| Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damaged_penguin

| Sujet: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Sam 1 Mai - 10:50 | |
| Notre cher deuxième Watson a dû renoncer à son rôle dans une pièce de théâtre pour cause de maladie. La pièce s'appelle Quartet et devait faire une petite tournée des théâtres britanniques, avant de s'installer à Londres. Il est le deuxième acteur à se faire remplacer dans cette pièce. Espérons que ce n'est rien de grave, et qu'il retrouvera très vite la forme !! Article Quartet |
|
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Sam 1 Mai - 13:48 | |
| A 78ans notre cher ED a sans doute de bonnes raisons d'être "fatigué". Tous mes vœux d'un prompt rétablissement!  |
|
 | |
damaged_penguin

| |
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Sam 1 Mai - 15:12 | |
| Triste moi aussi d'apprendre ça  e S'agit-il de la pièce allemande QUARTETT d'Heiner Müller (?), qui se sert des héros des "Liaisons Dangereuses", Merteuil et Valmont, pour les faire s'affronter ... Je l'ai vue avec Isabelle Huppert (formidable) en Madame de Merteuil . Mais je ne vois pas ce que EH ferait là-dedans  |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Sam 1 Mai - 18:10 | |
| Pauvre Teddy! c'est vrai que jusqu'à présent il n'a pas cessé de travaillé et à son âge, tous les soirs sur scène au théâtre, c'est crevant. La pièce n'a pas de rapport avec les Liaisons dangereuses, c'est une comédie écrite par le dramaturge Ronald Harwood. Elle raconte l'histoire de trois chanteurs d'opéra à la retraite qui projettent de jouer ensemble quand leur vie tranquille est bouleversée par l'arrivée d'une diva... Là je vois mieux ce que EH ferait dedans: un vieux ténor à la retraite  |
|
 | |
damaged_penguin

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Sam 1 Mai - 18:16 | |
| - Dyan Bretty a écrit:
- Pauvre Teddy!
Jusqu'à hier soir, je ne savais pas qu'il se faisait appeler / surnommer Ted ou Teddy par son entourage et ses amis.  Je trouve que ca ne lui va pas du tout !  |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Sam 1 Mai - 18:51 | |
| Pas du tout Teddy bear ça lui va très bien, il est doux comme un ours en peluche et il a l'air d'une bonne pâte  |
|
 | |
damaged_penguin

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Sam 1 Mai - 19:25 | |
| Comme tu veux Dyan... J'ai un peu honte de dire "je suis d'accord".  Il se peut que le côté "bizarre" venait de JB.. je m'attendais pas à l'entendre dire "Ted"... Ca me fait penser à une autre "histoire" concernant les "phrases" ou "mots" de JB  ... |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
damaged_penguin

| |
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Mar 4 Mai - 19:40 | |
| Voilà bien bonne nouvelle  Merci damaged_penguin |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Mer 5 Mai - 7:37 | |
| Tant mieux, c'était un petit coup de fatigue bien normal. Il pète la forme notre Ted ! Dommage qu'il n'ait plus sa ferme en Normandie, il pourrait venir s'y reposer bien tranquille  |
|
 | |
damaged_penguin

| |
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Mer 5 Mai - 12:45 | |
| Non non tu as raison, et n'oublions pas que Normands et Anglais ont de nombreux points ou ancêtres communs  |
|
 | |
damaged_penguin

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Mer 5 Mai - 12:49 | |
| Tout à fait vrai, jbsh... mais c'est à Dan que tu devrais dire ça, et pas moi !  |
|
 | |
damaged_penguin

| |
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre Mer 19 Mai - 23:29 | |
| Décidément j'aime bien quand tu viens nous annoncer de telles choses! Je suis bien heureuse pour lui et les siens Merci  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre  | |
| |
|
 | |
| Edward Hardwicke se fait remplacer dans une pièce de théâtre | |
|