| Le prix des livres sur JBrett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damaged_penguin

| Sujet: Le prix des livres sur JBrett Lun 3 Mai - 18:26 | |
| Je voulais juste revenir sur les prix demandés par les vendeurs quand il s'agit de livres sur JBrett. Nous mêmes avons payés €475 pour un livre sur lui il y a quelques mois, mais je viens de voir une choses SURPRENANTE : "Dancing In The Moonlight" se vend sur Amazon.com pour $999.99 !!!  Pourquoi pas arrondir et demander $1000 ?? Dancing In The Moonlight sur Amazon.com |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| |
 | |
damaged_penguin

| Sujet: Re: Le prix des livres sur JBrett Lun 3 Mai - 20:09 | |
| Dyan, tu as tout à fait raison ! Je comprends que certains livres soient plus chers que d'autres à cause de leur rareté, mais €1000..??!! C'est vraiment un peu trop. D'autant plus que ce livre là est beaucoup moins rare que d'autres ! |
|
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Le prix des livres sur JBrett Sam 23 Oct - 12:00 | |
| Je ne sais pas très bien où poser ma question, d'autant que la matinée est chargée.... Que pensez-vous de The Television Sherlock Holmes de Peter Haining ? Vaut-il l'achat? Merci |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Le prix des livres sur JBrett Sam 23 Oct - 17:08 | |
| C'est un gros ouvrage bien documenté, avec photos en noir et blanc surtout. Comme son titre l'indique, il est consacré à Holmes et non pas spécifiquement à Jeremy Brett, qui bien sûr est évoqué étant incontournable, et le livre lui dédit pas mal de pages, il s'intéresse également beaucoup à la série Granada, détails sur le Baker Street File, photos etc... Voici le sommaire: A decade of the definitive Holmes SH at one hundred Sherlock on TV The adventure of the castelfield triumph (making of de la série Granada en fait) the baker Street file the states of Holmes A case of identity Je te conseille néanmoins de bien comprendre l'anglais, car il y a beaucoup à lire  A toi de décider ! |
|
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Le prix des livres sur JBrett Sam 23 Oct - 19:34 | |
|  Dyan Ta dernière remarque me paraît importante, effectivement. Je ne dis pas que je ne me l'achèterai jamais mais en ce moment j'ai de quoi faire dans ce domaine. Encore merci à toi |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Le prix des livres sur JBrett Dim 24 Oct - 9:51 | |
| Oui je n'ai pas lu la totalité d'ailleurs. C'est un peu encyclopédique, long et détaillé, ce qui peut devenir très fastidieux et laborieux, si on doit se référer sans cesse à un dico. Tu pourras t'y consacrer ultérieurement à tête reposée. |
|
 | |
Robin des Bois

| Sujet: Re: Le prix des livres sur JBrett Mer 23 Mar - 13:30 | |
|  j'ai lu quelque part que le premier ibook de la Société du même nom va être une aventure de Sherlock Holmes : "La bande mouchetée" ... ( il doit s'agir du "Ruban moucheté" !!!  ). Il parait que c'est une nouvelle manière de lire un roman numérique avec un texte agrémenté d'application iPhone/iPad plein de visuels et d'effets sonores afin de créer l'ambiance de l'histoire. Décidément Holmes est vraiment "tendance" en ce moment. Un seul regret, il parait que ça reste plutôt cher ! Il faut que la Société revoit sa copie ! |
|
 | |
jbsh

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le prix des livres sur JBrett  | |
| |
|
 | |
| Le prix des livres sur JBrett | |
|