Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire le fofo !

Aller en bas 
+2
jbsh
Yodaline
6 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:27

Le fofo fête ses 2 ans ! Bon anniversaire le fofo ! Happy_10
Il s'est ouvert le 29 Décembre 2008 peu de temps après le site web lui-même.
Si le fofo poursuit normalement sa croissance c'est grâce à vous ! Merci à vous tous, "anciens" ou récemment inscrits, de rester fidèles à votre fofo préféré ! L'aventure continue pour une nouvelle année riche en discussions et échanges d'idées sur tous les sujets qui vous intéressent. love

Bon anniversaire le fofo ! Gif_2a10


Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10

Bon anniversaire le fofo ! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Bon anniversaire le fofo ! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:04

Waouh Waouh banana pas possible déjà deux ans ! Le temps passe vite en bonne compagnie amis !
Ton gateau est trop beau, . moelleux à souhait . Je n'y résiste pas. A table Noël avec une bonne peite coupe de champagne tchin-tchin Tchin Tchin ...
C' est la fête ce soir teuf
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:52

Hello! Désolée, je n'avais pas vu ce topic d'anniversaire du forum. D'autant plus que, totalisant près de 400 messages, je ne dois pas être mal placée very happy .

Mais j'ai peur que Tidou ait tout dévoré et n'ait laissé que les miettes ko ce gâteau avait l'air si délicieux... Tant pis, j'arrive trop tard désolé A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 9:56

C'est la teuf teuf

Bon anniversaire le fofo ! 3ansfo10

Et un an de plus, un ! bounce
Le fofo fête ses 3 ans Noël - en fait je sais plus exactement quel jour mais c'était dans les tous derniers jours de l'année...
Merci à tous les membres et qu'on continue à bien discuter et s'amuser !

Bon anniversaire le fofo ! Anniv10


Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10

Bon anniversaire le fofo ! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Bon anniversaire le fofo ! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 19:32

Hello! Bon Anniversaire le fofo ! Déjà 3 ans ! je n'ai pas vu le temps passé. je crois que j'ai dû m'inscrire en 2009 et j'y suis restée fidèle parce que je m'y trouve bien. L'ambiance est conviviale, amicale, souvent drôle et festive. amis Elle peut être sérieuse et même polémique. colère Mais ça se passe entre gens de bonne compagnie et la tolérance règne en maitre. Vive le fofo et vive notre Admine star A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:40

banana < comme dit Yoda, vive le fofo et vive l'Admine .... teuf Bon anniversaire tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 8:02

Merci à toutes les deux Merci
Et vive les membres du fofo Lol


Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10

Bon anniversaire le fofo ! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Bon anniversaire le fofo ! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:24

Bon anniversaire à ce forum que j'ai découvert en début d'année 2011.

ce site est vraiment agréable et même si je ne participe pas beaucoup, c'est avec grand plaisir que je viens m'y réfugier.

Dyan Bon anniversaire le fofo ! 414682 et Bon anniversaire le fofo ! 76056
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:40

Merci Brigitte c'est très sympa de ta part. Viens autant que tu veux l'essentiel est d'y prendre plaisir big smile
Et en route pour une nouvelle année en compagnie du forum An


Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10

Bon anniversaire le fofo ! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Bon anniversaire le fofo ! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:25

C'est très joliment dit Brigitte hi!!
A mon tour je souhaite longue vie à ce forum et le remercie des excellents moments passés en votre compagnie flower
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 23:06

Bon anniversaire le fofo ! Ted-Danson-photo-4322Ainsi donc, le fofo fête son anniversaire le 29 décembre? C'est aussi la date d'anniversaire de Ted Danson.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:39

Ah Ted Danson !  "LES EXPERTS" ! Le nouveau Chef de la plolice scienbtifique de Las Vegas. Une belle tête, un bon acteur.

V'là ce qu'il avait déclaré un jour à propos de son personnage :
" C’est certainement le rôle le plus dur que j’ai eu à jouer dans ma carrière mais certainement aussi le plus compliqué. ..  Mon rôle est si différent de ceux que j’ai interprétés jusqu’à présent que c’est un plaisir. J’ai toujours joué des personnages qui faisaient rire ou bien des méchants. Mais Russell, lui a une ligne de conduite, c’est le patron, l’homme fort et je n’ai pas l’habitude de ça."

Ok  ben oui, le fofo est un p'tit capricorne  Capricorne  d'où sa ténacité et sa volonté de durer!  wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:59

Tidou a écrit:
Ah Ted Danson !  "LES EXPERTS" ! Le nouveau Chef de la plolice scienbtifique de Las Vegas. Une belle tête, un bon acteur.

V'là ce qu'il avait déclaré un jour à propos de son personnage :
" C’est certainement le rôle le plus dur que j’ai eu à jouer dans ma carrière mais certainement aussi le plus compliqué. ..  Mon rôle est si différent de ceux que j’ai interprétés jusqu’à présent que c’est un plaisir. J’ai toujours joué des personnages qui faisaient rire ou bien des méchants. Mais Russell, lui a une ligne de conduite, c’est le patron, l’homme fort et je n’ai pas l’habitude de ça."

Ok  ben oui, le fofo est un p'tit capricorne  Capricorne  d'où sa ténacité et sa volonté de durer!  wink

Oui, Russell est bien différent du docteur Becker colérique dont l'âge émotionnel ne dépassait pas 11 ans... rire
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:07

Hello!  ... et fin décembre,  c'était aussi l'anniversaire du forum ...... combien de bougies Dyan question question question
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:59

Le fofo a neuf ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:50

C'est pas vrai !! J'en reviens... pas ko
C'est vrai que je n'ai plus "fêté" son anniversaire depuis longtemps et franchement je n'avais pas réalisé.
Je suis vraiment contente qu'il soit encore là 9 ans après Bon anniversaire le fofo ! Gateaubougie
Et c'est grâce à vous tous !!! bravo bravo bravo et Merci


Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10Bon anniversaire le fofo ! Gif_ic10

Bon anniversaire le fofo ! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Bon anniversaire le fofo ! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 20:35

fan fan fan 9 ans déjà ! c'est dingue. Moi aussi j'en reviens pas. Y m'semble qu'c'était hier Ok

Faaut feter ça dignement, j'ai c'qui faut Bon anniversaire le fofo ! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire le fofo !   Bon anniversaire le fofo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire le fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look du fofo
» Maintenance du Forum et questions techniques
» Anniversaire de Sidney Paget
» JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: