Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!   JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:38

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Kpcx

J'ai ouvert le forum le Lundi 29 Déc 2008 à exactement 9h28, ce qui fait 10 ans aujourd'hui !
Ça se fête !  teuf
À cette date, 21385 messages ont été publiés, 306 sujets ouverts et je ne compte pas les quantités phénoménales de photos et de goodies postés depuis l'origine !
Le fofo compte 91 membres mais seule une poignée de fidèles - dont vous faites partie- restent actifs.
Merci  Merci à vous tous car c'est grâce à vous que le fofo est toujours là.  love
Et j'espère qu'on fêtera encore très longtemps son anniversaire tchin-tchin


JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1338

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!   JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:34

Bon anniversaire  teuf   teuf et un grand merci à toi Dyan la créatrice de ce forum consacré à Jeremy Brett qui en serait certainement très heureux. Bien que nous ne sommes plus que quelques fidèles, je suis sure que de nombreuses personnes viennent encore le visiter. C'est la raison pour laquelle, ensemble, nous tenterons de le faire perdurer encore quelque temps avec grand plaisir  bravo  hi!!  fan  Holmes tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!   JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

Waouh ! Waouh ! c'est l'anni du fofo. 10 ans, c'est un bel âge et tu as raison, BRIGITTE, restons unis pour qu'il vive encore longtemps au nom d'Jeremy BRETT.  

Ta composition est super, Dyan. JB s'rait heureux d'voir qu'on pense toujours à lui. Mais tu m'connais, j'résiste pas aux plaisirs terrestres et v'là mon cadeau d'anni :

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Carte-anniversaire-10-ans-cerise-gateau   régalons nous et trinquons en coeur. Vive le FOFO ! teuf amis tchin-tchin tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!   JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:46

Oh la la j'suis tout émue gêné Merci merci ça fait chaud au cœur  amis  love  love
JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! 2bmamooj_4


JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Gif_ic10

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!   JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

Hello!  Hello!  Me revoilà sur le forum après un break reconstituant. Il s'en est passé des choses ! Et d'abord ce 10ème anniversaire. Comme le temps passe... Et quel bonheur de voir que JB est toujours parmi nous... grâce à nous. Même si nous ne parlons pas de lui le plus souvent, nous sommes chez lui sur le forum et il aurait aimé sûrement être tenu au courant de ce qui se passe dans le domaine du cinéma, du théâtre, de la lecture... etc.
Vos gifs sont superbes. Que puis-je ajouter ? Une jolie rose, quelques papillons batifolants, joyeux.  
JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Rosefo11 Bon Anniversaire le Forum et longue vie !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!   JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX 10ÈME ANNIVERSAIRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !
» Joyeux Noël 2010 !
» Joyeux Noël 2011 à tous !!
» Bon anniversaire le fofo !
» Anniversaire de Sidney Paget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: