Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A ne pas rater à la télé

Aller en bas 
+14
BRIGITTE
Bowhead Whale
sarah
Dyan Bretty
Carry1956
belette2911
Frenchaccro
LauryAnne
jbsh
Pauline Bonaparte
MdeWinter
carole
Chipy
Mamitu-Nammu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:34

moqueur en fait , si vous l'avez pas vu, vous l'avez raté ! Ah ! Ah !

S'agit de la rediffusion, samedi soir, du "Secret de la Pyramide " sorti en 1985 , bouh y'a 27 ans ! J'aime bien ce film avec le young Watson qui se lie d’amitié à l’école avec le young adolescent Holmes. Tous deux vivent d’excitantes aventures, se promettant à la fin de se revoir alors qu’on apprend que le méchant Rathy, qu’on croyait mort sous les glaces de la Tamise, s’est inscrit dans le registre d’un hôtel sous le nom de Moriarty… Génial ! Yes

On voit aussi la mère du jeune Holmes, c’est une actrice française qui joue le rôle (Vivienne Chandler). Certaines scènes sont drôlement bien : la machine volante, le duel Holmes/Rathy duel

Et j'ai pigé pourquoi Holmes adulte a peur des femmes. En fait ici il est amoureux. Oui. Oui. Il faut le dire, young Holmes est amoureux ! Son premier amour cœur . Mais sa dulcinée va mourir. sad hélas ! c’est pour ça bien sûr qu’après ce terrible chagrin d’amour (le premier), il n’a jamais plus aimé de femme …. Peur de souffrir encore ! Le mystère s’éclaircit ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:25

hello il est sans doute trop tard , mais je signale aux garçons que ce soir, à 20 h 45, leur chérie réapparait sur les écrans . Ouais, on donne sur TMC "Charlie et les Drôles de Dames" et la belle Lucy Liu sera là avec ses copines plu_s glamour et battantes que jamais ... ça va chauffer ! combat
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

Si on voit pas ce film on a vraiment rien manqué... c'est tellement nul. Et le deuxième opus est pire que le premier, je sais même pas comment c'est possible mdr


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

salut par hasard, l'autre jour, je suis tombé sur la série "La Fureur dans Le Sang " sur la chaine CINE POLAR. ça m'a rappelé ce que Dyan avait dit sur le héros , Dr. Tony Hill, joué par sa nouvel idole , Robson Green. Et bien je dois dire que j'ai été conquis. The Wire in the Blood est très convainquant et l'acteur très bon. A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 7:39

Bravo Je suis vraiment contente que ça te plaise banana
La série passe en effet sur Ciné Polar en ce moment (sur Action précédemment) et dans le bon ordre (ce qui est rare).
Le titre La Fureur dans le sang peut sembler un peu rebutant, et c'est vrai que certaines scènes sont très dures et sanglantes. En fait "Wire in the blood" fait référence à l'un des polars de Val McDermid et c'est un vers d'un poème de T. S. Eliot.
The trilling wire in the blood
Sings below inveterate scars
Appeasing long forgotten wars.

La référence est donc totalement littéraire et ne se veut pas raccrocheur rire toute la série est basée directement ou inspirée de l'oeuvre de l'écrivaine. Le ton est très accès sur la psychologie (Tony Hill étant docteur en psychologie) côté enquête et côté personnages.
C'est que je m'y connais maintenant ! pouffe
J'ai vu plusieurs fois chaque épisode (6 saisons, 31 épisodes) les trois premières saisons restent les meilleures avec Carol Jordan (Hermione Norris) et toujours Robson Green (il est d'ailleurs producteur de la série).
Quant à mon nouveau site j'y passe tout mon temps, ça avance mais ça va être beaucoup plus long que prévu... le contraire n'arrivant jamais... dubitatif

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson12


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:18

Hello! Belle photo et excellent acteur. Tu as le flair pour les découvrir... Ok

Je viens d'apprendre que notre cher Docteur House va nous revenir dans le rôle d’un pirate, le célèbre BARBE NOIRE !! Hugh Laurie n’a plus qu’à se laisser envahir le visage de poils bien drus … c’est vrai qu’il existe des fausses barbes ! La série va s’appeler Crossbones diffusée sur la chaine américaine NBC et réalisée par Neil Cross. L’action se situe au début du XVIII ème siècle et fait voyager les téléspectateurs aux îles Bahamas entre autres, fief des pirates et flibustiers… duel

Sa personnalité sera vue à travers les yeux d'un assassin envoyé infiltrer son clan, à cause de la menace grandissante de ses troupes sur le commerce maritime international.. Je ne sais pas si ça sera très attirant comme sujet ! Les pirates ne m’inspirent pas beaucoup. Il parait que c’est tout le contraire aux U S A . Ils adorent ce style de téléfilms. Chacun ses goûts ... smile A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:18

Merci Yodaline Ok Hugh Laurie fait parti de ces gens qui se bonifie en vieillissant, esthétiquement parlant pouffe Et comme j'adore son personnage de House ... je suivrais bien volontiers son pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:55

cool O K jbsh, moi aussi j’aimerais bien voir ce House/ pirate . J’adore les films de pirates comme « Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence » avec Johnny Depp (génial) en Capitaine Jack Sparrow. C'est mon côté âme d’enfant … wink

Et j’me souviens, y’avait déjà BARBE-NOIRE , la terreur des pirates, dans ce film ! Il navigait àbord de son vaisseau « Le Queen Anne’s Revenge » , un bateau terrifiant. Et Y’avait même sa fille (l’adorable Pénélope Cruz) . J’sais pas si dans le futur film de Laurie , il aura une aussi jolie fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:45

Je déteste la série des pirates des Caraîbes pouffe pouffe ça me soûle et je trouve que Johnny Depp en fait vraiment trop. Par contre je suis contente que la série House ait enfin repris à la télé pour la der des der big smile C'est sûr que Laurie veut passer à autre chose maintenant, ça se comprend après toutes ces années de House et de succès, puis il aime beaucoup la musique et veut aussi s'y consacrer davantage.


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:13

news Ce soir, sur ARTE, à 20 h 50, un documentaire sur "Les Affaires pas nettes sur le NET : Le Livre selon GOOGLE". On nous promet une "querelle géante" autour d'un défi intellectuel entre "les vertus de l'innovation informatique et les risques d'un savoir mondialisé et monétisable livré aux mains d'une seule entreprise"...

Décidément le sujet est très tendance et notre fofo est bien dans le coup ! Yes Surtout à ne pas manquer ! A+

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:43

Hello! demain, mardi, pour celles et ceux qui ont Ciné + Star , est diffusée à 20 h 45 la comédie policière de Thom Eberhardt :" Elémentaire, mon cher ... Lock Holmes". ça date de 1988 et c'est joué par deux immenses acteurs britanniques , Michael Caine et Ben Kingsley. Je l'ai déjà vu mais le reverrai avec plaisir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:28

Ben, j'ai pas cette chaine, mais j'viens d'apprendre qu'ya un DVD - édition Collector - Price Minister en propose unn mais c'est quand même 28 € !!! J'aime bien Michael Caine, mais y'a des limites... roll c'est vraiment mon "cher"... Lock Holmes wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:05

hi!! dans la série "Quel acteur verriez-vous dans le rôle de Sherlock Holmes ?" j'en ai trouvé un nouveau. C'estun français, 45 ans, bel homme, bcp d'allure et de prestance, un rien aristocratique, l'oeil qui peut friser, la bouche qui peut ironiser... Son Nom : Samuel Labarthe. J'lai découvert dns "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie". Mais j'pense que la série va s'arrêter après 2 difusions !! c'est vrai que cà manquait de punch... mais lui en commissaire Swan Laurence était pas mal. J'le verrais bien en Holmes.Qu'en pensez-vous ?A ne pas rater à la télé - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRJHLMqPZ2E26B6zXZqZ3g4HxKqbCqEVso27zHY3VmcdtUnHZXtrw
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:54

Ok Pas mal vu, tidou. Samuel Labarthe a des points communs avec Brett. C'est un comédien complet. Il a une formation théatrale , a fait du cinéma, de la télé et ... du doublage. C'est lui la voix française de George Clooney ... celle aussi de Liam Neeson et de Javier Bardem… Que du beau monde !

Récemment, au cinéma, il a interprété le rôle de Dominique de Villepin dans le film "La Conquête". En septembre 2012 il a été engagé à la Comédie Française pour être le Marquis dans "La Critique de l'Ecole des Femmes" de Molière. Jusqu'à fin juin, il joue Thésé, fils d'Egée, roi d'Athènes, dans "Phèdre" de Racine. Il adore le théâtre. théâtre

Un comédien discret, plusieurs fois nominé aux Molières. C'est vrai, il ferait un excellent Holmes. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:56

Mmm perso j'accroche pas vraiment (en plus quand il aura perdu son toupet il sera totalement chauve... d'ici peu) C'est vrai que ce n'est guère important, il faudrait le voir à l'oeuvre car cette série ne m'a pas du tout plu. Sans doute peut il mieux faire ?


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:39

news A 18 h50 sur France 2 va être diffusé "Le Palmarès du Théâtre" en collaboration avec les directeurs des théâtres privés et publics. 14 Prix seront attribués. En fait, cette émission est destinée à remplacer la Cérémonie des Molières, très contestée.

théâtre Côté théâtre privé ont été présélectionnées "Comme s'il en pleuvait", succès joué par Arditi au théâtre Edouard VII, "Des fleurs pour Algernon", où se distingue le comédien Grégory Gadebois, "Le père" avec Robert Hirsch, "Le porteur d'histoire", vrai succès du bouche-à-oreille, tout comme "L'étudiante et Monsieur Henri", et "Le journal d'Anne Frank" d'Eric-Emmanuel Schmitt avec Francis Huster. Très bon choix.

Coté théâtre public, "J'avais un beau ballon rouge" avec Richard et Romane Bohringer est en compétition avec "Calme" de Lars Norèn (Nanterre Amandiers), "La clôture de l'amour" de Pascal Rambert et "La réunification des deux Corées", dernière création de Joël Pommerat.

Et cerise sur le gâteau, miam toujours sur la 2, à 20 h 45 un divertissement sera donné "La Troupe d'un soir" avec des scènettes drôles et des sketches interprétées par Arditi, Line Renaud, Evelyne Bouix, Sara Giraudeau, etc... De quoi passer une bonne soirée réjouissante en ces temps de morosité et de printemps pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:15

La Cérémonie des Molières a effectivement tirer sa révérence faute d'audience et comme tu dis Robin sujet de contestations. Pas sûr que le "Palmarès", destiné à la remplacer, fonctionne davantage auprès des télespectateurs.
Cette fois c'est un jury en direct sur France 2. Finis les "Molières", vive la "servante" ! Les lauréats recevront une "servante", la veilleuse d'un théâtre, conçue par le designer Hubert Le Gall.
Suivra "La troupe d'un soir", à 20h45, une soirée festive constituée d'une successions de saynètes jouées par des comédiens célèbres. En général les soirées théâtre plaisent beaucoup et Arditi est très populaire. C'est vraiment un comédien de théâtre dans toutes les fibres de son corps. On le voit partout en ce moment. Cabotin et sympa, je sais pas le nombre incalculable de pièces qu'il a du jouer !!

A ne pas rater à la télé - Page 6 Commesilenpleuvaitarditinuagebillets

Tu vas te régaler aujourd'hui Robin, on fait la part belle au théâtre ! théâtre


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:00

Pas terrible les audiences pour le théâtre hier, et même un vrai bide ! Alors que TF1 caracolait en tête comme souvent. Vacances scolaires oblige, TF1 proposait en prime time Arthur 3, la guerre des deux mondes. Le public a été séduit et a boudé le palmarès et "La Troupe d'un soir".
Avec ce nouveau flop, l'avenir de ces soirées thématiques (trop intellos et élitistes) s'assombrit très dangereusement... théâtre
Elles risquent de tirer définitivement la révérence help


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:44

désolé Oui, c'est vrai c'était assez nul ! aune fantaisie, aucun humour ! une remise des prix fastidieuse et un chapelet de remerciements plutôt énervant ... d'ailleurs, l'émission n'a obtenu que 874.000 téléspectateurs, beaucoup moins que Drucker à la même heure kaola Le soir aussi le succès n'était pas au rendez-vous malgré la présence d'Arditi, de Line Renaud, d'Evelyne Bouix, de J.P. Marielle, etc... Ah la magie du théâtre ... où est-elle disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:32

attristé pov Robin ! te v'la tout démoralisé... Ben pour te redonner la pêche, v'la une p'tite chanson pour le 1er mai :



Plein de brins de muguet et plein de bonheur pour ttout ... le fofo cœur
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:14

Merci Tidou !!! Hello! A toi aussi !hi!!
Moi aussi j'ai regardé cette soirée... enfin je n'ai pas tenu jusqu'au bout; suis allée me coucher avec un bon bouquin. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:05

Merci tidou. Ton petit air, je l'ai siffloté toute la soirée ... au grand dam de mon entourage qui n'en pouvait plus ! :ria
N'empêche que la situation est grave ! Le théâtre a perdu environ 10 % d'audience en deux ans. Les subventions au Théâtre Public sont en baisse et les Théâtres privés ont de plus en plus de mal à équilibrer leur budget. La concurrence est rude avec la télévision, le cinéma, les videos, internet, etc...

Voici quelques citations du grand Victor HUGO sur le théâtre pour redonner espoir :

« Il y a deux manière de passionner la foule au théâtre : par le grand et par le vrai. "

« Le théâtre est un point d’optique. Tout ce qui existe dans le monde, dans l’histoire, dans la vie, dans l’homme, tout doit et peut s’y réfléchir, mais sous la baguette magique de l’art »

« Le théâtre doit faire de la pensée le pain de la foule » fan

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:03

Ben oui c'est vraiment dommage le service public faisant de gros efforts. Pas à bon escient apparemment.
Franchement ils ont du beaucoup investir et s'investir pour organiser cette soirée mais ça fonctionne mal. La remise des prix est un exercice à éviter définitivement, ça donne juste envie de zapper immédiatement ! rire et pourtant ils l'ont essayé sur tous les tons...

Pourtant les gens aiment le théâtre, le boulevard plaisant davantage au téléspectateurs bien sûr, car les pièces diffusées en direct ont souvent une bonne audience. théâtre Il y a longtemps il existait des représentations une fois par semaine, probablement dominicales, mais je ne sais pas comment ça s'appelait ?? Au Théâtre ce soir ?? C'est pas de notre époque mais je suis sûre que vous voyez à quoi je fais allusion. Bref ça cartonnait, les gens aimaient ça, et je pense qu'ils pourraient encore aimer, être réceptifs, mais maintenant on nous saoule visuellement.
On est noyé par la quantité de séries américaines, anglaises, canadiennes, françaises... de téléfilms, films à la télé, au ciné qui sortent par flopée de 10 chaque semaine, et le nombre de chaines ! Not'pov' cerveau peut plus suivre désolé


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 7:35

Côté série il y en a des biens. Par exemple la série suédoise Real Humans.
Diffusée sur Arte tous les jeudis, elle se passe dans un monde proche du nôtre où les hubots (human robots) ressemblent à s’y méprendre aux humains. Ils les remplacent dans les tâches domestiques, le thème parait assez banal mais il est bien traité et bien développé au fur et à mesure.
Car ensuite la cohabitation engendre des relations complexes et des émotions contrastées, entre amour et haine, alors que certains humanoïdes rêvent d’émancipation et de révolte et certains humains à plus d'égalité entre "races".
Vous connaissez cette série ?


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:17

Hello Dyan

J'ai regarder le résumé sur le site d'Arte, c'est une série qui a l'air vraiment intéressante.
Je vais m'y coller en espérant trouver les VOD car apparemment les vf ne sont plus dispo sur le site.
Il y avait aussi une série sympa qui c'est malheureusement arrêté et qui s'appelait off the map.
Ça racontait l'histoire de médecin new-yorkais travaillant dans une clinique en Amérique du sud si je ne me trompe pas et de leur quotidiens. Série très intéressante à mon sens. Je ne sais pas si vous la trouverez. Peut être sur YouTube ou dailymotion en VO.

En tout cas merci du tuyau Dyan je vais m'atteler à cette série dès ce soir Détective

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:19

Connais pas du tout ta série, ni même entendu parler désolé
Mais Real Humans devrait te plaire, enfin j'espère.
Il faut vraiment aller jusqu'au bout, car au début c'est un peu lent, ça se met doucement en place pour rentrer dans l'histoire et s'attacher aux persos.
C'est d'ailleurs souvent le cas, alors bon film Ok


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:05

Vendredi sur ARTE passent trois épisodes d'une mini série de 6 épisodes que BC a tourné l'année dernière je crois: Parade's end créée et écrite par Tom Stoppard d'après les romans de Ford Madox Ford, coproduite par BBC Two Les autres épisodes seront diffusés le 14.
Synopsis

Un triangle amoureux entre le traditionnel Christopher Tietjens, sa femme rancunière Sylvia et la jeune suffragette Valentine Wannop, dans l'ambiance de la Première Guerre mondiale et une Europe en plein changement. Envoyé combattre en France, Christopher laisse derrière lui Sylvia, un fils qui est peut-être le sien et Valentine.

Cumberbatch y est particulièrement touchant, un de ses rôles préférés, a-t-il dit. Le livre de FMF est célèbre outre manche mais personnellement je n'en avait jamais entendu parlé... mais suis pas une référence! rire
Un très beau moment de télévision, que je vous recommande...
A ne pas rater à la télé - Page 6 Y4110
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:41

Merci thank you, jbsh, de nous signaler cette série. Ouais, Télérama a mis 2 TT, c'est bon signe ! Pas trop tôt qu'on ait enfin une bonne série pasqu'en ces temps ci , c'est d'la purée de pois ! attristé

Moi non plus, jamais entendu parler de ce bouquin d'où est tiré le film. y parait qu'c'est très sentimental et très subtil.... j'aime bien ! et pis surtout y'a le beau Benedict en bel aristo tourmenté... Ouwaa ! tout un programme ! fan J'serai devant Arte , vendredi ! m'chercher pas ailleurs Ok ta photo est super !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:22

Je pense que tu ne seras pas déçue par cette histoire si shakespearienne Ok , mais attention c'est quand m^m un drame par beaucoup d'aspects Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: om   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:40

Yes d'un coup ça a fait tilt ! Ford Madox Ford , j'ai déjà lu ce nom ... Ouais, et jl'ai lu en liaison avec celui de Jeremy... Mais où ?
Me v'la sur le site de Dyan (la vraie référence ) et en fouinant un peu j'trouve ça : drame romantique adapté du roman de Ford Madox Ford (c'est écrit en tout p'tit sur la photo au-dessus d'la tête de l'actrice) : "THE GOOD SOLDIER", réalisé par Kevin Bellington et interprété entres autres par Jeremy BRETT !!!


Et vl'a maintenant Benedict dans une adptation du même F M F ! Faut l'faire. Que de coïncidences entre ces deux acteurs..A ne pas rater à la télé - Page 6 MV5BMTM0MTQxMTYzMl5BMl5BanBnXkFtZTcwNTY3NjI0MQ@@._V1_SY317_CR5,0,214,317_
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 14:08

Ok bien vu Tidou ! et sais-tu que l'adaptateur du roman de Ford Madox Ford, Tom Stoppard, est celui qui a écrit le scénario de "SHAKESPEARE IN LOVE", un très beau film au très bon dialogue. bravo

A propos de PARADE'S END , ce même Stoppard aurait déclaré qu'il s'était approprié le récit de F.M.F. un peu à sa manière en y intégrant des anecdotes et des scandales, mais toujours dans l'esprit du roman. Il se serait surtout attaché à mettre en valeur l'ambiguité des personnages. Et là, je trouve qu'il a bien réussi. J'attends la suite avec plaisir, j'adore le genre dramatico/historico/romantico... big smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:02

Hello! j'ai beaucoup aimé "Shakespeare in Love". C'est vrai que la série " Parade's End" est de la même veine.

Une belle recherche, tidou, et une belle découverte. Je n'avais pas fait le rapprochement. C'est troublant en effet de voir BC sur les pas de Jeremy,: d'abord Sherlock Holmes, ici un soldat de la Grande Guerre, bientôt peut-être un nouveau Maxim de Winter ou Vicomte de Goring… very happy

J'ai regardé PARADE'S END et j'avoue que le jeu de B C m'a un peu gênée. Il a adopté – car tout est pensé et voulu chez un bon comédien – une sorte de rictus sur son visage, lèvres serrées, menton rentré, bouche tombante… Bon, c'est vrai qu'il interprète un aristo rigide, un peu collet-monté, limite ennuyeux.

J'ai bien aimé le passage où sa jeune femme Silvia lui lance en plein visage son assiette , ulcérée de voir à quel point il est rigide et coincé... J'attends la suite avec intérêt. A+

Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:14

Pour ce que tu dis de son apparence, Yodaline, il faut quand m^m savoir qu'on l'a obligé à porter des sortes de prothèses au niveau de la mâchoire inférieure interne pour coller davantage au physique du personnage dans le livre. Ça aide pas, y compris dans les expressions possibles...
Il est particulier ce personnage, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 22:22

ça alors, c'est dingue cette histoire de prothèse !!!ouch Pov' Benedict. J'vois pas c'que ça pouvaiçt apporter au personnage. Vaut mieux quand même des bonnes expressions qu'un physique totalement semblable à celui  du bouqin... !

En tout cas, si comme moi, vous avez pas pu tout voir cry , j'signale qu'on peeut déjà réserver sur AMAZON le DVD qui sortira en Septembre . Ouais, c'est long mais quand on aime, on compte pas, ni les sous, ni le temps.Yes
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:36

Hello! merci d'abord à jbsh de nous avoir fait découvrir cette belle série et merci à tidou de nous signaler la sortie d'un DVD sur "PARADE'S END" pour Septembre. Je pense le commander.

Pour ne pas être en reste, à mon tour de vous informer que le prix du DVD est de 24,98 € ( TVA comprise)  . Bon disons 25 €. Je n'aime pas ces prix de bazar destinés à tromper le client colère  Bon dimanche et bonne fête aux papas...   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:49

Comme j'ai pas pu le voir , sauf quelques bribes,  j'ai pré-commandé le DVD pour Septembre. ça fait un peu du réchauffé mais la série a l'air vraiment très intéressante. Une belle étude de personnages dans un contexte historique cahotique, et puis bien sûr une histoire d'amour tourmentée ...


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 13:34

salut  
Hier soir Doctor Who est revenu à l'écran pour sa 7ème saison. Savez-vous que le scénariste est  Mark Gatiss , l'une des deux têtes pensantes de SHERLOK, l'autre étant Steven Moffat.

Il est aussi acteur. Il joueA ne pas rater à la télé - Page 6 P013mvp4 Mycroft Holmes dans le Sherlock de la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

Tout à fait Robin, encore que ce soit Maffat qui est le plus souvent récompensé pour Sherlock comme pour Dr Who...

Gatiss est marié à Ian Hallard qui interprète le rôle de l'avocat de Moriarty dans le dernier volet de la saison 2 Il est fortement soupçonné d'interpréter aussi le tireur embusqué qui tient John dans son viseur et donc d'être le futur grand méchant du premier épisode de la 3ème saison, le célèbre Moran. Une affaire en famille donc...

A ne pas rater à la télé - Page 6 Y4210
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:29

Sherlock repasse donc sur France2 ce mercredi, qui lance le visionnage par Un scandale... Les images de promo comme prévu font la part belle aux parties les plus "chaudes" de ce volet. Y a du racolage de spectateurs dans l'air razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:26

Ben non désolé  Sherlock n'a pas fait un carton sur France 2, élémentaire mon cher Watson car c'est toujours Grey's Anatomy qui place TF1 sur orbite. La série reste toujours aussi puissante en moyenne de 5,9 millions de téléspectateurs (24%).
A croire que les gens restent toujours schotchés sur TF1 quel que soit le programme...
L’épisode de Sherlock a été regardé par 2.90 millions de Français, soit 11.4% du public. Juste après, Une étude en rose a conservé 1.77 million de téléspectateurs, avec 10.1% d’audience. Honorable quand même Réflexion 

Benedict sera de nouveau au générique de la série mercredi prochain sur France 2

En fait la série avait tenté une percée sur France 2 en juillet 2011, le détective s’était installé sur la case du vendredi en prime time... avec un flop total, à peine 2.39 millions de téléspectateurs.confus  Après le passage en exclu sur France 4, la série revient sur France 2 et depuis a été plébiscitée partout dans le monde, ça aide !
Car c'est assez rare qu'une série british récente soit choisie pour les programmes d'été - d'habitude c'est les éternelles redifs franchouillardes de plus de 50 ans pouffe genre de Funès ou grande vadrouille rire 

Par contre TF1 doit être dépitée car elle annonce l'arrêt anticipé de "Dallas". Les choses ont quand même changé, heureusement !


A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 6 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





A ne pas rater à la télé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas rater à la télé
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  LES SERIES à la TELE
» Vu Anna Massey à la télé
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: