c'est vrai ou pas. N'est-ce pas plutôt un peu français de se laisser convaincre par les chocolats ?? gêné

Je vous montre deux photos de mes créations chocolatées. Oui, tout est en chocolat - mis à part les boîtiers bien sûr razz

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Shoes111


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Shoes211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:37

Dyan Bretty a écrit:
hello Je suis un peu en retard désolé, mais comme on dit en France c'est jamais trop tard pour bien faire wink
Un nouveau membre a rejoint le forum hier:
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Bienvf10 à "bafta4jb" !!
On est tous très émus et honorés, car c'est le petit neveu de notre Jeremy !! Rien que ça ! fan et le fiancé de damaged_penguin cœur Beaucoup de bonheur à tous les deux...
En plus il est parfaitement bilingue en Français (entre autres langues) et j'espère qu'il pourra peut-être nous en dire un peu plus sur notre acteur préféré, et qui sait un peu sur lui ? J'avoue être curieuse, mais je trouve ça tellemnt incroyable et excitant que tu sois de la famille de JB !!
Bienvenue à toi bafta4jb tchin-tchin
... et merci pour ton mot dans le Livre d'Or du site Merci

Je viens tout juste de voir ce message - oops

Bien sûr que j'essayerais de vous dire un peu plus sur Jeremy, mais il faut que je sache tout d'abord ce que vous ayez tous envie de savoir... sorry


En réponse à ta question Andrea (damaged_penguin) et concernant ce qu'aurait lu Dyan sur la fameuse histoire du micro-ondes... Il s'agissait de faire chauffer une "meat pie" (c'est à dire une version salée de la célèbre apple pie) pendant 30 secondes, mais Jeremy, pas convaincu, l'avait chauffé pendant 10 minutes. Comme disait ma tante, c'était tout à fait son genre. Il s'est jamais dit que tout était déjà cuit à l'intérieur, et qu'il fallait simplement FAIRE CHAUFFER !
D'ailleurs elle m'avait parlé d'un autre "coup", où elle voulait apprendre à Jeremy comment cuire un gâteau fait maison au micro-ondes. Ils se sont "battus" autour de la minuterie, mais elle, ayant gagné, met le gâteau à cuire 10 minutes SEULEMENT (et oui !). Apparemment, il s'était mis devant le micro-ondes à regarder cuire le petit gâteau. mdr
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:52

[quote="damaged_penguin]

Quant aux chocolats qui auraient fait craquer mon fiancé... je ne sais pas si c'est vrai ou pas. N'est-ce pas plutôt un peu français de se laisser convaincre par les chocolats ?? gêné [/quote]
ou les Françaises, non? En tous cas j'en suis BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 265436
Citation :
Je vous montre deux photos de mes créations chocolatées. Oui, tout est
en chocolat - mis à part les boîtiers bien sûr razz

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Shoes111


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Shoes211

C'est tout à fait impressionnant, vraiment! et en plus cela ce mange BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 696396 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 696396 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 696396

Bravo à toi, tu fais des choses ravissantes, et si c'est aussi bon que beau, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:03

bafta4jb a écrit:


Bien sûr que j'essayerais de vous dire un peu plus sur Jeremy, mais il faut que je sache tout d'abord ce que vous ayez tous envie de savoir... sorry
En tout cas rien de ce que cet homme n'aurait pu dire de lui m^m entre amis.

Ta future chère et tendre à fait de sa passion la gourmandise et toi les saveurs et plaisirs du palais. JBrett était-il un gourmand ou pouvait-il, comme Holmes, sauter des repas quand le tourment du travail le prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:54

jbsh a écrit:
JBrett était-il un gourmand ou pouvait-il, comme Holmes, sauter des repas quand le tourment du travail le prenait ?

Oui et oui. BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 971101

Et oui, les chocolats de ma chérie sont très bons. BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 408606
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:46

damaged_penguin a écrit:
Je vous montre deux photos de mes créations chocolatées. Oui, tout est en chocolat - mis à part les boîtiers bien sûr razz
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Shoes111...BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Shoes211
Waoouu tu n'es pas seulement chocolatière, mais une véritable artiste Andrea!! C'est incroyable tes créations chocolatées! bravo et je comprend que Dan les apprécie! miam

La cuisine a toujours été amusante pour JB, ce n'était jamais une corvée pour lui et il aimait bien préparer les repas, ou inventer des recettes à sa façon. Il n'aimait pas trop le fast food et y allait rarement, sauf une exception pour les frites de MacDo! JB aimait particulièrement les sucreries et le champagne tchin-tchin Il était très mince toute sa vie et ça été dur pour lui de se mettre au régime, à cause de sa prise de poids, et surtout d'arreter le champagne sad Il avait découvert les produits light et se rabattait sur les sucettes lolly pour arreter de fumer!!


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Mar 20 Avr - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:57

Dyan Bretty a écrit:
[ Il n'aimait pas trop le fast food et y allait rarement, sauf une exception pour les frites de MacDo!

N'oublions pas les hamburger ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:40

bienvenue à tous les petits nouveaux BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 641654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:38

Re bienvenue à toi Chipy ! ça faisait un bail qu'on t'avait pas vue! Je suis bien contente de ton retour sur le fofo love


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 5:33

oh oui ça faisait longtemps, je fais des heures à gogo du coup je traine en coup de vent sur FaceBook, je suis si fatiguée BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 732899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:12

Dyan Bretty a écrit:
La cuisine a toujours été amusante pour JB, ce n'était jamais une corvée pour lui et il aimait bien préparer les repas, ou inventer des recettes à sa façon.

... m'aurait "influencé" alors dans mon choix de carrière ? BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Icon_eek


Dyan Bretty a écrit:
JB aimait particulièrement les sucreries

Oui... je pourrais vous en raconter des histoires... dont une en particulier lorsque j'avais 6 ans... mais elle m'a tellement marqué... ça concernait des gâteaux... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 353608
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:19

Dan, tu es pire que Conan Doyle, à nous abandonner comme ça en plein suspens à notre triste sort BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Icon_razz ! Allez, tu ne peux pas nous mettre l'eau à la bouche comme ça et puis t'interrompre... raconte, s'il te plaît, raconte BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 19537 ! (Je devrais avoir honte, on dirait un enfant de cinq ans qui supplie ses parents de lui raconter une histoire parce qu'il ne veut pas aller se coucher BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Icon_redface...)

En tout cas, si tu décides finalement de nous raconter l'anecdote en question mais que tu préfères le faire en anglais parce que cela va plus vite pour toi, je peux le traduire ensuite pour ne pas te faire perdre ton temps BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 432649 J'ai l'habitude, Dyan et moi avons traduit ensemble toutes les interviews qui sont sur le site, alors ce serait très volontiers. Voilà BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 749547 !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:28

Mais Dan écrit parfaitement dans notre langue et surement même beaucoup mieux que certains français bravo
Allez vas-y raconte-nous ton histoire de gâteaux, ça nous met l'eau à la bouche bounce


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:21

Citation :
Mais Dan écrit parfaitement dans notre langue et
surement même beaucoup mieux que certains français BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 641654

Tout à fait BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 432649 ! Simplement, ça lui prend peut-être un peu plus de temps d'écrire en français. C'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:58

Bon, puisque vous insistez... big smile

L'histoire se passe en 1988, une soirée d'hiver, chez mes parents, à Oxford. Mon grand-père maternel a toujours su bien raconter des histoires (histoires de fantômes, contes de fées, TOUT...), et la soirée en question, c'est ce qu'il nous faisait à "toute" la famille réunie autour d'un grand feu et de gourmandises telles de bons chocolats chauds à l'italienne, et des GATEAUX. (pas chouette tout ça ??). Pour ma part, j'avais choisi un gâteau qui s'appel le battenberg - il se peut que vous le nommez autrement en français, mais le voici :

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Battenberg

Bref, moi j'étais à côté de JB, et tout d'un coup je regarde mon assiette et je vois que mon gâteau a disparu... Comme ça je dis "mon gâteau a disparu"... tout le monde me regarde... sauf lui... En fait il l'avait échangé contre le sien (un gâteau au citron) tant que je ne faisais pas attention... et il le mangeait en plus ! Il faut savoir que j'avais 6 ans à l'époque, et j'étais tout bouleversé à le voir "défaire" mon gâteau (c'est à dire enlever la pâte d'amande et goûter les parts jaune et rose séparément comme un petit gamin) devant mes yeux. Ma mère lui avait dit qu'il aurait pas dû faire un tel coup à un petit enfant, et que lui même était souvent pire qu'un gamin. Il a dit "mais tu en as sûrement un peu plus dans les placards, non?!", et puis il l'avait regardé avec un sourire très coquin, comme il faisait souvent.

C'était vrai : il y en avait bien un peu plus dans les placards de cuisine, mais... J'AVAIS 6 ANS ! J'aime et j'aimais le gâteau au citron, mais je ne voulais pas ça. Après, je ne voulais jamais partager mes bonbons avec lui.

A chaque fois que je vois l'un de ses interviews sur Youtube (c'est à dire celui que j'ai posté dernièrement dans "Vidéos interviews", j'y pense, car c'était à la même époque, à peu près.


MdeWinter a écrit:
Simplement, ça lui prend peut-être un peu plus de temps d'écrire en français. C'est ce que je voulais dire.


Ca dépend. Il me faut parfois un peu plus de temps en anglais aussi... Ca dépend si mes idées sont bien organisées ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:23

faut être sacrément culotté pour faire ce genre de chose à un gamin de 6 ans, ou alors, je ne sais pas, peut être entre garçons!!?! Je me mets à la place de ta mère...compliquée comme situation...
QUEL GAMIN à 55ans! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 335396
Merci pour cette touchante histoire qui m'a fait bien rire, m^m si je comprends que tu n'ai pu l'oublier!!
Tu ne t'es pas vengé?? Moi je l'aurai fait, je crois. BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 549571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:20

Non, je ne me suis jamais vengé... si j'avais été un peu plus grand quand il me l'a fait, j'aurais sûrement dit ou fait quelque chose.

Une chose entre garçon? C'est sûrement ça oui wink

Plus tard je rigolais en pensant au coup aussi, mais sur le moment et dans les jours suivants, j'étais "traumatisé" lol
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:16

Tu casses le mythe bafta4jb BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 749547
Enfin, une idole n'a ni vent, ni rot, et ne mange pas les gâteaux des enfants BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 941351
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 19537 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 19537 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 19537
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:41

Ma foi, j'imagine que dans une fratrie de quatre garçons, avec un père militaire de carrière le petit dernier un peu sensible et imaginatif devait être une proie facile... Surtout s'il était aisé de le faire renifler ou bouder, un vrai régal..
Mon mari est l'aîné de six frères.. Le petit dernier est systématiquement ressenti comme "celui à qui maman cédait tout" tandis que lui était "frustré d'être tenu à l'écart de tout et mis en boite à tous coups". Et faut reconnaître que pour ma dernière c'est aussi un peu de cet ordre..
Je ne sais pas ce qui a pu passer dans la t^te de cet homme qui aurait pu être ton grand-père ou presque, mais je sais comment mon père essayé d'endurcir ma dernière en la taquinant comme si elle était une grande..Je la revois les bras croisés sur la poitrine indiquant que rien ne pouvait l'atteindre et les larmes aux yeux lui tirant la langue en guise de défense et lui riant et ajoutant "en plus t'as la langue pustuleuse" BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 19537 Ma pauvre petite chérie! elle s'en souvient encore, alors qu'elle n'avait que 3 ou 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:42

Ma chère Carole... c'était un homme comme les autres... idole ou pas idole... Désolé razz
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:40

bafta4jb a écrit:
Ma chère Carole... c'était un homme comme les autres... idole ou pas idole... Désolé razz

Je plaisantais bien sûr BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 971101
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:24

J'adore ton histoire, elle est vraiment amusante pouffe ça me rappelle mon père qui me faisait le même coup quand j'étais petite, en mangeant mes plats préférés carrément à même mon assiette, ça me rendait furieuse et je pouvais plus rien avaler furax mais c'est pas ça qui l'empêchait de recommencer... et lui ça le faisait bien rigoler rire ça m'a aussi marquée razz


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 7:24

bafta4jb a écrit:
Dyan Bretty a écrit:
Poster ce qui est perso dans le topic des membres svp
Que veux-tu, Dyan ? Un topic dans le bla bla qui s'appelle "Je suis beau ?" BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 335396
arrow Tout d'abord le topic "Membres" c'est ici wink

Ensuite, eh bien tu vas toutes nous faire phantasmer - toutes les filles du fofo ! avec ce que tu dis sur toi ! bravo On est très "sensibles" au physique de JB alors si tu lui ressembles à ce point :
bafta4jb a écrit:
Il faut savoir que, depuis que je suis adulte, je devine à chaque fois quand est-ce que la télévision repasse Sherlock Holmes, car il y a des tas de personnes qui me disent "je vous connais, non?", "vous me rappelez quelqu'un", et pour ceux et celles qui s'y connaissent "vous me rappelez Jeremy Brett... c'est la même famille?"
Wouaaa !! big smile


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:04

Dyan Bretty a écrit:
Ensuite, eh bien tu vas toutes nous faire phantasmer - toutes les filles du fofo ! avec ce que tu dis sur toi ! bravo On est très "sensibles" au physique de JB alors si tu lui ressembles à ce point :

bafta4jb a écrit:
Il faut savoir que, depuis que je suis adulte, je devine à chaque fois quand est-ce que la télévision repasse Sherlock Holmes, car il y a des tas de personnes qui me disent "je vous connais, non?", "vous me rappelez quelqu'un", et pour ceux et celles qui s'y connaissent "vous me rappelez Jeremy Brett... c'est la même famille?"
Wouaaa !! big smile


Je ne sais pas trop à ce que vous attendez... pour ma part je pense que mon chéri a les mêmes yeux que JB, la même allure (il est plutôt mince aussi), et il fait à peu près la même taille (1m86).


Dernière édition par damaged_penguin le Lun 26 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:53

hello Eh bien, je vois ,chère Andrea ,que je suis la première à réagir à ton message. Et j'avoue que j'apprécie tout particulièrement la photo de ton chéri Ok Il est tout simplement beau et sympathique à la fois. C'est vrai qu'il a beaucoup de ressemblance avec notre Jeremy, les yeux comme tu dis, la forme du visage en général et les cheveux bien noirs... Dommage qu'il ne sourit pas pour voir s'il a le même charme que JB cœur
En tout cas je comprends que tu sois tombée amoureuse de ce garçon. Je suis peut-être curieuse , mais ce serait très troublant si toi-même ressemblait soit à Anne Massey, soit à Joannie ... very happy A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:54

Comme dirait Jeremy, Pretty boy !
Et en français, très craquant !
Il a un petit air plein d'humour très charmant...


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

Je suis contente qu'il vous plaît. Pour te répondre, Yodaline, je ne ressemble ni a Anna ni à Joannie. Je suis une "latina" BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 812194 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:24

Pour être franche j'ai beau chercher sur la photo je ne vois rien de Jeremy BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 675414
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:09

Dan n'est pas le clone de Jeremy non plus... Andrea nous dit qu'il a les mêmes yeux et c'est pas ce genre de détail qu'on peut voir sur une photo, dommage whistle
Je trouve qu'il y a un petit air de famille:

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Jb_dh10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Jb_dh_10


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:55

C'est plus les personnes ayant connu Jeremy qui me disent que je lui ressemble sur ma photo. Sinon, chacun voit ce qu'il voit, ou bien ce qu'il a envie de voir. Je peux vous dire qu'en réalité, j'ai bien les mêmes yeux, et la même forme de visage. Après, je suis membre de sa famille, je ne suis pas un clone, comme tu dis, Dyan. Si vous pensez que je lui ressemble, c'est très bien. Si vous ne voyez pas la ressemblance, c'est très bien aussi, à condition que vous me trouvez sympathique BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 84715 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 459809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAISIR DE LIRE : livres anciens, livres nouveaux
» SMILEY: Commandes de smiley et petits nouveaux
» "petite" présentation
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: