Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ne pas rater à la télé

Aller en bas 
+14
BRIGITTE
Bowhead Whale
sarah
Dyan Bretty
Carry1956
belette2911
Frenchaccro
LauryAnne
jbsh
Pauline Bonaparte
MdeWinter
carole
Chipy
Mamitu-Nammu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:16

S'il y a quelque chose que je ne regarderai JAMAIS, ce sont les émissions culinaires non
Depuis quarante ans que je cuisine pour toute une famille, la popote, RAS LE BOL! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:26

Ouais, un peu déçue moi aussi par la reprise de Broadchurch, un peu lente. ça fait du sur place ... grin

quand à la corvée d'cuisine, j'suis bien d'accord avec toi, Frenchaccro. Faudrait un peu qu'les hommes prennent la relève . Moi, J'préfère la manger qu'la faire ! miam
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Hello!  Tiens, tiens, on n'avait jamais parlé cuisine, il me semble ! J'ai parfois zappé sur des émissions culinaires, mais j'avoue que les plats présentés ne me tentent pas. Trop sophistiqués, élaborés, trop tripotés et désincarnés...   confus

J'aime faire la cuisine et régaler mes proches et mes amis et avant tout je recherche le naturel avec à la base des produits frais de qualité. Par exemple une bonne blanquette de veau, un canard aux morilles, un coq au vin, un gratin dauphinois, un boeuf bourguignon aux topinambours , etc...  et ce qui m'amuse, c'est de créer de nouvelles recettes, de mélanger des ingrédients insolites. Ainsi, je cuis des artichauts avec des pommes "Pink Lady" ou je mijote une dorade avec une garniture tomates et mangue. Les résultats sont parfois étonnants mais toujours goûteux.

Mais ce que je préfère, c'est faire des gâteaux ! big smile      Il parait que mon gâteau moelleux au chocolat est irrésistible !!!A ne pas rater à la télé - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSS1x4p-hrDOoKK-ewONmLDize_uBRzvjjoZnczexWe0zpeTb-ycA         en voici un morceau ...   A+  (un secret : j'y mets des noix... chut !)
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:57

Tu nous invites Yodaline ! on va se régaler A ne pas rater à la télé - Page 11 Foretnoire


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:32

J'aime bien les émissions culinaire, ça donne quelques idées et de bons conseils, j'aime surtout les émissions avec Eric Léautey, j'adore ce cuisinier sympa qui sait nous donner des recettes simple et facile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:27

Hello!  Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Eric Léautey. Il a de bonnes recettes.

Un autre que j'aime beaucoup parce que, lui aussi, a des recettes simples, saines et faciles à faire, c'est Laurent MARIOTTE. Il opère sur la chaine 1 dans l'émission "PETITS PLATS EN EQUILIBRE". Elle est diffusée tantôt avant le J T de 13 heures, vers 12 h 50, tantôt après le J T, vers 13 h 40. Il faut regarder le programme, c'est plus sûr !

A ne pas rater à la télé - Page 11 AVT_Laurent-Mariotte_4518  Le voilà en pleine action ! Il est très sympa.  J'ai fait sa recette  de poires (Passe-Crassane) rôties à la sauce choco-caramel et à la cannelle. Un vrai délice...  cool    A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:34

Je ne regarde pas les émissions de cuisine mais ce qui pourrait m'intéresser ce sont les documentaires Food & Travel sur les cuisines du monde. Je pense à la série Fourchette et sac à dos avec Julie Andrieu.
Il y a aussi la Route des saveurs,  destinée aux "food trotters"  miam ça permet de voyager aux quatre coins de la planète pour découvrir des cultures culinaires souvent étonnantes et des recettes inédites (pas toujours mangeables à priori).


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

Ce soir les deux derniers épisodes de Broadchurch. La 2ème saison est déjà finie mais le lancement de la 3ème est sur les rails... Après la série, on a droit au doc "Dans les coulisses de Brodchurch" toujours interesssant à voir. J'ai l'impression que la chaine prend maintenant l'habitude de diffuser ces documentaires après la fin d'une saison. J'avais bien aimé celui de Castle. Cette série est assez addictive, une ambiance oppressante, une série très humaine où l'intrigue se déroule doucement, on prend son temps... mais je crois qu'on ne s'ennuie pas. L'histoire se construit pas à pas. Et elle est parfaitement interprétée par tous les acteurs. A voir ce soir!


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:09

Hello!  « DISPARUE » c’est la nouvelle série de France 2 que j’ai découverte Mercredi dernier et qui m’a intéressée. Je ne vais pas rater le prochain épisode.

La réalisatrice s’est inspirée d’une série espagnole « Desaparecida ». Elle a déclaré :  « Nous voulions susciter l'empathie pour les personnages tout en restant à une distance respectueuse.  Il ne fallait pas surligner en permanence leurs émotions. »  Et c’est vrai que l' équilibre entre suspense et mélo est réussi avec beaucoup de justesse.  J’appellerais ça du thriller intimiste. whistle

Les acteurs eux aussi jouent très juste. La mère de Léa, la jeune disparue, est très émouvante, très crédible, sans pathos. Une série française qui s’annonce enfin pas mal du tout. A suivre … A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:09

J'ai vu la série et c'est vrai que pour une fois c'est une fiction française plutôt réussie. Je ne regarde quasiment jamais les séries françaises que je trouve nullissimes désolé mais celle-ci se démarque des fictions habituelles. J'ai regardé - faute de mieux -et j'ai accroché (incroyable!) Les ingrédients sont classiques et ce n'est que le début d'une série au long cours. L'atmosphère pesante et la tension qui monte peu à peu son bien rendues, et c'est un casting prestigieux habitué du grand écran (ça se sent immédiatement) François-Xavier Demaison est un acteur populaire et attachant. Enfin une bonne série franchie ? à voir la suite...

En ce moment je suis accro à True Detective à nouveau une série policière avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson, mais originale et vraiment intéressante. bravo

Et puis  la nouvelle saison de Blacklist devrait prochainement arriver en France.  cool


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:36

Ouais, j'ai vu DISPARUE et ça s'laisse voir, c'est vrai. J'espère qu'la suite sera à la hauuteur. Coïncidence, des "disparus", y'en a plein l'actualité en c'moment : Chloé, Marcus, Bérénice ... c'est effrayant ! afraid
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 7:53

La suite semble moins prometteuse, je commence déjà à décrocher... rire par contre je continue True Detective.


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:21

The Lost Honour of Christopher Jefferies est le gagnant de la soirée des British Academy Television Awards dimanche soir à Londres. Egalement avec Happy Valley, pour la Meilleure série dramatique.
Le BAFTA de la Meilleure série étrangère a récompensé True Detective, le polar sombre et original de HBO.
Pour ne pas repartir bredouille, Sherlock a remporté le Radio Times Audience Award, c'est la récompense du choix du public. Un lot de consolation, une fois de plus Cumberbatch rate le prix du Meilleur acteur qui revient à Jason Watkins. désolé






A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:55

Hello!  J'aimerais bien voir Happy Valley. C'est un peu dans le genre de Broadchurch, avec comme héroïne, une femme d'une cinquantaine d'années, policière très efficace qui solutionne les histoires les plus complexes, mais qui, d'après ce que je sais, n'arrive pas très bien à gérer ses affaires privées !

"Disparue" va donc disparaitre... J'ai vu les deux derniers épisodes, assez réussis, avec ce qu'il faut de retournements de situation pour entretenir le suspense. Le dénouement est inattendu, mais tout se tient fort logiquement. Un seul bémol, l'atmosphère pesante du film. Bien sûr, le scénario n'a rien de drôle, mais tous ces visages crispés, tendus, au bord des larmes ou même en sanglots, c'est dur à supporter au bout d'un moment ! cry  Je plains les acteurs (épatants du reste). Ils doivent sortir d'un tel tournage totalement groggy  ko    

Il parait que "DISPARUE" a cartonné sur la 2, battant en audience toutes les autres chaînes. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

"Disparue" a maintenant disparu des écrans cathodiques mais part en beauté en terminant en tête des audiences. Les deux derniers épisodes inédits ont réuni 5,3 millions de fidèles en moyenne.
C'est vraiment un beau score (et rare) pour une fiction française.  Ok
Et c'est vrai qu'elle est bien écrite et interprétée par tout le casting. Le suspens est prenant, l'enquête de police riche en rebondissements, mais au delà de l'intrigue c'est une incursion en profondeur dans l’intimité des protagonistes.
Cet aspect est même le plus important ça veut raconter le séisme de la disparition au sein de la famille et des amis. Du coup c'est mélo par moment et larmoyant, le scénario tire aussi en longueur à vouloir dévoiler les états d'ame et les secrets de chacun. Mais c'est un bon divertissement mais pas très divertissant, mais faut pas chercher la moindre dose d'humour ou de détente sad


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:27

Hello! Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou qui veulent le revoir, tout à l'heure, à 16 h 35, sur la chaine Paris Première, on peut voir " "LES MYSTERES DE SHERLOCK HOLMES" avec je jeune Conan Doyle et son maître le Dr Bell. Une belle série réussie. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:31

Merci pour l'info. Pour ma part je les ai déjà vus et revus... mais ça reste une excellente série.
pour l'instant pas grand chose de nouveau côté Holmes à la télé sleep


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:16

Hello!  J'ai lu que les studios américains avaient présenté aux acheteurs des chaines étrangères  (dont les chaines françaises) leurs prochaines  séries télévisées. Cinq séries auraient remporté un vif intérêt : SUPERGIRL , une cousine de Superman, une série pleine d'action et ... d'humour. On lui prédit un gros succès. BLINDSPOT, l'histoire d'une jeune femme amnésique retrouvée nue à New York, le corps recouvert de tatouages... du mystère et du suspense. QUANTICO, une série d'espionnage.  X-FILES avec le retour de Mulder et Scully. Et encore MINORITY REPORT défendant le principe du crime combattu avant qu'il n'ait été commis.

Voilà de quoi occuper nos soirées cet hiver et l'année prochaine. A savoir ce que la télé française a acheté ?  A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:04

banana  ben moi, j'choisis BLINDSPOT. ça m'intéresse ct'histoire de femme nue tatouée ! J'ai été voir sur Google. Y parait que chaque tatouage va être un  "indice qui va révéler une conspiration de grande ampleur... "  Waouh  !   j'aimerais bienqu'la France l'achète ! va y avoir 13 épisodes, mais j'sais même pas si ça a déjà commencé en Amérique ?
A ne pas rater à la télé - Page 11 195169  pas mal hein l'héroîne tatouée...encore mieux quand elle est nue ... moqueur  Holmes aurait jubilé d'avoir une énigme pareille ! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:08

L'inverse est également vrai. “Les Revenants”, “Un village français” et les séries françaises sont de plus en plus exportées aux Etats-Unis.
Surtout les morts-vivants des Revenants qui font un carton.
Généralement ils préfèrent faire des remake à leur sauce et c'est généralement beaucoup moins bon que l'original désolé


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:57

Hello!  et bien, Dyan, voilà un remake à la sauce française qui me plait bien. Connais-tu " CRIMES et BOTANIQUE" ?  c'est une série inspirée de la série anglaise "ROSEMARY AND THYME" que je connaissais déjà, et je trouve que c'est une réussite. Le casting est épatant. Les deux actrices, Annie Grégorio et Carole Richert sont parfaites et il y a une vraie complicité entre elles. A ne pas rater à la télé - Page 11 008243

Une bonne idée de la chaine 3, le samedi à 20 h 50, d’avoir choisi pour l’été cette série distrayante, sans prise de tête, et qui se déroule toujours dans un cadre fleuri (botanique oblige) et rafraîchissant. Cela fait du bien en ce moment ! !   tchin-tchin    A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 9:02

Non je ne connais pas cette série, mais je savais pas que les fleurs attiraient les crimes... flower


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:43

Très bonne surprise sur France 3 hier soir avec la nouvelle mini-série néo-zélandaise "Brokenwood". D'ailleurs elle arrive en deuxième position dans les audiences.
Bon ok c'est encore une série policière Détective mais les séries néo-zélandaises sont rares et celle-ci est bien foutue. La série a une trame et une réalisation classiques, par contre le flic sort de l'ordinaire, rustre, bourru et sympa - Neill Rea totalement inconnu pour moi... c'est pas le type d'acteur qu'on voit généralement. Aure plus le dialogue est bon. Pour le reste, on retrouve l'atmosphère et les embrouilles d' une petite communauté avec secrets, haines familiales, l'intrigue est bien construite de fausses pistes.
Une soirée plutôt sympa razz

A ne pas rater à la télé - Page 11 7779037463_brokenwood-est-diffuse-sur-france-3


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:01

news  A partir de Dimanche soir 12 juillet sur France 3 commence la nouvelle série policière anglaise : Grantchester avec James Norton et Robson Green.

A ne pas rater à la télé - Page 11 Grantc10

Il y a 6 épisodes d’après les nouvelles de James Murcie, ça se passe dans les années 50, dans le village de Grantchester près de Cambridge.
Robson n'est pas le héros, il campe Geordie Keating, un vieil inspecteur surmené et bougon, mais pragmatique (enfin pas si vieux mais y'a un peu de maquillage) Robson s'est inspiré de Colombo pour son personnage, il porte le même genre d'imper élimé tout le long de la série, et aussi de costume rire Le héros c'est Sydney Chambers, un jeune vicaire charmant et charmeur qui excelle à jouer les détectives et résoudre des mystères Holmes  Dans ce rôle, James Norton, la nouvelle coqueluche des britanniques - le nouveau Cumberbatch ??
Les deux hommes forment alors un duo d'enquêteurs atypique et c'est vrai qu'on a pas souvent vu de duo flic/curé...
J'ai déjà le DVD alors je suis curieuse de voir la version française.


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:50

Super ! je ne manquerai pas ce programme. Un copain m'en a parlé. Il parait que ça a fait un tabac en Angleterre. Tu dois être drôlement contente, Dyan, de voir "ton" Robson GREEN atterrir sur  les écrans français !  cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:53

La série a effectivement cartonné en Angleterre et c'est bien pour ça qu'elle est si tôt sur nos écrans. Et puis c'est une série grand public, classique et plaisante, idéale pour les dimanches soirs de France 3.
Avant première pour demain soir !!



Au fait Robin, "MON" Robson a déjà atterri sur les écrans de Canal + dans STRIKE BACK l'année dernière. Il jouait le boss d'un commando d'élite combat  pas vraiment le même genre de personnage...


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:19

Waouh !quelle nouvelle ! V'la Robson qui s'éclate sur nos écrans ! Tu dois jubiler et demain ça va être la teuf. J'te promets d'être au rdv sur la 3 ! même si ,comme tu l'dis, Robson n'est pas très sexy dans cette série... sorry  en tout cas, ça vva l'faire mieux connaitre en France et ton site devrait attirer du monde ! fan

Tiens v'la la bouteille de champ. Y'a plus qu'à l'ouvrir demain soir ! A ne pas rater à la télé - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTG3MoU8yhoD_DdWLgoV-HqUKKNWeSbxsLxWn7fZZk3nSrNb9VwvA
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:29

J'irai pas jusqu'à fêter l'événement au Champagne mdr mais je suis contente que la série soit diffusée bravo


Tidou a écrit:
J'te promets d'être au rdv sur la 3 ! même si ,comme tu l'dis, Robson n'est pas très sexy dans cette série... sorry  
Oui tout l'inverse de sexy ! mais son image de 'sex symbol' remonte à plus de 30 ans  rire



Je comparais Norton au nouveau Cumberbatch et bien je viens justement de trouver une interview de lui intitulée :

Grantchester : les confidences du nouveau Benedict Cumberbatch

c'est très intéressant et je vous invite à la lire pour mieux connaitre la jeune star montante "la nouvelle gueule d'ange de la télé britannique"


Il évoque la série, son personnage, le duo qu'il forme avec Robson :

"Keating est un vieux détective cynique et bourru, pessimiste par nature: il s'attend au pire chez les gens qu'il rencontre. A l'inverse, Sidney ne veut voir dans les habitants de Grantchester que le meilleur. C'est pour cela qu'ils forment une bonne équipe. "  Holmes & Watson

"Ce qui distingue Grantchester des autres séries policières est l'équilibre entre les exigences des intrigues policières et le développement des personnages. Aucun ne prend le pas sur l'autre."


Ainsi que sa 'relation' avec Robson  amis :

"Jouer avec Robson Green est une immense joie. On s'entend aussi bien derrière que devant la caméra. On plaisante, on a une véritable «bromance». "

Un clip génial sur leur " bromance"  pouffe



Vous pouvez aussi voir la page sur mon site (pb : elle est un peu longue à charger à cause des vidéos... gêné ) et plein de pages annexes : Grantchester


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:15

Bravo Ouais, j'ai passé un chouette moment télé avec Grantchester. Ben, c'est pas révolutionnaire, mais ça a du charme, le paysage est paisible et le curé plutôt sympa. cool

Quant à Robson, j'le voyais pas comme ça ! Plus jeune, plus sexy ! mais j'dois dire qu'il a d'beaux yeux bleus, comme j'les aime, un regard percutant, et qu'il joue très bien ce rôle qu'j'imagine de composition !! wink c'est vrai qui fait pensser un peu à Colombo rire avec son trench coat usé et son vieux chapeau... en tout cas il accroche chaque fois qu'il esst sur l'écran. A voir la suite..;
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:29

Grantchester a bien marché hier soir
L’épisode pilote a attiré 3.35 millions de téléspectateurs, soit 17.6% et le deuxième 3.31 millions soit 16.9% du public.  bravo
La série est des plus classiques - comme les romans, les intrigues n'ont rien de très original, mais il y a le savoir-faire british.  L'ambiance particulière, les rapports entre protagonistes sont bien traités et l'époque marquée par la guerre  bien reconstituée
Mon pov' Robson, on lui a donné un petit coup de vieux et habillé comme un plouc... rire mais il joue toujours aussi juste, quelque soit son personnage. Il est à mille lieu de son rôle dans la Fureur du sang, un must see pour le découvrir.

Un article sur la nouvelle série
Grantchester (France 3) : le séduisant prêtre mène l’enquête dans un village anglais


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:08

A ne pas rater à la télé - Page 11 Presen10

Y'en a qui regarde la série ??

Extrait d'un article sur l'influence de Sherlock Holmes  Holmes

"Succès outre-Manche, les enquêtes dans la campagne anglaise des années 50 de ce révérend, accompagné d’un policier bourru, ne sont pas sans rappeler d’autres séries à succès..."
Et de citer Sherlock Holmes : 
"Lorsque l’on parle d’un duo enquêtant sur de mystérieux meurtres en Angleterre, difficile de ne pas évoquer l’héritage des personnages de sir Arthur Conan Doyle. Les intuitions parfois délirantes de Sidney Chambers, la logique cartésienne du détective Geordie Keating (Robson Green) et le développement de leur amitié contrariée en font de parfaits Holmes et Watson. La série référence serait non pas le moderne Sherlock de Steven Moffat, mais l’adaptation plus classique des années 80, avec l’élégant Jeremy Brett, qui fit les beaux jours de… France 3 ! "

Dès qu'on parle de duo on pense à Holmes et Watson.  Holmes & Watson Qu'en pensez - vous ?


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:37

ça y est , j'suis accro à Grantchester ! y'a qu'les english pour savoir ficeler de bonnes séries dans des paysages so british.  c'est vrai que les duo dans les policiers datent de SH et Conan Doyle. En voilà un nouveau : Sidney et Geordie , le curé et le commissaire ! y arrêtent pas de vider des pots ensemble  tchin-tchin  et de fumer des clopes. Y s'traitent d'égoistes , de sans foi ni loi, mais ils s'estiment au fond et sont très complices.

Robson est un acteur super bon. J'ai adoré la scène où il retrouve sa femme et son p'tit bébé et où il regrette son comportement. Ses yeux spontanément se sont remplis d'larmes .  cry  Bouh ouh , c'était très émouvant. Il joue avec un naturel bluffant. Il est vraiment dans l'personnage, un bourru au coeur tendre! Très attachant.  A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:26

Contente que tu aimes bien. Il a fallu que je m'habitue aux voix françaises, Robson n'a pas du tout cette voix en vrai, ça fait bizarre pouffe
La série est sympa et pleine de bons sentiments, et en même temps chaque perso est complexe avec beaucoup de zones d'ombre et les stigmates de la guerre.

Reste les deux derniers épisodes dimanche prochain où Geordie va faillir y passer A ne pas rater à la télé - Page 11 Smiley_dead
A suivre...


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:01

Hello! En feuilletant TELERAMA, je vois que ce soir , sur France 3, à 20 h 50, est diffusée la série GRANTCHESTER avec entre autres Robson Green. J'ai raté les épisodes précédents, mais je vais découvrir ceux de ce soir. Je suis d'autant plus intéressée que tu dis qu'il y aurait des analogies avec les personnages de Conan Doyle, Holmes et Watson ! Ces deux là, on les retrouve partout !! wink

Alors rendez-vous "virtuel" sur le canapé face à la télé, ce soir, à 20 h 50.... cool A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

A ne pas rater à la télé - Page 11 Grantc11

Oh yeah ! Last but not least. Les deux derniers épisodes ce soir.

A ne pas rater à la télé - Page 11 Grantc12

Mais toute l'équipe est sur le pont depuis quelques jour pour commencer le tournage de la deuxième saison.

A ne pas rater à la télé - Page 11 Serie210


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

salut  j'étais moi aussi sur le canapé hier soir et Yodaline a bien fait de mettre son annonce. J'ai passé un bon moment. GRANTCHESTER est attachant. Original , cette collaboration entre un pasteur (Sidney) et un inspecteur de police (Geordie). Le premier avec sa gueule d'ange a pas mal de vices ... grin  et le second me semble plutôt fidèle en amour et en amitié, mais avec un sacré goût pour la bière, l'alcool et la cigarette ! J'espère pour Robson que c'es un rôle de composition. (?)

Il y du crime, bien sûr, mais surtout une étude de caractère assez pointue. Les flashback sur les évènements militaires vécus par Sidney sont bien amenés. Et le rôle de Robson est complexe, entre aspect bourru,  plutôt blasé sur la condition humaine et respect des valeurs essentielles. C'est un excellent comédien, Dyan. Je comprends que tu t'intéresses à lui. Et si une deuxième saison est prévue, nous aurons l'occasion d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:41

Deux articles en français pour plus d'infos:

Le premier de Robson qui fait l'éloge de Grantchester:
Robson Green (Geordie) : « Grantchester est l’une des meilleures choses que j’ai faites ces 30 dernières années ! »
Je pense qu'il exagère un peu, pour moi Tony Hill dans Wire in the Blood reste LE rôle de sa carrière et le meilleur (mais sa modestie peut s'expliquer du fait qu'il était aussi producteur...). Dans ces choix Robson a toujours privilégié les rapports entre personnages et la psychologie. Grantchester est basée plus sur l'étude des caractères et leur psychée, que sur le déroulement d'une enquête. Détective
Il parle d'un match de cricket, en voici la photo:

A ne pas rater à la télé - Page 11 Grantc14

Et déjà des infos sur la saison 2 !
Grantchester (France 3) : les premiers secrets de la saison 2


A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:54

Hello!  Robson est vraiment sympa sur cette photo de cricket. Il semble être un sportif accompli.

Je suis assez d’accord avec Robin. L’étude des caractères des deux principaux personnages masculins est bien fouillée et on suit avec intérêt leur évolution.  Mais on ne peut pas en dire autant des rôles féminins ! Qu’ils sont nunuches !  Je sais bien que ça se passe dans les années 1950 , mais quand même ! Que de progrès depuis… Seule, Mrs. Maguire, la gouvernante du prêtre, fait  preuve d’un vrai tempérament. Amanda affiche parfois une certaine liberté de ton, mais Hildegarde est un peu trop sophistiquée ... je ne la vois pas avec Sidney !  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53



A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10A ne pas rater à la télé - Page 11 Gif_ic10

A ne pas rater à la télé - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

A ne pas rater à la télé - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:05

Waouh, du tonnerre cette interview, un peu dure à traduire,  mais Robson est craquant et j'te l'ai dit,  j'suis accro à présent love  J'veux d'autrres vidéos , na !  na!

C'que tu disais à propos des similitudes entre le duo Holmes / Watson et les autres duos de série policières est vrai. Dans Grantchester, l'amitié qui s'noue entre Sidney / Geordie est encore un exeemple. Ils s'complètent et font une chouette équipe. amis

Et aussi ,  Mrs. Maguire, gouvernante de Sydney. Elle m'rappelle Mrs. Hudson. La même allure un peu raide et digne,  l'même gabarit, la même désapprobation parfois, l'agacement devant certaines paroles ou comportements, la même tendresse cachée, l'même souci de protection...  j'tassure, elles ont pas mal de points communs.  J'sais pas qui c'est qui joue l'rôle, mais j'la trouve très bonne. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ne pas rater à la télé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A ne pas rater à la télé   A ne pas rater à la télé - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ne pas rater à la télé
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  LES SERIES à la TELE
» Vu Anna Massey à la télé
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: