Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award

Aller en bas 
+3
Dyan Bretty
jbsh
Frenchaccro
7 participants
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:44

ITV3 organise un vote: "The ITV3 People's Detective Award Vote"; il s'agit de désigner son détective préféré parmi ceux qui sont passés à la télévision. Voter pour Holmes (Granada) pourrait être un moyen supplémentaire de promouvoir Jeremy et son oeuvre. Le lien se trouve sur la page "posthumous Bafta for Jeremy Brett "de Facebook, on peut aller directement aussi à www.itv.com
J'ai voté ce matin, c'est très simple, aucune complication.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award    Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:48

A voté!
Mais je crains, chère Frenchaccro, que tu ne sois pas au bon endroit ...Dyan va devoir te déménager pouffe
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award    Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:51

Oui oui je confirme c'est assez simple, et deux ou trois membres de ma famille ont voté ce matin par mon intermédiaire rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:11

Yes voté itou!


Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:41

Merci d'avoir remis mon message à la bonne place, Dyan... Mais en fait, il ne s'agit pas exactement d'une pétition: ITV3 fait voter le public pour son détective préféré parmi ceux que la chaîne a montrés. Celui qui aura le plus de voix remportera le prix. C'est un genre de concours, les spectateurs jouent le rôle du jury...Un bon moyen de faire parler de Jeremy et de le mettre en valeur! Et excuse-moi pour mon étourderie, c'est une spécialité personnelle. désolé
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:07

Et si, en passant, vous souhaitez voter pour l'un des autres détectives, allez-y...

Je souhaite tout le meilleure a Holmes... mais.... j'ai voté Morse oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:14

Voté pour Morse? Alors là, je n'en reviens pas! Dis-moi que je rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:23

Non, c'est vrai... mais après j'ai revoté, pour Holmes... J'aime les deux en fait ! pouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:56

Aurais-tu voté plusieurs fois? On peut? En ce cas je vais voter 20 fois (au minimum) pour Holmes.Je pensais qu'il était évident qu'on votait pour Holmes. Je croyais que c'était un bon moyen de mettre Jeremy en valeur, de montrer qu'il était encore très populaire, d'inciter ITV3 à diffuser la série où il figure, et d'appuyer la pétition. Mais naturellement chacun est libre. J'avoue cependant que je suis surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 6 Sep - 7:03

On est bien d'accord:
Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Jbbest10
Mais évidemment rien n'empêche que l'on vote pour la concurrence Poirot ou Morse... mais c'est pas le but!


Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:13

Frenchaccro a écrit:
Aurais-tu voté plusieurs fois? On peut?

J'ai voté pour la deuxième fois avec mon ancien adresse mail. Je ne pense pas que ce soit possible deux fois avec le meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:13

damaged_penguin a écrit:
Je souhaite tout le meilleure a Holmes... mais.... j'ai voté Morse oops

afraid cry ko désolé
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:50

Citation :
Damaged Penguin a écrit: je ne crois pas qu'on peut

Je m'en doutais, ce ne serait pas juste ... Une voix par personne, c'est la règle. J'ai voté avec mon adresse e-mail, et mon mari a voté avec la sienne, POUR HOLMES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:49

Quelle honte ! Moi aussi j'ai voté pour Holmes... lolly
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:22

Salut. Je crains qu'il ne soit trop tard pour voter. Je suis allé sur www.itv.com et je n'ai rien trouvé désolé Inutile de dire que, bien sûr, j'aurais voté pour HOLMES. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Il est encore temps de voter pour Holmes!   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:32

Robin des Bois a écrit:
Salut. Je crains qu'il ne soit trop tard pour voter. Je suis allé sur www.itv.com et je n'ai rien trouvé désolé Inutile de dire que, bien sûr, j'aurais voté pour HOLMES. What else ?
Hé! Robiiiiiiin! Te sauve pas!! Quand tu tapes www.itv3.com, tu tombes sur la "Home page". En haut à droite il y a un petit rectangle pour écrire, et à côté, il est marqué "search". Dans le rectangle, tu écris "Crimes Thriller Awards"et tu cliques sur search. Une page va s'ouvrir où une liste de rubriques apparaissent. La 1, c'est "Crime Thriller Awards ITV Drama". Tu n'as plus qu'à cliquer dessus et la page voulue apparaît (Si tu préfères, à la page "posthumous Bafta for j.b" de Facebook, tu as le lien direct, c'est super-facile)
Quand tu auras la bonne page, fais bien attention de ne pas te tromper, ne clique pas sur "Morse" par exemple, comme ça, par mégarde. Si je me permets de te dire ça, c'est parce qu'il y en a à qui c'est arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:53

Ou bien, Robin, cliques directement ici: Crime Thriller Awards
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34

Merci Frenchaccro Merci Bafta4jb. Je vais voter de ce pas. Je ne me défile pas du tout. Ah mais ! Ce serait bien que HOLMES sorte vainqueur. Comme dit la pub "Il le vaut bien" ! big smile Au fait, j'aime bien ton avatar, bafta4jb. Il fait sérieux et romantique à la fois. Il correspond bien à JB. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:05

Robin des Bois a écrit:
Au fait, j'aime bien ton avatar, bafta4jb. Il fait sérieux et romantique à la fois. Il correspond bien à JB. big smile

Merci C'est gentil. Justement, on voulait que le logo de notre campagne comporte cette rose pour qu'elle corresponde a JB. Tous nos efforts sont pour lui, apres tout ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:34

As-tu pu voter Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:49

Ok oui, je pense avoir réussi la manoeuvre ! C'est gentil de s'inquiéter pour moi. very happy
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:29

Pour être honnête, je me suis surtout inquiétée pour Jeremy. Mais je m'inquiéterais pour toi s'il y avait lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:54

J'ai fait de la pub sur You Tube pour le Crime Thriller Awards, et là, une petite futée a découvert qu'il était permis de voter pour son favori 10 fois par e-mail et 10 fois par téléphone. Je n'en revenais pas, mais elle m'a dit qu'elle avait contacté ITV3 et que c'était bien la règle , comme dans je ne sais trop quel jeu...Alors ne nous privons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:19

Comme nous l'a indiqué Frenchacccro et que c'est parfaitement autorisé, j'espère que :

TOUT LE MONDE A BIEN VOTé 10 FOIS POUR JEREMY !!

Si l'info vous a échappé - et il n'est jamais trop tard pour bien faire - on peut voter 10 fois par internet, et 10 fois par téléphone mais là c'est payant.
Profitons-en ! cool
Tous à vos @mails !! lol


Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeSam 18 Sep - 8:30

Citation :
Comme nous l'a indiqué Frenchacccro et que c'est parfaitement autorisé, j'espère que :

TOUT LE MONDE A BIEN VOTé 10 FOIS POUR JEREMY !!
par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:09

Les résultats du "ITV3 people's detective thriller awards" seront donnés Mardi à 9 heures par la chaîne ITV3. J'ai demandé à une fan anglaise d'enregistrer l'émission, mais il n'est pas sûr qu'elle puisse....
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:47

Je vais l'enregistrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:24

Ah, je suis contente! De cette façon, on est sûr de connaître le résultat. Puisque tu vas enregistrer l'émission, je vais peut-être te pardonner d'avoir voté Morse la première fois. L'erreur est humaine, après tout, seule la persévérance est diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:03

Frenchaccro a écrit:
Puisque tu vas enregistrer l'émission, je vais peut-être te pardonner d'avoir voté Morse la première fois.

mdr Ma cherie avait voté 9 fois pour Sherlock, et ensuite, son dixieme choix etait pour Morse ! Aucune erreur ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:45

J'approuve la solidarité conjugale. Mais Damaged Pinguin a écrit: "c'est vrai, j'ai voté pour Morse, et après j'ai voté pour Holmes"; alors, je la taquine. Allez, passons à l'ordre du jour: à quel rang s'est classé notre cher Holmes dans ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:25

Malheureusement, Jeremy n'a pas remporté le prix du People's Detective 2010. Il a été battu par Michael Kitchen dans la sérié "Foyle's War". colère colère

Ce n'est pas grave... Je suis un peu déçu (d'autant plus que je DETESTE Michael Kitchen !), mais je continue ma quete pour un honneur encore plus élevé !

Par contre, un prix pour "Meilleure nouvelle série" a été décerné a la série Sherlock Holmes de la BBC ; un autre, pour "Meilleur acteur dans une nouvelle série" a été decerné a Benedict Cumberbatch, pour son interprétation de Sherlock.


Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:15

C'est décevant, évidemment, mais le plus important, c'est la pétition.
Je remarque, tout de même, que les acteurs qui s'essaient au rôle de Sherlock Holmes sont souvent rapidement récompensés.Alors pourquoi Jeremy ne l'a-t-il pas été après la première série, universellement acclamée? Pour moi, ça reste un mystère incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:27

Citation :
un prix pour "Meilleure nouvelle série" a été décerné a la série Sherlock Holmes de la BBC

Il paraît qu'elle vaut le détour! J'aimerais bien la voir, cette série, mais elle est présentée sans sous titres français et là c 'est pas la peine. France4 aurait racheté les droits, mais pour l'instant on ne voit rien venir.
Je suis désolée pour la série Granada et je ne connais m^m pas cet acteur, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:23

Dommage en effet mécontent Malheureusement la série Granada date un peu maintenant, même si elle "fait" date.
Les gens préfèrent souvent les séries nouvelles, celle avec Benedict Cumberbatch (bravo à lui!) par facilité aussi, tout nouveau tout beau, il les ont bien en tête. Le positif c'est aussi que Sherlock soit à l'honneur, il a le vent en poupe depuis un certain temps et ça c'est tout bon Holmes


Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Gif_ic10

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:14

Naturellement, bravo à lui; ce n'est pas que les autres aient un prix qui me dérange, c'est que Jeremy n'en ait pas eu, alors que ceux qui les décernent n'en sont pas avares. Je n'arrive pas à comprendre. Si la série date, l'oeuvre de Conan Doyle date encore plus, ce qui ne lui enlève rien. Sur le plan de la fidélité,la série Granada est imbattable. Pour faire du neuf, on transpose les aventures à une autre époque, ça peut être intéressant si c'est bien fait. D'ailleurs, c'était la grande mode, dans les années quarante, pour les pièces de théâtre. Personnellement, je préfère qu'on ne transplante pas les oeuvres hors de l'époque qui leur a servi de terreau. Conan Doyle pense et écrit comme un homme de son temps. S'il vivait maintenant, il créerait autre chose.L'attrait du nouveau est flagrant, il n'y a qu'à voir la réaction des auteurs de fan-fics, dès qu'une nouvelle version de Sherlock Holmes apparaît, ils situent leurs récits dans son cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

hi!! c'est vrai, un auteur pense et écrit comme un homme de son temps. Mais là où il devient génial , c'est quan son oeuvre peut être transposée dans n'importe quelle époque. Et c'est le cas d'Arthur C D. Ses histoires contiennent des éléments eternels qui ne vieilliront jamais.

Et c'est sans doute réjouissant de voir qu'il a toujours la cote dans le monde entier et qu'il inspire encore les jeunes cinéastes. Une seule chose est essentielle, c'est que ces re-looking doivent respecter la pensée de l'auteur et ses intentions. Pas de trahison non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award   Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
» Interview Jeremy Brett/The Armchair Detective
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Jeremy Brett, sa vie.
» Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: