Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Mer 21 Nov - 20:16
Je viens de m'inscrire et j'ai voulu mettre une vidéo YouTube mais ça n'a pas marché !! A la place j'ai eu un message disant que les nouveaux membres doivent attendre 7 jours avant de pouvoir poster une vidéo !!
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Jeu 22 Nov - 9:54
c'est la première fois qu'on m'avertit d'un message pareil. c'était pas le cas jusqu'à présent on postait des vidéos dès l'inscription mais certaines règles ont peut être changé Pas sûr que je puisse faire quelque chose, je vais voir, sinon, ben dsl mais il faudra que tu attende une semaine...
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Sam 24 Nov - 13:36
ATTENTION : voici une vidéo très triste et très sombre !! j'ai eu du mal à regarder certains passages, j'en ai même eu les larmes aux yeux !! Pourtant, je la trouve très bien faîte , et la chanson est très bien choisie !! Dites moi ce que vous en pensez !!
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Sam 24 Nov - 19:31
En tout cas bravo, tu as réussi à poster ta vidéo : mais celle que tu as choisie n'est pas bien gaie, c'est le moins qu'on puisse dire
C'est d'une grande qualité technique et un travail énorme dans le choix des extraits, et comme tu dis la musique colle parfaitement au sujet que veut illustrer l'auteur : la maladie de Jeremy. C'est forcément très sombre et triste. La vidéo montre bien le combat de Jeremy contre la maniaco dépression avec des moments de profonde angoisse et de détresse, j'imagine à quel point il a du souffrir à la fin de sa vie. En fin de compte c'est une magnifique vidéo, mais clairement elle ne remonte pas le moral...
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Sam 24 Nov - 20:35
Vraiment désolée d'avoir plombé l'ambiance !! Dès que j'ai vu cette vidéo j'ai voulu la partager tellement elle est bien structurée , et surtout parce qu'elle m'a touchée !! Mais je suis tout à fait d'accord qu'elle peut être dérangeante , elle l'a été pour moi la première fois que je l'ai vue !!
Tidou
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Dim 25 Nov - 10:21
bouh ouh ! c'est trop triste ! mais c'est trop beau à la fois ! En plus il pleut ... j'vais avoir du mal à m'en remettre. j'comprends qu't'es été touchée par c'te vidéo, qui , comme dis Dyan , est trèss bien faite et la musique est drôlement bien. Merci d'nous l'avoir fait connaitre. JB est formidable la dedans.
Caro
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Sam 1 Déc - 23:32
Voici un passage de l'épisode "le traité naval", dans lequel Holmes s'en prend assez violemment à un inspecteur très jeune. J'ai été bluffée :tout y est !! La puissance de la voix et cet air magnifique à mesure que la colère monte!! Je vous laisse admirer LE CHARISME de JB !!
he's so PERFECT !!
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Mer 5 Déc - 20:00
C'est un extrait qui illustre parfaitement le magnétisme et la prestance de JB. Je pense qu'il devait en imposer face à ses co-stars dans certaines scènes
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Sam 26 Jan - 20:00
Je ne connaissais pas cette série "Supernatural" (je ne connais que la récente avec les deux frangins là...). C'est assez glauque/bizarre comme série ! L'épisode est bien. C'est sympa de voir Mr. Brett dans un rôle de psychopathe ! ça change ! J'adore quand il mange le poisson comme un malpropre ! ça met l'ambiance ! Surtout quand il en crache un bout à la tronche du père !
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Lun 28 Jan - 17:30
LeChat a écrit:
J'adore quand il mange le poisson comme un malpropre ! ça met l'ambiance ! Surtout quand il en crache un bout à la tronche du père !
Une scène mythique !! Cet épisode est un ovni (mais c'est une série fantastique donc normal....) Le maquillage est bluffant
Tu connais The Ferryman ? c'est également une histoire fantastique
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Lun 28 Jan - 18:00
Non, je connais pas. Je vais chercher ! J'ai cherché mais il y a plusieurs références... C'est un épisode de quoi ? Comment je peux trouver ta vidéo ? En tout cas, j'ai regardé tous les épisodes de Supernatural du coup ! Mr. Nightingal est un des meilleurs ! J'ai bien aimé Viktoria aussi.
Yodaline
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Lun 28 Jan - 22:43
je n'ai malheureusement pas de video à mettre à propos de THE FERRYMAN, mais il s'agit là d'une histoire très étrange écrite par Kingsley Amis et adaptée par Julian Bond, réalisée par John Irvin en 1974. Jeremy avait 41 ans, en pleine possession de ses moyens. L'histoire d'un écrivain de romans d'horreur qui, avec sa femme, part en vacances. A cause du mauvais temps, ils aboutissent dans un hôtel de village.
A partir de là, peu à peu, ils découvrent que l'un des livres qu'il a écrit devient peu à peu la réalité... L'étonnement, puis l'anxiété et la peur les saisissent... c'est absolument envoûtant et, comme toujours, JB est épatant. Il est hanté par le fantôme d'un passeur noyé... ça s'appelle du reste précisément "HAUNTED, THE FERRYMAN" Rien que d'y penser, j'ai encore des frissons ! A+
LeChat
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Mar 29 Jan - 7:27
Found !
Dyan Bretty Admin
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Mer 30 Jan - 19:23
J'ai acheté le DVD de Ferryman republié il y a quelques années. En fait j'ai tOUS les DVD, VHS, bouquins, CD etc. de JB dans ma Bretthèque (le nom ne sonne pas très bien ) Pour The Ferryman je possède aussi une vieille VHC collector, peut-être bien l'unique exemplaire (ou l'un des seuls) qui existe de nos jours. L'image est plutôt pourrie mais ça date des année 75/80s. Dans tous les cas c'est mieux en DVD que sur Youtube. Tu peux voir sur mon site tous les téléfilms dans lesquels à jouer JB des rôles plus ou moins importants. téléfilms Certains assez improbables comme Galactica, Hulk ou la Croisière s'amuse
Sujet: Re: CLIPS et VIDÉOS avec Jeremy Brett Mer 30 Jan - 19:34
Wow ! Une Brettotèque ! Impressionnant ! On est fan ou on ne l'est pas hein ! Bon, moi je n'en suis pas à ce point là (mais je viens d'arriver hein) mais ça fait plaisir de voir qu'il y a de vrais passionnés ! C'est pas donné à tout le monde d'avoir une passion et du coup, ça fait du bien de rencontrer d'autres extraterrestres Bon, je verrai déjà la vidéo Youtubesque, c'est déjà bien comme avant goût. Mais je sais que rien ne vaut un bon dvd où l'on voit vraiment quelque chose. Je savais pour La Croisière s'amuse ! Je sais qu'il a joué aussi dans L'agence tout-risque (Jonathan et Jennifer tututututututuuu)