Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lady Randolph Churchill en DVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:05

"Lady Randolph Churchill" sera disponible sur amazon.com à partir du 29 juin; on peut le pré-commander dès maintenant. Je trouve que cette série est très intéressante. Jeremy joue, dans l'un des épisodes, le rôle du Comte Kinsky, amant de Lady Churchill. Il y aura des sous-titres anglais. Le "hic", c'est que les DVD d'Accorn media sont codés région 1 (C'était déjà le cas pour "Number 10"). C'est quand même un paradoxe, s'il n'y a pas de version région 2, car à la limite les Anglais, qui ont fait ces excellentes séries, ne peuvent pas les regarder, à moins de trouver une combine.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:57

Dans un autre sujet on avait dit que l'on pouvait regarder les zone 1 sur son ordi voire sur la TV via l'ordi avec VLC média player, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

Je crois qu'il ne faut pas regarder cette série pour Jeremy Brett. Il est peu présent et en plus a pris un accent germanique à couper au couteau (le Comte Kinsky est autrichien) pouffe
J'ai ce DVD depuis plusieurs années et dans un format compatible pour le voir sur TV. Les deux principaux acteurs Lee Remik et Ronald Pickup sont remarquables, c'est une grande et longue fresque historique qui exige de bien comprendre l'anglais, mais les sous titres anglais peuvent aider.


Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10

Lady Randolph Churchill en DVD Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Lady Randolph Churchill en DVD Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:39

J'avais une copie artisanale réalisée par un vendeur anglais, un particulier, j'ai commandé les DVD Accorn media pour les sous-titres. J'ai un lecteur DVD multi-zones, mais ce que dit JBSH pourrait intéresser pas mal de gens. J'ai bien aimé la série dans son ensemble, et J.B est quand même présent dans tout un épisode . Bon, d'accord, un seul, mais c'est déjà ça. J'avais trouvé que ça valait le coup. Son accent t'a gênée, on voit que tu n'as jamais entendu le mien! La prestance de J.B est superbe, en comte Kinsky, il est touchant , amoureux de Lady Churchill, et ils forment un beau couple. Bon, ce n'est qu'un avis, mais moi je ne raterais ce DVD pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitimeVen 4 Juin - 8:00

Oui il y a de très jolies scènes entre JB et Lee Remick. Son accent n'est pas génant mais il nous prive de sa VRAIE voix voilà c'est dommage... sad
L'interprétation de JB est pleine de sensibilité, il a une élégance et une prestance folle, en aristocrate très épris qui doit renoncer à son amour. Après des moments de bonheur passés avec Jennie, des scènes de tendresse (aussi avec ses enfants) on ressent son chagrin tout en retenue et en finesse.
C'est une belle série très bien reconstituée, mais je pense que ceux qui sont réfractaires à l'anglais (/américain) devront s'accrocher. Enfin c'est juste un petit conseil razz


Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10Lady Randolph Churchill en DVD Gif_ic10

Lady Randolph Churchill en DVD Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Lady Randolph Churchill en DVD Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:17

Les sous-titres aident beaucoup...La première version que j'ai eue (une copie "artisanale") n'en comportait pas, et j'ai galéré...J'ai commis une erreur impardonnable (j'espère que vous me la pardonnerez quand même). Number 10 et Lady Randolph Churchill existent en DVD région 2. On peut se les procurer sur amazon.co.uk. Désolée, désolée...et contente aussi que tous les Européens puissent en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:22

Frenchaccro a écrit:
J'ai commis une erreur impardonnable (j'espère que vous me la pardonnerez quand même). Number 10 et Lady Randolph Churchill existent en DVD région 2.

Pourtant, tu avais bien raison quant à la date de sortie... Il y a bien une nouvelle édition de la série "Lady Randolph Chrurchill" qui sortira le 29 juin aux USA. Il sera disponible chez Amazon.com. moqueur

Lady Randolph Churchill

On l'a rajouté à notre page Facebook pour le BAFTA, pour que ce soit visible par tous... tu sais de quoi et de qui je parle... joker joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Contenu sponsorisé





Lady Randolph Churchill en DVD Empty
MessageSujet: Re: Lady Randolph Churchill en DVD   Lady Randolph Churchill en DVD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Randolph Churchill en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: