| Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy | |
|
+11Sparkles Animated Spider sarah MdeWinter Yodaline Frenchaccro damaged_penguin Tidou Robin des Bois jbsh Dyan Bretty 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 6:58 | |
| Taratata tata !! (sonnerie des trompettes de la victoire) La pétition a franchi le cap des 500 signatures en seulement 3 semaines, et atteint un total de 512 ! Mais bien sûr, ne faiblissons pas! Il faut continuer à voter pour que JB soit honoré du BAFTA qu'il mérite tant, et cela sera possible grâce au soutien d'un maximum de signataires: Give Jeremy Brett A Posthumous BAFTA Award |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 7:12 | |
| Dernières La pétition vient d'être signée par l'écrivain Paul D Gilbert (n° 508): - Citation :
- I have admired Jeremy Brett since seeing his wonderful portrayal of Holmes. His portrayal had a profound effect upon me and when I wrote my books, 'The Lost Files and Chronicles of Sherlock Holmes' he was my inspiration. I regret never having met him and have always felt a strong empathy with him. I think he would be a worthy recipient of this BAFTA, not just for the portrayal of Holmes, but for the vast body of work he produced over many decade
et... par EDWARD HARDWICKE himself et sa femme Prim Vous pouvez voir leurs signatures n° 504 et 505 et merci Ted! |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 7:29 | |
| - damaged_penguin a écrit:
- Nous avons de créer un forum de discussion pour toutes les personnes qui travaillent avec nous sur la pétition et la campagne pour le BAFTA. On l'a fait car, actuellement nous sommes tous et toutes un peu éparpillés sur tous les sites tels FB, ou LJ, et on cherchait à se réunir sur un même endroit.
Le forum est en anglais, mais vous pouvez l'afficher en français.
Si vous souhaitez vous joindre à nous: BAFTA 4 JB Team Discussion Forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 10:13 | |
| Merci Dyan, pour ce nouveau fil sur le BAFTA. Bien à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 15:04 | |
| Chers amis, Je suis de passage mais je viens vous communiquer une TRES BONNE NOUVELLE : Alors qu'hier soir notre cher Edward Hardwicke a signé la pétition avec sa femme, nous avons appris ce matin qu'il nous soutient de tout coeur dans notre campagne, et m'a invité à entrer en contact direct avec lui. Ce "petit point" est d'un intérêt particulier pour nous, car on le considère comme un bon début de très bonne choses à venir. |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 19:06 | |
| - bafta4jb a écrit:
- Ce "petit point" est d'un intérêt particulier pour nous, car on le considère comme un bon début de très bonne choses à venir.
Ce petit point offert par un grand monsieur. Je sais que JB était généreux, tout me porte à le croire puisque un bon nombre de personnes l'atteste, mais cet homme a mon admiration depuis que je le connais. Il en faut de la générosité pour s'investir dans une pétition ayant pour objectif de donner une récompense d'une profession à laquelle il appartient et qu'il n'a jamais reçue lui m^m!! J'espère que tu pourras lui exprimer à quel point, ici en tout cas, il est estimé! Chapeau bas Mr Hardwicke |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 19:31 | |
| - bafta4jb a écrit:
- Alors qu'hier soir notre cher Edward Hardwicke a signé la pétition avec sa femme, nous avons appris ce matin qu'il nous soutient de tout coeur dans notre campagne, et m'a invité à entrer en contact direct avec lui.
Ce "petit point" est d'un intérêt particulier pour nous, car on le considère comme un bon début de très bonne choses à venir. Ce "petit point" est plutôt un très très gros pas. Le soutien de EH est très important et fédérateur surement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 19:36 | |
| Oui, c'est un gros point... d'où les petites "" |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mar 27 Avr - 20:29 | |
| J'ai été voir ton site. Superbe cette photo de JBrett sur ce fond bleu, vraiment, il est magnifique. Je suppose que c'est voulu, afin d'éviter les mauvaises rencontres, que l'on ne puisse le lire quand on n'est pas inscrit. Ce n'est pas grave, puisque tu nous tiens fort gentiment au courant, et j'en profite pour t'en remercier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 8:44 | |
| - jbsh a écrit:
- J'ai été voir ton site. Superbe cette photo de JBrett sur ce fond bleu, vraiment, il est magnifique.
Je suppose que c'est voulu, afin d'éviter les mauvaises rencontres, que l'on ne puisse le lire quand on n'est pas inscrit. Ce n'est pas grave, puisque tu nous tiens fort gentiment au courant, et j'en profite pour t'en remercier C'est Andréa qui a "créée" la photo... Tu as raison que le verrouillage de notre forum soit voulu. C'est un lieu de discussion uniquement pour les membres de l'équipe. Et puis il y a certaines choses que l'on ne souhaite pas dévoiler aux autres pour l'instant. |
|
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 13:46 | |
| Salut à tous ! Content de te voir toujours sur le forum,Bafta. Ta disparition n'aurait pas été comprise. Tout rentre dans l'ordre. Je vois que la pétition marche du tonnerre... les supports sont de taille (XXL ). pretty-penguin, ta photo est en effet très réussie ! |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 16:03 | |
| Je viens de jeter un ptit coup d'œil à la pétition. A part l'Inde on ne voit pas encore beaucoup de signatures émanant de la Chine ou du Japon. Il n'existe pas de sociétés SH là bas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 16:46 | |
| Bien sûr qu'il existe des sociétés SH en Chine et au Japon... mais il faut du temps pour que l'information fasse le tour. Par exemple, il y a beaucoup de signatures de la Suède, mais bien que la pétition soit en ligne depuis presque un mois, leurs sociétés SH ne sont au courant que depuis une semaine. |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 19:47 | |
| ouais, je reconnais bien là notre jbsh qui voudrait que le monde entier se mobilise ... patience , sois le pauvre Bafta4 fait vraiment tout ce qu'il peut . Au fait, j'aimerais bien en savoir plus sur Charlotte Smith, qui est à l'origine de cette pétition posthume en faveur de Jeremy. S'agit-il de cette journaliste et productrice anglaise qui était je crois sur Live Line |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 20:04 | |
| non non je disais cela parce que j'avais trouvé des adresses des certaines d'entre elles et je me demandais... Au fait j'avais mis sur un ou deux "sais pas quoi" sur youtube "vidéo de JBrett" un message concernant la pétition. En y retournant le lendemain ils avaient tous été effacés!! Étrange, d'autant que celui que j'avais mis quelques mois auparavant pour féliciter l'auteur est toujours là... Une explication? (à part que j'suis une pauv'nulle qui s'est plantée) |
|
| |
damaged_penguin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 20:55 | |
| Charlotte Smith est simplement une chère amie et grande fan de JB, qui a souhaité nous aider. - jbsh a écrit:
- Au fait j'avais mis sur un ou deux "sais pas quoi" sur youtube "vidéo de JBrett" un message concernant la pétition. En y retournant le lendemain ils avaient tous été effacés!! Étrange, d'autant que celui que j'avais mis quelques mois auparavant pour féliciter l'auteur est toujours là...
Une explication? Il faut savoir que nous ne recevons pas le soutient de tous les fans de JB et l'une des membres de notre équipe ne s'entend pas très bien avec eux. Nous aussi, ne sommes plus membres d'une communauté JB sur YouTube parce que la personne en question travaille avec nous. Nous avons été "refusés", pour ainsi dire, au sein de la communauté, et tous les messages et commentaires relatifs à la pétition sont supprimés depuis. |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 28 Avr - 21:31 | |
| Les gens sont ridicules!! M^m si on ne s entend pas avec quelqu un l'essentiel c est d aller dans le m^m sens, celui qui motive tout le monde. C est petit et mesquin, mais bon c est humain!!!
Bientôt 550 !! |
|
| |
damaged_penguin
| |
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Jeu 29 Avr - 15:40 | |
| - bafta4jb a écrit:
- Tu as raison que le verrouillage de notre forum soit voulu. C'est un lieu de discussion uniquement pour les membres de l'équipe. Et puis il y a certaines choses que l'on ne souhaite pas dévoiler aux autres pour l'instant.
Je suppose que cela fonctionne en "tout ou rien"? Je ne parle pour ton site mais bien plutôt pour le notre. Je suppose que s'il y avait un moyen de ne bloquer qu'un sujet Dyan l'aurait trouvé. (faut pas m'en vouloir pour mon ignorance affligeante, mais bien réelle) |
|
| |
damaged_penguin
| |
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Sam 1 Mai - 15:22 | |
| Faut pas bouder son plaisir chère damaged_penguin. Je trouve cela impressionnant, m^m je ne vis pas cela avec l'historique des différents groupes "défendant" le souvenir de JBrett, ni ayant eux m^m initialisé une pétition. Donc je ne me rends pas vraiment compte... Vous vous le devez, je suppose; et c'est sans doute le bon moment... je ne sais pas.... Bichonne bien ton chéri (ils adorent cela en général ) et adresse lui mes souhaits d'un bon rétablissement |
|
| |
damaged_penguin
| |
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Sam 1 Mai - 19:31 | |
| C'est un excellent résultat Je ne me rappelle pas que d'autre pétitions (par ex pour les éditions téléfilms et hors-série de JB) aient obtenu autant de succès et aussi rapidement. |
|
| |
damaged_penguin
| |
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Dim 2 Mai - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Dim 2 Mai - 13:45 | |
| |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Dim 2 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
damaged_penguin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Lun 3 Mai - 12:21 | |
| JBSH... tu fais la décompte ? 600 signatures ! Ca y est !! espérons que ça continuera !! J'écoutais un fichier audio de JB hier soir. Linda lui dit "alors, tu es finalement allé aux BAFTA ?" puis il en discute, et à un moment donné il dit que pour "ce genre d'affaire", il faut "s'habiller en pingouin et enfiler des chaussettes toutes propres".... Devons-nous donc penser que d'habitude il n'en mettait pas ???!!! Je me doute !! Mais, si notre campagne réussit et que notre cher Jeremy se fait remettre sa récompense, au moins il n'aura plus à enfiler sa costume !! |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Lun 3 Mai - 12:57 | |
| Et voilà les 600 sont atteints..en un mois - Citation :
- JBSH... tu fais la décompte ?
Quand je m'intéresse....je m'y tiens dans la mesure où c'est possible, of course! Mais demande à Tidou , je n'y peux pas grand chose c'est inhérent à mon "statut astrologique" |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Lun 3 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
damaged_penguin
| |
| |
damaged_penguin
| |
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 5 Mai - 7:24 | |
| - damaged_penguin a écrit:
- Je vois que les informations concernant la pétition commencent à circuler : elle vient d'être signée par Linda Pritchard (numéro 613 si vous voulez jeter un coup d'oeil) ; comme j'ai déjà dit cela fait quelque temps que l'on essaye de lui faire parvenir les infos... Donc, les roues commencent à tourner....
LINDA a signé !! c'est GENIAL car elle est très difficile à convaincre, plus par réserve et discrétion que par indifférence. Elle reste discrète. J'avais eu beaucoup de mal à la contacter aussi, et obtenir une réponse de sa part, qui était très gentille d'ailleurs. J'avais contacté Dixon Smith mais j'ai plus le bon e-mail qui m'est revenu non delivered... c'était l'e-mail pro et il s'est retiré maintenant et a fermé boutique. Avez-vous essayé de votre côté ? Il signerait à coup sûr ! Plus il y a de monde - et surtout des proches de JB, EH, LP des gens connus, etc - plus ça attire les autres... |
|
| |
damaged_penguin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 5 Mai - 10:13 | |
| Oui c'est génial que Linda a signé. Mais je dois dire que de notre côté, on ne pense pas que sa signature sera très influente chez BAFTA. Mais on ne souhaitait pas la laisser de côté pour ainsi dire, vu qu'elle était la compagne de JB... cela aurait été très injuste de notre part. On l'avait contacté 3 fois, une fois par la boîte mail de notre site, ensuite par lettre adressée à Rupert Books (qui, bien que Dixon Smith a fermé boutique pourrait tout de même lui parvenir), et puis une autre et dernière fois par mail samedi dernier. Une membre de notre équipe nous a proposé d'envoyer un dernier mail à Linda de sa propre boîte, car parfois les mails venant des sites webs tombent directement dans les dossiers Spam. Et puis voilà que, hier midi, on voit le nom Linda Pritchard sur la pétition avec un commentaire très aimable. Donc, on ne saura vous dire quel bout de la communication elle a reçu, mais en tout cas c'est bien ! Dan s'est demandé s'il s'agissait de la même Linda, puisque son prénom ET son nom de famille sont TRES répandus, mais d'après le commentaire, et surtout le style.. je pense que si.... qu'en pensez-vous ? Pour ce qui est de Dixon Smith un membre de notre équipe lui a fait parvenir quelque chose, mais sans réponse. Mais sans doute il en entendra parler quelque part. |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 5 Mai - 11:27 | |
| A mon avis ça lui ressemble complètement, il n'y a pas de doute là dessus, c'est le genre de texte qu'elle écrit, un hommage un peu anonyme et général à Jeremy en tant que SH, elle ne prend jamais parti en tant que compagne de JB, ni à titre privée. Pour Dixon Smith il a l'ai très sympa et était un bon ami de JB, il signera surement s'il est au courant et en entend parler. |
|
| |
damaged_penguin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Mer 5 Mai - 15:39 | |
| - Dyan Bretty a écrit:
- A mon avis ça lui ressemble complètement, il n'y a pas de doute là dessus, c'est le genre de texte qu'elle écrit,
Tout à fait d'accord ! |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Dim 9 Mai - 12:58 | |
| La pétition en est à plus de 660 signatures, ce qui nous donne une moyenne, si mes calculs approximatifs sont exacts, d'environ 130 signatures/semaine. Est-ce beaucoup ? peu? Je ne sais. |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Dim 9 Mai - 19:36 | |
| Pour ce genre de pétition - JB n'étant pas une star internationale, ni le motif une cause essentielle - c'est franchement très bien |
|
| |
Frenchaccro
| Sujet: Combien de signatures? Ven 14 Mai - 14:22 | |
| Aujourd'hui, on a atteint 688 signatures...C'est bien, mais il en faut beaucoup plus. Continuons à faire le plus de publicité possible à la pétition!! |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy Sam 15 Mai - 10:25 | |
| Tout à fait d'accord avec toi (695 à cette heure), mais pouvez vous nous en dire un peu plus sur le devenir de cette pétition? Y a -t-il des dates butoirs? Vous donnez-vous une limite de signatures en dessous de laquelle une demande ne paraitrait pas justifiée?.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy | |
| |
|
| |
| Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy | |
|