Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Maintenance du Forum et questions techniques

Aller en bas 
+4
MdeWinter
Chipy
Yodaline
Dyan Bretty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 7:11

C'est les mystères insondables de l'informatique ko
Bon étant donné je ne vois pas la solution de ton problème, je te propose un truc.
Poste ici ton nouvel avatar (100 par 100 pixels au max) via servimg.com, de la même façon que tu postes une image dans la Galerie.
Car je suppose que tu veux un avatar perso, qui ne figure pas dans ceux du forum.
Je vais essayer de remplacer ton avatar actuel avec l'image que tu auras choisie, ça marche ?
Je ne te promets rien tu verras bien le résultat ! big smile


Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:55

Dyan Bretty a écrit:
C'est les mystères insondables de l'informatique ko
Bon étant donné je ne vois pas la solution de ton problème, je te propose un truc.
Poste ici ton nouvel avatar (100 par 100 pixels au max) via servimg.com, de la même façon que tu postes une image dans la Galerie.
Car je suppose que tu veux un avatar perso, qui ne figure pas dans ceux du forum.
Je vais essayer de remplacer ton avatar actuel avec l'image que tu auras choisie, ça marche ?
Je ne te promets rien tu verras bien le résultat ! big smile

Thank you my dear !
J'avais pensé à cette solution mais je ne savais pas si celà était possible dubitatif
Voici l'avatar qui bouge et que je trouve marrant, seul bémol, ce n'est pas JB, mais mon watson préféré !

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Av-41310
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:59

Abracadabra... et voilà ! teuf


Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:52

Dyan Bretty a écrit:
Abracadabra... et voilà ! teuf

MERCI ! Mais comment as-tu fais ? Tu as été sur mon profil et lorsque tu as cliqué tout a fonctionné roll
Celà veut donc dire que je suis hyper nulle cry
Mais j'assume confus
bravo bravo bravo bravo bravo à toi, c'est là où l'on reconnait que tu es bien la "CHEF" reine
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:33

flower Waouah, super top cet avatar ! Tu vois Carole qui fallait pas abandonner . T'as raison ,"Super Dyan" avec ses pouvoirs magiques est là pour nous sauver des situations critiques joker ! La classe, notre Admine. un peu sévère des fois, mais faut bien de la discipline autrement le fofo deviendrait bordélique, mais toujours gentille et dévouée cœur !
Pour not' Admine, Hip Hip Hip Hourrah !!!!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:36

Eh bien que de compliments gêné c'est ma fête !
Merci je suis bien contente que ça te fasse plaisir Carole. Mais pour y arriver, je suis passée par le Panneau d'administration, d'accès réservé aux "chefs" rire
Sinon quand tu auras envie de changer d'avatar, on procèdera de la même façon, à moins que d'ici là tu trouves la formule magique pour réussir. Quant à être "nulle" surement pas ! rassure toi, à ce titre tout le monde le serait car qui ne s'est jamais énervé à cause des mésaventures de son Pc wink


Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:15

Je voulais vous signaler que le site web a subi des aléas techniques fin juin/juillet. Peut être l'avez vous remarqué? (en tout cas au moins une personne l'a remarqué wink )
Le site n'était plus disponible à cause de problèmes d'hébergement, ça a été la croix et la bannière pour rétablir les choses, mais il a fallu beaucoup de temps, donc longue indisponibilité désolé
J'ai dû tout republier à zéro en fin de compte, car impossible de trouver une autre solution (franchement à quoi sert un service technique d'incapables...) ça a pris plusieurs JOURS furax et pour m'achever ko mon PC a chopé une saleté de virus, à force d'être branché au réseau, et à été grillé fou J'ai dû faire appel à un "docteur pour ordi" qui m'a sauvé mon disque dur et rétablit mon IP, mais il va falloir que le remplace rapidement. Enfin bref voilà la petite et triste histoire violon


Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Gif_ic10

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:22

mince, heureusement que tu avais tout sauvegardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Contenu sponsorisé





Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du Forum et questions techniques   Maintenance du Forum et questions techniques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance du Forum et questions techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum JB en anglais
» Inscription Forum
» FORUM JEREMY BRETT
» FERMETURE / RÉOUVERTURE du Forum
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: